splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis définitivement un romantique sans espoir, et je me sens stupide même en disant cela à haute voix.

montage citation Je suis définitivement un romantique sans espoir, et je me sens stupide même en disant cela à haute voix.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis définitivement un romantique sans espoir, et je me sens stupide même en disant cela à haute voix.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis définitivement un romantique sans espoir, et je me sens stupide même en disant cela à haute voix.

  • 33

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis définitivement un romantique sans espoir, et je me sens stupide même en disant cela à haute voix.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis définitivement un romantique sans espoir, et je me sens stupide même en disant cela à haute voix.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Dean Devlin

    @deanDevlin

    'Stargate' a toujours eu ce trou vide. Quand nous avons fait le premier, nous avions toujours l'intention de faire les deuxième et troisième parties, et nous avons été empêchés pendant des années. Et notre espoir est que nous puissions avoir une autre chance à "Stargate" et raconter toute l'histoire que nous voulions raconter.

    en cours de vérification

    H

    H. Rider Haggard

    @hRiderHaggard

    Ah ! Si l'homme voulait seulement voir que l'espoir vient de l'intérieur et non de l'extérieur - qu'il doit lui-même travailler à son propre salut.

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation Un enfant voit tout dans un sens de nouveauté - il est toujours ivre. Le génie n'est rien d'autre qu'une enfance retrouvée à volonté.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    Un enfant voit tout dans un sens de nouveauté - il est toujours ivre. Le génie n'est rien d'autre qu'une enfance retrouvée à volonté.

    en cours de vérification

    J

    Jason Moore

    @jasonMoore

    'Clueless' est une adaptation d''Emma' de Jane Austen. Cela fonctionne dans les deux sens : si vous connaissez le livre et si vous ne le connaissez pas.

    en cours de vérification

    J

    Joe Calzaghe

    @joeCalzaghe

    Après une pesée, vous buvez et prenez du poids. Mais c'est juste fluide, pas musculaire, donc tu montes sur le ring et tu te sens à plat.

    en cours de vérification

    J

    John Welwood

    @johnWelwood

    Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Un cachot horrible, de tous côtés rond, Comme une grande fournaise, flambait; pourtant de ces flammes Aucune lumière, mais plutôt des ténèbres visibles Serv'd seulement pour découvrir des images de malheur, Des régions de chagrin, des ombres lugubres, où la paix Et le repos ne peuvent jamais habiter, l'espoir ne vient jamais Qui vient à tous ; mais torture sans fin.

    John Milton

    @johnMilton

    Un cachot horrible, de tous côtés rond, Comme une grande fournaise, flambait; pourtant de ces flammes Aucune lumière, mais plutôt des ténèbres visibles Serv'd seulement pour découvrir des images de malheur, Des régions de chagrin, des ombres lugubres, où la paix Et le repos ne peuvent jamais habiter, l'espoir ne vient jamais Qui vient à tous ; mais torture sans fin.

    en cours de vérification

    auteur George Steiner de la citation Tout art sérieux, musique, littérature est un acte critique. Il en est ainsi, premièrement, au sens de l'expression de Matthew Arnold : « une critique de la vie ». Qu'elle soit réaliste, fantastique, utopique ou satirique, la construction de l'artiste est un contre-énoncé au monde.

    George Steiner

    @georgeSteiner

    Tout art sérieux, musique, littérature est un acte critique. Il en est ainsi, premièrement, au sens de l'expression de Matthew Arnold : « une critique de la vie ». Qu'elle soit réaliste, fantastique, utopique ou satirique, la construction de l'artiste est un contre-énoncé au monde.

    en cours de vérification

    J

    John Allen Fraser

    @johnAllenFraser

    Un sens de l'humour prudent et sympathique peut également être un atout précieux lorsqu'il est nécessaire de sortir avec grâce de situations difficiles.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation .. ce qui fait de la morale un principe actif et constitue la vertu notre bonheur, et le vice notre misère: il est probable, dis-je, que cette dernière phrase dépend de quelque sens ou sentiment interne, que la nature a rendu universel dans toute l'espèce.

