splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vie d'un homme est comme un puits, pas comme un serpent - elle devrait être mesurée par sa profondeur, pas par sa longueur.

montage citation La vie d'un homme est comme un puits, pas comme un serpent - elle devrait être mesurée par sa profondeur, pas par sa longueur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vie d'un homme est comme un puits, pas comme un serpent - elle devrait être mesurée par sa profondeur, pas par sa longueur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vie d'un homme est comme un puits, pas comme un serpent - elle devrait être mesurée par sa profondeur, pas par sa longueur.

  • 36

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La vie d'un homme est comme un puits, pas comme un serpent - elle devrait être mesurée par sa profondeur, pas par sa longueur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vie d'un homme est comme un puits, pas comme un serpent - elle devrait être mesurée par sa profondeur, pas par sa longueur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alice McDermott de la citation Mes parents étaient tous deux catholiques irlandais de première génération élevés à Brooklyn. Mais c'était plus pour moi - c'était que les femmes de cette génération étaient encore moins susceptibles de s'exprimer, plus susceptibles d'avoir cette vie intérieure active qu'elles n'osaient pas parler. J'étais donc intéressant dans les femmes de cette époque. J'étais intéressé par la langue de cette époque. Il y a tellement de choses. Et, certainement, c'est culturel, tellement il n'y avait pas de parler.

    Alice McDermott

    @aliceMcdermott

    Mes parents étaient tous deux catholiques irlandais de première génération élevés à Brooklyn. Mais c'était plus pour moi - c'était que les femmes de cette génération étaient encore moins susceptibles de s'exprimer, plus susceptibles d'avoir cette vie intérieure active qu'elles n'osaient pas parler. J'étais donc intéressant dans les femmes de cette époque. J'étais intéressé par la langue de cette époque. Il y a tellement de choses. Et, certainement, c'est culturel, tellement il n'y avait pas de parler.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Gray Gubler de la citation Ma période préférée de l'année est octobre, Halloween est mes vacances préférées, et je sais que regarder des films d'horreur était une chose si spéciale pour moi en tant qu'enfant et que mon seul rêve est que je peux me sentir comme Halloween toute l'année pour d'autres enfants, pour d'autres cinglés comme moi.

    Matthew Gray Gubler

    @matthewGrayGubler

    Ma période préférée de l'année est octobre, Halloween est mes vacances préférées, et je sais que regarder des films d'horreur était une chose si spéciale pour moi en tant qu'enfant et que mon seul rêve est que je peux me sentir comme Halloween toute l'année pour d'autres enfants, pour d'autres cinglés comme moi.

    en cours de vérification

    auteur Bette Midler de la citation Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.

    Bette Midler

    @betteMidler

    Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.

    en cours de vérification

    L

    Laura Moriarty

    @lauraMoriarty

    Ma mère dit que lorsque Mme Rowley est méchante, ce qui est généralement le cas, c'est vraiment parce qu'elle est tout simplement malheureuse, et qui pourrait lui en vouloir avec un mari comme ça. . . Elle dit que c'est vraiment la seule raison pour laquelle les gens sont jamais méchants - ils ont quelque chose qui fait mal à l'intérieur d'eux, une griffe de malheur se grattant dans leur cœur, et ça leur fait tellement mal qu'ils doivent parfois le pousser hors de leur bouche pour Grattre quelqu'un d'autre, juste pour se reposer, un moment de soulagement.

    en cours de vérification

    auteur Denise Lewis de la citation Ma maman m'a donné beaucoup de conseils en grandissant, mais le thème général de tout était «Soyez vous-même, soyez cohérent». Que ce soit dans le sport ou la vie en général, il s'agissait de traiter tout le monde de la même manière, de rester cohérent.

    Denise Lewis

    @deniseLewis

    Ma maman m'a donné beaucoup de conseils en grandissant, mais le thème général de tout était «Soyez vous-même, soyez cohérent». Que ce soit dans le sport ou la vie en général, il s'agissait de traiter tout le monde de la même manière, de rester cohérent.

    en cours de vérification

    auteur Winnie Byanyima de la citation Mes propres valeurs de vie ont été façonnées en grande partie par ma mère, qui a déclenché des clubs féminins dans mon village. Les femmes ont pu organiser et se tenir ensemble. Ce qui m'a le plus inspiré dans leur travail, c'est le pouvoir qu'il leur a donné pour affirmer leurs droits et les droits de leurs filles, que ce soit l'éducation ou l'héritage des biens.

