Ricardo Salinas Pliego
@ricardoSalinasPliego
J'espère que l'on se souvient de quelqu'un qui a promu un changement positif dans les affaires et la société mexicaines - même si cela n'est pas actuellement compris.
L'aide étrangère est importante. Si cela est bien fait, il répartit positif l'influence de l'Amérique dans le monde entier.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ricardoSalinasPliego
J'espère que l'on se souvient de quelqu'un qui a promu un changement positif dans les affaires et la société mexicaines - même si cela n'est pas actuellement compris.
@leoVaradkar
J'espère que les parties unionistes, par exemple, qui souhaiteraient protéger et préserver le syndicat verraient qu'il est beaucoup plus facile de le faire si le Royaume-Uni reste au sein de l'union douanière et du marché unique, car cela enlèverait le besoin de tout Arrangement spécial ou solution sur mesure pour l'Irlande du Nord.
@henryDavidThoreau
Je viens de passer par le processus de tuer un Cistudo pour le bien de la science; Mais je ne peux pas m'excuser pour ce meurtre et voir que de telles actions sont incompatibles avec la perception poétique, mais elles peuvent servir la science et affecteront la qualité de mes observations. Je prie pour que je marche plus innocemment et sereinement à travers la nature. Aucun raisonnement ne me réconcilie avec cet acte. Cela affecte ma journée blessée. J'ai perdu un peu de respect de soi. J'ai une expérience d'un meurtrier dans une certaine mesure.
@mookieBetts
Je sors et je fais ce que je peux pour aider l'équipe à gagner, à essayer d'être cohérent pour avoir de bons at-bats et obtenir des tubes en temps opportun et ainsi de suite.
@gillianAnderson
J'espère que tous ceux qui lisent ceci ont une très bonne journée. Et si vous ne l'êtes pas, sachez que à chaque nouvelle minute qui passe, vous avez la possibilité de changer cela.
@doveCameron
J'avais l'affiche de «cheveux» juste au-dessus de mon lit. Et j'ai eu le plus grand béguin pour Zac Efron, bien sûr.
@rodmanPhilbrick
J'ai des souvenirs vivants du lycée. Je ne savais pas trop comment gérer les enfants et me faire des amis et tout ça. Si vous parliez à des gens qui me connaissaient à l'époque, ils penseraient que j'étais un enfant populaire à l'école. Mais mon garçon, je ne ressentais pas ça.
@ryneSandberg
Je sais que je suis apprécié par la façon dont les fans me traitent, et la meilleure façon de les traiter est de jouer tous les jours. Je signe des autographes, mais si je suis avec quelqu'un, je ne sais pas qui ne commence pas la conversation, il n'y aura pas de conversation. C'est juste moi, vivre ma vie. Mais je vais détendre après le baseball.
@rickFamuyiwa
Je pense que le cinéma noir est pensé en petits termes. C'est de là que viennent la plupart des problèmes. Quand il y a un film qui a du succès, comme dans les années 90 avec les films Crime Hood; Lorsque l'un d'eux fait bien, cela devient la réplication, ou qu'il y a une comédie romantique qui éclate, cela devient une façon singulière de le regarder.
@maggieStieffather
Le fait était que je ne savais pas si j'étais construit pour des fins heureuses.
@uriahHall
J'apprécie l'idée de séparer quelqu'un à part. Je suis plus un artiste martial, et pour moi, c'est juste des choses parfaites. Il essaie d'atteindre ce niveau de perfection, même si je sais que ce n'est pas quelque chose que je peux réaliser.
@patrisseCullor
Je savais que le mariage n'était pas la réponse pour changer les conditions des gens pauvres, noirs et queer. Je ne me suis donc jamais senti obligé de me marier - cela ne semblait tout simplement pas important. Mais même si le mariage ne me convenait pas à l'époque, ou une solution rapide pour l'autonomisation des Noirs, j'ai trouvé répugnant que des couples de même sexe aimants se sont refusés du droit.
@killahPriest
Je reçois un contrôle créatif total lorsque je suis en studio maintenant pour faire ce que je veux faire. Si j'ai envie de faire une chanson, je ferai une chanson. Le buzz a été génial, en fait beaucoup de gens me frappent maintenant, ils me voient sur hiphopgame.com avec le journal et je dis juste aux gens mes idées. Tout ce que je veux faire, c'est faire de la bonne musique à la fin de la journée.
@chelseaManning
J'avais toujours su que j'étais «différent». Je n'ai pas vraiment tout compris jusqu'à ce que je vieillisse. Mais il y avait toujours ce sens avisant que quelque chose n'allait pas «mal». Je n'ai jamais su en parler. Je me souviens juste de me sentir terrifié par ce qui se passerait si quelqu'un le découvrait. C'était un sentiment très solitaire.
