Kim Basinger
@kimBasinger
Il ne fait aucun doute que devenir mère était la plus grande chose que je ferai jamais.
Pas un et un repos, mais une croissance et un devenir, est le caractère de la perfection comme la culture la conçoit.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimBasinger
Il ne fait aucun doute que devenir mère était la plus grande chose que je ferai jamais.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@violaDavis
Je dis à ma fille chaque matin: «Maintenant, quelles sont les deux parties les plus importantes de vous? Et elle dit: «Ma tête et mon cœur». Parce que c'est ce que j'ai appris dans le trou de renard: ce qui vous fait traverser la vie, c'est la force du caractère et de la force de l'esprit et de l'amour.
@soniRazdan
Je pense que si je critique mon pays, ce n'est pas parce que je n'aime pas mon pays. J'aime mon pays. C'est mon patriotisme. Je veux en faire un meilleur endroit pour mes enfants, pour tout le monde. Et si nous ne regardons pas ce qui est devant nous, et nous permettons aux choses de devenir incontrôlables à cause d'autres intérêts acquis, alors comme les citoyens ne font pas du bon travail.
@georgeStrait
Cela ne me dérange pas de voyager autant quand je peux aller quelque part et y rester pendant un certain temps, mais la tournée est différente. Vous voyez rarement quoi que ce soit. Vous y arrivez tôt le matin et vous vous reposez toute la journée, et vous entrez et faites une vérification du son, et vous faites le spectacle, puis Bam vous êtes parti.
@philippMeyer
Je dois dire que généralement je suis une personne assez heureuse, mais dès que j'aurai fini avec un projet, je ne suis généralement pas du tout content. Je me sens un peu vide et étrange. Je commence à réfléchir à la façon dont je peux m'améliorer, à m'étirer plus artistiquement et intellectuellement. Ma plus grande inquiétude est de devenir complaisant.
@mattBellamy
Je n'achète pas ou ne crois pas totalement le paradigme qui nous est constamment présenté et les nouvelles financières sont obsédées par la croissance. Il semble y avoir ce paradigme qui est: il doit y avoir une croissance. Je le regarde et je pense, suis-je le seul à reconnaître que c'est une petite planète isolée dans un gigantesque univers? Où grandissons-nous?
@kellyCutrone
Je n'ai pas le temps d'écrire un blog de maman, mais je ne suis pas contre. Je pense que c'est génial quand les femmes parlent de choses. Je suis tout au sujet de l'autonomisation des femmes. Il y a beaucoup de mamans solitaires et perdues là-bas. Les mamans doivent être encouragées à dire la vérité. Il y a beaucoup de trucs de maman glamour. C'est OK de devenir réel.
@edwardEnninful
Je deviens nerveux avant chaque tournage. Je suis vraiment jaloux des gens qui peuvent simplement reposer sur leurs lauriers et dire: «Je suis bon; Ça y est.'
@jamesMagnussen
Je ne pense pas que je berce la moustache. Cela ne me dérange pas de cultiver une barbe. Je pense que c'est juste un truc de gars. Nous aimons nourrir une barbe, voir ce que nous pouvons grandir et tester notre propre patience avec la durée de la croissance. Cependant, je ne suis pas vraiment aussi intéressé par les moustaches que sur la barbe.
@mattBellamy
Je n'achète pas ou ne crois pas totalement le paradigme qui nous est constamment présenté et les nouvelles financières sont obsédées par la croissance. Il semble y avoir ce paradigme qui est: il doit y avoir une croissance. Je le regarde et je pense, suis-je le seul à reconnaître que c'est une petite planète isolée dans un gigantesque univers? Où grandissons-nous?
@neilMorrissey
Je n'aime même pas m'asseoir dans un taxi ou sur le tube quand j'ai une chemise bien fermée - je peux sentir les plis commencer. On m'a appris à repasser dans la maison des enfants dans laquelle je vivais - ainsi que la nettoyage, le balayage et la vaisselle. Si vous reposez une chemise dans l'ordre - collier, poignets, joug, manches puis corps - il sort tout soigné et magnifique.
@laurynHill
Je soutiens des artistes debout à leurs croyances et en marchant avec intégrité. Nous devons trouver un meilleur moyen d'exploiter commercialement la musique tout en donnant aux artistes leur bon respect. Cela ne peut pas être fait tout en tenant leurs contributions pour acquises ou en essayant de contrôler la portée de leur croissance et de leur pouvoir par le biais de menaces et de tactiques de peur.
@lukeHemsworth
Je ne pense pas que la plupart des gens décident de devenir acteur parce qu'ils veulent être suivis tout le temps ... Je le vois quand je suis avec mes frères, et je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un veut prendre une photo de nous en sortant d'une voiture ou sur la plage. Je pense que c'est vraiment bizarre.
