Elijah Wood
@elijahWood
Quand je travaille, je disparais au travail, ce que j'aime faire, et parfois je n'ai pas vraiment le choix. Ce n'est pas une chose consciente. C'est juste une dévotion totale à ce que je fais.
En tant que lecteur, je ne fais pas de distinction entre le travail confessionnel et non confessionnel. Après tout, comment savons-nous même que certains poèmes en « je » sont confessionnels ? C'est une affaire délicate, cette corrélation du locuteur et du poète.
76
syllabes
43
mots
3
phrases
205
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elijahWood
Quand je travaille, je disparais au travail, ce que j'aime faire, et parfois je n'ai pas vraiment le choix. Ce n'est pas une chose consciente. C'est juste une dévotion totale à ce que je fais.
@eckhartTolle
La douleur est inévitable tant que vous êtes identifié avec votre esprit.
@carlosFuentes
Le contrat entre l'auteur et le lecteur est un jeu. Et le jeu. . . est l'une des plus grandes inveTION de la civilisation occidentale: le jeu de raconter des histoires, d'inventer des personnages et de créer le paradis imaginaire de l'individu, d'où personne ne peut être expulsé parce que, dans un roman, personne ne possède la vérité et tout le monde n'a pas le droit d'être entendu et compris.
@chanceLeRappeur
Je ne pense pas nécessairement, en tant que personne d'influence, que c'est toujours mon travail d'influencer les gens concernant mon opinion.
@dannyBoyle
Lorsque vous avez des enfants, votre propre hypocrisie devient plus apparente parce que vous leur dites comment vous comporter, et vous ne vous comportez pas comme ça vous-même. Il oblige donc à vraiment entrer et à essayer de voir pourquoi il y a un énorme golfe entre la façon dont on sait que l'on veut se comporter et comment on se comporte réellement.
@cecilWilliams
Je remarque que nous obtenons de plus en plus de gens - et je ne sais pas comment gérer cela - qui vient à moi en disant: "Priez-vous pour mon fils? Priez-vous pour ma fille?" J'ai dit: "Priez pour eux vous-même." Mais ils ne veulent pas de cela parce qu'ils pensent avoir quelque chose de plus grand que ce qu'ils ont. Je n'arrête pas de dire: "Je ne le fais pas! Pas vraiment. J'ai obtenu le titre de ministre; mais je ne veux pas vous exploiter. Vous le faites aussi." Je pense que la façon de le résoudre est de le faire ensemble. Nous allons prier dans la communauté, vous voyez?
@davidKatz
La métaphore que j'utilise régulièrement est des ours polaires dans le désert du Sahara. Vous prenez des créatures adaptées au froid et les mettez dans la chaleur, les traits mêmes qui leur permettent de survivre dans un environnement conspirer contre eux dans l'autre. Nous sommes des ours polaires au Sahara avec une distinction importante: nous sommes plus intelligents que l'ours moyen. Une fois que nous avons identifié la nature du problème, nous pouvons penser à notre chemin. Mais cela commence par reconnaître que vous n'avez pas échoué parce que vous ne pouviez pas réussir. Parce que vous ne saviez même pas quelle était la portée du problème. Ce n'est pas de ta faute.
@chitraGanesh
Je ressens une disparité entre ma vie en Inde dans la maison et ma vie en dehors de la maison - ma vie dans l'espace public et privé. En ce qui concerne ici et là, il y avait quelques différences, mais New York et l'Inde étaient très différentes lorsque je grandissais dans les années 80. Certainement en termes de culture visuelle et populaire que j'ai rencontrée dans ma maison - c'était très différent du manque total de représentation que j'ai vu de la culture sud-asiatique en dehors de cet espace.
@danielCormier
Quand je suis entré dans le gymnase, je n'étais pas seulement un gars. J'étais un double olympien.
@chrisWare
Je suppose que je me considère d'abord comme un dessinateur, même si j'ai été "formé" en tant que peintre / graveur / sculpteur. S'il y a encore une résistance au dessin animé dans le monde des noix et des boulons de l'acquisition des moyens de survie, c'est probablement surtout à l'échelle de rémunération. Si les romans graphiques se vendent très bien et «cultivent le marché du livre» ou quoi que ce soit un homme d'affaires en dirait à leur sujet, je ne le vois pas dans la rémunération offerte par certains des éditeurs.
@davidTang
Je ne suis pas surpris du manque de femmes dans les salles de conférence. Ils n'ont été émancipés qu'il y a 200 ans, et historiquement, les hommes ont dominé. J'accueille les femmes tant qu'elles se qualifient pour le poste.
@carolineMyss
Je fais beaucoup de réflexion. Je fais. Je passe beaucoup de temps dans la réflexion et la contemplation. Je suppose que la façon dont les anciens mystiques le faisaient. Je ne fais pas de méditation. Ce n'est pas pour moi. Ce n'est pas mon truc.
@cynthiaGermanotta
Je n'ai pas toujours compris la différence entre le développement normal des adolescents biologiques et un vrai problème.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Un homme qui ne peut pas devenir célèbre à un âge avancé aura très peu de chances de le gagner de la postérité. Certes, il y a une demi-douzaine d'exceptions à cette vérité parmi des millions de myriades qui l'attestent ; mais quel homme de bon sens investirait tant d'espoir dans une loterie si peu prometteuse ?