    David Hume

    @davidHume

    .. ce qui fait de la morale un principe actif et constitue la vertu notre bonheur, et le vice notre misère: il est probable, dis-je, que cette dernière phrase dépend de quelque sens ou sentiment interne, que la nature a rendu universel dans toute l'espèce.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Un fan est toujours un outsider. La plupart des journalistes sportifs ne sont pas, selon cette définition, des fans. Ils capitalisent sur l'accès aux athlètes. Ils ont parlé à Kobe hier soir, et Kobe dit que son doigt ira bien. Ils ont passé trois jours à pêcher à la mouche avec Brett Favre en mars, et Brett dit qu'il reviendra certainement pour une autre saison.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Un fan est toujours un outsider. La plupart des journalistes sportifs ne sont pas, selon cette définition, des fans. Ils capitalisent sur l'accès aux athlètes. Ils ont parlé à Kobe hier soir, et Kobe dit que son doigt ira bien. Ils ont passé trois jours à pêcher à la mouche avec Brett Favre en mars, et Brett dit qu'il reviendra certainement pour une autre saison.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation [La religion] nous attaque dans notre intégrité la plus profonde - le cœur de notre respect de soi. La religion dit que nous ne distinguerions pas le bien du mal, nous ne distinguerions pas un acte mauvais d'un acte humain décent sans la permission divine, sans l'autorité divine ou sans, pire encore, soit la crainte d'un châtiment divin, soit l'espoir d'un récompense divine. Cela nous prive du droit de prendre notre propre décision, comme tous les humains l'ont toujours fait, sur ce qui est et ce qui n'est pas une action humaine juste.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    [La religion] nous attaque dans notre intégrité la plus profonde - le cœur de notre respect de soi. La religion dit que nous ne distinguerions pas le bien du mal, nous ne distinguerions pas un acte mauvais d'un acte humain décent sans la permission divine, sans l'autorité divine ou sans, pire encore, soit la crainte d'un châtiment divin, soit l'espoir d'un récompense divine. Cela nous prive du droit de prendre notre propre décision, comme tous les humains l'ont toujours fait, sur ce qui est et ce qui n'est pas une action humaine juste.

    en cours de vérification

    V

    Vivian Gornick

    @vivianGornick

    Une vie sérieuse, par définition, est une vie sur laquelle on réfléchit, une vie dont on essaie de donner un sens et de témoigner. La vérité dans un mémoire n'est pas atteinte par un récit d'événements réels; il est atteint lorsque le lecteur en vient à croire que l'écrivain travaille dur pour s'engager dans l'expérience à portée de main. Ce qui est arrivé à l'écrivain n'est pas ce qui compte ; ce qui compte, c'est le sens large que l'écrivain est capable de donner à ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Et le commencement de l'expiation est le sens de sa nécessité.

    Lord Byron

    @lordByron

    Et le commencement de l'expiation est le sens de sa nécessité.

    en cours de vérification

    R

    Robert Thurman

    @robertThurman

    Toutes les choses dont vous avez besoin dans la transition de la mort, vous en avez besoin maintenant dans la transition de la vie, car la vie est une transition, c'est un état intermédiaire. Par conséquent, chaque nuit, lorsque vous vous endormez, c'est comme si vous mouriez. Et chaque fois que vous le faites, vous devriez utiliser le processus d'endormissement comme abandonnant votre attention aux objets des sens, vos pensées ruminantes discursives et ainsi de suite. Vous devriez utiliser cela comme un processus d'abandon et de vous donner complètement à l'univers et devenir complètement effacé.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Jacobs de la citation Une de mes amies a écrit un scénario, une comédie romantique féministe. Elle a fait consulter une universitaire féministe à ce sujet. Mon ami a dit : "Oh, mon amie Gillian l'a lu et l'a vraiment adoré." Elle dit : 'Gillian Jacobs, tu veux dire : Britta Perry, icône féministe ?'

    Gillian Jacobs

    @gillianJacobs

    Une de mes amies a écrit un scénario, une comédie romantique féministe. Elle a fait consulter une universitaire féministe à ce sujet. Mon ami a dit : "Oh, mon amie Gillian l'a lu et l'a vraiment adoré." Elle dit : 'Gillian Jacobs, tu veux dire : Britta Perry, icône féministe ?'

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Les espoirs d'une femme sont tissés de rayons de soleil ; une ombre les anéantit.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Les espoirs d'une femme sont tissés de rayons de soleil ; une ombre les anéantit.

    en cours de vérification

    K

    King Diamond

    @kingDiamond

    "The Shining" a toujours été mon film d'horreur préféré. C'est effrayant et incroyablement psychologique sans compter sur le sang et le gore. La performance de Jack Nicholson est absolument époustouflante. Et l'ambiance et la sensation sont définitivement métalliques.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation .. ce qui fait de la morale un principe actif et constitue la vertu notre bonheur, et le vice notre misère: il est probable, dis-je, que cette dernière phrase dépend de quelque sens ou sentiment interne, que la nature a rendu universel dans toute l'espèce.

    David Hume

    @davidHume

    .. ce qui fait de la morale un principe actif et constitue la vertu notre bonheur, et le vice notre misère: il est probable, dis-je, que cette dernière phrase dépend de quelque sens ou sentiment interne, que la nature a rendu universel dans toute l'espèce.

