splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'apprécie la liberté de la danse moderne ainsi que les contraintes de la danse classique.

montage citation J'apprécie la liberté de la danse moderne ainsi que les contraintes de la danse classique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'apprécie la liberté de la danse moderne ainsi que les contraintes de la danse classique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'apprécie la liberté de la danse moderne ainsi que les contraintes de la danse classique.

  • 30

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'apprécie la liberté de la danse moderne ainsi que les contraintes de la danse classique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'apprécie la liberté de la danse moderne ainsi que les contraintes de la danse classique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Audre Lorde de la citation En tant que féministe lesbienne noire à l'aise avec les nombreux ingrédients différents de mon identité et en tant que femme engagée pour la liberté raciale et sexuelle contre l'oppression, je trouve que je suis constamment encouragée à extraire un aspect de moi-même et à le présenter comme un tout significatif, éclipsant ou niant les autres parties de soi. Mais c'est une façon de vivre destructrice et fragmentante.

    Audre Lorde

    @audreLorde

    En tant que féministe lesbienne noire à l'aise avec les nombreux ingrédients différents de mon identité et en tant que femme engagée pour la liberté raciale et sexuelle contre l'oppression, je trouve que je suis constamment encouragée à extraire un aspect de moi-même et à le présenter comme un tout significatif, éclipsant ou niant les autres parties de soi. Mais c'est une façon de vivre destructrice et fragmentante.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation n'importe qui vivait dans une jolie ville (avec tant de cloches flottantes) printemps été automne hiver il a chanté son n'a pas dansé son a fait.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    n'importe qui vivait dans une jolie ville (avec tant de cloches flottantes) printemps été automne hiver il a chanté son n'a pas dansé son a fait.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Reed

    @lawrenceReed

    Tout ce qui n'atteint pas la discipline et l'honnêteté d'un véritable étalon de pièces d'or s'autodétruira inévitablement, consommant notre richesse et nos libertés et nourrissant l'État omnipotent.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation L'art est le chemin vers l'absolu et vers l'essence de la vie humaine. Le but de l'art n'est pas la promotion unilatérale de l'esprit, de l'âme et des sens, mais l'ouverture de toutes les capacités humaines - pensée, sentiment, volonté - au rythme de vie du monde de la nature. Ainsi la voix sans voix sera-t-elle entendue et le soi sera-t-il en harmonie avec elle.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    L'art est le chemin vers l'absolu et vers l'essence de la vie humaine. Le but de l'art n'est pas la promotion unilatérale de l'esprit, de l'âme et des sens, mais l'ouverture de toutes les capacités humaines - pensée, sentiment, volonté - au rythme de vie du monde de la nature. Ainsi la voix sans voix sera-t-elle entendue et le soi sera-t-il en harmonie avec elle.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Brown de la citation Comme nous l'avons tous appris de la triste expérience des bureaucraties sanctionnées par l'État en Europe de l'Est et en Union soviétique, la décentralisation de l'éducation est cruciale à la fois pour la liberté et l'excellence.

    Jerry Brown

    @jerryBrown

    Comme nous l'avons tous appris de la triste expérience des bureaucraties sanctionnées par l'État en Europe de l'Est et en Union soviétique, la décentralisation de l'éducation est cruciale à la fois pour la liberté et l'excellence.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas Bourriaud

    @nicolasBourriaud

    Les artistes sont à la recherche d'une nouvelle modernité qui serait basée sur la traduction : ce qui importe aujourd'hui, c'est de traduire les valeurs culturelles des groupes culturels et de les connecter au réseau mondial. Ce « processus de rechargement » du modernisme selon les enjeux du XXIe siècle pourrait être qualifié d'altermodernisme, mouvement lié à la créolisation des cultures et à la lutte pour l'autonomie, mais aussi à la possibilité de produire des singularités dans un monde de plus en plus standardisé.

