Robert Harris
@robertHarris
Mon père a quitté l'école à 14 ans, ma mère à 13 ans. Mon père était intelligent et bien lu. Il a pris un journal, a toujours regardé les nouvelles, en a discuté tout le temps.
Bien sûr. Je ne suis jamais sorti avec une femme de quelque chose comme ça, mais, je veux dire, je pense que c'est beaucoup plus la personne dont vous tombez amoureux - et pourquoi vous fermeriez-vous à cinquante pour cent des gens?
65
syllabes
42
mots
2
phrases
180
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHarris
Mon père a quitté l'école à 14 ans, ma mère à 13 ans. Mon père était intelligent et bien lu. Il a pris un journal, a toujours regardé les nouvelles, en a discuté tout le temps.
@kendrickLamar
La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.
@jaredCannonier
Mon alimentation s'adaptait toujours à être autour des combattants professionnels, des athlètes, et acquérir toutes les connaissances sur la façon de le faire: manger bien quand manger, modérer mes portions et essayer d'être plus sain non seulement en tant que combattant mais comme un être humain.
@lawrenceOsborne
Il y a plus de 700 ans, l'artiste de la dynastie des chansons Zheng Sixiao a peut-être créé la plus belle image des orchidées jamais peintes, «Ink Orchid». Et toujours célèbre aujourd'hui est un poème de millier de la dynastie Tang appelée «Orchid et orange».
@robertJShiller
Mon père, Benjamin Shiller, m'a dit de ne pas croire aux autorités ou aux célébrités - que la société a tendance à les imaginer comme surhumaines. C'est un bon conseil. Les gens sont enneigés par des célébrités tout le temps. Dans les universités, les gens ont cette idée de réaliser la célébrité - publier dans les meilleures revues, être dans la meilleure université, en écrivant sur le sujet brûlant que tout le monde écrit. Mais c'est ce que mon père m'a dit de ne pas faire. Il m'a appris que vous devez poursuivre des choses qui vous semblent bien.
@aRRahman
Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.
@tomDelonge
Mon père a une forme rare de leucémie depuis que je suis en 7e année. Mais ils ont trouvé des drogues incroyables depuis lors et il va très bien aujourd'hui.
@laurieKeller
Mo Willems a été si utile. Je l'avais rencontré plusieurs fois, et je savais à partir de ses livres à quel point il était drôle, bien sûr, mais c'était vraiment bien de pouvoir avoir ses commentaires. Il est tellement génial avec le timing comique. Travailler avec lui, c'était comme suivre une classe de maître dans le timing comique, car il pourrait identifier tout de suite si une section ne fonctionnait pas. Je me souviens qu'il avait dit une fois: "Non, vous avez besoin d'un battement entre cette page et cette page", et c'était comme, oh oui, bien sûr. Je ne l'avais pas vu, mais étant si bon dans ce qu'il fait, Mo l'a remarqué tout de suite.
@scottCoker
Mon expérience dans la promotion des arts martiaux a commencé en 1985 lorsque nous faisions du karaté PK, qui était sur ESPN. Avance rapide lorsque les arts martiaux mixtes sont devenus légaux en Californie. J'ai fait le saut au MMA et je n'ai jamais regardé en arrière.
@haileGebrselassie
Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent. Ensuite, j'ai gagné une Mercedes aux Championnats du monde et je lui ai donné. À partir du moment où il est arrivé, mon père a dit: «Bien, vous pouvez soutenir non seulement vous-même mais moi aussi».
@tonyHarrison
Mes souvenirs préférés n'étaient jamais sur les bonbons ou quelque chose comme ça. Quand je suis devenu adolescent, mes amis et moi nous sommes réunis et faisons toutes sortes de trucs fous le soir d'Halloween. Nous avons eu un problème de démarrage de balle. Maintenant que je suis plus mature, je me rends compte que ce n'était pas la bonne façon d'agir, mais c'était le moment de ma vie à l'époque.
@ciceron
Le jardinier plante des arbres, pas une baie dont il verra jamais: et ne doit pas les lois, institutions, gouvernement, gouvernement, dans les mêmes conditions?
@mayaBanks
Mon attitude est née par nécessité. J'ai fait des erreurs. J'ai pris des décisions que j'ai regrettées. Je sais ce que c'est que de vivre avec regret. Je vis avec ça tous les jours. Mais si je le laisse prendre le relais, je ne sortirais jamais du lit le matin.
@chrisRea
La famille de mon père était des hommes de crème glacée italienne et les connaissances ont été transmises, alors j'ai dirigé une camionnette de crème glacée pendant que je sortais avec ma femme.
