Liv Ullmann
@livUllmann
Ibsen était norvégien de naissance, mais universel dans l'esprit.
Nick était vêtu d'un jean, d'un pull vert foncé et d'une veste de bombardier - l'image parfaite d'un riche étudiant. Talon ressemblait à un motard qui venait de quitter le sanctuaire, le premier bar de motard de la Nouvelle-Orléans. Acheron ressemblait à un réfugié du donjon - le hangout goth souterrain local. Valerius était le contingent professionnel, et Zarek… Zarek avait juste l'air d'être prêt à tuer quelque chose. »(Talon)
126
syllabes
70
mots
5
phrases
329
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@livUllmann
Ibsen était norvégien de naissance, mais universel dans l'esprit.
@paulRudd
Je ne faisais pas partie de ces enfants qui me disaient: «Je veux être acteur». Ce n'était pas du tout dans ma timonerie. Je n'étais pas d'une famille qui a fait ceci ou dans un endroit où les gens l'ont fait.
@ryanReynolds
Si ce n'était pas si rebutant pour mes collègues. Je porterais mon pyjamas de flanelle, une pièce «Hannah Montana», comme tout le temps!
@antMcpartlin
Avec «SMTV», il a été une décision très courageuse de l'ITV de la commander pendant un an. C'était tellement horrible de commencer et les notes étaient si faibles pour commencer, nous n'aurions peut-être jamais dépassé les six premiers mois.
@shawnAmos
Le début des années 1900, Hollywood était plein d'agriculteurs qui se battaient pour conserver leurs terres contre un nouvel afflux de cinéastes qui ont creusé la météo fiable d'Hollywood et un paysage diversifié.
@jackWhite
J'ai toujours aimé le mot blunderbuss. J'ai toujours pensé que c'était un beau mot et que cela pourrait signifier plusieurs choses différentes.
@siedahGarrett
Michael Jackson était un Joker dans son cœur. Il aimait une bonne blague surtout si elle est affichée sur quelqu'un d'autre.
@idrieShah
Si le chemin a été établi, pourquoi l'apparence successive de différents enseignants? Pourquoi quelqu'un réinventerait-il la roue, si tout était aussi confortable et séquentiel que le désir primitif si facilement nous convainc?
@sherriShepherd
Le meilleur conseil que quelqu'un m'a jamais donné était «de faire peur». Et peu importe si vous avez peur, allez-y et faites-le quand même parce que vous pourriez aussi bien le faire effrayé, donc cela se fera et vous vous sentirez tellement mieux si vous sortez de votre zone de confort.
@joshTurner
Mon grand-père du côté de ma maman, il était romantique. Il aimait les chansons d'amour. Chaque jour de la Saint-Valentin, je me souviens qu'il avait acheté une carnation rouge pour ma grand-mère, ma maman et ma sœur. C'était quelque chose sur lequel vous pouviez compter chaque année.
@sineadOconnor
J'ai également un trouble de stress post-traumatique, et je n'aurais pas survécu à cela sans la musique. Donc je pense pour moi, la musique était une chose apaisante et c'était aussi un endroit où vous pouviez dire tout ce que vous ne pouviez pas dire ailleurs.
@sigourneyWeaver
J'ai eu la chance de pouvoir sauter. Je viens de faire ce film vraiment merveilleux intitulé Map of the World. C'était une histoire réelle, incroyable et dramatique. Ensuite, j'ai fait un film intitulé Company Men, une petite comédie sur la baie des porcs.
@michelleDean
Pendant longtemps, il semblait que le podcasting était un royaume masculin, mais plus. Bien sûr, il y a beaucoup d'hommes qui font des podcasts, mais les femmes expriment une grande partie des plus grands succès du formulaire. «Serial», le podcast qui a fait des podcasts un phénomène, a été raconté par une femme.
@eliezerYudkowsky
Si la cryonique était une arnaque, elle aurait beaucoup mieux marketing et serait beaucoup plus populaire.