    en cours de vérification

    D

    David Kirschner

    @davidKirschner

    Après avoir, je pense, exploité avec succès les aspects de comédie d'horreur de ce concept au cours de Bride of Chucky et Seed of Chucky, les fans nous disent vraiment qu'ils veulent que ce soit à nouveau effrayant. Faire le remake nous offre simplement une très bonne occasion de le ramener à la maison, pour ainsi dire.

    en cours de vérification

    E

    Estelle

    @estelle

    Les gens aiment les émissions que je fais. Je veux être réel, pour m'amuser, même quand je danse sur scène ... c'est un buzz.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Parsons

    @lucyParsons

    Les anarchistes savent qu'une longue période d'éducation doit précéder tout grand changement fondamental dans la société, c'est pourquoi ils ne croient pas à la mendicité électorale, ni aux campagnes politiques, mais plutôt au développement d'individus autopensants. Nous nous détournons du gouvernement pour nous soulager, parce que nous savons que la force (légalisée) envahit la liberté personnelle de l'homme, s'empare des éléments naturels et s'interpose entre l'homme et les lois naturelles ; de cet exercice de la force par les gouvernements découle presque toute la misère, la pauvreté, le crime et la confusion existant dans la société.

    en cours de vérification

    Y

    Yngwie Malmsteen

    @yngwieMalmsteen

    Beaucoup de gens ne le savent pas, mais j'ai commencé comme joueur de blues, puis, quand j'ai réalisé après avoir joué 18 heures par jour qu'il y avait plus de cinq notes par gamme, c'est là que mon truc est devenu ce qu'il était . J'ai commencé à écouter des violonistes et des flûtistes, et c'est ainsi que mon style a évolué.

    en cours de vérification

    M

    Marston Morse

    @marstonMorse

    Mais la mathématique est la sœur, ainsi que la servante, des arts et est touchée de la même folie et du même génie.

    en cours de vérification

    A

    Andy Goldsworthy

    @andyGoldsworthy

    Dans sa forme la plus réussie, ma «touche» regarde au cœur de la nature; la plupart du temps, je ne m'approche même pas. Ces choses font toutes partie d'un processus transitoire que je ne peux pas comprendre à moins que mon toucher ne soit également transitoire - ce n'est qu'ainsi que le cycle peut rester ininterrompu et que le processus peut être complet.

    en cours de vérification

    K

    Keith B. McCutcheon

    @keithBMccutcheon

    L'aviation est un métier dynamique. Le taux d'obsolescence des équipements est élevé et de nouveaux avions doivent être périodiquement inventoriés afin de répondre aux exigences de la guerre moderne.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Antonin Scalia disait, et Donald Trump le sait aussi, la réponse n'est pas de punir les gens, de les faire taire, de les mettre en prison. La réponse est plus de discours. S'il y a un clown qui brûle le drapeau, drapez-vous dans le drapeau et allez courir droit dans le visage du gars et commencez à lui dire combien vous aimez l'Amérique. Donald Trump ne mettra personne en prison. Il ne va pas retirer leur citoyenneté. C'est ainsi que Donald Trump dit aux gens ce qu'il en pense.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Antonin Scalia disait, et Donald Trump le sait aussi, la réponse n'est pas de punir les gens, de les faire taire, de les mettre en prison. La réponse est plus de discours. S'il y a un clown qui brûle le drapeau, drapez-vous dans le drapeau et allez courir droit dans le visage du gars et commencez à lui dire combien vous aimez l'Amérique. Donald Trump ne mettra personne en prison. Il ne va pas retirer leur citoyenneté. C'est ainsi que Donald Trump dit aux gens ce qu'il en pense.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Et ici il ne faut pas que la haine s'acquiert aussi bien par les bonnes actions que par les mauvaises ; et ainsi, comme je l'ai dit plus haut, si un prince veut maintenir l'État, il est souvent obligé de ne pas être bon ; parce que chaque fois que ce groupe dont vous croyez avoir besoin pour vous soutenir est corrompu, que ce soit le petit peuple, les soldats ou les nobles, vous avez intérêt à suivre leurs penchants pour les satisfaire ; et alors les bonnes actions sont votre ennemi.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Sosa

