![auteur Arthur Ashe de la citation Je crois fermement que la culture noire passe trop de temps, d'énergie et d'efforts à élever, à louer et à taquiner nos enfants noirs sur les gloires douteuses des sports professionnels.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Farthur-ashe-dMUrhrVgLE48g93pPgFi6GgeAvbxqDG2jen3B586dC8eAbcBrCZPnA60l5ferc0ZAzfpajYVyaSO3yvvaTgkqu3ATSTMe3jZWzANwkRvv8BGZMnIgXnx4DuYI5fdUbe4.jpg&w=3840&q=100)
Arthur Ashe
@arthurAshe
Je crois fermement que la culture noire passe trop de temps, d'énergie et d'efforts à élever, à louer et à taquiner nos enfants noirs sur les gloires douteuses des sports professionnels.
La Grande-Bretagne a besoin d'un mélange d'énergie diversifié - les énergies renouvelables cultivées, le nouveau nucléaire, un passage du charbon sale au gaz plus propre et, lorsque la technologie est prête, la capture et le stockage du carbone. La diversité gardera les lumières allumées et nous assurera de passer au vert au coût le plus bas possible.
110
syllabes
57
mots
2
phrases
276
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurAshe
Je crois fermement que la culture noire passe trop de temps, d'énergie et d'efforts à élever, à louer et à taquiner nos enfants noirs sur les gloires douteuses des sports professionnels.
@davidRubenstein
J'espère vraiment que le mouvement de philanthropie est considéré non seulement comme des gens riches qui donnent de l'argent mais des gens riches donnant leur temps, leur énergie et leurs idées.
@robinMckinley
J'ai souris. "Je comprends maintenant. Mais cela n'a pas d'importance et vous n'avez pas besoin de vous excuser. Ils ont été très gentils avec moi aussi. Même si nous différons un peu sur des robes appropriées." Il me considérait un moment, une lumière espiègle qui se glisse dans ses yeux, et a dit: "Était-ce la robe - ce soir-là, vous ne sortiriez pas de votre chambre?" J'ai souri et hoché la tête, et nous avons tous les deux ri.
@melodyBeattie
Ne violez pas votre propre code de valeurs et d'éthique, mais ne gaspillez pas d'énergie en essayant de faire en sorte que les autres violent les leurs.
@howardZinn
Je vois cela comme la question centrale de notre temps: comment trouver un substitut à la guerre dans l'ingéniosité humaine, l'imagination, le courage, le sacrifice, la patience ... la guerre n'est pas inévitable, aussi persistante qu'elle soit, aussi longue d'une histoire qu'elle a en humain affaires. Il ne sort pas d'un besoin humain instinctif. Il est fabriqué par des dirigeants politiques, qui doivent ensuite faire un effort énorme - en attirant, par la propagande, par la contrainte - pour mobiliser une population normalement réticente à aller à la guerre.
@daveBarry
J'ai vraiment besoin de savoir où je vais avec la fiction pour l'écrire d'une manière dont je suis au moins satisfait. Et je pense vraiment que beaucoup de livres de fiction se terminent mal parce que des écrivains formidables ont dit: "Je vais juste le comprendre" et plonger, mais j'ai créé tellement de problèmes qu'ils sont un peu impossibles à résoudre. Je veux dire, je parle de très bons écrivains, faites cela et vous pouvez dire que quand ils ont fini par faire quelque chose de absurde ou ils ne résolvent tout simplement pas vraiment. Donc, pour la fiction, je passe beaucoup plus de temps à décrire et pour l'humour, je n'en fais vraiment pas grand-chose.
@peterDundas
Je pense que beaucoup de gens, quand ils pensent à la maison, ils pensent à l'impression. Mais quand les gens pensent à Emilio Pucci, je veux qu'ils pensent à cette fille vraiment, vraiment chaude, donc mon plus gros travail est de lui donner un visage et une identité - et je le fais en essayant d'associer ce genre d'impression que les gens ont Dans leur esprit avec une sorte de fille qui est libre, rebelle, un peu rock 'n' roll, et qui a beaucoup d'énergie, qui est debout.
