Adrianne relie
@adrianneRelie
Mon père était fondamentalement mon manager de 13 à 16 ans. J'étais dans ce train pour devenir une petite pop star. Non pas que j'aurais nécessairement devenu une star, mais c'était le but.
J'ai aimé jouer avec ma mère. C'était quelque chose dans lequel elle était bonne. Il y avait beaucoup de choses qu'elle ne pouvait pas faire, n'avait jamais appris à faire, n'avait pas besoin de faire parce qu'il y avait quelqu'un pour les faire pour elle, et elle n'aurait certainement pas pu faire face seule avec un petit enfant.
90
syllabes
58
mots
3
phrases
256
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianneRelie
Mon père était fondamentalement mon manager de 13 à 16 ans. J'étais dans ce train pour devenir une petite pop star. Non pas que j'aurais nécessairement devenu une star, mais c'était le but.
@adamSmith
La main-d'œuvre était le premier prix, l'achat d'origine - l'argent qui a été payé pour toutes choses. Ce n'est pas par l'or ou par l'argent, mais par travail, que toute richesse du monde a été achetée à l'origine.
@jahangirKhan
Ce n'était pas mon plan de créer un tel record. Tout ce que j'ai fait a été mis dans l'effort pour gagner chaque match que j'ai joué et cela a duré des semaines, des mois et des années jusqu'à ma défaite contre Ross Norman à Toulouse en 1986.
@michioRigid
Un jour, je suis allé voir ma mère et j'ai dit: «Maman, puis-je avoir la permission de construire un atome d'électrons de 2,3 millions de 2,3 millions - un bétatron - dans le garage? Et ma mère m'a regardé, et elle a dit: «Bien sûr. Pourquoi pas? Et n'oubliez pas de retirer les ordures.
@conradVeidt
Après la mort de ma mère, j'ai trouvé un petit livre à elle qui enregistrait tout ce que j'avais fait, comment je l'avais fait et à quel point elle était fière de son fils Conrad.
@marcoPierreWhite
Je suis le plus heureux de marcher dans les champs, sur les plages et sur les berges. La nature est ma mère de substitution.
@adamRogers
Dès les premiers jours du télégraphe, être un télégraphe était un travail, et il n'y avait pas beaucoup de ces gens. Ils pouvaient reconnaître le style de l'autre par leurs points et leurs tirets.
@ajaNaomiKing
Votre talent artistique est un muscle qui doit être exercé, donc si tout ce que vous faites est d'auditionner, vous n'aurez jamais la satisfaction de remplir la nécessité de jouer le rôle.
@edSheeran
Ce que je peux dire, c'est que je pense que [Miley Cyrus] est un artiste fantastique. Elle a une voix fantastique. J'ai fait un commentaire dans le passé que je regrette vraiment de faire parce que je n'aime jamais être méchant.
@alanBean
J'étais plus une personne qui aimait voler et faire fonctionner des machines hautes performances, et j'ai aimé cela, la compétence qu'il a fallu, l'intelligence qu'il a fallu pour ce faire.
@danaBash
Lorsque j'ai été affecté pour la première fois pour couvrir la course présidentielle républicaine en 2007, cela signifiait couvrant John McCain. Il était le prochain en ligne, et à ce moment qui comptait dans le GOP.
@jamieParker
Dans la vraie vie, j'aimerais pouvoir faire un Scourgify. Ce serait incroyable utile, quand je sais que le reste de la famille est de retour dans 30 secondes et que je ne suis pas rangé. Ce serait vraiment utile.
@michaelShurtleff
Passer à jouer, c'est comme demander l'admission à un asile fou. Tout le monde peut postuler, mais seuls les fous soient admis.
@aishaTyler
Mon objectif est définitivement de réaliser des fonctionnalités - des films d'action, c'est mon genre préféré. J'aimerais donc faire le film «Halo».
@alPacino
Je ne comprends pas la haine et la peur des gays et des bisexuels et des lesbiennes… c'est un concept que je ne peux honnêtement pas saisir. Pour moi, ce n'est pas qui tu aimes… un homme, une femme, qu'est-ce que tu as… c'est le fait que tu aimes. C'est tout ce qui compte vraiment.
@alanBennett
Je n'ai jamais vu l'intérêt de la mer, sauf où il rencontre la terre. Le rivage a un point. La mer n'en a pas.
@adyashanti
La sagesse sans amour, c'est comme avoir des poumons mais pas d'air à respirer. Ne cherchez pas la sagesse pour acquérir des connaissances mais pour vivre et aimer plus pleinement.
@shannonPurser
J'adore la sensation nostalgique des années 80 et, oh, j'aime tellement Winona Ryder. J'étais un grand fan de la sienne en grandissant, donc respirer le même air que elle était un honneur à coup sûr.
@khalid
Je suis un homme afro-américain avec un afro qui n'est pas votre athlète typique - qui n'était pas aussi masculin que les autres gars.
@catherineBell
Je pense que mon oncle a probablement été la plus grande influence de ma vie. Nous avons grandi dans la même maison, et il était juste une personne vraiment géniale, travailleuse, honnête et éthique.
@madeleineAlbright
La seule chose que je dois passer, c'est ce que ma mère et mon père m'ont dit, comment j'ai été élevé.
@aidanGillen
Je suppose qu'il y a des acteurs qui s'inquiètent de leur image publique. Mais je n'ai jamais eu de mal à jouer des personnages désagréables. Ce n'est qu'une partie. C'est pourquoi vous le faites - parce que vous souhaitez explorer quelque chose que vous ne pourriez jamais ou que vous le feriez.
@wayneDyer
Continuez à faire ce que vous aimez au mieux de vos capacités. Arrêtez de juger et sortez de votre propre chemin.
@alanPage
Comment diable les gens, autrement sensés, peuvent-ils s'impliquer si dans un match de football? Vous pourriez mesurer l'impact durable sur la vie des personnes qui l'ont joué à peu près à zéro.
@harveyKeitel
Vous n'avez pas entendu les anges chanter. Il a été ramené à la Terre Mère, où il devrait être. Et cela m'a conduit à beaucoup d'autres lectures.
@robertDavi
J'ai étudié avec Stella Adler et je n'ai pas aimé l'aspect représentationnel de la plupart des chanteurs d'opéra. La plupart des chanteurs d'opéra n'avaient pas de faux, mais d'une manière théâtrale de présentation.
@adrianneRelie
J'ai toujours dit que j'avais ma musique de mon père, mais ma mère avait ces cassettes - Bjoerk et les jumeaux Cocteau et les têtes parlantes. C'était sa musique, et elle deviendrait si sauvage et libre quand elle l'écoutait.
@calebPlant
Je suis en forme toute l'année et j'aime le bon style de vie.
@darciLynneAgriculteur
Nous avions une grande base de fans à Oklahoma City, et c'était agréable à savoir.
@docSeverinsen
Je joue toujours au jazz, et j'ai toujours cette trompette très pratique, mais je viens de sentir que les lieux classiques sont où mon objectif principal est, dans le domaine des pops symphoniques.