Dan Brown
@danBrown
Il y a un moment dans l'histoire où l'ignorance n'est plus une infraction pardonnable ... un moment où seule la sagesse a le pouvoir d'absoudre. - Bertrand Zobrist
Pourtant, celui qui saisit le cadeau du moment, il est l'homme approprié.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danBrown
Il y a un moment dans l'histoire où l'ignorance n'est plus une infraction pardonnable ... un moment où seule la sagesse a le pouvoir d'absoudre. - Bertrand Zobrist
@ainsleyEarhardt
Il y a eu un moment où si vous m'aviez dit que j'allais être une ancre du matin nationale, j'aurais probablement été terrifiée. Mais maintenant, je me sens préparé. Je suis dans l'entreprise depuis près de 20 ans maintenant. J'ai presque quarante ans et je fais ça depuis longtemps, donc j'avais l'impression: "D'accord, je suis prêt à faire ça."
@paulAnka
Il y avait des moments, je suis sûr que vous le saviez, quand j'ai mordu plus que je ne pouvais mâcher. Mais à travers tout cela, quand il y avait un doute, je l'ai mangé et je l'ai craché.
@aaronCopland
Il y a quelque chose à propos de la musique qui garde sa distance même au moment où il nous engloutit. Il est en même temps à l'extérieur et à l'extérieur de nous et à l'intérieur et une partie de nous. Dans un sens, cela nous éclipse, et dans un autre, nous le maîtrisons. Nous sommes conduits encore et encore, et pourtant, d'une manière étrange, nous ne perdons jamais le contrôle.
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.
@daxShepard
Ils font si peu de films que vous n'avez vraiment qu'à le faire. Ce sera la seule façon de finir par travailler. Je ne crois pas que quiconque va vraiment sortir sur un membre et jeter des millions de dollars sur quelqu'un qui n'a pas été prouvé. Ils vont devoir montrer à quelqu'un quelque chose à un moment donné.
@maxTegmark
Ce bref siècle est sans doute le plus important de l'histoire de notre univers. Nous aurons la technologie pour s'auto-destructeur, soit [pour] semer notre cosmos avec la vie. La situation est si instable que je doute que nous puissions habituer à cette fourche sur la route pendant plus de cent ans. Mais si nous finissons par suivre la voie de la vie au lieu de la route de la mort, alors dans un avenir lointain, notre cosmos fera équipe avec la vie, qui peuvent tous être retracés à ce que nous faisons et maintenant. Je ne sais pas à quoi nous serons pensés, mais je suis sûr que nous ne nous souviendrons pas comme insignifiants.
@jayMohr
Il n'y a jamais eu un moment dans la carrière de George Carlin où il a plongé en dessous d'un A +. Quand il est sorti avec le "hippie Dippie Weatherman" dans l'émission Tonight, je veux dire, il semble si banal maintenant, mais c'était en noir et blanc et tout était que ce gars a fumé des tonnes d'herbe et était un temps terrible homme. "Prévisions pour ce soir? Dark."
@javierZanetti
C'est le football, et on ne peut pas être distrait à tout moment parce que l'opposition peut vous mettre en difficulté et compromettre un résultat.
@alexisDeTocqueville
Il y a, en effet, un passage les plus dangereux de l'histoire d'un peuple démocrate. Lorsque le goût des gratifications physiques parmi eux s'est développé plus rapidement que leur éducation et leur expérience des institutions libres, le moment viendra où les hommes seront emportés et perdent toute retenue à la vue de nouveaux biens qu'ils sont sur le point d'obtenir. Dans leur anxiété intense et exclusive de faire fortune, ils perdent de vue la connexion étroite qui existe entre la fortune privée de chacun et la prospérité de tous.
@keithOlbermann
Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.
@elizabethGilbert
Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'
@oliviaColman
Cela peut sembler fou, mais vous supposez en quelque sorte que personne ne montrera ce que vous faites. Vous allez sur le plateau, passez un bon moment, puis vous oubliez que quiconque va le voir. C'est donc toujours un peu de choc à reconnaître. Je suis terriblement gêné.
@matthewDesmond
Il y a eu des expulsions que j'ai vues que je sais que je n'oublierai jamais. Dans un cas, le shérif et les déménageurs sont venus dans une maison pleine d'enfants. La maman était décédée et les enfants venaient de vivre là-bas. Et le shérif a exécuté l'ordre d'expulsion - a déplacé les trucs des enfants dans la rue par une journée de pluies et pluvieux.
@jackAntonoff
Ce qui distingue les «nuits» de tout ce que nous avons jamais fait, c'est l'influence du hip-hop. Pas tant le son réel du hip-hop, mais plus le vibrato et le talent artistique qui l'accompagne. En ce moment, les artistes qui semblent pousser à être les plus grands artistes et essaient de changer le monde sont des artistes hip-hop.
