Peter Riegert
@peterRiegert
J'ai fait «Animal House» en 1978, puis «héros local» en 1983, puis dans «88», «Crossing Delancey». Et j'ai réalisé que tous les trois à cinq ans, vous avez besoin d'un grand rôle pour vous mettre dans la psyché nationale.
Dans les films, les horaires des films sont basés sur trois choses: les acteurs disponibles, quand les ensembles sont en cours de construction, lorsque vous pouvez louer l'endroit où vous allez filmer.
59
syllabes
32
mots
1
phrase
162
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterRiegert
J'ai fait «Animal House» en 1978, puis «héros local» en 1983, puis dans «88», «Crossing Delancey». Et j'ai réalisé que tous les trois à cinq ans, vous avez besoin d'un grand rôle pour vous mettre dans la psyché nationale.
@michaelJFox
Je ne voulais pas simplement être un affiche et m'inscrire pour faire connaître la méthode d'opérations de quelqu'un d'autre. Si j'allais me mettre là-bas, je voulais m'assurer que c'était une fin. Je me suis donc impliqué dans cette audience du Congrès sur le fait que Parkinson est sous-financé.
@vickyMcclure
J'ai dansé de l'âge de trois ans, donc j'allais toujours faire quelque chose lié aux performances. Je suis entré dans le groupe dramatique de l'atelier de télévision à Nottingham à l'âge de 11 ans et je suis allé là-bas pendant dix ans.
@chrisOdowd
Je ne sais pas si je ferais un film d'action parce que je ne sais pas si je pouvais garder un visage droit; Honnêtement, je pense juste que c'est tellement idiot. Comme, j'adore les regarder mais je ne peux pas m'imaginer en faire un.
@geraldineBrooks
Je crois que notre utilisation anglaise moderne est devenue beaucoup trop coupée et austère. J'ai lu ces derniers temps dans les journaux des gens de mer du XVIIIe siècle, et même le plus bas-gangs-gangs-swabber devient une phrase plus fine que moi la plupart du temps.
@spencerKayden
Je ne semble pas prendre des vacances, mais je dois dire qu'une escapade dans Central Park peut être puissante. Mon garçon et moi pouvons passer des heures dans les rochers de randonnée et les combats à l'épée avec des bâtons. J'oublie souvent que je suis à Manhattan quand je suis là-bas.
@yehudaBerg
Je crois que les sources originales de toutes les religions devraient être enseignées, car avec cela, nous trouverons nos similitudes, pas seulement nos différences. Je crois que si Mohammed, Bouddha, Jésus et Moïse se réunissaient, ils seraient les meilleurs amis parce que la base spirituelle de toutes les religions est quelque chose qui construit l'unité.
@jessicaChastain
Cela ne me dérange pas si le personnage est un petit personnage, mais j'aimerais qu'elle fasse un voyage dans le film. Parfois, les personnages sont juste là comme un accessoire pour faire avancer l'histoire de l'homme. Les grands réalisateurs à qui j'ai parlé, j'ai dit d'écouter, ça ne me dérange pas de jouer une femme qui est une petite partie, mais comment l'histoire l'affecte-t-elle? Que puis-je jouer à la fin qui est différent du début? Sinon, cela n'a pas de sens, car c'est comme être un accessoire.
@davidSGoyer
J'ai fait trois ou quatre semaines de travail sur «Godzilla», ce n'était pas une réécriture de la page ou quelque chose comme ça. Le terme est «Script Doctoring», c'est ce que j'ai fait dessus.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@jasonJohnson
Je ne veux pas que Breonna Taylor devienne la Claudette Colvin de l'ère Black Lives Matter. Je ne veux pas qu'Ahmaud Arbery soit une question de trivia sur «Black Jeopardy 2035» ou Sandra Bland pour devenir une note de bas de page dans une thèse en 2028 sur les débuts du deuxième mouvement des droits civiques américains.
@riccardoTisci
Je fais le raccord final parce que le client veut que je m'y aille là-bas. Ils ne sont pas gâtés, ils comprennent vraiment que vous êtes très occupé, mais ils veulent juste que vous disiez ce que vous pensez - pendant seulement dix minutes. Ils veulent vraiment connaître votre opinion parce que c'est vraiment un service à la fin de la journée, un service de luxe.
@colinTrevorrow
J'ai l'impression que nous avons trouvé un petit coin intéressant du bac à sable ici en ce qui concerne la façon dont nous racontons des histoires de science-fiction. Je ne pense pas que ce soit limité à la science-fiction - je pense que quelque chose de fantastique peut coexister avec des gens que vous et je sais, et pas ces gens de film hyper-réel.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@royHodgson
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens là-bas - sauf, peut-être, l'étrange troll Twitter qui ne connaît pas mieux - qui croit que l'abus de gens racialement ou menacer les gens est la bonne voie à suivre.