    @ernestSosa

    Les tentatives se retrouvent dans les domaines de la performance humaine, tels que les sports, les jeux, les domaines artistiques, les domaines professionnels comme la médecine et le droit, etc. Ceux-ci présentent des objectifs distincts et des compétences correspondantes. Le tir à l'arc, avec ses flèches et ses cibles distinctives, se divise en sous-domaines. Ainsi, le tir à l'arc de compétition diffère considérablement du tir à l'arc de chasse.

    en cours de vérification

    H

    Hubert H. Humphrey

    @hubertHHumphrey

    Et c'est à ces droits - le droit à l'ordre public, le droit à la vie, le droit à la liberté, le droit à un travail, le droit à un logement dans un quartier décent et le droit à l'éducation - que ces droits que j'engage ma vie et quelle que soit la capacité et la capacité que j'ai.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Et à quoi bon que la science en soit venue à traiter l'espace et le temps comme de simples formes de pensée, et le monde matériel comme hypothétique, et qu'ainsi notre prétention à la propriété et même à l'individualité s'estompe avec le reste, si, enfin, même nos pensées ne sont pas des finalités, mais l'incessant écoulement et l'ascension les atteignent aussi, et chaque pensée qui hier était une finalité, cède aujourd'hui à une plus large généralisation ?

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Et à quoi bon que la science en soit venue à traiter l'espace et le temps comme de simples formes de pensée, et le monde matériel comme hypothétique, et qu'ainsi notre prétention à la propriété et même à l'individualité s'estompe avec le reste, si, enfin, même nos pensées ne sont pas des finalités, mais l'incessant écoulement et l'ascension les atteignent aussi, et chaque pensée qui hier était une finalité, cède aujourd'hui à une plus large généralisation ?

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Reed

    @lawrenceReed

    Tout ce qui n'atteint pas la discipline et l'honnêteté d'un véritable étalon de pièces d'or s'autodétruira inévitablement, consommant notre richesse et nos libertés et nourrissant l'État omnipotent.

    en cours de vérification

    auteur Satish Kumar de la citation À l'heure actuelle, par exemple, peut-être dix pour cent de l'argent dans le monde sont liés aux biens et services. Quatre-vingt-dix pour cent de l'argent se déplace simplement dans le monde, à la poursuite de l'argent. Ainsi, l'argent est devenu le maître. Et nous sommes devenus le serviteur.

    Satish Kumar

    @satishKumar

    À l'heure actuelle, par exemple, peut-être dix pour cent de l'argent dans le monde sont liés aux biens et services. Quatre-vingt-dix pour cent de l'argent se déplace simplement dans le monde, à la poursuite de l'argent. Ainsi, l'argent est devenu le maître. Et nous sommes devenus le serviteur.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Reed

    @lawrenceReed

    Tout ce qui n'atteint pas la discipline et l'honnêteté d'un véritable étalon de pièces d'or s'autodétruira inévitablement, consommant notre richesse et nos libertés et nourrissant l'État omnipotent.

    en cours de vérification

    auteur Dallin H. Oaks de la citation Comme George F. Richards, président du Conseil des Douze, l'a dit dans un discours de conférence en avril 1947, « lorsque nous disons du mal des dirigeants de l'Église, que ce soit vrai ou faux, nous avons tendance à nuire à leur influence et à leur utilité et travaillent ainsi contre le Seigneur et sa cause. ... Le Saint-Esprit ne guidera ni ne confirmera la critique de l'oint du Seigneur ou des dirigeants de l'Église, locale ou générale. Cette réalité devrait faire partie de l'évaluation spirituelle que les lecteurs et les téléspectateurs de LDS appliquent aux choses écrites sur notre histoire et ceux qui l'ont faite.

