E. L. Doctorow
@eLDoctorow
Un livre commence comme une excitation privée de l'esprit.
C'est drôle ... J'ai commencé à faire des tournées à neuf ou dix ans, et pour les dix, quinze premiers, près de vingt ans de votre carrière, vous êtes le plus jeune gars sur scène et le plus jeune gars de la salle.
57
syllabes
43
mots
2
phrases
153
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eLDoctorow
Un livre commence comme une excitation privée de l'esprit.
@andyWarhol
La publicité, c'est comme manger des arachides. Une fois que vous commencez, vous ne pouvez pas vous arrêter.
@chuckD
Ennemi public a commencé comme une référence dans la musique rap au milieu des années 80. Nous avons estimé qu'il fallait réellement progresser la musique et dire quelque chose parce que nous étions légèrement plus âgés que la démographie des artistes de rap à l'époque. C'était une période de politique de droite accrue, donc le climat a dicté la direction du groupe.
@eileenMyles
Je pense que les poètes sont censés écrire pour la télévision et le cinéma. J'ai grandi dans la journée de la télévision précoce qui était si brute et drôle, et je pense que nous sommes dans le prochain moment important de la télévision, où il est vraiment dit à l'épopée de la culture comme Charles Dickens au 19e siècle avec son romans sérialisés.
@jeremyJones
Protect Our Winters est cette fondation que j'ai commencé en 2007, et elle se concentre sur le ralentissement du changement climatique en réunissant la communauté des sports d'hiver et en ayant une voix forte pour faire le changement et ralentir le changement climatique.
@kevinBacon
Je pense être un acteur comme une sorte de concert d'un jeune homme. C'est émasculant, d'une certaine manière, des gens qui jouent avec vous et vous maquillent et vous disent quand se réveiller et quand dormir, te tenir la main pour traverser la rue. Je peux le faire jusqu'à un certain point, puis je commence à me sentir comme une marionnette.
@asaButterfield
Je pense que c'est ce qui m'a aidé à développer mon personnage. Je ne dirais pas que c'était de la méthode, mais c'était certainement un peu plus en profondeur que je ne l'ai fait auparavant en termes de jeu. Avec les autres enfants, nous étions tous de si bons amis au moment où nous avons commencé à tirer. Pour cette raison, cela nous a permis de nous faire davantage confiance pour pousser la dynamique de la relation aux endroits où vous ne pourriez pas vous faire confiance à cette personne.
@teriGarr
J'ai commencé dans les années 1970 en faisant la femme, le bimbo et le Ditz, et si j'obtiens un rôle sérieux, ils veulent tous savoir la même chose: quand retournez-vous à la comédie?
@leahChase
Je dis aux gens tout le temps, vous devez être amoureux de ce pot. Vous devez mettre tout votre amour dans ce pot. Si vous êtes pressé, mangez votre sandwich et partez. Ne commencez même pas à cuisiner, car vous ne pouvez rien faire bien à la hâte. J'aime la nourriture. J'adore servir les gens. J'adore satisfaire les gens.
@jonathanTasini
Je sais que les gens veulent se présenter pour une fonction publique, pour le maire, pour le conseil municipal. Ce sont des gens qui veulent maintenant changer le pays. Maintenant, en arrivant d'ici, c'est beaucoup de travail acharné. Et je pense que la révolution politique vient de commencer.
@romeoSantos
J'ai commencé à chanter un jour avec mon cousin, et je ne l'ai pas pris trop au sérieux. Les gens ont commencé à me dire: «Hé, tu as une belle voix. Et je me disais: "Vraiment?"
@arminVanBuuren
J'adore la musique et j'aimais la musique de danse immédiatement. J'ai donc acheté de l'équipement et j'ai commencé à faire le mien. Quand j'ai commencé cela, je n'ai pas dit: «D'accord, je vais faire cette étape, puis cette étape» pour devenir populaire. Je viens de créer de la musique que j'aimais.
@pGWodehouse
J'ai ri avec dérisoire. "Pour l'amour de Dieu, ne commencez pas à gargoter maintenant. C'est sérieux." "Je rigolais." "Oh, n'est-ce pas? Eh bien, je suis content de vous voir le prendre dans ce joyeux esprit." "Dériours", a-je expliqué.
@karruecheTran
Je pense qu'avec les «griffes», c'est arrivé à un moment aussi parfait où j'ai vraiment commencé à me concentrer et à me prendre au sérieux.
@shaiAgassi
J'ai commencé à creuser et j'ai constaté qu'Israël a signé un traité de paix avec les Émirats arabes unis après que le pays avait diversifié leur économie, au lieu d'être uniquement basé sur l'huile. Cette diversification avait provoqué la modernisation. J'ai réalisé que si vous décrochez le prix du pétrole, les pays diversifieront leurs économies et, par conséquent, se moderniseront.
