Lytton Strachey
@lyttonStrachey
Les Anglais ont toujours aimé Moliere.
Qui est mécontent des autres est toujours mécontent de soi.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyttonStrachey
Les Anglais ont toujours aimé Moliere.
@thomasMore
Un homme qui prend du basilic à une femme l'aimera toujours.
@sherilynFenn
Vous dites une ligne et vous attendez qu'ils rient, puis vous dites une autre ligne et vous attendez ... c'était bizarre pour moi. Mais c'est intéressant et l'énergie est presque comme le théâtre, je suppose, avec toutes les personnes là-bas
@jadeJagger
Lorsque vous êtes né dans une famille comme la mienne, vous ne savez rien d'autre. Mais vous vous rendez rapidement compte qu'il s'agit davantage des autres et de la façon dont ils y sont traités. Certains peuvent être extrêmement impressionnés ou inconfortables, mais pour vous, vos parents ne sont que vos parents.
@timothySpall
Il existe deux types d'acteurs de personnages. Il y a des acteurs de personnages qui jouent tous les différents personnages. Ou il y a des acteurs qui jouent toujours le même rôle; Ils sont juste un peu drôles.
@tedGenoways
Je ne pense pas que les gens qui soutiennent le mouvement alimentaire veulent jamais être dans une position où ils s'opposent aux travailleurs qui dépendent du système. Les entreprises sont très douées pour mettre en place des travailleurs et des militants s'opposant les uns aux autres et en faisant passer le message aux travailleurs que ces personnes menacent leur emploi.
@jimGilmore
La vision des consommateurs ne concerne pas la façon dont ils vous comparent aux autres banques. Il s'agit de la façon dont ils vous comparent à toutes les autres entreprises qu'ils vivent.
@shahrukhKhan
Je cours dans une course et les gens sont sur l'autre piste, je cours avec moi-même
@zachBraff
Quand j'étais petit, j'ai toujours voulu conduire un train. Cela, et devenez un boulanger.
@malinAkerman
C'est à ce moment-là que vous riez le plus durement parce que vous n'êtes pas vraiment de caractère. Vous essayez juste d'apprendre les mouvements, mais une fois qu'ils appellent "Action!", Vous y êtes et c'est comme si vous vous transportiez dans un autre endroit.
@michelDeMontaigne
L'expérience se tient sur son propre dunghill en médecine, et la raison le donne. La médecine a toujours professé l'expérience comme la pierre de touche de ses opérations.
@bobbyWomack
J'étais sur scène avec Cyndi Lauper, et mon pantalon s'est séparé. Il semblait qu'elle allait chanter pour toujours.
@napoleonBonaparte
Appelé sur le trône par la voix du peuple, ma maxime a toujours été: une carrière ouverte aux talents sans distinction de naissance. C'est ce système d'égalité pour lequel l'oligarchie européenne me déteste
@ronParker
L'hydrogéologie n'est pas une discipline simple, .. elle est pleine de variables qui changent toujours.
@mahmoudDarwish
Les Palestiniens sont la seule nation au monde qui ressent avec certitude qu'aujourd'hui est meilleure que ce que les jours à venir tiendront. Demain annonce toujours une situation pire.
@etMintz
Lorsque vous écrivez sur l'émission de quelqu'un d'autre, vous n'avez pas à penser aussi dur à clouer le ton parfait parce que vous êtes un peu comme: "Voici 20 idées auxquelles j'ai pensé, et ils peuvent simplement choisir le plus proche."
@etienneSchneider
Le Luxembourg a toujours été un pays qui a tenté de réinventer son propre avenir.
@gregoryBateson
Certains outils de pensée sont si francs qu'ils sont presque inutiles; D'autres sont si nets qu'ils sont dangereux. Mais le sage aura l'utilisation des deux types.
@miraGrant
Il n'y a rien de si patient, dans ce monde ou dans tout autre, en tant que virus à la recherche d'un hôte.
@tylerHenry
Chaque lecture est différente en ce qui concerne le timing, donc certains dureront une demi-heure et d'autres dureront trois heures.
@susanVreeland
Lui et moi avions un pont que personne d'autre a parcouru qui a fait de nous des amoureux artistiques, passionnés sans une touche de chair. Il m'a fait prospérer, et valorisant cela, je ne pouvais rien faire qui en dangerait.
@ernestBorgnine
Ma mère m'a fait faire tous les travaux ménagers en tant que garçon. Je le fais toujours, même dans les hôtels.
@fordMadoxFord
La guerre avait fait un homme de lui! Cela l'avait grossiré et durci. Il n'y avait pas d'autre moyen de le regarder. Cela lui avait fait atteindre un point où il ne resterait plus des choses insupportables.
@darrenBent
Aston Villa est un club massif et je veux toujours jouer pour d'énormes clubs.
@madsMikkelsen
J'ai toujours été extrêmement physique.
@marthaCNussbaum
Alors que nous racontons des histoires sur la vie des autres, nous apprenons à imaginer ce qu'une autre créature pourrait ressentir en réponse à divers événements. En même temps, nous nous identifions à l'autre créature et apprenons quelque chose sur nous-mêmes.
@vanessaKirby
Mon père est un grand extraverti - c'est un médecin - mais il a toujours aimé [William] Shakespeare et il nous a emmenés dans des tonnes de théâtre.
@gilbertKChesterton
En effet, le livre de Job ne répond à son mystère avec mystère. Le travail est réconforté avec des énigmes; Mais il est réconforté. Ici est en effet un type, au sens d'une prophétie, de choses parlant avec l'autorité. Car quand celui qui doute peut seulement dire: «Je ne comprends pas», il est vrai que celui qui sait ne peut que répondre ou répéter «vous ne comprenez pas». Et sous cette réprimande, il y a toujours un soudain espoir dans le cœur; Et le sens de quelque chose qui mérite d'être compris.
@kyle
J'ai toujours voulu que les gens se sentent mieux ou se sentent bien ou se sentent à l'aise ou ne menacés pas et ne se sentent pas bien dans leur propre peau.
@thomasPartey
Quand j'étais jeune, mon père jouait. Il m'a toujours emmené sur le terrain d'entraînement.