Michelle Dockery
@michelleDockery
Je pense que certains drames d'époque peuvent être assez aliénés, mais «Downton» ne l'est pas. Cela va sembler tout à fait, euh, prétentieux, mais quelqu'un a dit que c'était comme un savon écrit par un poète.
Maman était un bâton de tenue parole. Cela m'a aidé à prendre les bonnes décisions dans tant de situations. À cause de cela, je pense aussi très dur avant de prendre une décision parce que je sais que je vais devoir le voir.
66
syllabes
43
mots
3
phrases
169
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleDockery
Je pense que certains drames d'époque peuvent être assez aliénés, mais «Downton» ne l'est pas. Cela va sembler tout à fait, euh, prétentieux, mais quelqu'un a dit que c'était comme un savon écrit par un poète.
@florianSchneider
J'ai trouvé que la flûte était trop limitante. Bientôt, j'ai acheté un microphone, puis des haut-parleurs, puis un écho, puis un synthétiseur. Beaucoup plus tard, j'ai jeté la flûte; C'était une sorte de processus.
@lennonParham
J'ai eu un moment - et je ne sais pas si c'était drôle, nécessairement, mais j'ai réalisé l'effet que je pouvais avoir sur les gens - quand je faisais une production de `` The Little Prince '' et j'ai joué le serpent.
@joyMangano
J'ai grandi avec une famille italienne à une époque où le chemin d'une femme a été dispensé pour elle: vous vous êtes marié et avez eu des enfants. Simple, non? Ensuite, je suis arrivé vers l'âge de 30 ans lorsque j'avais trois petits enfants et que j'étais une mère célibataire, et j'ai réalisé que la vie n'était pas si simple.
@karchKiraalya
J'avais quatre couleurs différentes de chapeaux, dont l'une était rose. Je viens de me lancer avec le chapeau rose. Donc, ce qui a commencé comme une superstition est devenu une tradition et un moyen facile pour ma famille de me trouver lors de tournois parce que je suis le seul à cojones assez grand pour porter un chapeau rose.
@millaJovovich
J'ai grandi avec Thundercats et She-Ra: Princess of Power. C'était en quelque sorte mon point de vue de la fantaisie: le monde des caricatures après l'école.
@aesopRock
J'utilisais une piste de 4 pistes et un 8 pistes numériques dans les années 90, et c'était cette énorme chose compliquée. Mais Garageband est là.
@peteTownshend
Je sentais que l'élégance de la musique pop était qu'elle était réfléchissante: nous tenions un miroir à notre public et les reflétions philosophiquement et spirituellement, plutôt que de simplement refléter la société ou quelque chose appelé «Rock and Roll».
@ryanGosling
J'avais beaucoup d'idées romancées sur ce qu'était Détroit, mais je n'y suis pas arrivé avant d'avoir 30 ans, et c'était très différent de l'avoir imaginé.
@charlizeTheron
J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.
@paulWSAnderson
J'ai eu l'occasion de travailler avec des extraterrestres et des prédateurs lorsque Resident Evil 2 était fabriqué et c'était pour deux studios différents. C'était pour Fox et Sony. Ils ne se soucient pas les uns des autres. Ils veulent juste leurs films. Il était donc très difficile d'en retarder un et ... donc j'ai dû prendre une décision très douloureuse de s'éloigner de la réalisation du deuxième film et avec le troisième film, c'était la même chose.
@lavenirDe
J'ai l'impression que la guitare explique beaucoup. Vous pouvez simplement écouter une guitare sans aucune paroles dessus; Vous pouvez simplement sentir quel type de piste il s'agit. Si c'est de la douleur ... vous pouvez le sentir. Cela met l'humeur.
@jensLekman
J'avais tellement de chansons qui étaient en quelque sorte terminées. Et je les ai supprimés. J'ai écrit sur mon site Web que je les mettrais sur l'étagère, mais ce n'était pas vrai. Je les ai en fait supprimés de mon ordinateur. J'ai eu une sorte de déclencheur et je pense que j'ai supprimé environ 200 chansons de mon ordinateur.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@kane
J'ai grandi dans le Missouri rural à environ deux heures au nord de Saint-Louis, et si le vent soufflait juste un samedi soir, je pouvais attraper toute la lutte des étoiles de Kansas City, qui était dirigée par Bob Geigel, et certaines des stars Il y avait Bulldog Bob Brower et Ray Candy.
@kylaReid
Je me suis marié et j'ai eu un bébé, alors je faisais le truc de la momie. J'ai eu l'hyperemèse et je ne devais que partir en congé de maternité, mais ensuite cela a fini par être trois ou quatre ans, et à ce moment-là, il était difficile de retourner dans le monde de la musique, alors quand Drake a appelé, c'était le parfait opportunité.