@breeRunway
Ma danse est définitivement influencée par les fêtes de la maison africaine qui me détendaient au fil des ans à l'âge de huit ans. J'essaie juste d'imiter mes tantes et j'ai en quelque sorte appris le flux à partir de là.
@luisSuarez
Ma première saison à Liverpool a connu de bons moments mais aussi de mauvais. Nous avons joué trois tournois et nous avons joué deux finales, et c'était bien.
@steveCapus
Mon groupe préféré est oui. Ce sont tous des musiciens phénoménaux, et oui, cela signifie que je suis soumis à un ridicule des collègues et à l'occasion de ma femme, de trois enfants, et même de notre chiot Labradoodle.
@sarahParcak
Mon rêve est de cartographier tous les sites archéologiques du monde parce que, si nous pouvons le faire, alors nous avons cette base mondiale de données massive que toutes sortes d'organisations du patrimoine mondial et d'organisations du patrimoine au sein des pays peuvent utiliser, et ils peuvent utiliser ces informations pour protéger qu'y a-t-il là.
@keithThurman
Mon père était une sorte de combattant de rue Kimbo Slice. Il sortirait dans les arrière-cours de haut en bas de la côte du Golfe et le décollera. Ils envelopperaient des t-shirts autour de leurs mains pour des gants et prenaient des paris. C'était un formidable perforateur de corps. Un coup était généralement tout ce qu'il fallait, alors ils l'ont appelé «une fois».
@davidBaddiel
Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.
@fabiolaGianotti
L'harmonie musicale est basée sur des principes physiques, tandis que dans la cuisson, les ingrédients doivent être pesés avec précision. En même temps, vous devez être en mesure d'inventer car si l'on suit la même recette tout le temps, vous ne créez jamais rien de nouveau.
@arjenRobben
Munich est une grande ville. J'ai vécu dans de nombreuses villes d'Europe, mais je ne me suis jamais senti aussi confortable, et ma femme et mes enfants l'adorent également.
@bennettMiller
Ma vie professionnelle est vraiment simple. C'est comme, faites un chèque. Mettez le chèque en banque. Payer le loyer. Je n'ai jamais acheté de stock dans ma vie. Je n'ai jamais été pris dans ce voyage. Et la vérité est que je ne suis jamais obsédé par l'argent.
@hansHermannHoppe
Plus de papier-monnaie ne peut pas rendre une société plus riche, bien sûr, c'est juste plus imprimé. Sinon, pourquoi y a-t-il encore des pays pauvres et des pauvres?
@emilyMortimer
Mon père avait cette philosophie que si vous dites aux enfants qu'ils sont beaux et merveilleux, ils le croient, et ils le seront. Je n'ai donc jamais pensé que je n'étais pas attrayant. Mais je n'ai jamais été une des filles de l'école qui avait beaucoup de petits amis.
@graceSlick
Mon accord est que je prête plus d'attention à tout le travail que j'ai que les relations que j'ai. Maintenant, si j'avais considéré mon travail comme une femme et une mère, alors j'aurais été assez bon dans ce domaine. Mais je ne le considérais pas comme un travail. Je pensais que c'était comme se brosser les dents - ce n'est pas amusant, c'est juste quelque chose que vous faites pour empêcher vos dents de tomber.
@larryLeCable
Mon père était un prédicateur non confessionnel, en fait un congrégationaliste qui est vraiment là que toutes les congrégations se rassemblent. C'est pourquoi cela s'appelle un congrégationaliste. Plus tard dans la vie, il est devenu un prédicateur non confessionnel, une sorte de gars de type incendie et de soufre. C'est comme ça que j'ai grandi.
@jimmyCarter
Ma foi m'a aidé à m'adapter à la vie, que j'étais un petit garçon de ferme, un officier de sous-marin, un gouverneur, un président ou un ex-président. J'ai essayé de me souvenir de l'enseignement que nous devons accueillir un changement que nous ne pouvons pas contrôler dans nos vies, que ce soit la déception, le chagrin, la perte ou l'échec, tout en s'accrochant simultanément à des principes qui ne changent jamais.
@harukiMurakami
Mon père appartient à la génération qui a combattu la guerre dans les années 40. Quand j'étais enfant, mon père m'a raconté des histoires - pas beaucoup, mais cela signifiait beaucoup pour moi. Je voulais savoir ce qui s'était passé alors, à la génération de mon père. C'est une sorte d'héritage, la mémoire de celle-ci.
@lauthersAlbreakDurer
Mon père a beaucoup souffert et travaillait douloureusement toute sa vie, car il n'avait pas de ressources autres que le produit de son métier pour soutenir lui-même et sa femme et sa famille.