Gabe Kapler
@gabeKapler
J'avais eu un concept en lequel je crois fermement, c'est-à-dire que lorsque les gens sont à l'aise et qu'ils sont confiants, ils sont également meilleurs dans la vie et mieux dans leur travail.
J'ai parlé à des gens qui disent que leur musique et leur travail créatif sont une évasion indispensable et appréciée, où ils n'ont pas à penser à l'état du monde; Ils ne pensent même pas autant à eux-mêmes. Ils n'essaient pas d'exprimer leurs propres expériences de ce jour-là ou de conflits relationnels ou quoi que ce soit.
92
syllabes
57
mots
2
phrases
244
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabeKapler
J'avais eu un concept en lequel je crois fermement, c'est-à-dire que lorsque les gens sont à l'aise et qu'ils sont confiants, ils sont également meilleurs dans la vie et mieux dans leur travail.
@robertPlant
Il y a tellement de cette belle planète qui est encore vraiment spectaculaire et stimulante. Il y a tellement de gens incroyables que vous rencontrez en cours de route.
@marianneWilliamson
Un homme serait-il jamais appelé Vain pour parler de son esprit?
@shawneMerriman
J'ai acquis des compétences commerciales en cours de route, mais il y a des choses que vous apprenez à l'école comme parler le langage des affaires afin que vous puissiez parler avec les PDG.
@maryRoach
Il est intéressant de rencontrer des gens qui estiment qu'un fantôme communiquant via un vérificateur de sorts est moins farfelue qu'un problème de logiciel.
@markKelly
Je vais les aider à se faire adapter, à les mettre dans le sas, à préparer le sas et à les faire sortir de la trappe, puis à les parler à travers ces trois balles spatiales.
@jenKirkman
Avez-vous déjà essayé de parler à un bébé ou à un tout-petit? Ils ne vous regardent jamais carré dans les yeux, ils connaissent trois mots, et Dieu interdit qu'ils vous demandent comment vous allez. Tout est à propos d'eux!
@octaviaEButler
Dans les pays où il n'y a pas de différences raciales ou pas de différences religieuses, les gens trouvent d'autres raisons de mettre de côté un certain groupe de personnes et de cracher généralement dans leur direction.
@rickWakeman
Des gens comme Frank Zappa étaient incroyables pour nous Britanniques.
@ilaiyaraaja
Quelqu'un peut-il faire de la musique pendant 24 heures dans un tronçon et ne jamais se fatiguer? C'est moi. Parce que je ne «travaille pas». J'apprécie ce que je fais. Ce n'est pas comme un travail régulier.
@ronKaufman
Rendez vos systèmes de service si forts que tout le monde ressemble à un génie.
@tedHughes
N'avez-vous pas entendu parler de la musique des sphères? " a demandé le dragon. "C'est la musique que l'espace fait pour lui-même. Tous les esprits à l'intérieur de toutes les étoiles chantent. Je suis un esprit étoilé. Je chante aussi. La musique des sphères est ce qui rend l'espace si paisible.
@oscarWilde
J'aime m'entendre parler. C'est l'un de mes plus grands plaisirs. J'ai souvent de longues conversations tout seul. Parfois, je suis si intelligent que je ne comprends pas un seul mot de ce que je dis.
@rayLamontagne
Il n'y a rien au monde si triste que de parler à un homme qui ne savait jamais que sa vie était la sienne pour faire.
@stephenBreyer
Les gens doivent être éduqués et ils doivent s'y tenir. Si les gens perdent ce respect, il est énormément perdu.
@edmundBurke
Toutes les forces de l'obscurité doivent réussir ... c'est que les gens ne fassent rien.
@rhodGilbert
Et maintenant, si je surprends quelqu'un qui me regarde, je me dis qu'il me reconnaît ou qu'il essaie de savoir si je suis ce mec qui arrête la télé, alors qu'auparavant, cela me rendait gêné.
@philHellmuth
Sur la route, j'ai toutes ces superstars de célébrités me disent à quel point je suis génial et à quel point ils aiment mon style.
@harrisonBirtwistle
J'ai écrit de la musique dès que je connaissais la notation.
@harrisonBarnes
L'interaction avec différentes personnes qui ont des histoires différentes ont déclenché ma curiosité sur ce qui rend les gens non seulement bons dans ce qu'ils font, mais aussi bien, période.
@gregFitzsimmons
Il y a tellement de façons de se tenir debout, et je pense que pendant un certain temps, les gens ne maximisaient pas vraiment la liberté de celui-ci.
@samRichardson
Être sur «Veep», c'est tellement amusant, et je peux y mettre tant de contributions créatives, mais en fin de compte, ce qu'ils disent, je le fais.
@sidSriram
Mon idée est de prendre l'excitation d'improvisation qui se déroule avec la musique carnatique et de juxtaposer que dans différents contextes sonores.
@grenvilleKleiser
Les gens autour de vous sont rapides à lire votre attitude de pensée envers eux. Les pensées et les sentiments intérieurs sont communiqués d'une manière autre que par la parole.
@melaniaTrump
Mon opinion est que plus de langues que vous parlez, mieux c'est, mais mais quand vous venez en Amérique, vous parlez anglais.
@mathieuDemy
Être le réalisateur est vraiment quelque chose. C'est une déclaration de quelque chose et vous devez défendre cela. D'accord, c'est ce que je vois. C'est ainsi que je vois le monde. C'est ainsi que je vois le cinéma. Et vous devez pouvoir en parler et l'expliquer et être responsable.
@walterBagehot
Chaque fois que deux personnes se rencontrent, il y a vraiment six personnes présentes. Il y a chaque homme car il voit le plus grand plaisir dans la vie de faire ce que les gens disent que vous ne pouvez pas faire.
@lizaWeil
J'avais l'impression d'avoir une relation et je connaissais tant de gens dans «Shondaland», et cela m'a certainement fait me sentir très bien accueilli.
@orrinWoodward
Beaucoup de gens abandonnent ce qui est possible pour ce qui est confortable.
@harryTreadaway
Vous voulez juste trouver une histoire qui vous saisit et que vous n'avez jamais vue auparavant, mais vous ne pouvez pas imaginer qu'il ne soit pas existant. C'est comme un bon livre. Ce qui fait un bon livre est difficile à dire. Je ne sais pas. Je cherche juste quelque chose qui m'attrape. Je n'ai pas de moyen de chercher un projet, et je ne connais pas beaucoup de gens qui le font. C'est juste d'année en année, et ce qui se passe et ce qui existe.