    Winnie Byanyima

    @winnieByanyima

    Mes propres valeurs de vie ont été façonnées en grande partie par ma mère, qui a déclenché des clubs féminins dans mon village. Les femmes ont pu organiser et se tenir ensemble. Ce qui m'a le plus inspiré dans leur travail, c'est le pouvoir qu'il leur a donné pour affirmer leurs droits et les droits de leurs filles, que ce soit l'éducation ou l'héritage des biens.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation Ma mère était grande sur l'éducation, grande en lecture, donc elle me poussait toujours des livres: «L'autobiographie de Malcolm X», «Lire» ces livres ». Et c'était comme, mec, j'apprends des trucs que je ne peux pas obtenir nulle part ailleurs.

    lecrae

    @lecrae

    Ma mère était grande sur l'éducation, grande en lecture, donc elle me poussait toujours des livres: «L'autobiographie de Malcolm X», «Lire» ces livres ». Et c'était comme, mec, j'apprends des trucs que je ne peux pas obtenir nulle part ailleurs.

    en cours de vérification

    R

    Rachel a tenu Evans

    @rachelATenuEvans

    Mon amie Adele décrit le fondamentalisme comme tenue si étroitement à vos croyances que vos ongles laissent des empreintes sur la paume de votre main ... Je pense qu'elle a raison. J'étais un fondamentaliste non pas à cause des croyances que je tenais mais à cause de la façon dont je les ai tenues: avec une poignée de mort. Il faudrait Dieu lui-même pour enfin les détourner de mes mains. (p.17-18)

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Ma vie était typique. J'ai joué un petit baseball de la Little League. Je n'ai jamais voulu pour la nourriture. J'avais toujours des chaussures. J'avais une chambre. Il n'y a pas eu de grandes tragédies. Il y avait les hauts et les bas typiques mais je ne dirais pas que c'était du tout triste. Nous étions juifs et vivons dans la banlieue, donc il y avait un penchant légèrement névrotique, mais je ne peux signaler rien où un garçon a surmonté une tragédie pour devenir un comédien. Comme ma grand-mère le disait, «je ne peux pas me plaindre.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Ma vie était typique. J'ai joué un petit baseball de la Little League. Je n'ai jamais voulu pour la nourriture. J'avais toujours des chaussures. J'avais une chambre. Il n'y a pas eu de grandes tragédies. Il y avait les hauts et les bas typiques mais je ne dirais pas que c'était du tout triste. Nous étions juifs et vivons dans la banlieue, donc il y avait un penchant légèrement névrotique, mais je ne peux signaler rien où un garçon a surmonté une tragédie pour devenir un comédien. Comme ma grand-mère le disait, «je ne peux pas me plaindre.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Busch de la citation Mon premier chèque de paie est venu de Hobbytown USA à Las Vegas. Ils avaient des avions et des trains et des voitures RC, des choses comme ça.

    Kyle Busch

    @kyleBusch

    Mon premier chèque de paie est venu de Hobbytown USA à Las Vegas. Ils avaient des avions et des trains et des voitures RC, des choses comme ça.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    Ma première interview à SI, je me suis assis en silence à côté de Guy Lafleur pendant cinq minutes dans le bus de l'équipe des Rangers de New York jusqu'à ce qu'il brisait finalement la glace. Ces premières entretiens, chacun d'eux était comme un terrible premier rendez-vous.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Hepburn de la citation Ma vie n'est pas des théories et des formules. C’est en partie instinct, en partie du bon sens. La logique est un mot aussi bon que n'importe quel autre, et j'ai absorbé la logique que j'ai de tout et tout le monde… de ma mère, de l'entraînement en tant que danseuse de ballet, du magazine Vogue, des lois de la vie, de la santé et de la nature.