@markDuplass
Je pense que «Cyrus» contient beaucoup de graisse. C'était un film de 7 millions de dollars. Si vous allez faire un film avec des gens célèbres, vous n'avez pas nécessairement besoin de dépenser 7 millions de dollars. Faites-le moins que cela, et vous pourrez le vendre et en faire une tonne plus que cela, et tout le monde partage les bénéfices.
@alexLifeson
Je ne ressens vraiment pas le besoin d'être au Rock and Roll Hall of Fame parce que, à la fin de la journée, c'est juste le Rock and Roll Hall of Fame de quelqu'un. Ils ont un processus particulier, et ils sont les bienvenus pour le faire comme ils veulent le faire.
@cSLewis
Je pense que chaque village était censé avoir une pitié de ses propres malades et pauvres qui peuvent aider et je doute que ce soit le devoir d'une personne privée de réparer son esprit sur les maux qu'il ne peut pas aider. Cela peut même devenir une évasion des œuvres de charité que nous pouvons vraiment faire à ceux que nous connaissons. Dieu peut appeler l'un de nous pour répondre à un problème lointain ou soutenir ceux qui ont été ainsi appelés. Mais nous sommes finis et il ne nous appellera pas partout ou pour soutenir toutes les causes dignes. Et les besoins réels ne sont pas loin de nous.
@sturgillSimpson
J'espère un jour trouver le temps et la ménager pour investir davantage de mon énergie créative vers le côté médiatique visuel de la libération de la musique.
@vivienneWestwood
J'ai tendance à ne pas aimer énormément de ce qui se passe sous mon nom maintenant parce que c'est juste tout produit. Qui en a besoin?
@stefanSagmeister
Je dirige un studio de design à New York. Tous les sept ans, je le ferme pendant un an pour poursuivre quelques petites expériences, des choses qui sont toujours difficiles à accomplir pendant l'année de travail régulière. Cette année-là, nous ne sommes disponibles pour aucun de nos clients. Nous sommes totalement fermés. Et comme vous pouvez l'imaginer, c'est une période charmante et très énergique.
@jackMonroe
J'ai d'abord mis les besoins nutritionnels de mon fils et j'ai existé sur des pâtes et à l'air mince plus de fois que je n'ose l'admettre.
@dominicSavio
Je n'ai besoin de rien dans ce monde pour être heureux. J'ai seulement besoin de voir Jésus dans le ciel, que je vois maintenant et que j'adore sur l'autel avec les yeux de la foi.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@judyTenuta
Je devrais avoir mon propre spectacle maintenant. Ouais. De combien de sitcoms Kelsey Grammer a-t-il besoin? Combien de femmes au foyer stupides ont-elles besoin de jeter des tables et des membres. Ouais, je suppose que je dois enlever ma jambe artificielle et la jeter sur Vanderpump. J'aime faire des émissions en direct - c'est juste à leur arriver qui est un tracas. Les films sont aussi amusants ... un bon film ... mais il y a beaucoup d'attente.
@jillStein
Je pense en fait sous surveillance, la promotion de Hillary [Clinton] de salaires égaux au niveau de la pauvreté et des soins de santé pour les enfants mais pas pour leurs familles, de garde d'enfants lorsqu'il n'y a pas d'emploi, cela ne le coupe tout simplement pas. Je pense que les femmes ont besoin d'un véritable programme de justice parce que les femmes sont des soignantes, parce que les femmes sont des instruments de justice pour nos familles et pour nos communautés.
@gurinderChadha
Je me souviens d'une photo sur la première page du «soleil» pendant les émeutes de Brixton: un gars de Rasta avec une bombe à essence, et un titre disant quelque chose comme: «L'avenir de la Grande-Bretagne». Et j'ai pensé: «Wow! Regardez la puissance de cette image '' et je voulais me mettre derrière la caméra pour rendre ces personnes en trois dimensions.