@samElliott
J'ai grandi à Sacramento et j'ai passé beaucoup de temps dans la matinée du samedi. J'ai juste pensé: «Wow». C'est cette magie de s'asseoir dans un théâtre sombre enfant. C'était dans les années 50.
@martinCampbell
Je sentais que «quantum de réconfort» avait complètement perdu son chemin. Nous avons eu de la chance sur 'Casino Royale:' C'était l'histoire d'origine de Bond. Bond avait la seule et unique affaire qui signifiait quelque chose pour lui et l'a affecté tout au long du reste de la série.
@garethThomas
C'est le plus dur et le plus macho des sports masculins, et avec cela vient une image. À bien des égards, c'est barbare, et je n'aurais jamais pu sortir sans m'établir d'abord et gagner du respect en tant que joueur. Le rugby était ma passion, toute ma vie, et je n'étais pas prêt à risquer de perdre tout ce que j'aimais.
@andyGrammer
J'ai l'impression que si tu me disais que j'aurais un fils, je serais comme: "Ouais, je vais être parent - je comprends ça." Mais quand le médecin était comme, «tu vas avoir une fille», je me disais: «Quoi? Qui suis je?' C'est la pièce la plus folle qui change qui vous êtes. C'est doux.
@jimButcher
J'ai grogné. C'est quelque chose que j'ai ramassé sur une carrière de quinze ans dans l'application des lois. Les hommes ont réussi à créer une langue secrète complexe et totalement impénétrable composée de sons monosyllabiques et de mots partiels - et ils sont apparemment trop épais pour réaliser qu'il existe. Peut-être qu'ils viennent vraiment de Mars. J'avais pu apprendre quelques phrases martiennes au fil du temps, et l'un des utiles était le grognement qui signifiait "Je reconnais que j'ai entendu ce que vous avez dit; veuillez continuer.
@jimHarbaugh
J'ai eu un excellent travail à l'école, St. Francis Elementary, où ils ont demandé à quelqu'un de livrer du lait, et ils ont dit que vous obteniez un carton de lait gratuit ... la chose que j'ai apprise, c'est que chaque enfant qui était malade ou absent de École, j'ai pu boire leur lait aussi. Je n'ai jamais manqué une journée d'école.
@leCourtneyAct
J'ai vraiment toujours pensé, cela semble stupide, j'ai toujours pensé que «Rupaul's Drag Race» était tourné dans le sous-sol de la maison de Rupaul.
@lanceGross
J'avais mon père, et c'était un homme incroyable et un modèle incroyable, donc j'ai toujours voulu refléter cela.
@chiaraBarzini
J'avais toute cette idée hippie de la facilité d'élevage d'un bébé. Comment il allait juste manger et dormir et écouter Mozart, et je pouvais continuer ma vie telle qu'elle était. J'avais très tort. C'est [être une mère] m'a appris à être présent et à vivre dans mon corps plutôt que dans un monde fantastique extérieur.
@alexaBliss
Je suppose que les gens me décriraient comme le personnage que j'ai décrit dans NXT lorsque j'ai jeté des paillettes et porté des tutus et que c'était très pétillant, parce que c'est ce que j'aime.
@debbieRowe
J'avais une langue très «colorée», et chaque fois que j'allais dire quelque chose, Michael me coupait avec des mots comme «Shoot» et «Fudge». Il n'aimait pas les malédictions. Il ne pensait pas que c'était nécessaire quand d'autres mots feraient.
@peteTownshend
Je sentais que l'élégance de la musique pop était qu'elle était réfléchissante: nous tenions un miroir à notre public et les reflétions philosophiquement et spirituellement, plutôt que de simplement refléter la société ou quelque chose appelé «Rock and Roll».
@paulineOliveros
J'ai passé beaucoup de bons moments. J'ai eu beaucoup de plaisir. J'ai aimé ce que je faisais, alors j'ai continué à le faire. Au Tape Music Center, je travaillais de minuit à quatre heures du matin. Parce que c'était calme, personne n'était là, et je pouvais juste faire mon travail. Je n'avais pas à se tromper.
@stephenFurst
Je me sentais différent de tout le monde - comme un extraterrestre. Les regards que j'ai reçus lorsque j'avais 320 livres étaient ceux généralement réservés aux monstres à trois yeux, les reptiles de demi-femme à demi-homme, les créatures avec des rouleaux de peau hideux qui transpiraient abondamment et secoué lorsqu'ils marchaient. Ce dernier était vraiment moi.