Danny Huston
@dannyHuston
Je me considère comme un conteur, pas vraiment un acteur. Je me considère comme un conteur.
Je pense que parfois, en dépeignant nos vies comme étant trop parfaites, comme étant trop équilibrées, nous vendons en fait des femmes plus jeunes une facture de biens qui n'est pas vraie.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
147
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyHuston
Je me considère comme un conteur, pas vraiment un acteur. Je me considère comme un conteur.
@sebastianJanikowski
J'apprécie plus la vie et je pense à l'avenir.
@varunTej
Personnellement, je veux faire des films d'action. Je l'ai même essayé avec «Loafer», mais les choses ne fonctionnaient pas. Donc, je prends des choses comme ils viennent et j'essaie de faire différents films qui conviendront à mon image.
@taylorSwift
Je n'écris jamais sur la route. Je n'écris jamais sur les hôtels ou quelque chose comme ça.
@johnMarsden
Je n'ai pas avoué à quel point j'étais détruit. Laissez-les continuer à penser que j'étais Superwoman s'ils le voulaient. Je connaissais la vérité.
@jeffBridges
Contrairement aux Texas Rangers, nous, les acteurs, n'avons pas de date d'arrêt, donc je ne sais pas à la retraite. Parfois, je veux arrêter d'agir, mais ensuite vous obtenez un bon script!
@evaHoffman
Je ne manquais jamais d'être ému en sachant que le sol sur lequel je marche est superposé avec le passé - avec une réalisation et des conflits et les passions répétées et les conflits de la créature humaine, toujours en train de changer, toujours la même. Générations passant comme de l'herbe.
@robbieFowler
J'étais un garçon, soudainement traité comme les hommes et je m'attendais à agir comme eux.
@williamBooth
Si je pensais que je pourrais gagner une âme de plus au Seigneur en marchant sur ma tête et en jouant le tambourin avec mes orteils, j'apprendrais comment!
@mattBomer
J'ai, comme, trois costumes à mon nom. Mais une chose que j'ai apprise, c'est que lorsque vous vous habillez dans la vraie vie, les gens vous traitent différemment.
@kyleRichards
J'ai toujours appris à mes enfants à traiter les gens comme ils veulent être traités.
@nassimNicholasTaleb
Nous avons tendance à utiliser les connaissances comme thérapie.
@herbertSpencer
En ce qui concerne le langage comme un appareil de symboles pour le transfert de pensée, nous pouvons dire que, comme dans un appareil mécanique, plus ses parties sont simples et mieux arrangées, plus sera l'effet produit.
@johanSantana
Je voulais juste être comme mon père, Jésus. C'était un bon arrêt-court.
@nicholasGalitzine
J'ai quitté l'école incertaine de ce que je voulais faire dans la vie.
@pierreTrudeau
Je pense que de plus en plus de jeunes découvrent que l'emploi rémunéré n'est pas la seule chose dans la vie. Qu'ils peuvent peut-être être tout aussi utiles à la société et à eux-mêmes en voyageant à travers la terre ou dans le monde, en apprenant davantage sur l'humanité et en traversant les différentes expériences qui rendront leur adulte plus productif.
@tomMorello
Je pense que vous pourriez être considéré comme un terroriste pour poser la question! Il peut être si largement défini maintenant. Et le fait est que vous n'êtes pas au courant de ces décisions. Quiconque exprime une opinion peut être considéré comme un terroriste.
@reneeOconnor
Je pense que vous devez avoir différents outils pour chaque travail - vous savez que le producteur est très différent d'un réalisateur et très différent d'un acteur.
@rajpalYadav
Je n'aime pas l'étiquette de la comédie. Je pense que j'ai joué toutes sortes de rôles - négatifs, sérieux et divertissants.
@marcusAurelius
Ne soyez pas comme celui qui a dix mille ans à vivre; La mort est proche: tandis que tu m'excits, tandis que tu as le temps, soyez bon.
@sherrilynKenyon
D'accord, mon petit macho, je ne suis pas un petit idiot pour battre des cils devant le clou chamois en cuir noir. N'essayez pas vos tactiques de tueur avec moi. Je vous ferai savoir, dans mon bureau, je suis connu comme le briseur de balles. (Amandine)
@jeffRoss
Je pense que les bandes dessinées devraient tester les gens, je pense que c'est notre travail d'aller trop loin. De cette façon, nous savons en tant que société ce qui est trop loin. Où allez-vous l'entendre d'autre?
@rickScott
J'avais une mère qui m'a dit quoi faire toute ma vie, et je l'ai échangé contre une femme. Nous nous sommes mariés deux ans du lycée, ce qui n'est pas ce que vous dites à vos enfants de faire, non?
@lukeShaw
Vous ne voulez pas trop penser au passé, vous voulez juste vous concentrer sur ce qui se passe et les jeux qui deviennent épais et rapides.
@robertBarry
Je pense que je me sens beaucoup plus chez moi en studio.
@ericCarmen
J'étais connu comme un chanteur de ballade qui a chanté des ballades mélodramatiques fortement produites. Je ne suis pas connu comme un chanteur à mi-tempo qui fait des chansons amusantes. Je ne vais pas faire une chanson comme «Dancing on the Plafond».
@joeGilgun
Je pense que cela semble être quand on me fait confiance, et quelqu'un me laisse juste avoir des réinstallations gratuites - «Faites ce que vous voulez, mec» - ce genre de confiance que les réalisateurs m'instillent toujours mes meilleurs trucs.
@henryDavidThoreau
Nous sommes toujours payés pour nos soupçons en trouvant ce que nous soupçonnons. [Alors pourquoi ne pas soupçonner le bien plutôt que le mauvais dans les événements, les gens et la vie et en trouve-t-il plus?]
@jamesHillman
Le personnage le plus vrai devient excentrique plutôt qu'importable, car Emerson a défini le caractère noble du héros. Au bord, la certitude des frontières cède. Nous sommes plus soumis à des invasions, moins capables de mobiliser les défenses, moins sûrs de qui nous sommes vraiment, même si nous pouvons être perçus par les autres comme une personne de caractère. La dislocation de soi du centre au bord indéfini nous fusionne davantage avec le monde, afin que nous puissions nous sentir plus bénies par tout.
@thomYorke
Parfois, la plus belle chose à faire avec une guitare est simplement de la regarder.