@williamBlackstone
Il n'y a rien qui frappe généralement l'imagination et engage les affections de l'humanité, comme le droit de la propriété; ou cette domination unique et despotique qu'un homme revendique et exerce sur les choses extérieures du monde, dans l'exclusion totale du droit de tout autre individu dans l'univers. Et pourtant, il y en a très peu, qui se donneront la peine de considérer l'original et le fondement de ce droit.
@washingtonIrving
Il y a quelque chose de noblement simple et pur dans un goût pour la culture des arbres forestiers. Il soutient, je pense, une nature douce et généreuse d'avoir sa grande relance pour les beautés de la végétation, et cette amitié pour les fils rustiques et glorieux de la forêt. Celui qui plante un arbre attend avec impatience les âges futurs et les plantes pour la postérité. Rien ne pourrait être moins égoïste que cela.
@susanOrlean
Ils seront donnés comme cadeaux; Les livres particulièrement jolis ou visuels seront achetés comme des copies papier; Les livres qui sont à collectionner continueront d'être collectés; Les gens avec beaucoup de lignées continueront de les stocker; Et quiconque aime prendre des notes dans les livres continuera d'acheter des livres avec des marges à remplir.
@johnDillinger
Ces quelques dollars que vous perdez ici aujourd'hui vont vous acheter des histoires pour raconter vos enfants et vos arrière-petits-enfants. Cela pourrait être l'un des grands moments de votre vie; N'en faites pas votre dernier!
@jorieGraham
Ce sont cristallins - souvent incandescents - les traductions des puissants poèmes métaphysiques de Juarroz où l'éternité et le silence s'avancent contre un monde où «l'écriture infecte le paysage» et il y a «plus de lettres que de feuilles» - le type de correspondance que l'on espère pour l'endroit où le traducteur Et le poète a de la chance; De nouveaux poèmes qui ne fuient pas et pourtant de vieux poèmes dans lesquels la passion originale brille.
@tessGerritsen
Il n'y a pas de meilleur test de caractère que lorsque vous êtes jeté en crise. C'est à ce moment-là que nous voyons ses vraies couleurs briller. Je fais donc de mon mieux pour rendre mes personnages personnellement impliqués dans l'intrigue, d'une manière qui les insiste et les teste.
@edyGanem
Penser à ce film «l'artiste»; Si quelqu'un avait besoin d'atteindre quelqu'un, je pense juste qu'il n'avait pas de téléphones portables, il n'avait pas Internet, il n'avait pas de courrier électronique, donc je me demande toujours comment c'était à l'époque où tu devais être à la maison Si vous deviez recevoir un appel téléphonique; Sinon, les gens ne pourraient pas vous saisir.
@robbieKeane
Il y a eu une énorme déception en manquant la finale de la Coupe du monde en 1998, donc ils sont enthousiasmés par celui-ci et je pense vraiment que nous pourrions bien faire en Extrême-Orient.
@lactantius
Par conséquent, Dieu est un, si ce qui admet d'une si grande puissance ne peut être rien d'autre: et pourtant ceux qui jugent qu'il y a beaucoup de dieux, disent qu'ils ont divisé leurs fonctions entre eux; Mais nous discuterons de toutes ces questions à leur endroit approprié.
@williamODouglas
Nous entrons rapidement dans l'âge sans intimité, où tout le monde est ouvert à la surveillance à tout moment; où il n'y a pas de secrets du gouvernement.
@brandonJayMclaren
Il y a des moments de légèreté. J'ai l'impression que tout grand drame a des moments de légèreté, sinon il devient trop difficile à regarder. 45 minutes de douleur et de souffrance ne sont pas agréables. Nous essayons de divertir les gens.
@ianDoecher
Cette force, par troth, je ne comprendrai jamais! Est-ce que le contrôle et aussi obéissent? Et c'est à l'intérieur et pourtant c'est au-delà, c'est à la fois à l'intérieur et pourtant en dehors de soi? Quel paradoxe! Quel Pow'r, qui est difficile! Oui: fragilité, ton nom - Belike - est de la force.
@jorieGraham
Ce sont cristallins - souvent incandescents - les traductions des puissants poèmes métaphysiques de Juarroz où l'éternité et le silence s'avancent contre un monde où «l'écriture infecte le paysage» et il y a «plus de lettres que de feuilles» - le type de correspondance que l'on espère pour l'endroit où le traducteur Et le poète a de la chance; De nouveaux poèmes qui ne fuient pas et pourtant de vieux poèmes dans lesquels la passion originale brille.
@elizabethGilbert
Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'
@marionWoodman
C'est votre corps, votre plus beau cadeau, enceinte de sagesse que vous n'entendez pas, du chagrin que vous pensiez avoir été oublié et de la joie que vous n'avez jamais connue.