    en cours de vérification

    J

    Joe Calzaghe

    @joeCalzaghe

    Après une pesée, vous buvez et prenez du poids. Mais c'est juste fluide, pas musculaire, donc tu montes sur le ring et tu te sens à plat.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Un fan est toujours un outsider. La plupart des journalistes sportifs ne sont pas, selon cette définition, des fans. Ils capitalisent sur l'accès aux athlètes. Ils ont parlé à Kobe hier soir, et Kobe dit que son doigt ira bien. Ils ont passé trois jours à pêcher à la mouche avec Brett Favre en mars, et Brett dit qu'il reviendra certainement pour une autre saison.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Un fan est toujours un outsider. La plupart des journalistes sportifs ne sont pas, selon cette définition, des fans. Ils capitalisent sur l'accès aux athlètes. Ils ont parlé à Kobe hier soir, et Kobe dit que son doigt ira bien. Ils ont passé trois jours à pêcher à la mouche avec Brett Favre en mars, et Brett dit qu'il reviendra certainement pour une autre saison.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation Un responsable du Pentagone a dit un jour que les personnes qui appuieraient sur le bouton n'ont probablement jamais vu une personne mourir. Il a dit que le seul espoir - et c'est une pensée étrange - est de mettre le bouton pour lancer la guerre nucléaire derrière le cœur d'un homme. Le président, alors, avec un couteau rouillé, devrait couper le cœur de l'homme, tuer l'homme, pour arriver au bouton.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    Un responsable du Pentagone a dit un jour que les personnes qui appuieraient sur le bouton n'ont probablement jamais vu une personne mourir. Il a dit que le seul espoir - et c'est une pensée étrange - est de mettre le bouton pour lancer la guerre nucléaire derrière le cœur d'un homme. Le président, alors, avec un couteau rouillé, devrait couper le cœur de l'homme, tuer l'homme, pour arriver au bouton.

    en cours de vérification

    T

    Tony Shalhoub

    @tonyShalhoub

    Tout ce que je voulais avec ce film, c'était de représenter la possibilité qu'il y ait des gens normaux qui soient musulmans ou arabes avec les mêmes peurs, responsabilités, espoirs.

    en cours de vérification

    L

    Laurent A. Daloz

    @laurentADaloz

    Une bonne éducation devrait aider les gens à devenir à la fois plus réceptifs et plus discriminants à l'égard du monde : voir, sentir et comprendre davantage, tout en triant le pertinent de l'inutile avec une touche toujours plus fine, de plus en plus capables d'intégrer ce qu'ils voient et de donner un sens à celui-ci de manière à renforcer leur capacité à continuer à grandir.

    en cours de vérification

    G

    Graham Norton

    @grahamNorton

    Toute ma journée est passée à traiter avec d'autres personnes. Quand je rentre à la maison, j'aime que ce soit vide. La présence d'autres personnes dans ma maison m'agace un peu. J'aime rentrer à la maison et fermer les portes. Je me sens en état de mort cérébrale. Je suis relativement disponible, mais pas pour vivre avec.

    en cours de vérification

    auteur Edith Piaf de la citation Les Américains veulent des beautés, pas moi. Je ne suis pas la bombe parisienne qu'ils attendaient. Peux-tu me voir comme une chorus girl ? Où est ma plume dans le cul ? Ils pensent que je suis triste, ils sont stupides. je ne me connecte pas avec eux

    Edith Piaf

    @edithPiaf

    Les Américains veulent des beautés, pas moi. Je ne suis pas la bombe parisienne qu'ils attendaient. Peux-tu me voir comme une chorus girl ? Où est ma plume dans le cul ? Ils pensent que je suis triste, ils sont stupides. je ne me connecte pas avec eux

    en cours de vérification

    auteur Alexander Weinstein de la citation "L'ouverture" [histoire] pose finalement cette même question - une relation peut-elle survivre à une honnêteté totale ? En tant que romantique, j'ai envie de dire "Oui, bien sûr !" Mais, au fil du temps, j'ai fini par être d'accord avec Dan Savage.

    Alexander Weinstein

    @alexanderWeinstein

    "L'ouverture" [histoire] pose finalement cette même question - une relation peut-elle survivre à une honnêteté totale ? En tant que romantique, j'ai envie de dire "Oui, bien sûr !" Mais, au fil du temps, j'ai fini par être d'accord avec Dan Savage.

    en cours de vérification

    J

    Joe Calzaghe

    @joeCalzaghe

    Après une pesée, vous buvez et prenez du poids. Mais c'est juste fluide, pas musculaire, donc tu montes sur le ring et tu te sens à plat.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation [Iris] lui a serré la main. "Ne perds pas espoir, Frank. Les arcs-en-ciel représentent toujours l'espoir.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    [Iris] lui a serré la main. "Ne perds pas espoir, Frank. Les arcs-en-ciel représentent toujours l'espoir.

    en cours de vérification

    G

    Gottfried Leibniz

    @gottfriedLeibniz

    Toutes les différentes classes d'êtres qui, prises ensemble, composent l'univers ne sont, dans les idées de Dieu qui connaît distinctement leurs gradations essentielles, qu'autant d'ordonnées d'une même courbe si étroitement unies qu'il serait impossible d'en placer d'autres entre deux quelconques. eux, car cela impliquerait désordre et imperfection. Ainsi les hommes sont liés aux animaux, ceux-ci aux plantes et ceux-ci aux fossiles qui à leur tour se confondent avec ces corps que nos sens et notre imagination nous représentent comme absolument inanimés.

    en cours de vérification