@brianShaw
J'adore redonner. Il y avait beaucoup de gens quand j'ai commencé qui m'ont vraiment aidé. Je fais beaucoup de séminaires et d'apparitions. C'est bien de pouvoir être en mesure de le faire. J'ai toujours aimé le coaching; C'est comme ça que j'ai commencé.
@harrySTruman
Je suppose que l'histoire se souviendra de mon mandat comme les années où la guerre froide a commencé à éclipser nos vies. Je n'ai pas un jour de bureau qui n'a pas été dominé par cette lutte globale. Et toujours en arrière-plan, il y a eu la bombe atomique. Mais lorsque l'histoire dit que mon mandat a vu le début de la guerre froide, il dira également qu'au cours de ces huit années, nous avons établi le cours qui peut le gagner.
@harlanCoben
J'aime voir la différence entre le bien et le mal comme un peu comme la ligne de faute lors d'un match de baseball. Il est très mince, il est fait de quelque chose de très fragile comme le citron vert, et si vous le croisez, il commence vraiment à se brouiller là où la juste devient naufrée et que la norme devient juste.
@daveBarry
Récemment, j'ai commencé à ressentir ce vide dans ma vie, même après les repas, et je me suis dit: "Dave, tout ce que vous faites avec votre temps libre est de vous asseoir et de boire de la bière. Vous avez besoin d'un passe-temps." J'ai donc eu un passe-temps. Je fais de la bière.
@luniteDeLaLuneDeZappa
Je pense que j'ai une vision sombre du monde. Je dois tout rendre drôle, sinon tout semble si triste.
@wallyLamb
J'aime être surpris. La meilleure écriture est quand cela me défie, quand il commence à aller d'une manière différente de ce que j'avais prévu.
@stevenMichaelQuezada
Tu dois comprendre, il n'y avait pas beaucoup de rôles pour les Hispaniques dans les années 80, donc la comédie était vraiment la façon dont je pouvais vraiment me nourrir et finalement nourrir ma famille. J'étais un acteur qui a appris à être une bande dessinée, et c'est cool de revenir et de revenir à jouer - aller de l'avant dans la direction que j'ai commencé à faire au début.
@sydneyBrenner
J'ai mis en place un laboratoire du Département de physiologie de la faculté de médecine en Afrique du Sud et commence à essayer de trouver un système de bactériophage que nous pourrions utiliser pour résoudre le code génétique.
@friedrichNietzsche
Êtres humains préparatoires. - Je salue tous les signes qu'un âge plus viril et plus viril est sur le point de commencer, ce qui rétablira l'honneur du courage surtout! Pour cet âge, préparera la voie à un encore plus élevé, et elle rassemblera la force dont cet âge supérieur aura besoin un jour - l'âge qui portera l'héroïsme dans la recherche de connaissance conséquences.
@susanMinot
Je me souviens quand j'étais à des études supérieures et que quelqu'un en atelier disait: «Je vais faire venir un chapitre de mon roman». La pensée que quelqu'un pourrait penser qu'il écrivait une longue chose ... Je ne pouvais voir que douze pages à l'avance. Mais j'ai réalisé que si vous pouviez voir douze autres après, vous pouvez commencer.
@jamesWan
J'adore Carpenter, j'aime Craven - ce sont tous les classiques - les Romeros du monde, mais je pense que la plus grande influence sur moi en tant que conteur et en tant que cinéaste est en fait Steven Spielberg. J'adore que même si Steven n'est pas connu pour être un réalisateur d'horreur, il a commencé sa carrière à faire des films effrayants.
@donaldMiller
J'ai commencé le «scénario» après avoir atteint tous mes objectifs et que je n'étais toujours pas content. Je deviendrais un auteur à succès du «New York Times», qui était mon objectif du lycée, et pourtant j'étais moins heureux après avoir atteint mes objectifs qu'auparavant.
@brandyNorwood
J'aime la musique. C'est mon premier amour. Je vais en fait commencer à travailler à temps plein très bientôt, mais j'aime aussi jouer. Cela satisfait une autre partie de qui je suis. J'adore faire semblant, imaginer, essayer de nouvelles choses, travailler avec différentes personnes et voir jusqu'où je peux aller.
@nizhalgalRavi
Raj Kapoor a commencé à diriger et à produire des films alors qu'il était au sommet de sa carrière. Aamir Khan a également réalisé un film pendant que son graphique de carrière montait en flèche.
@chrisGethard
Je pense si souvent sur la façon dont, quand je commençais à UCB, Conan O'Brien était en ville, et lors de son émission à l'époque, ils faisaient parfois des morceaux de caractère, et j'ai commencé à être payé pour s'habiller en page ou néerlandais garçon sur son émission.