Margaret Cavendish
@margaretCavendish
Et bien que mon Seigneur ait perdu son domaine et ait été banni de son pays, ni la pauvreté méprisée ni la nécessité pincée ne pourraient lui faire rompre les liens de l'amitié ou affaiblir son devoir loyal.
J'étais un garçon de l'autel. Je pourrais probablement citer la Bible du début à la fin.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
65
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretCavendish
Et bien que mon Seigneur ait perdu son domaine et ait été banni de son pays, ni la pauvreté méprisée ni la nécessité pincée ne pourraient lui faire rompre les liens de l'amitié ou affaiblir son devoir loyal.
@baileyChase
"Dommages" était cool. Cela m'a ramené à New York pendant un petit moment, donc c'était très amusant, et j'étais évidemment très excité à l'idée de travailler avec Rose Byrne et Glenn Close. J'étais fan de cette émission avant de commencer à travailler dessus.
@nicholasMosley
Après ces trois romans, j'ai renoncé pour un temps à écrire des romans ; J'étais insatisfait du destin romantique, mais je n'y voyais pas grand-chose.
@robThomas
Avant "Veronica Mars", je n'étais pas, et je ne suis probablement toujours pas, un grand lecteur de romans policiers. Ma mère a oublié un exemplaire de "Helter Skelter" quand j'avais 10 ans, et je l'ai lu en secret, puis j'ai passé toute mon adolescence à avoir peur des hippies. Je me suis tenu à l'écart des romans policiers pendant environ dix ans.
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@peteRose
Je serais prêt à vous parier, si j'étais un parieur, que je n'ai jamais parié sur le baseball.
@sigmundFreud
Une pauvre fille peut avoir l'illusion qu'un prince viendra la chercher chez elle. C'est possible, certains de ces cas se sont produits. Que le Messie vienne fonder un âge d'or est beaucoup moins probable.
@stewartEdwardWhite
Un homme est habile au woodraft dans la mesure où il s'approche de cet équilibre. Connaître la nature sauvage peut être confortable lorsqu'un homme moins expérimenté endurerait des difficultés. A l'inverse, si un homme endure des épreuves là où un bûcheron pourrait être à l'aise, cela n'invoque pas sa dureté, mais son ignorance ou sa sottise, ce qui est exactement le cas de notre flagrant ami de la réputation de salon.
@stevenHatfill
Et en effet, la semaine dernière, le FBI a exécuté un mandat de perquisition à mon domicile. Cela s'est produit un jour après que mes avocats eurent laissé un message sur la messagerie vocale de l'enquêteur principal du FBI confirmant que j'étais prêt à répondre aux questions et à coopérer autrement.
@kevinMckidd
"Grey's" n'est qu'une machine. Je n'étais pas vraiment préparé à la nature épique de la popularité de la série.
@nickHornby
[Comment] étais-je censé m'exciter à propos de l'oppression des femmes si on ne pouvait pas leur faire confiance pour rester debout pendant les dernières minutes d'une campagne de promotion désespérément serrée ?
@allyCarter
Et il y a un flic là-bas." "Quoi ?" dit le garçon en regardant le policier de D.C. qui se tenait au coin de la rue, "Tu penses que les gars peuvent mieux te protéger que moi ?" En fait, Je pensais que Liz aurait pu mieux me "protéger" que lui, mais à la place j'ai dit : "Non, je pense que si tu ne me laisses pas tranquille, je peux crier et ce flic va t'arrêter." D'une manière ou d'une autre, le garçon semblait savoir que c'était une blague.
@douglasConant
En tant que PDG, vous êtes aspiré à gérer toutes les tâches d'un PDG. Il y a une grande réunion, une grande discussion, et vous abordez tous les grands problèmes, ce qui est votre travail. Mais ce que les PDG perdent souvent de vue, c'est qu'il s'agit des personnes qui travaillent pour vous. Pour 1 000 décisions, 999 étaient prises lorsque je n'étais pas dans la salle.
@williamRegal
J'étais le dernier du style britannique qui était une grande chose au Japon.
@chinuaAchebe
Un garçon envoyé par son père pour voler n'y va pas furtivement mais casse la porte avec ses pieds.
