Philip Jenkins
@philipJenkins
Ce n'est pas parce que de nombreux universitaires modernes sont très laïques que nous devons ignorer ces facteurs dans les générations précédentes - et par cela, je ne veux pas seulement dire il y a cinq ou six siècles.
Vous savez, j'ai commencé à faire des films. Je veux dire, mon esprit a été amené à dire: «Tu sais quoi? Je veux construire une génération de richesse.
43
syllabes
28
mots
3
phrases
108
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipJenkins
Ce n'est pas parce que de nombreux universitaires modernes sont très laïques que nous devons ignorer ces facteurs dans les générations précédentes - et par cela, je ne veux pas seulement dire il y a cinq ou six siècles.
@lecrae
Vous devez finalement faire de votre métier, surtout si vous savez que les gens vous observent et vous regardent et que vous ne voulez pas sortir et produire un travail inférieur. Parce que c'est comme ça que les gens le regardent. Ils ne vous regardent pas seulement comme un athlète, ils le considèrent comme O Vous êtes un athlète et vous êtes chrétien, que se passe-t-il maintenant?
@lanceHenriksen
Il y a tellement de variétés de films. Vous avez les films à jet, où vous volez vers la Bulgarie ou partout et quittez l'avion, et ils vous apportent directement sur le plateau, et vous commencez à travailler, même si je ne connais même pas mon nom, ça a été Un vol si long. Ensuite, il y a les films de pension alimentaire. Mais après avoir fait cela depuis assez longtemps, vous avez eu dans toutes les types de situations que vous pouvez imaginer, même au point où il n'y a essentiellement pas de script, vous devez donc le faire de la scène par scène et survivre.
@laraStone
La consommation d'alcool devenait hors de contrôle. Je ne me reconnais plus. Je ne savais pas ce que je faisais ni où j'étais. Je devais toujours prendre un verre avec moi dans mon sac. Juste se réveiller en tremblant puis avoir des Marys sanglants par vous-même, d'abord le matin - j'ai commencé à me sentir vraiment pathétique à ce sujet. Alors je me disais: "Je ne peux pas vivre comme ça." C'était juste ce sentiment vraiment horrible de devenir une personne totalement différente et de ne pas pouvoir le contrôler du tout. Ensuite, j'ai essayé de ne pas boire, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai donc pensé que je devrais simplement aller en cure de désintoxication.
@tildaSwinton
Travailler avec l'éditeur sur l'ensemble signifie qu'il est possible de garder une trace, à chaque instant, de la température exacte de la trajectoire de la scène - et de savoir précisément ce qui est nécessaire pour continuer ou précéder, l'action déjà tirée. Comme construire un puzzle géant. Il s'agit d'une procédure de libération car l'on est cédé de toutes les options qui pourraient autrement entraver les choix de La clarté est possible. Et cela signifie que l'on peut se détendre dans chaque plan, connaissant les limites claires de l'endroit où elle pourrait se terminer ou commencer. Et avec la relaxation, vient le jeu.
@richardLinklater
Certainement ma génération et au-delà a grandi dans les salles et lorsque vous faites un film, vous pensez à l'expérience théâtrale. Vous pensez à ce grand écran dans le théâtre sombre avec beaucoup de gens, donc c'est toujours la pensée derrière. Si c'est le cas, c'est bien si c'est disponible. C'est génial, mais cela ne me dérange pas vraiment s'ils regardent des films dans un avion. Cela ne me dérange pas. Quiconque veut juste regarder un film, je ne peux pas me plaindre. Si c'est ainsi qu'ils vont les regarder, c'est ainsi qu'ils les regardent. Qui suis-je pour juger?
@laurenAsh
Je dois dire que mon expérience en comédie, de jouer en direct, a été une si grande base pour ce que nous faisons maintenant à la caméra. J'apprécie vraiment d'avoir ce genre d'expérience. Parce que lorsque vous faites des spectacles de comédie, vous écrivez votre propre matériel et que vous l'essayez sur les gens et que vous savez que les gens trouvent drôles et ne le font pas.
@lucianaBerger
Lorsque j'ai commencé mon cours de premier cycle à l'Université de Birmingham, en tant qu'étudiant juif, c'était une étape naturelle de rejoindre l'Union des étudiants juifs (UJS).