@harrietWalter
Je pense qu'il y a certaines parties, si vous avez la chance de les jouer, qui sont plus grandes que vous, et elles vous étirent. Je ne pense pas que vous deveniez une personne plus grande, mais vous développez certains muscles que vous n'aviez pas auparavant.
@roselynSanchezz
Je ne crois pas à l'échec. Je crois que chaque revers est une occasion d'apprendre, de se regrouper, de devenir plus fort et de réessayer. Ceci est ma devise: le rejet est la protection de Dieu. Lorsque les gens sentent qu'ils ont échoué, c'est généralement parce que quelqu'un ou quelque chose les a fait ressentir cela et un goût de défaite. Je refuse de m'attarder là-dessus. Oui, ça craint au début, et le sentiment est valable, mais tout se passe pour une raison. Lâcher.
@elliotPage
Je ne veux pas devenir malsain à ce que je fais. Je suis reconnaissant pour ce que je fais, mais je veux aussi pouvoir aller bien quand je ne le fais pas.
@emmaStone
Je n'ai pas lu de bandes dessinées, en grandissant. J'ai regardé beaucoup de films, et ce sont mes bandes dessinées. Et puis, mon exposition a vraiment augmenté en devenant affiliée à Spider-Man.
@carlFroch
Je ne veux pas être le secret de boxe le mieux gardé du pays. Je veux passer du boxeur sur les pages arrière aux premières pages et devenir la grande superstar que je mérite d'être.
@bobWoodward
Je ne pense pas que les électeurs permettent de faire une huée sur le caractère de leurs conseillers politiques, sauf dans la mesure où ce personnage réfléchit aux candidats.
@vincentCassel
Je pense que la perfection est un chemin très dangereux. Plus que cela, c'est dangereux car il n'existe pas. Vous pouvez le viser, mais vous savez déjà que vous n'y arriverez pas car il n'existe pas. De plus, je pense vraiment que les défauts, les petites fissures et les accidents sont beaucoup plus intéressants.
@aditiRaoHydari
Je n'expérimente pas beaucoup et je préfère le type de vêtements que Sabyasachi conçoit - ils sont enracinés dans nos traditions et pourtant sont très modernes. Je pense que cela a quelque chose à voir avec mes années de croissance et le genre de vêtements que j'ai vus autour de moi.
@bipashaBasu
Je ne pense pas avoir encore fait de travail profond ... les gens me demandent: «Comment voudriez-vous que vous vous souvenez? Je leur dis que je ne veux pas être rappelé! Je ne suis pas là pour devenir un Madhubala ou recevoir un prix de réalisation à vie. Je ne suis pas ce genre de personne. Et je ne suis pas impétueux à ce sujet; C'est juste la façon dont je suis.
@wentworthMiller
Je ne pense pas que vous ayez besoin de regarder Arrow et Flash pour apprécier ce que les légendes ont à offrir. La beauté de ce spectacle - et ils le font sur Flash, et ils l'ont fait sur Arrow - est que nous passons du temps sur le caractère. Nous passons du temps sur la trame de fond. Nous prenons un moment entre les effets spéciaux de science-fiction pour vous dire qui sont ces gens, de sorte que lorsque quelque chose leur arrive, vous vous souciez réellement.
@jasonJohnson
Je ne veux pas que Breonna Taylor devienne la Claudette Colvin de l'ère Black Lives Matter. Je ne veux pas qu'Ahmaud Arbery soit une question de trivia sur «Black Jeopardy 2035» ou Sandra Bland pour devenir une note de bas de page dans une thèse en 2028 sur les débuts du deuxième mouvement des droits civiques américains.
@mahmoudAbdulRauf
Je ne pouvais pas défendre un drapeau qui représentait la tyrannie et l'oppression. Pas seulement d'un point de vue national mais d'un monde mondial. Il est censé représenter l'égalité et la justice pour tous, et je crois que le drapeau est un symbole qui est censé représenter le caractère du peuple. Lorsque ce personnage n'est pas conforme à ce en quoi je crois, je suis opposé à ce symbole. Je ne pouvais pas me voir debout et je ne peux toujours pas.
@markHaddon
Je ne me souviens pas avoir décidé de devenir écrivain. Vous décidez de devenir un dentiste ou un facteur. Pour moi, écrire, c'est comme être gay. Vous admettez enfin que c'est qui vous êtes, vous sortez et espérez que personne ne s'enfuir.
@nehaDhupia
Je ne vais pas au gymnase pour devenir une taille zéro, j'y vais pour être en bonne santé et en forme et cela se voit dans ma peau et mes cheveux.
@violaDavis
Je dis à ma fille chaque matin: «Maintenant, quelles sont les deux parties les plus importantes de vous? Et elle dit: «Ma tête et mon cœur». Parce que c'est ce que j'ai appris dans le trou de renard: ce qui vous fait traverser la vie, c'est la force du caractère et de la force de l'esprit et de l'amour.