![auteur Mariano Rivera de la citation Je n'abandonne jamais. Si vous me battez, vous devez me battre un, trois, quatre, cinq fois, et je n'abandonne toujours pas.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmariano-rivera-NYGHjReTzc6W3sVTyNdDtkrc2116BCJ9I7TnJ2zhGiWdxq5xf4t76jICzxkbQzNHAwUKtmqmCuhzN57z2gYJTEIWu0ul6ZcCdpQCXyojvB8WqMHo427LXxbffDmpxJFH.jpg&w=3840&q=100)
Mariano Rivera
@marianoRivera
Je n'abandonne jamais. Si vous me battez, vous devez me battre un, trois, quatre, cinq fois, et je n'abandonne toujours pas.
Je suis sorti plusieurs fois avec Pierce. Il est totalement reconnaissable et il ne fait aucun effort pour atténuer les choses. Certaines personnes nous regardaient dans le restaurant, et il est juste allé et s'est présenté. Et ça marche. Il dissipe toute l'attention. Moi? Je rampe juste sous la table.
83
syllabes
50
mots
7
phrases
239
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianoRivera
Je n'abandonne jamais. Si vous me battez, vous devez me battre un, trois, quatre, cinq fois, et je n'abandonne toujours pas.
@lilUziVert
Je ne voulais vraiment pas rapter; J'étais juste un enfant ordinaire. Mon ami - son nom est William Aston - nous sommes allés au même lycée ensemble, et il rap. Il a sorti un freestyle sur `` Look at Me Now '' de Chris Brown, et c'était du feu, et toute l'école est devenue folle.
@manoloBlahnik
Je me connecte vraiment avec le désir de Victoria Beckham de faire quelque chose qu'elle veut faire. Parmi les filles dont nous avons parlé, elle est l'une des rares à avoir cette incroyable sorte de "Je veux le faire, et je veux bien le faire".
@chrisEvans
Je pense que les diamants représentent le luxe, l'indulgence et la classe. Donc, chaque fois que vous pouvez incorporer un cadeau synonyme de tous ces attributs, vous savez que l'autre personne adorera. Je mets au défi quelqu'un de trouver quelque chose qui représente mieux la Saint-Valentin plus que les diamants!
@tomWilkinson
Une fois, j'ai joué un rôle que je ne pouvais pas répéter dans mes vêtements de rue, je devais avoir le costume du personnage avant de pouvoir le répéter. Je ne pouvais tout simplement pas le considérer comme le personnage à moins que je ne lui ressemble, ou que je sache que je lui ressemblait.
@christianBale
J'ai rencontré mon grand-père juste avant sa mort, et c'était la première fois que j'avais vu papa avec un de ses parents. C'était intéressant de voir mon propre père comme un fils et le langage corporel et l'altération de l'attitude qui vient avec cela, et cela a en quelque sorte changé notre relation pour le mieux.
@suryaDas
Je n'ai jamais vraiment voulu avoir un gourou, j'étais plus intéressé par la philosophie et la méditation bouddhistes, et j'avais une formation psychologique au collège, mais il avait tellement d'amour. Pour être avec lui, il n'y avait nulle part où être et rien d'autre à faire. Rien qu'il enseignait, la philosophie ou la méditation, ce sont les choses que je suis allée en Inde pour chercher, ou m'intéressait, mais il a en quelque sorte sauté dans mon cœur puis tiré, il l'a ouvert.
@gregoryPardlo
J'ai tendance à intégrer le poète et le savant est en ironisant la bourse. Mon espoir est de déranger cet espace entre les deux afin qu'ils puissent coexister dans une sorte d'incertitude mutuelle.
@zackyVengeance
Je me souviens que lorsque j'étais enfant, chaque fois que les Beatles étaient à la radio, mon père dirait qu'il me donnerait un dollar si je pouvais lui dire quel groupe c'était. Donc, au moment où j'avais environ neuf ans, je savais simplement dire «les Beatles» et j'en tierais un dollar.
@hermanMelville
Chaque fois que nous découvrons une aversion en nous, envers quiconque, nous devrions jamais nous méfier un peu de nous-mêmes.
@ritchieBlackmore
Je ne travaille jamais sur mes pistes. Tout ce que je fais est généralement totalement spontané. Si quelqu'un dit: «C'était bien; Jouez à nouveau: «Je ne suis pas en mesure de le faire.
@richelleMead
J'ai presque laissé tomber l'assiette que je tenais. "Tu m'as demandé des tonnes de fois." "Pas vraiment. J'ai fait des suggestions inapproprites et fréquemment poussé pour la nudité. Mais je ne vous ai jamais demandé à une vraie date. Et, si la mémoire sert, vous avez dit que vous me donnerais une chance équitable une fois que je vous laisserai Nettoyez mon fonds en fiducie. " "Je ne l'ai pas nettoyé", je me moqua.
@sherylSandberg
J'ai réalisé que la recherche d'un mentor est devenu l'équivalent professionnel d'attendre le prince charmant. Nous avons tous grandi sur le conte de fées "la beauté qui infirme", qui ordonne aux jeunes femmes que si elles attendent simplement que leur prince arrive, ils seront embrassés et emmenés sur un cheval blanc pour vivre heureux pour toujours. Maintenant que les jeunes femmes sont informés que si elles peuvent trouver le bon mentor, elles seront poussées vers le haut de l'échelle et emmenées au bureau du coin pour vivre heureusement pour toujours. Encore une fois, nous apprenons aux femmes à être trop dépendantes des autres.