@laurenOliver
Cela m'étonne à quel point il est facile pour les choses de changer, à quel point il est facile de commencer sur la même route que vous prenez toujours et de finir quelque part. Juste un faux pas, une pause, un détour, et vous vous retrouvez avec de nouveaux amis ou une mauvaise réputation ou un petit ami ou une rupture. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit; Je n'ai jamais pu le voir. Et cela me fait sentir, étrangement, comme peut-être que toutes ces différentes possibilités existent en même temps, comme chaque instant où nous vivons a mille autres moments en couches en dessous qui semblent différents.
@moneDavis
Pour être honnête, je n'ai jamais pensé que je serais célèbre pour le baseball. Je veux jouer au basket-ball, et je pourrais aussi faire à la fois le basket-ball et le baseball - mais je veux vraiment jouer au basket.
@lisaVidal
Latinos qui sont dans l'écriture et la production de l'industrie, ils ne peuvent pas avoir peur d'aller là-bas et de dire: «Je veux que mon avance soit latino. Et je veux en parler, je veux écrire à ce sujet. Et les Latinos dans leur ensemble, en tant que peuple en Amérique, doivent sortir et soutenir.
@rajPatel
Je pense que nous avons un problème alimentaire. En 2006, qui est l'année pour laquelle nous avons les dernières données, 35,5 millions d'Américains étaient peu sûrs de nourriture. Cela signifie qu'il y a 35,5 millions d'Américains qui sont si durs à un moment donné de l'année où ils ne savaient pas d'où venait leur prochain repas. C'est beaucoup d'Américains. Ils ne sont pas beaucoup signalés parce qu'il n'y a rien de spectaculaire à propos des gens qui sautent un repas parce qu'ils sont pauvres. Les médias ont tendance à ignorer cela, tout comme il ignore le type de pénuries alimentaires chroniques ailleurs dans le monde.
@orianaFallaci
Et pourtant, ou juste pour cette raison, c'est tellement fascinant d'être une femme. C'est une aventure qui prend un tel courage, un défi qui n'est jamais ennuyeux. Vous aurez tellement de choses pour vous engager si vous êtes né une femme. Pour commencer, vous devrez avoir du mal à maintenir que si Dieu existe, il pourrait même être une vieille femme aux cheveux blancs ou une belle fille. Ensuite, vous devrez avoir du mal à expliquer que ce n'était pas un péché qui est né le jour où Eve a choisi une pomme, ce qui est né ce jour-là était une splendide vertu appelée désobéissance.
@kimYuna
En compétition, lorsque je commence les performances, j'essaie de ne pas penser à toute la pression des fans. Mais, j'ai toujours beaucoup d'énergie. Ils me rendent plus parfait.
@leroyChiao
Les Russes volent des équipes de longue durée depuis le début des années 70. Et au début, ils ont terminé au moins deux missions plus tôt en raison de conflits au sein de l'équipage. Donc, ils ont appris très tôt l'importance d'étudier cela et de vous assurer de rassembler le bon équipage. Depuis que nous avons commencé notre travail ensemble sur la Station spatiale internationale avec les Russes au début des années 2000, la NASA a commencé à apprendre l'importance de ce type de travail. Et donc, je pense que c'est un travail important et nous ne sommes pas entièrement à bord et le reconnaissons comme importants.
@marciShimoff
Il y a un merveilleux réseau de soutien qui développe le monde entier de personnes qui comprennent ce qu'est cette grande vocation, l'appel de l'amour. Les gens me demandent souvent: "Est-il égoïste de vouloir vivre plus d'amour? Vous ne vous concentrez-vous que sur vous-même?" Et ma réponse est que c'est la chose la moins égoïste que vous puissiez faire. Lorsque vous commencez à vivre de plus en plus dans des états d'amour supérieurs, cela affecte tout le monde autour de vous et c'est le plus grand moyen de contribuer à cette planète.
@milaKunis
J'étais en fait un très bon étudiant. Mon problème était que je ne savais pas ce que je voulais étudier.
@laxmiNarayanTripathi
Quand j'ai commencé à rencontrer des membres de la communauté Hijra, c'était un tout autre jeu de balle. Ils étaient comme moi. C'était la première fois que je sentais que j'étais avec d'autres personnes qui étaient les mêmes que moi. Il ne s'agissait pas de naviguer dans un homme, il ne s'agissait pas de dormir avec quelqu'un - c'était au-delà de cela. C'était tellement une communauté, voulant le meilleur les uns pour les autres, s'aimer les uns les autres, s'occuper les uns des autres.
