Jeremy Camp
@jeremyCamp
J'ai perdu ma femme à cause du cancer et j'ai vu l'impact de raconter mon histoire - c'est ce qui s'est passé, c'est ce que Dieu a fait et pourquoi il était fidèle.
Aujourd'hui, les femmes ont accès à la capacité technologique de faire quoi que ce soit à notre corps dans la lutte pour la "beauté", mais nous n'avons pas encore évolué une mentalité au-delà des anciennes règles, pour leur permettre d'imaginer que ce combat entre les femmes n'est pas inévitable. Les chirurgiens peuvent maintenant faire n'importe quoi. Nous n'avons pas encore atteint l'âge dans lequel nous pouvons nous défendre avec une réticence à faire «quoi que ce soit». C'est une période dangereuse. De nouvelles possibilités pour les femmes deviennent rapidement de nouvelles obligations.
183
syllabes
92
mots
5
phrases
469
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyCamp
J'ai perdu ma femme à cause du cancer et j'ai vu l'impact de raconter mon histoire - c'est ce qui s'est passé, c'est ce que Dieu a fait et pourquoi il était fidèle.
@latanyaRichardson
Regardez Michelle Obama. Tout le monde continue de faire un gros problème sur le fait que ses bras sont exposés, mais ne le tordissez pas: ses bras sont sortis pour une raison. Les femmes noires ont eu ces bras pour toujours - soulever, cueillir du coton, totaliser et porter des bébés.
@katieHafner
Les entreprises n'étudie plus les psychites des consommateurs uniquement en demandant aux gens ce qu'ils pensent de la technologie et comment ils l'utilisent. Maintenant, ils effectuent des recherches observationnelles, en dépêchant des anthropologues pour utiliser leurs compétences ethnographiques en interviewant, en regardant et en filtrent les consommateurs dans leurs habitats naturels.
@karenHandel
Planned Parenthood n'est pas la porte d'entrée de la santé des femmes. Pas ici dans le 6e district, pas dans l'État de Géorgie, et pas dans le pays.
@lauraSchlessinger
Vous seriez étonné de voir à quel point les femmes ont des hommes sur les hommes - et le contrôle de base est harcelant ... Les hommes sont des créatures très simples, comme les chiots.
@kanyeWest
Je vais assez bien en ce qui concerne les génies ... je suis comme une machine. Je suis un robot. Vous ne pouvez pas offenser un robot ... Je suis en train de descendre en tant que légende, que vous m'aimiez ou non ou non. Je suis le nouveau Jim Morrison. Je suis le nouveau Kurt Cobain ... La Bible avait 20, 30, 40, 50 caractères. Vous ne pensez pas que je serais l'un des personnages de la Bible moderne d'aujourd'hui?
@justineMusk
Chaque fois qu'une femme confiante et réussie comme Marissa Meyer se distance du féminisme, je pense à Athéna. Les femmes d'Athéna, avec toute leur brillance et leur stratégie, sont celles qui se sont écrasées à travers des couches de verre. Ils ont tendance à s'identifier aux hommes, en gardant la féminité à distance.
@bertrandRussell
Le mariage est pour les femmes le mode de subsistance le plus commun, et la quantité totale de sexe indésirable endurée par les femmes est probablement plus grande dans le mariage que dans la prostitution.
@latoyaJackson
Je l'ai épousé parce qu'il m'a dit que c'était la seule façon dont il pouvait me protéger. Si nous étions juste directeur et client, ma famille pourrait faire tout ce qu'ils voulaient me récupérer, mais si j'étais sa femme, ils ne pouvaient pas.
@lauraMulvey
La femme se tient donc dans la culture patriarcale en tant que signifiant pour l'autre masculin, lié par un ordre symbolique dans lequel l'homme peut vivre ses fantasmes et ses obsessions à travers le commandement linguistique en les imposant à l'image silencieuse d'une femme encore liée à sa place en tant que le porteur du sens, pas le fabricant de sens.
@johanGalung
Par la paix, nous entendons la capacité de transformer des conflits avec l'empathie, sans violence et de manière créative - un processus sans fin
@juliePayette
Dans une société moderne et innovante, où les progrès sont abondants et la communication est instantanée, la science et la technologie font partie de la vie quotidienne.
