Everett Ruess
@everettRuess
Je pensais qu'il y avait deux règles dans la vie - ne comptez jamais le coût, et ne faites rien à moins que vous ne puissiez le faire de tout cœur. Il est maintenant temps de vivre.
Je serai toujours reconnaissant à Madrid. Je n'ai jamais dit un mauvais mot sur personne là-bas. Tout le monde là-bas, même le président, m'a toujours bien traité.
48
syllabes
27
mots
3
phrases
122
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@everettRuess
Je pensais qu'il y avait deux règles dans la vie - ne comptez jamais le coût, et ne faites rien à moins que vous ne puissiez le faire de tout cœur. Il est maintenant temps de vivre.
@ashleyGraham
Je veux être un meilleur parent que moi. Même si ma mère était absolument incroyable. Elle et moi sommes toujours les meilleurs amis à ce jour. Je pense que la prochaine génération devrait toujours être de mieux en mieux.
@jeannieMai
Je pense que lorsque les gens ont laissé tomber leurs inhibitions, ils sont tellement amusants et si gratuits. Je pense que nous l'avons tous en nous, mais le monde, votre travail, les responsabilités, les trucs stupides que vous devez faire en tant que adulte, Instagram, vous donne l'impression que vous deviez toujours être cool, et j'aime toute opportunité où vous ne faites pas T doit être toujours cool.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
Le corail qui pousse au bord du récif est toujours le plus fort et le plus coloré car il fait face aux plus grands battements. C'est la même chose si vous êtes appelé Honeysuckle. J'aurais eu une vie totalement différente si je m'appelais Mary.
@ritaOra
Je ne pense jamais trop à un look. Lorsque vous considérez trop une tenue, c'est à ce moment-là que ça va.
@michelleMonaghan
J'étais aux premiers stades de ma grossesse, et ça ne se sent jamais vraiment réel de toute façon, jusqu'à ce que vous commenciez vraiment à montrer et que vous commencez à sentir le bébé botter. Heureusement, je n'ai eu aucune maladie matinale ou quelque chose comme ça. Et je ne voulais vraiment pas être distrait du travail à portée de main, donc je ne l'ai dit à personne. C'était vraiment juste vers la fin du tournage où j'avais environ cinq mois, où je devais le dire à un costume [du vrai détective].
@dollyParton
Je suis né dans un endroit étrange et j'étais un enfant très sensible. Mes sentiments pourraient être blessés si facilement parce que j'ai toujours voulu être aimé, je voulais être touché, je voulais toucher quelqu'un. Je voulais que tout le monde m'aime, donc je pense que j'étais plus fort que je n'aurais dû l'être. J'essayais juste d'attirer l'attention. J'avais toujours l'impression d'être quelqu'un de spécial, c'est peut-être parce que je devais être quelqu'un de spécial.
@dakotaJohnson
Je voyage avec beaucoup de vêtements, ce qui est une très mauvaise idée car c'est un tel cauchemar pour voyager. Je surpasse toujours parce que j'aime apporter des choses avec moi, et j'accumule des trucs, donc ça s'accumule. Je voyage avec tout ce que je possède.
@martinLawrence
J'étais un B.I.G. ventilateur. J'aime toutes ses affaires. Je n'ai pas vraiment de chanson préférée. Ils sont tous bons, et chacun m'apporte différents souvenirs. Et vous pouvez toujours l'écouter ce jour et cela signifie quelque chose.
@virginiaPostrel
Les lofts n'étaient jamais censés être des maisons. C'étaient des anciennes usines et des entrepôts vacants, pris en charge par des artistes à la recherche d'un espace bon marché et d'une bonne lumière.
@samRichardson
J'essaie de tweeter, mais je ne suis toujours pas entré dans le rythme autant que certaines personnes qui ont, comme 20 000 tweets. Il y a de grands comédiens là-bas, donc vous obtenez des prises et des bits assez drôles.
@martinBrocket
J'essaie de manger beaucoup de glucides, surtout le jour du jeu, car il vous remplit. J'ai mon petit-déjeuner et j'ai un grand déjeuner avant de jouer. Pour moi, c'est toujours des pâtes et du poulet pour obtenir des protéines en moi, donc je ne joue pas à l'estomac vide la nuit. La veille d'un match, il est riche en protéines, principalement, avec du poisson ou du steak, mais rien de fou.
@garyAllan
J'essaie de ne jamais me concentrer sur la radio, de trouver de superbes chansons, de trouver des émotions et d'écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Je pense que lorsque vous êtes obsédé à essayer de faire quelque chose de trop précis, il devient plus lancé et moins ce que vous vouliez être. Je pense donc que chaque fois que le défi pour moi est d'essayer de réinventer un peu.