@kirbySmart
En fin de compte, si vous ne battez pas les équipes sur la route en recrutant que vous devez battre sur le terrain, vous ne gagnerez probablement pas beaucoup de championnats.
@rushLimbaugh
[Hillary Clinton] est maintenant perdue deux fois de suite, c'est le message que [Kellyanne] Conway envoyait. Mais pour le camp Clinton, la campagne n'est jamais terminée. Ça va continuer parce qu'alors tu récoltes des fonds pour la fondation. Elle flotte sur le fait qu'elle pourrait se présenter à nouveau en 2020.
@kofiAnnanan
Après la fin de la guerre froide, tout le monde a pensé, fantastique, que l'ONU pourrait enfin être en mesure de faire ce pour quoi elle a été initialement créée sans grandes divisions de pouvoir. Il serait facile de les réunir pour régler les choses. Vous vous souviendrez, lors de la première guerre du Golfe, vous avez presque obtenu une résolution unanime et une coalition très solide.
@thomasDooley
Beaucoup d'enfants ne savent pas encore que mon club existe. Je n'ai pas fait de grosse publicité, et c'est ce que je pourrais faire dans les deux ou trois prochaines semaines, mettre quelque chose dans le journal.
@spikeJonze
"Where The Wild Things Are", je pense que j'aurais pu écrire moi-même. Quand j'ai amené Dave Eggers, j'avais déjà 60 pages de notes. Techniquement, j'aurais pu, mais je ne pense pas que j'étais prêt à le faire. J'avais besoin qu'il soit là et qu'il m'aide.
@jimCramer
Souvent, lorsque j'étais petit, je créais à l'avance un niveau d'activité qui conduirait à l'avenir. . . . C'est un jeu amusant.
@lisaSnowdon
Et la séparation de mes parents a été délicate. Mais ma mère avait toujours été très honnête avec moi et me traitait comme une adulte même quand j'étais très jeune, donc je savais qu'ils ne s'entendaient pas.
@jonathanWoodgate
Tout ce que je voulais faire en tant que jeune garçon, c'était jouer pour Boro en finale et je le fais. Jouer pour le club de votre ville natale le rend énorme. Ce club doit être de retour en Premier League. La promotion serait fantastique pour la ville.
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@johnCameronMitchell
"Hedwige" était à peu près tout ce que je voulais faire et que d'autres personnes disaient que je ne devrais probablement pas faire : du drag, du punk rock, du stand-up... point de vue objectif.
@mukeshAmbani
Jusqu'à ce que mon père me fasse de la dépendance, j'étais à peu près sûr que je voulais étudier dans une université américaine: j'espère, un peu de temps, soit travailler à la Banque mondiale ou enseigner en tant que professeur.
@dustinPoirier
Je ne suis pas le même combattant que j'étais.
@judsonLaipply
J'ai le meilleur des deux mondes. J'ai toutes les distinctions qui viennent avec quelque chose comme cette vidéo, mais je n'ai pas de gens qui m'arrêtent dans la rue et me disant: "Oh, mon Dieu, danse pour moi." Je n'ai probablement été reconnu que trois ou quatre fois à plat - quelqu'un disant: "Êtes-vous l'évolution de Dance Guy?"
@shelSilverstein
« Je n'ai pas besoin de grand-chose maintenant », dit le garçon, « juste un endroit tranquille pour m'asseoir et me reposer. Je suis très fatigué.' "Eh bien," dit l'arbre, se redressant autant qu'elle le pouvait, "eh bien, une vieille souche est bonne pour s'asseoir et se reposer. Viens, mon garçon, assieds-toi. Asseyez-vous et reposez-vous." Et le garçon l'a fait. l'arbre était heureux.
@peterCameron
Et les garçons étaient tous propres, leurs visages fraîchement et brutalement rasés, leurs cheveux minutieusement gélifiés dans une exquise insouciance apparente, avec ce sentiment électrique à l'intérieur d'eux, qui correspondait aux sentiments des filles, qu'ils étaient tous en train de monter, se déplaçant vers un avenir qui ne pouvait que les améliorer, et je me demandais ce que c'était - le miracle, la stupidité de ressentir cela.