Victoria Coren Mitchell
@victoriaCorenMitchell
C'est bizarre, la relation entre les gens et la nourriture. C'est toujours plus profond que vous ne le pensez. Il représente toujours autre chose.
C'était bizarre dans ma vie. Alors que j'éprouvais du bonheur, il me suffisait de penser que ce bonheur n'était pas là pour longtemps, et il cessait aussitôt d'être.
44
syllabes
28
mots
2
phrases
124
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaCorenMitchell
C'est bizarre, la relation entre les gens et la nourriture. C'est toujours plus profond que vous ne le pensez. Il représente toujours autre chose.
@lunice
J'avais l'habitude de jouer du piano, j'étais assez décent, donc c'était la seule chose que je pouvais tenir en termes de mélodies; Mais à l'époque, je ne pouvais pas encore, donc mes premiers battements étaient vraiment basés sur des échantillons.
@jackGarratt
J'étais un grand fan de la musique pop quand j'étais enfant, mais les groupes dans lesquels je me trouvais étaient comme 5ive et n-sync. C'était comme regarder un dessin animé. Il se passait tellement de choses, et la production était si bien mélangée. Stevie Wonder a pu vous donner ces mélodies et la production, mais de le sauvegarder avec une telle intégrité créative et une vraie musicalité et un talent artistique.
@mattReeves
Je pensais que c'était l'opportunité la plus incroyable. Parce que «Planet of the Apes», à part l'élément fantastique de parler des singes, est une franchise tellement incroyable, car sous la surface de ce genre, vous regardez en fait la nature humaine.
@bethBrooke
Je pense que ce que vous devez reconnaître, c'est que tout le monde a sa propre offre, et tout le monde a des défis. Est-ce que je pense que c'était plus facile pour moi car à un certain moment de ma carrière, je n'avais pas d'enfants? Ouais, je pense absolument ainsi. Mais tout le monde a son propre accord.
@leighBardugo
Je veux être vraiment clair sur quelque chose: je pense que nous fétichons en quelque sorte la vie créative. Nous avons la vision de ce que signifie être un auteur, où vous vous asseyez dans votre garret ou regardez votre avis et vous donnez tout à votre art et vous vous y engagez pleinement. Mais la réalité est que la plupart d'entre nous ont des factures à payer.
@stephenMiller
Je pense que, massivement, les Américains conviendraient que si vous allez entrer dans notre pays, vous devez accepter le fait que les gens sont autorisés à pratiquer différentes confessions et modes de vie, sans crainte de violence, sans crainte d'être littéralement opprimés ou soumis . Je ne pense pas que ce soit quelque chose avec lequel une personne raisonnable serait en désaccord.
@kevinDurant
J'ai dit à Grant Hill là-bas - je viens de finir de jouer contre lui - en tant que deuxième année, j'avais un maillot de Grant Hill Pistons. C'était la première fois que je suis entré dans un gymnase. C’est là que je suis tombé amoureux du jeu. Ma maman, je pense qu'elle voulait juste sortir moi et mes frères de la maison pendant quelques heures. Quand je suis entré dans le gymnase, je suis tombé amoureux du jeu.
@penelopeCruz
J'avais l'habitude de danser pendant dix-sept ans - ballet classique, qui était très discipliné. J'aime le yoga et le Pilates, mais je n'ai pas la discipline pour aller au gymnase.
@larryWinget
Je pense que tout dans votre vie est votre putain de faute et c'est ma philosophie simple, et je pense que vous êtes cassé parce que vous voulez être comme si vous étiez gros parce que vous voulez être ou stupide parce que vous voulez être ou au chômage , ce doit être parce que vous voulez l'être. Sinon, ce serait différent.
@craigZadan
Je pense que nous avons sublimé nos désirs de Broadway en faisant du théâtre à Hollywood - non pas sur scène mais en faisant les films de «Chicago» et «Hairspray» et aussi des comédies musicales à la télévision. Nous avons fait «Cendrillon» de Rodgers et Hammerstein et «Gypsy» et «Annie». Même «Smash» était comme faire du théâtre.
@marionCotillard
J'ai pris des cours de piano quand j'avais 5 ou 6 ans, mais c'était il y a longtemps. Je me suis arrêté quand j'avais 13 ans.
@richardFlorida
Je pense que nous commencerons à définir la richesse et le succès différemment et développer de nouvelles approches de la consommation. Les choses qui ont toujours signifié la richesse et la sécurité - l'accession à la propriété, les voitures neuves, les produits de luxe - sont devenus un fardeau pour de nombreuses personnes et seront remplacés par une consommation plus expérientielle comme les voyages et les loisirs, l'auto-amélioration, etc. En se désinvestis de certains biens de gros billets qui les ont gardés attachés, les gens gagneront une nouvelle liberté pour vivre une vie plus significative. Les changements de consommation et de style de vie sont essentiels à de grandes réinitialisations.
@williamPeterBlatty
J'ai essayé d'en faire tout aussi effrayant que possible. Et j'ai eu la même réponse que vous. Je ressens la même chose. Les scènes de l'hôpital, cette procédure était si réelle.
@timothyBSchmit
J'ai beaucoup voyagé, mais nous n'avons pas embauché de nounous pour prendre soin de nos enfants. Nous étions tous les deux très pratiques. Ma femme a fait la part du lion parce que j'ai beaucoup voyagé, mais il était important pour nous de faire de notre mieux.