@laFilleDeParle
J'étais un lycée blasé, j'étais toujours dans la musique pop, mais pas aussi sincèrement que je le suis maintenant. C'était plus ironique à l'époque.
@jonathanLethem
J'essaye d'écrire tous les jours. Je ne me bat pas sur le nombre de mots, ni combien d'heures passent sur l'horloge avant que je ne puisse aller faire autre chose. J'essaie juste de garder un rôle de main et de travailler tous les jours, même s'il y a d'autres demandes ou si je suis en tournée de livres ou que j'ai la grippe ou quelque chose, car alors je garde mon inconscient engagé avec le livre. Ensuite, je suis toujours un peu écrit, quoi qu'il arrive d'autre.
@yiriyTarnawsky
J'étais toujours de manière créative têtue, défavorable à l'édition par les autres, et je voulais utiliser le type d'Ukrainien que nous avons parlé entre nous plutôt que l'Ukrainien littéraire prescrit le plus artificiel. Le problème était le plus grand en prose, où les éditeurs changeraient ma langue parce que "cela sonnait mieux de cette façon". Ma poésie, ils sont laissés seuls par déférence à ce genre sacré.
@nipseyHussle
Je n'ai jamais été ignorant, en ce qui concerne l'expérience dans les salles de classe et l'apprentissage des différentes matières et je l'ai en train de m'imprégner, alors j'ai vérifié un peu au collège. J'ai suivi des cours dans un collège communautaire de West L.A. J'ai pris la psychologie, l'anglais et la philosophie.
@ralphLauren
Je n'ai jamais été soucieux de l'argent. Je n'aurais jamais réussi si je pensais que j'allais être millionnaire.
@sinbad
J'étais toujours une personne drôle. Je pensais que je jouerais une bonne balle, et les Harlem Globetrotters me verraient, et ce serait ça - la renommée.
@djKhaled
J'ai toujours été fan des VMA, et j'ai toujours travaillé dur juste pour obtenir un billet pour aller aux VMA.
@anthonyLewis
Je couvrais la Cour suprême quand il a décidé Gideon c. Wainright, et l'affaire a toujours eu une signification particulière pour moi.
@meganTheeEtalon
Je veux montrer à d'autres filles à quel point je suis heureux et à quel point je suis confiant, comment je veux toujours aller à l'école et je veux toujours raper.
@samAllardyce
Je veux pouvoir savourer la vie pendant que je suis encore relativement jeune et quand je suis toujours en assez bonne santé pour faire tout ce que je veux faire, comme voyager, passer plus de temps avec ma famille et mes petits-enfants sans l'énorme pression qui Livré en tant que manager de football.
@jackColeman
J'étais un fan de Spidey quand j'étais enfant. J'ai toujours aimé la complexité et l'angoisse adolescente que Spider-Man, Peter Parker, a toujours dû faire face. C'était une sorte de narration plus profonde et plus sombre que le bon-bac-bad-bad-guy.
@gingerRogers
J'ai voyagé avec ma mère, Lela, et il n'y avait jamais assez d'argent. J'ai toujours dû baisser mes bas en soie et porter une poupée lorsque nous avons acheté des billets de train pour que je puisse aller à moitié. Si nous avions 3 $, nous avons toujours pensé à faire avancer les troncs et à manger.
@laReineDeLatifah
J'avais l'habitude de jouer à l'école. Je n'ai jamais vraiment suivi de cours d'acteur. Je suis juste un jambon naturel, je suppose.
@ryanGuzman
Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.
@alisonEastwood
J'ai eu la chance de ne pas grandir à Hollywood, donc je pense que c'était une bénédiction. Être entouré par la nature et les animaux m'a toujours gardé ancré et heureux. Mes parents étaient intelligents pour garder mon frère et moi éloigné de ce non-sens. Je vis dans la région de Los Angeles maintenant, mais je garde mon équilibre en faisant de la randonnée dans les montagnes avec mes chiens et en prenant des parcours chaque semaine sur mon cheval.
@garrisonKeillor
Je pense qu'il y a beaucoup de pouvoir à écouter une personne qui vous parle. Et cela ne devrait jamais être sous-estimé.
@erikLarson
J'étais un lecteur promiscuité. J'ai adoré Nancy Drew Books et Tom Swift - Jamais The Hardy Boys - mais j'ai aussi lu Dumas, Dickens, Poe, Conan Doyle et Cornelius Ryan's War Books. Quant au personnage préféré: je suis déchiré entre Nancy, sur qui j'avais un écrasement inconvenant, et Edmond Dantes, le comte de Monte Cristo.