@lizzWright
J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.
@sachaGerevasi
Je suis allé à l'école de cinéma et j'ai étudié Alfred Hitchcock. Je connaissais l'existence d'Alma Reville, mais je ne savais vraiment pas qui elle était ou à quel point elle était influente sur lui. Elle est restée dans l'ombre. Allez en ligne, et il n'y a pratiquement pas d'images ou de films d'elle. Elle est vraiment restée à l'écart des projecteurs. Elle n'en voulait pas, et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles elle est vraiment perdue dans l'ombre de l'histoire de Hitchcock.
@laurenLondon
J'adore l'art d'agir, donc que je le fasse sur un film avec un million de personnes qui me voyaient ou que je le fasse devant 20 personnes dans une classe présentant mon art, je vais agir si quelqu'un le voit ou que tout le monde le voit.
@rjYolandeMendes
Commencez à zéro grandir avec de l'argent!
@liberace
Il y a des années, quand j'ai commencé à faire la télévision et à faire des apparitions dans de grandes arènes, l'endroit mettrait des gars de la sécurité là-haut et j'ai dit: "S'il vous plaît ne fais pas ça. C'est très distrayant de voir dix flics devant la scène. Tout le monde regarde Les officiers au lieu de moi. Je ne veux pas ça. " J'ai également constaté que les gens oseront briser une barricade. S'ils ont une barricade, quelqu'un essaiera toujours de sauter par-dessus. J'ai trouvé que plus je suis ouvert, mieux c'est.
@macklemore
J'utilise définitivement "souriant tout en rapant" comme outil dans le stand. Je veux m'amuser lors de l'enregistrement. Parfois, cela peut devenir fastidieux et stressant quand cela ne sonne pas comme vous l'avez entendu dans votre tête, mais vous devez vous rappeler de sourire et d'apprécier le fait que vous êtes même dans le stand et il y a des gens qui veulent Écoutez votre art.
@leoTolstoy
Cela montre seulement que vous n'avez pas de cœur », a-t-elle déclaré. Mais ses yeux ont dit qu'elle savait qu'il avait un cœur, et c'est pourquoi elle avait peur de lui
@kristenStewart
Vous ne savez pas de qui vous tomberez amoureux. Tu ne le fais pas. Vous ne le contrôlez pas. Certaines personnes ont certaines choses, comme «c'est ce que je recherche», et j'en ai une version subjective. Je ne me pressais pas… si vous tombez amoureux de quelqu'un, vous voulez les posséder - mais vraiment, pourquoi voudriez-vous cela? Vous voulez qu'ils soient ce que vous aimez. Je suis beaucoup trop jeune pour même avoir une réponse à cette question.
@kirstenDunst
Charlotte Rampling est quelqu'un avec qui je voulais travailler depuis très longtemps. Je l'ai toujours admis en tant qu'actrice et c'est une raison pour laquelle je me sens courageux de faire un film comme la mélancolie. Donc, pour moi, elle est l'ultime.
@laurenGroff
Je pense que tenter de faire de l'art est un processus utopique en soi, certainement. Rien de ce que je fais n'est jamais égal aux idées dans ma tête. Vous faites de votre mieux, vous le faites avec patience et amour, puis vous abandonnez. Le moment où vous abandonnez, c'est quand vous savez que le livre est terminé.
@louisKahn
L'architecture apparaît pour la première fois lorsque la lumière du soleil frappe un mur. La lumière du soleil ne savait pas ce qu'elle était avant de frapper un mur.
@kristenStewart
Vous ne savez pas de qui vous tomberez amoureux. Tu ne le fais pas. Vous ne le contrôlez pas. Certaines personnes ont certaines choses, comme «c'est ce que je recherche», et j'en ai une version subjective. Je ne me pressais pas… si vous tombez amoureux de quelqu'un, vous voulez les posséder - mais vraiment, pourquoi voudriez-vous cela? Vous voulez qu'ils soient ce que vous aimez. Je suis beaucoup trop jeune pour même avoir une réponse à cette question.