@jamesMaslow
J'utilise rarement des produits dans mes cheveux, et quand je le fais, je n'ai aucune idée de ceux, et cela ne compte pas autant pour moi. Et je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai même utilisé un peigne, et encore moins en portant un.
@billBurr
Je veux dire, tenez-vous debout, vous êtes par vous-même et c'est en direct et lorsque vous agissez, à moins que vous ne fassiez un monologue, vous interagissez avec quelqu'un d'autre. Même si vous faites un monologue, vous le dites à quelqu'un et ce n'est pas en direct, vous pouvez donc le faire plusieurs fois.
@ashleyRoberts
Je me souviens, quand j'ai quitté Phoenix pour la première fois pour L.A. J'avais 19 ans et je suis arrivé avec seulement 1000 $ à mon nom.
@arthurKoestler
J'admire profondément Aldous Huxley, à la fois pour sa philosophie et sa sincérité sans compromis. Mais je ne suis pas d'accord avec son plaidoyer envers «l'ouverture chimique des portes dans l'autre monde», et avec sa conviction que les drogues peuvent se procurer «ce que les théologiens catholiques appellent une grâce gratuite». Les hallucinations, les délires et les ravages induits chimiquement peuvent être effrayants ou merveilleusement gratifiants; Dans les deux cas, ils sont dans la nature des astuces de confiance jouées sur son propre système nerveux.
@alanCumming
Je pense que la réalisation d'une équipe est une très bonne idée car elle arrête tout de suite le culte du réalisateur en tant que Dieu, et vous discutez également des choses sur le plateau, ce qui l'ouvre à tout le monde et cela devient une chose totalement collaborative. Et vous avez quelqu'un qui vous soutient lorsque vous vous sentez un peu peu sûr.
@owenWilson
Je me souviens avoir travaillé avec Jackie Chan sur Shanghai Noon [2000], et quand nous travaillions sur le script, je pensais que mon personnage pensait être un hors-la-loi comme un enfant aujourd'hui penserait à être une rock star, comme un moyen d'impressionner filles. C'était donc juste une idée drôle, mais une fois que nous avons eu cette idée, cela a changé le personnage et a fait quelque chose qui était plus drôle pour moi à jouer.
@jasonChaffetz
Je m'inquiète vraiment que la dette soit l'une des plus importantes menaces pour les États-Unis d'Amérique, que nous parlons d'un problème qui est plusieurs villons dans sa profondeur et je pense que nous devrions en couper plus.
@margaretMahy
Je connaissais une fois une maison un peu comme le pays des sourires - une vieille maison occupée par une collection variée de jeunes, principalement des étudiants. Cependant, aucune de ces personnes n'était de véritables modèles pour les personnages du livre, bien que leur mode de vie ait pu être.
@christinaTosi
Je n'avais vraiment pas de relation avec Vegas avant d'avoir la vingtaine, et maintenant je sors probablement quatre ou cinq fois par an. Je l'aime.
@patrickMarse
Je veux dire que lorsque la pièce était à New York, je commençais à obtenir des offres de films, et depuis la sortie du film, je me suis offert plus qu'auparavant, mais cela se produit progressivement.
@kristenStewart
Je veux dire, j'aime L.A. - J'adore vivre ici. Mais je souhaite que nous puissions faire des choses sans avoir besoin de frapper un home run à chaque fois. C'est une chose unique à Hollywood que si vous ne faites pas cela à chaque fois, alors vous êtes considéré comme un échec. Mais c'est comme: «Eh bien, faites-vous des films pour réussir? Ou faites-vous des films pour apprendre quelque chose?
@joeRLansdale
Je me souviens être allé dans un théâtre une fois, et il y avait un escalier qui a fait son chemin vers l'arrière. Et j'étais très jeune, un petit enfant, et j'ai dit à ma mère: "Pourquoi ces gens montent-ils ces escaliers?" Et elle a dit: "Vous savez, je ne sais pas comment vous dire ceci, je ne sais pas comment l'expliquer, mais ce ne sera pas toujours ainsi, car c'est mal."
@shimonPeres
Je lis quand je me lève le matin, quand je peux pendant la journée et chaque soir. La plupart de mes week-ends sont passés à lire de grands livres. Les livres sont mes compagnons constants. Si vous mangez trois fois par jour, vous serez nourri. Mais si vous lisez trois fois par jour, vous serez sage.
@bobSeger
J'ai remporté une fois un Grammy pour une version australienne de «Turn the Page» qu'un autre artiste a fait; Je ne me souviens pas de son nom. Il y a eu des couvertures au cours des années à travers le monde, mais j'ai aimé celle de Metallica, parce que je me suis un peu lié à Metallica lors de leur première sortie, parce que Jimmy Hetfield m'a vraiment rappelé de moi en 1965, vous savez?
@garyPaulsen
J'ai couru l'iditarod deux fois. J'ai fini une fois. Je suis arrivé en 42e ou 43e place sur 70 équipes et plus la première fois, et j'ai rayé à 80 miles de Nome la deuxième fois. Vous pouvez lire mon expérience dans la course dans mes livres «Woodsong» et «Winterdance».
@johnDalton
J'ai passé plusieurs années à acquérir la discipline obsessionnelle et quotidienne qui est nécessaire si vous voulez écrire professionnellement, puis plusieurs autres années très précieuses étudiant l'écriture de fiction à l'Université de l'Iowa.
@nikitaParris
Je voulais vraiment me sortir de ma zone de confort, et cela signifiait quitter l'Angleterre et changer vraiment la culture et différentes idées et philosophies dans un environnement de club.