N. K. Jemisin
@nKJemisin
J'ai tendance à aimer écrire des personnages qui ne sont pas des héros typiques.
J'adore les vêtements, mais je les aime d'une manière très «ordinaire».
23
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nKJemisin
J'ai tendance à aimer écrire des personnages qui ne sont pas des héros typiques.
@peterDinklage
J'adore travailler avec les mêmes acteurs à plusieurs reprises. Cela arrive beaucoup. C'est un peu inévitable, surtout si vous travaillez avec les mêmes écrivains et réalisateurs et que vous commencez à former une entreprise d'acteurs. Vous gravitez les uns vers les autres.
@claireWineland
J'adore l'idée de l'université, mais je dois d'abord comprendre comment passer à un adulte parce que nous n'avons pas honnêtement pensé que j'arriverais à ce point.
@joanDarc
Je les ai vus avec mes yeux corporels aussi clairement que je te vois. Et quand ils sont partis, j'avais l'habitude de pleurer et j'aimerais qu'ils m'emmènent avec eux.
@williSmith
J'ai l'impression que tout dans votre vie commence par le conditionnement physique. J'adore manger des bonbons et des trucs comme ça, mais j'ai l'impression que la qualité de ma parentalité est basée sur mon conditionnement physique; La qualité de ma relation avec ma femme, la qualité de toutes les interactions que j'ai dans ma vie commencent par être en grande condition physique.
@susannaClarke
La gouvernante n'était pas très appréciée dans le village. Elle était trop grande, trop aimant les livres, trop graves et, une chose curieuse, jamais souri à moins qu'il y ait quelque chose à sourire.
@novellaCarpenter
Je pense que n'importe qui peut faire de l'agriculture. Mais les gens qui y sont à long terme doivent avoir un peu de ténacité. Vous devez le faire parce que vous l'aimez, pas parce que c'est cool, car il y aura des moments où ce n'est pas cool.
@vladimirMayakovsky
Si vous aimez, je serai furieux de la chair élémentaire, ou changeant en tons que le coucher du soleil excite - si vous le souhaitez - je serai extraordinaire doux, pas un homme mais - un nuage en pantalon.
@simoneGiertz
J'adore sugru comme si j'aime le ruban adhésif. Je viens de compenser le manque de compétences en construction avec Sugru.
@nicolasCage
J'adorerais travailler avec Tim Burton. Je pense que nous serions très bons ensemble.
@michaelCudlitz
Certains spectacles disparaissent - et c'est bien. Ils servent leur objectif et leur valeur de divertissement, mais il y a des spectacles qui touchent les gens de différentes manières et dont ils se souviennent.
@jimGaffigan
J'adore écrire tellement de stand-up et bricoler et chercher des idées.
@francisChan
Comprenez-vous qu'il est impossible de plaire à Dieu d'une manière autre que de la reddition sans réserve?
@rachelNichols
J'adore nettoyer mes oreilles. J'ai entendu dire que vous n'êtes pas censé le faire tous les jours, mais je mets prudence au vent pour un temps de qualité avec une forte Q-tip.
@sophieMcshera
J'aime les Twinsets et je suis célèbre pour avoir toujours porté des crop tops.
@chrissyMetz
Jusqu'à ce que vous vous aimiez, jusqu'à ce que vous croyiez vraiment cela, vous êtes arrêté sur vos traces. C'est pourquoi il est si important de porter ce que vous voulez porter et d'être qui vous voulez être.
@tylerPosey
J'adore le casting de «Teen Wolf» et j'essaie de rester en contact avec eux autant que possible.
@gigiMagnifique
Je me suis entouré de gens très positifs qui ne voulaient que le meilleur pour moi. J'ai adoré le lycée dans son ensemble. Je me considère vraiment chanceux.
@dorothyLSayers
Et que viennent tous les grands mots à la fin, mais ça? Je t'aime - je suis au repos avec toi - je suis rentré à la maison.
@jackGarratt
Il y a une pression, mais mon travail n'est essentiellement pas d'écouter cette pression, de ne pas se détendre sous cette pression, mais plutôt de continuer à faire de la musique de la manière que je l'ai fait.
@johnOrtberg
Les plus grands bains de sang de l'histoire de la race humaine ont été enregistrés au XXe siècle dans les pays qui cherchaient à éliminer Dieu, l'adoration et la foi.
@martinSorrell
Je me souviens que Jackie [Stewart] a été le premier pilote portant des sous-vêtements flammes! Ce que c'était définitivement: c'était beaucoup plus flamboyant. Mais cela ne le rend pas vraiment meilleur dans mon point de vue.
@jalenRose
J'aime vraiment Rafer Alston. Nous nous entendons très bien. Nous avons beaucoup de temps de plaisir ensemble que je ne peux pas partager avec vous les gars.
@jayDemarcus
C'est toujours un moment merveilleux pour pouvoir s'installer par le feu, profiter de l'arbre de Noël et des décorations, et passer du temps avec ceux que vous aimez et vous entourer avec les gens que vous n'obtenez pas assez tout au long de l'année .
@baronVaughn
Quand j'ai ces pensées et ces sentiments négatifs, j'aime y creuser parce que j'aime me mettre sous eux et voir ce qu'il y a.
@stevenMorrissey
J'aime à penser qu'il y a une majorité claire de personnes qui soutiennent l'idée, cela sauve l'industrie existante. Il fournit des centaines de millions de dollars pour le Commonwealth.
@thomasMerton
La contemplation est le sens aimant de cette vie, cette présence et cette éternité.
@mayaAngelou
J'aime revenir en arrière et lire des poèmes que j'ai écrits il y a cinquante ans, il y a vingt ans, et parfois ils me surprennent - je ne savais pas que je le savais alors. Ou peut-être que je ne le savais pas alors, et j'en sais plus maintenant.
@sarahSilverman
J'ai commencé dans les clubs et j'ai toujours aimé les clubs. J'aime les théâtres parce que les gens sont là pour le spectacle.
@kingsleyAmis
Le travail était comme les chats étaient censés être: si vous n'aimiez pas et que vous le craigniez et que vous essayiez de rester dehors, il savait tout de suite et vous a cherché et a sauté sur vos genoux et a grimpé sur vous pour montrer combien il vous aimait. S'il vous plaît Dieu, pensa-t-il, ne me laisse pas mourir en harnais.