@graceJones
Vous deviez porter un chapeau pour aller à l'église. Nous n'avons pas été autorisés à redresser nos cheveux. Nous ne pouvions pas porter de bijoux, de vernis à ongles, de chaussures à dos ouvert, de jupes au-dessus du genou ... des pantalons étaient interdits parce que les vêtements masculins sur une femme n'étaient pas pieux.
@arthurCompton
C'est principalement par la croissance de la science et de la technologie que l'homme a acquis ces attributs qui le distinguent des animaux, qui lui ont effectivement permis de devenir humain.
@chadHarbach
L'être de la condition humaine, fondamentalement, que nous sommes en vie et que nous avons accès à la beauté, peut même le créer de façon irrégulière, mais qu'il sera un jour mort et ne le fera pas.
@friedrichNietzsche
Celui qui rit le mieux aujourd'hui, rira également en dernier.
@lauraWasser
La femme d'un client a réussi à cuire les étiquettes de toutes les plusieurs centaines de bouteilles de la prestigieuse collection de vins de son mari, donc la collection était sans valeur. Le mari a accueilli «Qu'est-ce que ce vin? les dîners.
@julietStevenson
Il y a encore une inégalité massive entre les sexes. Si vous regardez la trajectoire de la carrière d'un acteur masculin, il n'y a aucune hésitation ni hiatus. Mais les femmes après l'âge de 35 à 40 ans sont rarement placées au centre de l'histoire.
@kritiSanon
Je pense que la modélisation a soigné ma personnalité et fait de moi une personne confiante, mais même aujourd'hui, quand je vais sur la rampe, je deviens nerveux. Je suis plus à l'aise d'être devant la caméra que de marcher sur la rampe.
@laResponsabiliteDeCrawford
Je ne comprends pas pourquoi les femmes journalistes demandent toujours des femmes sur la maternité? Il est beaucoup plus important et intéressant pour les femmes de parler de leur travail, de leurs pensées, de leur créativité et de leur identité individuelle.
@stephenieMeyer
...la façon dont un homme peut hésiter avant d'embrasser une femme, pour jauger sa réaction, pour voir comment il serait reçu. Peut-être hésiterait-il à prolonger le moment, ce moment idéal d'anticipation, parfois mieux que de s'embrasser.
@willardScott
C'est simplement une tragédie que quiconque aujourd'hui devient aveugle du glaucome, quand c'est si inutile.
@cliffordDSimak
Si l'humanité devait continuer à autre que la barbarie actuelle, un nouveau chemin doit être trouvé, une nouvelle civilisation basée sur une autre méthode que la technologie
@robertBreault
Aujourd'hui, je pliez la vérité pour être gentille, et je n'ai aucun regret, car je suis beaucoup plus sûr de ce qui est gentil que moi de ce qui est vrai.
@leeZeldin
Bien qu'il soit important d'être ouvert d'esprit, nous n'avons pas besoin d'être naïfs. Bien que l'Iran prétend qu'ils ne développent des capacités nucléaires qu'à des fins pacifiques, il est très difficile de les croire lorsqu'il prenait du recul pour évaluer la situation dans son ensemble des menaces et des actions de l'Iran.
@juvenal
Il n'y a pas d'effronterie comme celle d'une femme prise en acte; Sa culpabilité même l'inspire de colère et d'insolence.
@tomHanks
Je considère ma femme comme mon amant, et nous avons un lien qui va au-delà des mots comme une femme ou une petite amie ou une mère.
@julieKlausner
Un livre sur les relations que j'ai lu une fois disait aux femmes d'utiliser le mot « s'amuser » autant que possible. L'auteur a affirmé qu'il avait un effet aphrodisiaque subliminal sur les hommes, qui veulent une fille détendue attachée uniquement aux bons moments - l'équivalent humain du Diet Coke. Ce n'est pas moi.
@delmoreSchwartz
Toutes les femmes de poètes ont la vie pourrie Leurs maris les regardent comme des couteaux.
@peterALevine
Tout en étudiant les effets du stress accumulé sur le système nerveux, j'ai commencé à soupçonner que la plupart des organismes ont une capacité innée à rebondir par des événements menaçants et stressants.