@letitiaBaldrige
Les jeans ne devraient jamais être portés chez quelqu'un si vous dîner là-bas.
@laurenMayberry
Ma thèse était sur l'idée de magazines féminins sur le thème féminin, donc comme la façon dont la femme idéale est mise à travers les magazines féminins.
@rickRiordan
On ne sait jamais!" Neith cassé. "Le fait est que je survivrai à l'apocalypse. Je peux vivre du terrain! Elle m'a frappé un doigt. «Saviez-vous que le palmier a six parties comestibles différentes?» "Um ..." "Et je ne m'ennuierai jamais", a poursuivi Neith, "puisque je suis aussi la déesse du tissage. J'ai assez de ficelle pour un millénaire de macramé! » Je n'avais pas de réponse, car je ne savais pas ce qu'était le macramé.
@rosaParks
Vous passez toute votre vie dans votre occupation, ce qui rend la vie intelligente, facile et pratique pour les Blancs. Mais lorsque vous devez obtenir le transport à la maison, on vous refuse un logement égal. Notre existence était pour le confort et le bien-être de l'homme blanc; Nous avons dû accepter d'être privés d'être humains.
@helenMirren
Vous savez, il [Alan Rickman] a joué ces personnages très réservés, parfois froids et parfois menaçants à l'écran, mais la réalité de l'homme était une chaleur et une générosité incroyables et un plaisir méchant.
@lindseyGraham
Je suis confiant - très confiant - que si j'aide à résoudre ce problème d'une manière que nous n'aurons pas 20 millions d'immigrants illégaux dans 20 ans, non seulement je serai réélu, je peux regarder en arrière et dire que j'étais impliqué dans quelque chose qui était important.
@rickyGervais
Même sur la scène, j'ai joué un peu de personnalité, et le personnage que j'ai joué était une version beaucoup plus brassée, plus arrogante, moins consciente et moins instruite de moi.
@shirleyBallas
Quand j'ai épousé Sammy, mon premier mari, nous étions tous les deux si jeunes. Mais j'ai eu une carrière extrêmement réussie et je dois beaucoup de ce que j'ai appris dans l'industrie, car il était déjà un meilleur professionnel, et je n'étais vraiment personne, vraiment.
@danielBryan
J'ai adoré la lutte à Philly. Ce fut une période tellement excitante de ma vie. Cela m'a vraiment aidé à grandir et à penser différemment. C'était aussi très amusant.
@ekaterinaGordeeva
Revenir sur la glace était difficile, et en même temps, c'était une sorte de processus de guérison.
@davidAttenborough
Autrefois ... c'était un fait cardinal de base que les producteurs n'avaient pas d'opinion. Lorsque je produisais des programmes d'histoire naturelle, je ne les ai pas utilisés comme véhicules pour ma propre opinion. C'étaient des programmes factuels.
@albertEinstein
Il y a deux façons de vivre: vous pouvez vivre comme si rien n'était un miracle; Vous pouvez vivre comme si tout était un miracle.
@ruthRendell
Je pense que cela dit quelque chose que je n'ai jamais eu de lettre obscène. Un jeune homme en a tenté un, mais c'était si totalement analphabète et sans espoir que cela m'a fait rire.
@janeLynch
Quand j'étais jeune, quand j'étais au lycée, nous avons fait une production très émotionnelle et merveilleuse - pour nous, la production de la vie - de «Godspell». C'était vraiment, vraiment le point culminant de mon lycée, et c'était aussi pour tout le monde dans la distribution.
@shaunWhite
Ma mère était serveuse, et mon père était un plombier qui travaillait pour la ville de San Clemente Fixing Mains Breaks, donc pas trop glamour.
@shiaLabeouf
Je ne connaissais pas mon père depuis longtemps. Mon père était drogué et mon père était à l'hôpital VA, mon père était parti dans son propre monde en vendant de la drogue ou en les consommant ou il y aurait des têtes de crack dans la maison ou quoi que ce soit.