Ed Oxenbould
@edOxenbould
Mes amis et moi filmons souvent des vidéos lorsque nous nous réunissons et que nous nous détendons, et ce ne sont généralement que des vidéos de situation stupides juste pour notre propre amusement.
Les querelles familiales ou les querelles du village avaient souvent à voir avec une idée d'honneur. C'était peut-être une idée paysanne; Peut-être que cette idée d'honneur est particulièrement importante pour une société sans recours au droit ou sans confiance en droit.
78
syllabes
41
mots
2
phrases
213
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edOxenbould
Mes amis et moi filmons souvent des vidéos lorsque nous nous réunissons et que nous nous détendons, et ce ne sont généralement que des vidéos de situation stupides juste pour notre propre amusement.
@pJHarvey
Mon père est en fait un homme de carrière - il s'occupe de la pierre. Il avait également à un moment donné beaucoup de moutons, il possédait une ferme de moutons, mais principalement l'entreprise familiale était en pierre.
@johnCHawkes
Les parents de mon père étaient irlandais. Un an seulement avant la mort de mon père, lui et moi sommes retournés en Irlande pendant une semaine pour regarder l'ancienne propriété familiale.
@anitaRoddick
Mon objectif était un moyen de subsistance. Nous n'utilisons pas ce mot assez souvent. Si je pouvais donner un conseil à quiconque, cela ne vous obsédé par cette notion que vous devez transformer tout ce que vous faites en entreprise, car cela finit par être une petite version d'une grande entreprise. Mais si vous pouvez créer un moyen de subsistance honorable, où vous prenez vos compétences et les utilisez et que vous gagnez votre vie, cela vous donne un sentiment de liberté et vous permet d'équilibrer votre vie comme vous le souhaitez.
@joanneHarris
Mes héros et héroïnes sont souvent des personnes peu probables qui sont traînées dans des situations sans signification à s'impliquer, ou des personnes ayant un passé qui ne les a jamais tout à fait quittés. Ce sont souvent des personnes isolées, introspectives, souvent conflictuelles ou anarchiques d'une manière ou d'une autre, souvent endommagées ou secrètement malheureuses ou incomplètes.
@tomMorello
Mon seul souhait d'humanité est que tout le monde peut devenir la personne qu'il était censé être - quelles sont les obstacles à cela? Souvent, c'est écrasant la pauvreté ou certaines circonstances.
@dakotaMeyer
Ma vie familiale, grandir, c'était comme tomber à l'intérieur d'une machine à laver alors que je faisais la navette au milieu du Kentucky avec ma mère. Elle ne s'est jamais contentée de rester au même endroit, ou avec un seul homme, pendant trop longtemps. Elle était aussi intelligente qu'elle était indépendante, cependant, et a toujours décroché un emploi qui a rapporté un peu d'argent.
@andrewOhagan
Mes voyages en solo à Paris ont apporté de nombreuses heures parfaites à être seuls mais pas à un moment de solitude. Les gens qui dépendent des autres sont souvent de se cacher d'eux-mêmes. Deux millions et quart de personnes vivent dans la ville de Light: vous en verrez beaucoup et vous les passerez dans la rue, mais quand vous verrez Notre Dame après la tombée de la nuit et rentrerez peut-être pour boire un verre dans le Marais, Vous pouvez sentir que la seule chose qui manque à votre expérience est la dépendance commune à quelqu'un pour distraire votre attention. Vous vivez sans cela: vous êtes en vacances.
@winnieByanyima
Mes propres valeurs de vie ont été façonnées en grande partie par ma mère, qui a déclenché des clubs féminins dans mon village. Les femmes ont pu organiser et se tenir ensemble. Ce qui m'a le plus inspiré dans leur travail, c'est le pouvoir qu'il leur a donné pour affirmer leurs droits et les droits de leurs filles, que ce soit l'éducation ou l'héritage des biens.
@seanHepburnFerrer
Ma mère parlait souvent de son temps pendant la guerre et pendant le célèbre hiver de la faim aux Hollande - dans la dernière partie de la guerre, il n'y avait pas de chauffage et très peu de nourriture et donc sa mère avait l'habitude de dire: `` Vous restez au lit le plus de la journée pour préserver vos calories.
@kathleenNorris
Si la grâce est si merveilleuse, pourquoi avons-nous une telle difficulté à le reconnaître et à l'accepter? C'est peut-être parce que la grâce n'est pas douce ou faite sur commande. Il est souvent déguisé en perte, en échec, ou un changement indésirable.
@naveenJain
Mon père était un fonctionnaire dans le nord de l'Inde où je suis né. En tant que garçon, j'ai vu les effets désastreux de la pauvreté et de l'analphabétisme, en particulier sur les femmes et les enfants. Il semblait souvent que la seule chose qui me séparait d'eux était la chance.
@bradleyJoseph
La musique permet à une personne d'exprimer ses pensées les plus profondes, ses pensées qui ne peuvent pas être exprimées avec des mots. On me demande souvent comment je commence une chanson ou développe une mélodie à partir de rien. C'est l'aspect spirituel de la création. Trouver quelque chose de profondément en vous qui ne peut être créé que par vous.