    Audrey Hepburn

    @audreyHepburn

    Ma vie n'est pas des théories et des formules. C’est en partie instinct, en partie du bon sens. La logique est un mot aussi bon que n'importe quel autre, et j'ai absorbé la logique que j'ai de tout et tout le monde… de ma mère, de l'entraînement en tant que danseuse de ballet, du magazine Vogue, des lois de la vie, de la santé et de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Danzig de la citation Mon opinion sur les couvertures est que à moins que vous ne changez et que vous ne prenez une couverture dans une nouvelle direction, elle va se faire affronter l'ancienne et vous allez perdre. C'est comme, que préférez-vous écouter? Le «sentiment d'amour» des frères justes ou le hall et le «sentiment aimant»?

    Glenn Danzig

    @glennDanzig

    Mon opinion sur les couvertures est que à moins que vous ne changez et que vous ne prenez une couverture dans une nouvelle direction, elle va se faire affronter l'ancienne et vous allez perdre. C'est comme, que préférez-vous écouter? Le «sentiment d'amour» des frères justes ou le hall et le «sentiment aimant»?

    en cours de vérification

    auteur Felicity Kendal de la citation Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.

    Felicity Kendal

    @felicityKendal

    Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Lauren de la citation Mon père est très terre à terre, et je le considère comme un génie créatif, et j'en suis très fier.

    Dylan Lauren

    @dylanLauren

    Mon père est très terre à terre, et je le considère comme un génie créatif, et j'en suis très fier.

    en cours de vérification

    G

    Garth Greenwell

    @garthGreenwell

    Ma vie a eu beaucoup de crises et de départs: avant d'étudier de la littérature, j'étais musicien et j'ai commencé le premier cycle en tant qu'étudiant du conservatoire. J'ai commencé à étudier la littérature au cours de ma troisième année de collège, lorsque j'ai suivi un cours de poésie avec James Longenbach qui était assez extraordinaire. Cela a changé ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Nassim Nicholas Taleb de la citation Mon scénario cauchemardesque est que le gouvernement sauve à nouveau Citibank, ainsi que les autres banques, et que les affaires reprennent comme d'habitude. Ensuite, la prochaine fois que le système se casse, il se casse beaucoup, beaucoup plus grand.

    Nassim Nicholas Taleb

    @nassimNicholasTaleb

    Mon scénario cauchemardesque est que le gouvernement sauve à nouveau Citibank, ainsi que les autres banques, et que les affaires reprennent comme d'habitude. Ensuite, la prochaine fois que le système se casse, il se casse beaucoup, beaucoup plus grand.

    en cours de vérification

    auteur David Starkey de la citation Mon père, Bob, était un homme doux et doux qui était sujet à la frustration. Je le connaissais à peine quand j'étais enfant, mais c'était typique de ces jours. Il s'est levé tôt, est rentré tard et a voulu être laissé seul.

    David Starkey

    @davidStarkey

    Mon père, Bob, était un homme doux et doux qui était sujet à la frustration. Je le connaissais à peine quand j'étais enfant, mais c'était typique de ces jours. Il s'est levé tôt, est rentré tard et a voulu être laissé seul.

    en cours de vérification

    M

    Mattie Stepanek

    @mattieStepanek

    Ma mission de vie est de répandre la paix au monde.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Elle est restée à la fois fille et femme au dernier jour de sa vie. Sous un extérieur grave et doux brûlé des feux inextinculables de sympathie, d'énergie, de dévotion, d'enthousiasme et d'affection absolument illimitée.

    Mark Twain

    @markTwain

    Elle est restée à la fois fille et femme au dernier jour de sa vie. Sous un extérieur grave et doux brûlé des feux inextinculables de sympathie, d'énergie, de dévotion, d'enthousiasme et d'affection absolument illimitée.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Mon mot préféré de six lettres est toujours parce qu'il promet tellement. Mon mot préféré de cinq lettres n'est jamais parce qu'il insiste pour contredire la promesse. Mon mot de quatre lettres préféré est une fois parce qu'il dit que cela s'est produit alors. Mon mot préféré à trois lettres est oui parce que j'apprends à dire à mon cœur. Mon mot préféré à deux lettres est de savoir si cela rend toutes choses possibles comme ceci: sinon toujours sinon jamais une fois. Oui.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Mon mot préféré de six lettres est toujours parce qu'il promet tellement. Mon mot préféré de cinq lettres n'est jamais parce qu'il insiste pour contredire la promesse. Mon mot de quatre lettres préféré est une fois parce qu'il dit que cela s'est produit alors. Mon mot préféré à trois lettres est oui parce que j'apprends à dire à mon cœur. Mon mot préféré à deux lettres est de savoir si cela rend toutes choses possibles comme ceci: sinon toujours sinon jamais une fois. Oui.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Le rêve de ma vie a été un cauchemar perpétuel.