@carltonCuse
Il y a tellement d'options que les gens ont. Mais en tant qu'écrivain, vous vous renderez fou, si vous vous en inquiétez trop. Les gens regardent beaucoup de télévision, alors ils pensent que certaines choses vont se produire, et vous essayez toujours de renverser les attentes.
@eddieVedder
Lorsque vous tentez de plaider pour plus de paix dans le monde lors d'un concert de rock, nous reflétons les sentiments de tous ceux avec lesquels nous sommes entrés en contact, nous pouvons donc tous avoir une meilleure compréhension les uns des autres.
@cadeauGuguMona
Cher Superwoman, il y a de la valeur à vous connaître. Lorsque vous connaissez vos propres faiblesses et forces, personne ne peut vous mentir à votre sujet en tant que personne.
@commun
L'être humain que je m'efforce d'être est un grand être humain, comme un être humain aimant, mais en tant qu'acteur, vous assumez des rôles qui ne sont pas vous et c'est la partie amusante pour moi en ce qui concerne le jeu. Vous apprenez vraiment sur les autres êtres humains et non en juge.
@cassandraClare
Vous n'allez pas ", a-t-il dit dès qu'elle avait fini." Si je dois vous attacher et m'asseoir sur vous jusqu'à ce que ce caprice fou de Yurs passe, vous n'allez pas à Idris. "Clary avait l'impression qu'il avait «D la gifle. Elle avait pensé qu'il serait content. Elle courait de l'hôpital à l'institut pour lui le dire, et ici il se tenait dans l'entrée la regardant avec un regard de mort sombre." Mais tu vas.
@davidCDriskell
J'ai établi des relations avec tant de ces étudiants iraniens qui ont duré des années et ils étaient tellement différents des étudiants américains. Ils semblaient adorer leurs professeurs. Les professeurs étaient majeurs pour eux. Ils voulaient offrir des cadeaux, et vous devez dire, oh, non, non, vous ne pouvez pas faire ça.
@christopherPike
Les secondes cochent. Ils le font toujours. La puissance d'un soleil entier ne peut pas les arrêter même un instant, et donc la mort vient entre les moments, comme un voleur de lumière dans l'obscurité.
@cathrynneMValente
De vrais noms », a déclaré Septembre avec merveille. «Ce sont tous de vrais noms. Comme, quand tes parents t'appellent pour dîner et que tu ne viens pas et ils appellent à nouveau mais tu ne viens toujours pas, et ils t'appellent par tous vos noms ensemble, et puis, bien sûr, tu dois venir, et à droite rapide. Parce que les vrais noms ont du pouvoir, comme l'a dit Lye. Mais je n'ai jamais dit à personne mon vrai nom. Le vent vert m'a dit de ne pas le faire. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, mais je le fais maintenant.
@carlFroch
Je n'ai pas besoin de faire autant de poids, mais de temps en temps, je fais la barre, avec 25-30 kilos de chaque côté, ce qui équivaut à à peu près probablement mon poids corporel. Je le soulève au-dessus de ma tête, puis le dépose et le soulève à nouveau.
@codySimpson
C'est bien d'avoir beaucoup de gens qui soutiennent ce que je fais.
@celineDion
Quand je fais quelque chose, je le fais tout le long. Je suis dans le show-business depuis tant d'années. J'ai réalisé beaucoup de choses.
@chamillionaire
Les gens vous mettent toujours dans une boîte en tant que rappeur, surtout quand je me lève sur un panneau et que je commence à parler, et je commence à parler quand j'ai un certain sens. Ils sont comme: "Oh, eh bien, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait du sens."
@daveAbrams
C'est désinfecté pour moi de dire que je n'essayais pas d'écrire un roman moral. De par sa nature même en tant que roman sur la guerre en Irak, Fobbit entre dans la conversation politique. Il n'y a aucun moyen d'éviter cela. Je peux apprécier que les lecteurs vont probablement s'aligner d'un côté du roman ou de l'autre. J'espère qu'ils vont à ces extrêmes polaires, en fait.
@davidSalle
Il y a eu une revue de Fairfield Porter des années 1950 sur Mark Rothko, l'un des noms les plus sacrés de l'art américain. Porter dit quelque chose comme: "Ouais, Rothko peint des rectangles de couleur. Ils ont de la masse mais pas de poids." Ce n'est en aucune façon une détraction, mais c'est une description. Et cela n'a rien à voir avec la dimension spirituelle. L'essentiel est en tant que spectateur intelligent, d'identifier exactement ce que les choses font, que ces rectangles font, et ne supposent pas qu'ils font ces choses ici. Je ne sais pas pourquoi c'est difficile.
@celesteNg
Avec le premier roman, je craignais que je sois conforme au pigeon en tant qu'écrivain américano-asiatique, et le livre serait étiqueté uniquement pour les Américains d'origine asiatique.
@craigFerguson
Vous savez, d'où je viens, une antiquité, pour être appelée antique, elle doit avoir au moins cent ans. C'est une loi: avant de pouvoir appeler quelque chose d'une antiquité, elle doit avoir cent ans. À L.A., quelque chose qui existe depuis quelques semaines est une antique. C'est vrai! Les gens sont comme, regardez cet iPod à l'ancienne. Regarde ça! C'est la taille d'une main d'un homme! Ha ha ha ha. À l'époque, les gens pensaient que Mel Gibson ne faisait que rendre fou. C'était une période très différente.