@britneySpears
J'adore Instagram, et mes enfants sont avec moi, comme, 24-7, donc c'est inévitable qu'ils soient là-bas. Et honnêtement, je sais que cela semble bizarre, mais je recherche les gens tout le temps dessus. Parce que je trouve des gens si intéressants, et je suis curieux à leur sujet. C'est une passerelle pour rencontrer de nouvelles personnes. Je pense que tout le concept d'Instagram est vraiment cool.
@donaldMckay
Je n'écris pas par an calendrier. Je me rends compte qu'il y a beaucoup d'écrivains qui suivent un régime quotidien où ils surviennent à 6h00, font une sorte d'exercice, prennent le petit déjeuner, puis s'asseyent et produisent des mots pendant une période de trois à quatre heures.
@johnMusker
J'ai l'impression que les films d'animation combinent vraiment beaucoup de différentes formes d'art: réalisation de films, écriture et dessin et peinture - dans une certaine mesure, même la sculpture. C'est un médium merveilleux avec lequel travailler en tant qu'artisan parce qu'il est tellement riche et si varié et si expressif.
@chrisOdowd
Je ne sais pas si je ferais un film d'action parce que je ne sais pas si je pouvais garder un visage droit honnêtement, je pense juste que c'est tellement idiot. Comme j'aime les regarder mais je ne peux pas m'imaginer en faire un. En fait, tu sais ce que j'ai fait, juste pour le plaisir parce que je ne pensais pas qu'il y avait un moyen que je puisse être dans un film de super-héros, donc j'ai fait une scène dans le nouveau film "Thor", juste pour ça . J'aime juste une scène, ce qui était assez amusant.
@emmaForrest
Je ne vois pas ce qui est si bon d'être authentique. La danse de slog est authentique. Être faux n'est-il pas plus une réussite? Au moins, il faut une certaine inspiration. Comme, Sherbet trempe, c'est un aliment spécial. Pensez à tous les additifs et à la coloration et au broyage qu'il faut pour créer une trempette au sherbet. Mais les carottes? Ils sont juste là-bas, hurlant: "Salut, nous sommes des carottes! Aimez-nous pour ça!" Ils n'ont jamais à faire leurs preuves.
@xavierDurringer
Il y a un double sens dans le film The Conquest. Premièrement, la conquête du pouvoir lors du parti UMP et comment Sarkozy a dû combattre ses collègues à l'intérieur du parti afin que ce soit lui en train de se présenter à la présidence. Il remporte la conquête politique, mais il perd la conquête féminine en ce que sa femme le quitte. Il est difficile pour un président d'être célibataire - cela ne s'est jamais produit.
@soniaBraga
Je ne voulais rien surestimer, mais en même temps, la scène élargit certains des thèmes du film ["Aquarius"].
@wernerHerzog
Je fais d'autres sortes de choses. J'agis dans les films d'autres personnes. Je dirige les opéras. J'écris des livres.
@vickyMcclure
J'ai dansé de l'âge de trois ans, donc j'allais toujours faire quelque chose lié aux performances. Je suis entré dans le groupe dramatique de l'atelier de télévision à Nottingham à l'âge de 11 ans et je suis allé là-bas pendant dix ans.
@yehudaBerg
Je crois que les sources originales de toutes les religions devraient être enseignées, car avec cela, nous trouverons nos similitudes, pas seulement nos différences. Je crois que si Mohammed, Bouddha, Jésus et Moïse se réunissaient, ils seraient les meilleurs amis parce que la base spirituelle de toutes les religions est quelque chose qui construit l'unité.
@robCohen
Je ne lis pas les critiques parce qu'ils sont trop horribles et que les critiques n'ont pas été de grands supporters au fil des ans, probablement parce que je fais ces grands films populistes et qu'ils détestent.
@stephenColbert
Je ne fais pas confiance aux livres. Ce sont tous des faits, pas de cœur. Et c'est exactement ce qui sépare notre pays aujourd'hui. Parce que face, les amis, nous sommes une nation divisée. Pas entre les démocrates ou les républicains, les conservateurs et les libéraux, ou les sommets et les bas. Non, nous sommes divisés par ceux qui pensent avec leur tête et ceux qui connaissent avec leur cœur.
@jasonSegel
Je n'aime pas quand je regarde un combat dans un film parfaitement formulé et très articulé. Si vous pouviez être composé, vous ne vous batriez pas! Se battre dans la vraie vie est bâclé.
@marieOsmond
Je ne connais pas beaucoup mes garçons, mais mes filles, elles travaillent toutes avec moi. Ils savent travailler. Mes filles savent que ce n'est pas fait avant que ce soit fait, même si c'est trois ou quatre heures du matin. Je ne veux pas qu'ils grandissent avec le droit.
@christianBale
Je ne comprends pas lorsque vous obtenez autant d'ouverture sur la façon dont les films sont réalisés, et les effets spéciaux et les trucs en coulisses et tout cela. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression que cela le réduit un peu.