    Voltaire

    @voltaire

    Le rêve de ma vie a été un cauchemar perpétuel.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Donovan de la citation Ma mère nous a élevé trois garçons seuls sur le bien-être. Ce n'est pas pire que la vie de quiconque.

    Jeffrey Donovan

    @jeffreyDonovan

    Ma mère nous a élevé trois garçons seuls sur le bien-être. Ce n'est pas pire que la vie de quiconque.

    en cours de vérification

    J

    John Dickerson

    @johnDickerson

    Ma mère, Nancy Dickerson, était journaliste pour CBS et NBC et la première star féminine des nouvelles télévisées; Mon père, Wyatt Dickerson, était un homme d'affaires prospère. Leurs parties, des années 60 aux années 80, ont attiré des officiels du cabinet, des stars de cinéma et des présidents.

    en cours de vérification

    auteur Troy Polamalu de la citation Mes parents se sont séparés avant d'avoir 1 an. J'ai emménagé avec ma tante et mon oncle quand j'étais en quatrième année. J'avais, comme 8 ou 9 ans. J'avais beaucoup de problèmes quand j'étais dans le sud de la Californie. Mes sœurs plus âgées étaient dans des gangs. Mon frère aîné était en gangs.

    Troy Polamalu

    @troyPolamalu

    Mes parents se sont séparés avant d'avoir 1 an. J'ai emménagé avec ma tante et mon oncle quand j'étais en quatrième année. J'avais, comme 8 ou 9 ans. J'avais beaucoup de problèmes quand j'étais dans le sud de la Californie. Mes sœurs plus âgées étaient dans des gangs. Mon frère aîné était en gangs.

    en cours de vérification

    auteur Robertson Davies de la citation Mon cher homme, toute ma vie est ému par le principe que la seule chose qui est plus importante que la paix est la musique. C'est parce que je crois que je suis pauvre.

    Robertson Davies

    @robertsonDavies

    Mon cher homme, toute ma vie est ému par le principe que la seule chose qui est plus importante que la paix est la musique. C'est parce que je crois que je suis pauvre.

    en cours de vérification

    A

    ajay mehta

    @ajayMehta

    Ma mère aimait aussi jouer avec mon père, qui la dirigeait dans des pièces de théâtre dans son régiment. Ma sœur est une excellente chanteuse. Cependant, ce n'est que moi qui avons décidé de poursuivre en agissant comme une carrière.

    en cours de vérification

    K

    Karen Chance

    @karenChance

    Mon nouveau 9 mm ne correspondait pas à ma main aussi bien que mon ancien, mais cela devenait rapidement un poids familier. Au début, j'avais décidé que c'était bien de porter tant que je ne tire que sur les méchants surnaturels qui me tiraient déjà dessus. Dernièrement, je devais élargir cette définition à chaque fois que ma vie était en danger. Je me penchais actuellement vers une règle légèrement plus complète quelque part entre la légitime défense proactive et les basastards-had-it-co-coring, qui, si je survivais assez longtemps, j'avais l'intention de blâmer que mon partenaire dérangé se frotte sur moi.

    en cours de vérification

    R

    Rich Swann

    @richSwann

    Mon péroné était fissuré en deux à l'endroit où c'était une pause propre, et elle poussait à la peau, jusqu'à l'endroit où elle aurait pu être une fracture composée. Mon tendon d'Achille a été écrasé comme une boîte de soda, tout le sommet de mon pied a été arraché de l'os et la cheville a été logée dans mon tibia, des deux côtés.

    en cours de vérification

    A

    al Yankovic

    @alYankovic

    Mes goûts personnels n'ont pas vraiment d'effet sur la question de savoir si la chanson est une cible de parodie ou non. Mais cela dit, j'essaie de choisir des chansons que j'aime vraiment parce que je me rends compte que je dois vivre avec ces chansons pendant longtemps, à partir du moment où je travaille dessus en studio pour les jouer sur scène pour le reste de ma vie. J'essaie donc de ne pas choisir des chansons que je sais me rendrait folle.

    en cours de vérification