@normanLamm
Ma mère, dont la famille était fortement rabbinique, a dit qu'elle voulait que je continue la tradition familiale dans le rabbinat. Mon père a dit qu'il voulait que je sois un universitaire du Talmud, mais il voulait que je gagne ma vie en science.
@ginoDacampo
Mes enfants ne sont pas autorisés à être des mangeurs difficiles. Le problème avec les enfants difficiles, ce sont leurs stupides parents. Je dirige une cuisine familiale et dans ma maison, nous n'avons pas d'options. Je n'ai jamais eu d'options, pourquoi devraient-ils?
@charlotteRitchie
Ma station préférée est la musique de BBC Radio 6, en particulier l'émission matinale de Shaun Keaveny. C'est allumé pendant que je me précipite pour me préparer. C'est un comédien et me fait vraiment rire, et j'aime son choix de musique - souvent des groupes que je n'avais jamais entendus auparavant.
@josephPisani
Ma peinture préférée est souvent celle ou la collection sur laquelle je travaille actuellement. Cela est probablement dû au fait que je ne sais pas encore où cela me prendra.
@pJHarvey
Mon père est en fait un homme de carrière - il s'occupe de la pierre. Il avait également à un moment donné beaucoup de moutons, il possédait une ferme de moutons, mais principalement l'entreprise familiale était en pierre.
@vickHope
Ma maman est d'un village très rural au Nigéria, elle a grandi dans une guerre, et pour elle, il était vraiment important que mes frères et moi savions comment nous débrouiller pour nous-mêmes. Mon père m'a acheté un couteau suisse pour mon 13e anniversaire et nous avions l'habitude de camper et il m'a montré comment allumer des incendies.
@thomasPCampbell
Ma journée commence à 8 heures du matin. J'ai des réunions tout au long de la journée dans la soirée et très souvent des dîners et des avantages la nuit. Ceci est sans arrêt.
@augustenBurroughs
Mon instinct était toujours votre arme dans votre main. Surtout lorsque vous dites à quelqu'un de faire quelque chose. Mais, en fait, l'académie de police décourage cela. Ils estiment que votre arme devrait rarement, voire jamais, sortir de son étui. Bien certainement pas lorsque les enfants sont impliqués, ce qui est exactement quand je me suis vu utiliser mon arme le plus souvent. Un adolescent plus abaissant flâner à l'extérieur d'un cinéma va être beaucoup plus motivé à retourner à l'école quand il a le baril d'un .45 pressé contre sa joue.
@philKay
Ma mère m'a appris cette astuce: Si vous répétez quelque chose encore et encore, cela perd son sens, par exemple les devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs, voir? Rien. Notre existence, a-t-elle dit, est de la même manière. Vous regardez le coucher du soleil trop souvent, il devient à 6 heures, vous faites la même erreur encore et encore, vous arrêtez de l'appeler une erreur. Si vous vous réveillez, réveillez-vous, réveillez-vous, réveillez-vous un jour, vous oubliez pourquoi.
@aditiRaoHydari
Ma famille était extrêmement progressive. Mes parents ont eu un mariage d'amour, mais ils se sont séparés à l'âge de deux ans. J'ai déménagé à Delhi avec ma mère, qui s'est impliquée dans l'entreprise familiale.
@normanLamm
Ma mère, dont la famille était fortement rabbinique, a dit qu'elle voulait que je continue la tradition familiale dans le rabbinat. Mon père a dit qu'il voulait que je sois un universitaire du Talmud, mais il voulait que je gagne ma vie en science.
@jamesFrey
Ma vie a été comme toutes les vies, longue et dure et pleine de tristesse, de confusion et d'horreur, un rêve effrayant et difficile ponctué par de brefs moments de joie. Et comme c'est le cas dans la vie de tout le monde, les moments de joie ne sont jamais assez souvent et jamais assez longtemps.
@sherylSandberg
Mon objectif est très clair, et j'ai écrit à ce sujet dans Lean In, à savoir que les femmes dirigent la moitié de nos entreprises et de nos pays et des hommes courent la moitié de nos maisons. Autant que je souhaite que cela puisse se produire dans quatre ans, je ne pense pas que ce soit une période probable. Mais je pense que cela peut arriver plus tôt que nous ne le pensons. Une partie de cela consiste à avoir cette aspiration et cet objectif. Je pense que nous souffrons trop souvent de la tyrannie de faibles attentes.
@steveDaines
Ma arrière-arrière-arrière-grand-mère venue de Norvège en Amérique est venue pour la liberté économique, mais elle est également venue pour la liberté religieuse. Cela fait partie de mon histoire familiale, pourquoi ils sont venus en Amérique: pour la liberté de pratiquer leur propre religion sans que le gouvernement interfère avec lui.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@reeseWitherspoon
Mon mari est mon plus grand partisan sur Terre. Il m'encourage à me mettre dans le monde d'une manière qui se sent effrayante, et il me dit: "Je vais toujours te rattraper. Je vais toujours être là pour toi." Ma mère et ma famille de soutien. Chérie, c'est un tel village.
@robertKiyosaki
Mon pauvre père a souvent dit: «Je préfère être heureux que riche». Mon père riche a dit: "Pourquoi ne pas être les deux?"