@katherineJenkins
J'ai des souvenirs si heureux de jouer dans une chorale et je ne pense pas que j'aurais eu là où je suis aujourd'hui sans toute cette expérience. Donc, mon conseil aux jeunes chanteurs est de rejoindre votre école ou de la chorale de l'église, soit en trouver un dans votre région. La musique chorale à n'importe quel niveau vous apprend tellement sur la musicalité et le mélange de votre voix.
@paulCasey
Si le major ne vient pas, il y en a beaucoup dont je suis fier.
@pepe
J'ai deux titres de ligue portugaise derrière moi, et bien que la ligue espagnole soit différente, je vais faire de mon mieux.
@hansBlix
J'ai mes détracteurs à Washington. Il y a des salauds qui répartissent les choses, bien sûr, qui ont planté des choses désagréables dans les médias. Non pas que je m'en souciais beaucoup.
@rodLiddle
J'espère que vous attendez avec impatience le tsunami des effluents industriels qui arrive au premier trimestre de la nouvelle année. Vous ne pourrez pas l'éviter, sauf si vous êtes Helen Keller. D'une manière ou d'une autre, Wills et Kate vont vous procurer.
@mT
J'ai le mohawk, même si les gens l'appellent toujours le mohawk, je dis: "Je ne veux pas être irrespectueux envers les Indiens Mohicains, mais il y a une tribu en Afrique appelée Mandinka Warriors." Ils sont sur la côte ouest de l'Afrique dans le pays du Mali. Je lisais le magazine National Geographic en 1977, et j'ai vu le guerrier debout là avec sa lance et ses perles autour de son cou et ainsi de suite et les trucs sur ses chevilles. C'est ce qui m'a donné l'idée, j'ai dit "Wow, laissez-moi leur respecter", donc fondamentalement ce que je porte s'appelle une coupe de Mandinka.
@mayaHawke
J'ai parfois ressenti une pression pour m'habiller d'une certaine manière à cause de tout le monde. Vous savez ce que je veux dire? Les filles du lycée et des étrangers dans la rue ont mis beaucoup plus de pression sur moi pour s'habiller d'une certaine manière que ma mère ou mon père.
@goldaMeir
J'ai donné des instructions que je suis informé à chaque fois que l'un de nos soldats est tué, même s'il est dans la nuit. Lorsque le président Nasser laisse l'instructions qu'il doit être éveillé au milieu de la nuit si un soldat égyptien est tué, il y aura la paix.
@stevenVanZandt
Je ne me souciais de rien d'attendre du rock & roll. C'est donc bien que ce soit quelque chose dont vous trouvez un moyen de vivre.
@johnSmoltz
J'ai des empreintes digitales sur ma carrière de tous ceux qui m'ont touché et m'ont touché et m'ont aidé en cours de route.
@wilfriedZaha
Je suis au palais depuis plus de 10 ans. J'aimerai toujours le club, et je veux aider à les ramener en Premier League, en particulier pour les fans qui ont toujours été si bons avec moi.
@sonyaWalger
J'ai un entraîneur de dialogue qui m'aide avec certains des sons de voyelle les plus délicats de Chicago.
@francisBacon
Je tiens à chaque homme un débiteur à sa profession; Depuis qui, comme les hommes, cherchent bien sûr à recevoir un visage et un profit, ils devraient donc se soucier, par voie de répartition, pour être une aide et un ornement.
@michaelHeisley
J'espère continuer à acquérir des sociétés, pas tellement pour l'accumulation de richesse, mais parce que c'est ce que je fais bien, et vous aimez toujours faire ce que vous faites bien.
@jamesVanPraagh
Je faisais des lectures privées depuis dix ans lorsque mes guides ont dit: "Nous voulons que vous atteigniez plus de gens." Puis j'ai dit "Comment?" Ils ont dit: "Vous allez écrire un livre." Et j'ai dit: "Oh, ouais bien sûr, je vais écrire un livre. Pas question." Mais j'ai fait un contour. Et j'ai été poussé par mon cercle de développement.
@bertrandRussell
J'ai trouvé, par exemple, que si je dois écrire sur un sujet assez difficile, le meilleur plan est d'y penser avec une très grande intensité - la plus grande intensité dont je suis capable pour quelques heures ou jours, et à La fin de cette période donne des ordres, pour ainsi dire (à mon subconscient) que l'œuvre est de procéder à un sous-sol. Après quelques mois, je reviens consciemment au sujet et je constate que le travail a été fait.