    Dallin H. Oaks

    @dallinHOaks

    Comme George F. Richards, président du Conseil des Douze, l'a dit dans un discours de conférence en avril 1947, « lorsque nous disons du mal des dirigeants de l'Église, que ce soit vrai ou faux, nous avons tendance à nuire à leur influence et à leur utilité et travaillent ainsi contre le Seigneur et sa cause. ... Le Saint-Esprit ne guidera ni ne confirmera la critique de l'oint du Seigneur ou des dirigeants de l'Église, locale ou générale. Cette réalité devrait faire partie de l'évaluation spirituelle que les lecteurs et les téléspectateurs de LDS appliquent aux choses écrites sur notre histoire et ceux qui l'ont faite.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Et ainsi, la confiance dans la propriété, y compris la confiance dans les gouvernements qui la protègent, est le manque d'autonomie.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Et ainsi, la confiance dans la propriété, y compris la confiance dans les gouvernements qui la protègent, est le manque d'autonomie.

    en cours de vérification

    L

    Laurence Gonzales

    @laurenceGonzales

    Mais quelle est la marche à suivre ? Je sais ce que ce n'est pas. Ce n'est pas, comme nous le croyions autrefois, beaucoup à manger et une maison avec toutes les commodités modernes. Ce n'est pas un mur de 2 000 milles de long pour empêcher les Mexicains d'entrer ou des armes plus précises pour les tuer. Ce n'est pas un meilleur repas faible en gras ou une vitesse d'ordinateur plus rapide. Ce n'est pas un déodorant, une voiture, une boisson gazeuse, une crème pour la peau. La voie à suivre se trouve sur un chemin à travers le désert de la tête et du cœur --- la raison et l'émotion. Penser, savoir, comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Bull de la citation En vieillissant, les capacités physiques diminuent, ce qui est particulièrement frustrant car votre cerveau devient tellement bon ! Ainsi, à mesure que vous devenez moins apte techniquement ou physiquement, de jeunes danseurs émergent et ont besoin d'espace pour se produire.

    Deborah Bull

    @deborahBull

    En vieillissant, les capacités physiques diminuent, ce qui est particulièrement frustrant car votre cerveau devient tellement bon ! Ainsi, à mesure que vous devenez moins apte techniquement ou physiquement, de jeunes danseurs émergent et ont besoin d'espace pour se produire.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Forge de la citation En tant que jeune adolescent, Satan et l'idée d'une sorte de monde avec lequel vous pourriez être en contact et qui pourrait vous donner du pouvoir étaient vraiment le symbole de la liberté.

    Tobias Forge

    @tobiasForge

    En tant que jeune adolescent, Satan et l'idée d'une sorte de monde avec lequel vous pourriez être en contact et qui pourrait vous donner du pouvoir étaient vraiment le symbole de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Francis Quarles de la citation Comme toutes les choses éternelles et primordiales réapparaissent, ainsi toutes les choses mortelles retournent sur la terre. L'honneur, la vieillesse, la probité, la justice, la constance, la vertu et la douceur sont réunies dans le froid tombeau.

    Francis Quarles

    @francisQuarles

    Comme toutes les choses éternelles et primordiales réapparaissent, ainsi toutes les choses mortelles retournent sur la terre. L'honneur, la vieillesse, la probité, la justice, la constance, la vertu et la douceur sont réunies dans le froid tombeau.

    en cours de vérification

    D

    Dana Tai bientôt Burgess

    @danaTaiBientotBurgess

    Enfant, j'ai toujours aimé les danses masquées traditionnelles coréennes. Il y a quelque chose de magique dans un masque parce que nous portons ou nous cachons tous derrière un masque métaphorique, et finalement sous cette métaphore se trouve notre véritable noyau vulnérable. Je pense que nous voulons tous nous révéler, mais nous ne pouvons le faire que lorsque nous nous sentons en sécurité.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Et ici il ne faut pas que la haine s'acquiert aussi bien par les bonnes actions que par les mauvaises ; et ainsi, comme je l'ai dit plus haut, si un prince veut maintenir l'État, il est souvent obligé de ne pas être bon ; parce que chaque fois que ce groupe dont vous croyez avoir besoin pour vous soutenir est corrompu, que ce soit le petit peuple, les soldats ou les nobles, vous avez intérêt à suivre leurs penchants pour les satisfaire ; et alors les bonnes actions sont votre ennemi.

    en cours de vérification