Amy Chua
@amyChua
Quand mes enfants voulaient abandonner les choses, je ne les laisserais pas, et ce sont des leçons à vie.
Un repas qui me rappelle constamment est quand j'ai mangé la queue de kangourou dans le désert en Australie; Ce n'était pas nécessairement mon préféré, mais je m'en souviendrai toujours.
55
syllabes
30
mots
1
phrase
144
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyChua
Quand mes enfants voulaient abandonner les choses, je ne les laisserais pas, et ce sont des leçons à vie.
@alPacino
Quand j'étais plus jeune, il y avait le sexe. C'est normal pour le cours. Quand vous êtes une star de cinéma, il est allé avec. C'est une sorte de rite de passage, socialement.
@halstonSage
J'adorerais être dans un film de Nicholas Sparks. Et Scarlett Johansson m'a inspiré. Je pense que c'est cool quand les femmes peuvent donner des coups de pied.
@woodyAllen
Je n'ai pas peur de la mort. Je ne veux tout simplement pas être là quand ça se produit.
@albertHammondJr
Quand les gens me demandent des listes de lecture, je mets toujours dans 'Moonlight Sonata' parce que c'est ma chanson préférée. Je joue tout le temps.
@alainDeBotton
Il est très difficile de respecter les gens en vacances - tout le monde a l'air si idiot de la plage, cela vous fait détester l'humanité - mais quand vous voyez des gens à leur travail, ils suscitent le respect, que ce soit un mécanicien, un pierre de pierre ou un comptable.
@alGore
Il ne fait aucun doute que la question de la race est toujours présente dans la politique américaine et dans la politique de toute société multiraciale. Il ne fait aucun doute non plus que pour certaines personnes, c'est un élément dans l'hostilité manifestée à Obama. Mais je ne pense pas du tout que ce soit le thème majeur. Obama a raison quand il rappelle aux gens: au fait, j'étais noir avant les élections.
@frankButler
Quand j'avais 18 ans, je pensais que mon père était assez stupide. Après un certain temps, quand j'ai eu 21 ans, j'ai été étonné de découvrir combien il avait appris en trois ans.
@seanBaker
Quand je vois un panneau d'affichage qui n'a littéralement que cinq noms, et qu'ils sont tous des A-listers, je suis comme, qu'est-ce que cela apporte au monde qui est nouveau?
@alainDeBotton
Il y a des sélections si aiguës qu'ils viennent définir un endroit, avec le résultat que nous ne pouvons plus voyager à travers ce paysage sans nous rappeler ce qu'un grand artiste y a remarqué.
@alanisMorissette
À un moment donné, je voudrais écrire un livre et d'autres choses, mais je travaille mieux quand il y a une sorte de délai dans mon esprit, mais pas quand cinquante personnes ou cinquante millions de personnes respirent à l'arrière de mon cou.
@jamesArthur
Je n'étais pas un enfant heureux. J'avais l'impression que ma maman a ruiné notre chance d'une vie meilleure, car quand elle s'est remariée, nous sommes allés vivre à Bahreïn, sur un composé avec une piscine, et elle a tout gâché.
@aileenQuinn
Un de ces jours au cours des 10 prochaines années, je jouerai «Evita». Je ne sais pas quand ni où, mais j'aime «Evita», surtout avec toutes mes études latines et espagnoles. C'est un rôle très exigeant mais j'aimerais le jouer.
@aliceRoberts
J'étais désireux de gagner mon propre argent dès mon plus jeune âge. J'avais un travail en tant que fille de papier dans mon village local quand j'avais environ 11 ans - et quand j'étais un peu plus âgé, environ 15 ans, j'étais serveuse.
@warrenSpahn
Quand je lance une balle au sol, je m'attends à ce que ce soit un out, peut-être deux.
@albertHadley
La seule chose avec laquelle je ne m'implique jamais est de sélectionner de l'art ou des images pour un client. C'est une chose très personnelle. Si les clients ont des photos, je les accrocherai. Quand ils ne possèdent pas de photos, je laisse les murs vides.
@alanJackson
After 17" est une chanson que j'ai écrite quand ma première fille est entrée à l'université, donc c'est un peu là où j'en suis dans cette partie de ma vie. Si vous écoutez cette chanson et que vous savez quelque chose sur moi, vous vous direz : "Ah oui, il a écrit ça pour sa fille", mais j'essaie de ne pas écrire des chansons si spécifiques qu'elles ne pourraient pas s'appliquer à quelqu'un qui a un enfant.
@alanaHaim
Passer par la dépression est un processus - il n'est pas guéri toute la nuit. Vous devez vraiment travailler sur vous-même, vous devez vraiment vous enregistrer constamment avec vous-même. Avoir un thérapeute est génial.
@alberElbaz
Je passe mon temps dans les coulisses aux spectacles de Lanvin, et quand je sors à la fin, tout ce que je vois, ce sont les yeux des gens.
@alainDeBotton
Il semble, en fait, que plus une société est avancée, plus sera son intérêt pour les choses en ruine, car elle verra en eux un rappel de sobre rédécarré de la fragilité de ses propres réalisations. Les ruines posent un défi direct à notre souci de pouvoir et de rang, avec l'agitation et la renommée. Ils perforent la folie gonflée de notre poursuite exhaustive et frénétique de la richesse.
@daleCarnegie
Quand je lui ai demandé -Mr.Henry Ford - s'il s'inquiétait, il a répondu: "Non. Je crois que Dieu gére les affaires et qu'il n'a pas besoin de conseils de ma part. Avec Dieu en charge, je crois que tout Fonctionnera le meilleur à la fin. Alors, de quoi vous inquiéter?
@akhilSharma
Pour moi, une grande partie de l'humour ne vient pas d'innocence mais de personnages essayant de comprendre comment obtenir ce dont ils ont besoin. Je n'essaie pas d'être drôle, mais je suis soulagé quand une opportunité se présente pour l'humour.
@ramakrishna
Quand on a l'amour pour Dieu, on ne ressent aucune attraction physique pour la femme, les enfants, les parents et les amis. On ne conserve que la compassion pour eux.
@adamWest
Vous n'avez aucune idée des gens que je rencontre lorsque je fais ces bandes dessinées. Quand je vais signer des autographes et dire bonjour aux gens, je vois tout!
@sarahHall
Il n'y a rien de tel que le vaste atlantique sombre pour vous rappeler votre mortalité. Mais la terreur peut également être exaltante.
@alanAlda
Quand j'avais environ dix ans, j'ai donné à mon professeur un sandwich au poisson d'avril, qui contenait un poisson rouge mort.
@aliceHoffman
J'ai pleuré pour penser que la vie a continué même quand tant de choses avaient été perdues, que la pluie est toujours tombée et que Myrtle s'est développé entre les rochers.
@alanVega
C'est quand j'ai vu Iggy Pop, c'est ce qui m'a fait pour moi. Cela a changé ma vie à peu près.
@alainDeBotton
Nous dépendons de notre environnement obliquement pour incarner les humeurs et les idées que nous respectons, puis pour nous le rappeler. Nous regardons nos bâtiments pour nous tenir, comme une sorte de moisissure psychologique, à une vision utile de nous-mêmes. Nous organisons autour de nous des formes matérielles qui nous communiquent ce dont nous avons besoin - mais risquons constamment d'oublier ce dont nous avons besoin - à l'intérieur. Nous nous tournons vers du papier peint, des bancs, des peintures et des rues pour faire constamment la disparition de notre véritable moi.
@ahmadRashad
Je voulais représenter mieux les athlètes afro-américains que ce que j'ai vu quand j'ai grandi.