@joshBarro
Je pensais que c'était remarquable en juillet [2016] quand il a osé avoir refusé d'approuver Ted Cruz à la convention républicaine, parce que je pensais que ce n'était pas dans son meilleur intérêt politique.
@devonWerkheiser
J'essaie de mesurer si une fille m'aime avant de faire un pas. J'écrivais une note d'une page à une fille. Si elle a écrit une page entière, je savais qu'elle m'aimait aussi. Si elle a écrit comme deux mots, alors je pensais que je continuerais.
@craigZadan
Je pense que nous avons sublimé nos désirs de Broadway en faisant du théâtre à Hollywood - non pas sur scène mais en faisant les films de «Chicago» et «Hairspray» et aussi des comédies musicales à la télévision. Nous avons fait «Cendrillon» de Rodgers et Hammerstein et «Gypsy» et «Annie». Même «Smash» était comme faire du théâtre.
@mortSahl
Je mordais toujours la main qui m'a nourri. C'était compulsif. Kennedy était très bon avec moi et je l'ai attaqué dès qu'il a été élu. Je l'ai attaqué avant d'être élu.
@kurtVonnegut
Je pense que William Shakespeare était l'être humain le plus sage dont j'ai jamais entendu parler. Pour être parfaitement franc, cependant, cela ne dit pas grand-chose. Nous sommes des animaux incroyablement vaniteux, et en fait stupide comme diable. Demandez à tout enseignant. Vous n'avez même pas besoin de demander à un enseignant. Demandez à n'importe qui. Les chiens et les chats sont plus intelligents que nous.
@ginaPrinceBythewood
Je pensais que le monde R & B / Hip-Hop n'avait vraiment pas été exploré sur le film et qu'il y a des problèmes que nous traversons en ce moment. C'est dans un endroit très dangereux, pour les femmes en particulier, à la fois en termes de chansons sur lesquelles les hommes chantent. Vous savez, le R&B était un endroit sûr pour les femmes et maintenant il semble que les chansons qui sortent sont tellement en colère mais aussi ce que les femmes doivent sortir. Vous devez vous faire remarquer. Vous voyez, c'est comme un script à suivre. Vous sortez hyper sexualisé, mais que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas vous en retirer. Ce n'est pas authentique pour vous-même.
@kateDicamillo
Je pense que nous avons envoyé des photos de Tony Fucile de nous-mêmes, des photos de Like When Nous avions sept ans. C'est de cela qu'il a travaillé. Il a capturé exactement à quoi nous ressemblions. J'adorerais en faire un autre avec Alison, non seulement pour la joie d'écrire, mais aussi pour la joie de regarder Tony lui donner vie avec ses illustrations. J'espère à Bea, ou Ala, je pourrai rencontrer Tony et lui serrer la main et le remercier.
@johnKrasinski
Je voulais être professeur d'anglais. Je voulais le faire pour les vestes en velours côtelé avec des patchs sur le côté. Quand je suis arrivé à l'université, alors que je traversais un jour sur le campus, j'ai arraché un petit dépliant pour ce groupe de commandes. Cela a fini par être l'une des plus grandes choses que j'ai jamais faites.
@brettYoung
J'ai essayé de mélanger la musique country dans mes sets à L.A., et j'ai remarqué que c'était à ce moment-là que les gens ont vérifié. Et je me disais: «Cela n'a pas de sens. Le genre que j'aime le plus est celui qui ne fonctionne pas.
@stephenJayGould
Je considère les principales caractéristiques de ma propre Odyssey comme un ensemble de contingences principalement chanceuses. Je n'étais pas destiné par une mentalité héréditaire ou une tradition familiale pour devenir paléontologue. Je ne peux trouver aucune tradition pour les carrières scientifiques ou intellectuelles n'importe où de chaque côté de mon milieu juif d'Europe de l'Est. Je considère mon engagement sérieux et à vie envers le baseball de la même manière: purement comme une circonstance contingente de nombreux accidents, mais pas entièrement capricieux.
@chuckNoll
J'avais l'habitude de dire aux joueurs que le football professionnel est une profession à temps partiel. Je leur disais que cela vous prépare pour le travail de votre vie.
@babaMaal
Je pense que j'ai appris la musique. Et vous apprenez également des recommandations que vous pouvez utiliser dans votre vie. Lorsque vous voyagez, vous vous souvenez tout le temps de ce que votre mère vous apprend. Vous savez, dans la famille africaine, la mère a un grand rôle à jouer parce que le père est dehors dans les champs ou va travailler.
@twinkleKhanna
Je pense que vous devez être pragmatique à l'approche de la vie et brutalement honnête avec vous-même. Nous sommes tous ici pour faire quelque chose, et il est important de comprendre notre potentiel en premier.
@nickBrandt
Je veux que mes images réalisent deux choses à cet égard - être une élégie pour un monde qui disparaît tragiquement, pour faire voir les gens quelle beauté disparaît. Aussi, pour essayer de montrer que les animaux sont des créatures sensibles tout aussi dignes de vie que les humains.
@georginaCampbell
J'avais 16 ans et je me tenais sur Tottenham Court Road lorsque cette femme est venue et m'a demandé si j'étais actrice. Elle voulait que j'auditionne pour un drame en ligne qu'elle dirigeait. J'ai eu le temps de tuer, alors j'ai pensé: "Pourquoi pas?"