@vivienneWestwood
J'ai tendance à ne pas aimer énormément de ce qui se passe sous mon nom maintenant parce que c'est juste tout produit. Qui en a besoin?
@richelleMead
Je me suis assis là pendant plusieurs instants, essayant de décider comment je dois répondre au mieux. Aucun des conseils que j'avais reçus des livres ou mes amis ne m'ont vraiment préparé à gérer les discussions sur les sources d'énergie alternatives. L'un des livres - celui que j'avais choisi de ne pas terminer - avait une opinion résolument centrée sur les hommes que les femmes devraient toujours rendre les hommes importants aux dates. Je soupçonnais que les conseils de Kristin et Julia en ce moment auraient été de rire et de jeter mes cheveux - et de ne pas laisser la discussion progresser. Mais je ne pouvais pas faire ça. "Tu as tort," dis-je.
@andyWarhol
Je crois vraiment aux espaces vides, bien que, en tant qu'artiste, je fais beaucoup de déchets. L'espace vide n'est jamais un espace gaspillé. L'espace gaspillé est tout espace qui contient de l'art. Un artiste est quelqu'un qui produit des choses que les gens n'ont pas besoin d'avoir mais qu'il, pour une raison quelconque, pense que ce serait une bonne idée de leur donner.
@marshallBRosenberg
Ne soyez pas accro à vos demandes. Votre objectif est les besoins, pas les demandes. Parce que alors cela devient une demande.
@lisaGansky
J'aime vraiment Kickstarter parce que vous n'avez pas besoin d'être un Médicis pour financer les arts et les sciences ou pour prendre une grande idée ou une personne qui déclenche votre imagination. C'est un type de microfondeur dirigé vers les créateurs.
@mattDillon
Je pense parfois que l'amour est la façon dont Dieu de faire chasser les gens pour avoir des enfants. Vous tombez amoureux et toute cette passion entre dans le procréation et le vouloir des enfants. J'ai senti ce besoin de vouloir élever un enfant. C'est une envie créative.
@elisabethKublerRoss
Je dis aux gens qui se soucient de personnes qui meurent, si vous aimez vraiment cette personne et que vous voulez les aider, être avec eux lorsque leur fin se rapproche. Asseyez-vous avec eux - vous n'avez même pas besoin de parler. Vous n'avez rien à faire mais vraiment être là avec eux.
@cliffChiang
Je me rends compte que ce n'est pas ce que vous voulez mettre sur une couverture avec Wonder Woman arborant. Elle pourrait avoir des ennuis, mais elle n'a pas besoin d'être complètement hors de contrôle. Donc, chaque fois que je fais ces couvertures, j'essaie de m'assurer qu'il y a un élément où, même s'il y a un danger, ce n'est pas quelque chose où l'agence lui est enlevée.
@nickHeyward
Ce qui me permet de créer de la nouvelle musique, c'est la joie de l'écriture de chansons. La joie d'être créatif. La joie d'écrire un poème ou un essai. Écrire quoi que ce soit. J'adore écrire, que ce soit de la musique ou des mots. Je n'avais tout simplement pas besoin de le partager au cours des 18 dernières années. Lorsque vous le partagez, il apporte d'autres choses, ce qui est bien.
@justinVerlander
J'aime défier les frappeurs avec une mentalité «ici c'est, frappez». C'est définitivement une grande partie de mon jeu, surtout quand j'arrive dans des situations où j'en ai besoin. J'économise généralement un peu donc c'est là pour moi.
@whoopiGoldberg
Je pense que parce que j'ai obtenu la permission de mes icônes de style comme Tim Gunn et André Leon Talley, qui me disent: "Vous n'avez pas besoin de vous habiller comme quelqu'un d'autre, parce que vous êtes votre propre icône de la mode. Vous représentez confortable. Et vous faites la mode à votre façon, et vous devriez être à la Fashion Week. " Ils m'ont donné la permission de l'apprécier! Et c'est super!