Dean Norris
@deanNorris
Si j'ai un jour de congé, je jouerai au golf.
Si votre vision ne vous fait pas peur, alors votre vision et votre Dieu sont trop petits.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanNorris
Si j'ai un jour de congé, je jouerai au golf.
@brigidBrophy
Pour nous, il semble incroyable que les philosophes grecs aient scanné si profondément dans le bien et le mal et pourtant n'ont jamais remarqué l'immoralité de l'esclavage. Peut-être dans 3000 ans, il semblera tout aussi incroyable que nous ne remarquions pas l'immoralité de notre propre oppression des animaux.
@jokoBeck
Sous nos belles façades amicales, il y a un grand malaise. Si je devais gratter sous la surface de quiconque, je trouverais la peur, la douleur et l'anxiété qui coulait. Nous avons tous des moyens de les couvrir. Nous mangeons, débordions sur-lintes, surmenons; Nous regardons trop de télévision.
@ericHoffer
Bien qu'ils semblent à des pôles opposés, les fanatiques de toutes sortes sont en fait bondés à une extrémité. C'est le fanatique et les modérés qui sont des poteaux séparés et ne se rencontrent jamais.
@rajneesh
À moins que votre sexualité ne monte et ne parvienne à l'aimer, elle n'a rien de sacré à ce sujet. Lorsque votre sexe devient l'amour, alors il entre dans une dimension totalement différente - la dimension du mystérieux et du miraculeux. Maintenant, il devient religieux, sacré, il n'est plus profane.
@mickSchumacher
Essayer de trouver la limite de vous-même et la limite de la voiture et parfois de le dépasser et de voir la vraie limite - si vous trouvez ce sweet spot et que vous pouvez le répéter, c'est l'un des meilleurs sentiments.
@bjornLomborg
Ce n'est pas parce qu'il y a un problème que nous devons le résoudre, si le remède va être plus cher que la maladie d'origine.
@mikeGordon
Voyager dans différents pays est un objectif. Cela ne me dérangerait pas de jouer d'énormes endroits si nous en avons l'occasion, mais c'est bien de jouer de petits endroits aussi. Fish disait hier qu'il ne voulait jamais jouer des stades, ou peut-être qu'il le ferait une fois, a-t-il dit.
@narendraModi
Mon expérience au Gujarat montre que le bien-être peut être un problème, il n'est pas insurmontable si nous avons la volonté d'agir.
@georgesCourtline
Si nous devions tolérer chez les autres tout ce que nous permettons en nous-mêmes, la vie deviendrait complètement insupportable.
@lewisCarroll
Twas Brillig, et les Toves Slithy ont fait Gyre et Gimble dans le Wabe: tous Mimsy étaient les Borogoves, et les Mome Raths Outgrabe.
@albertEinstein
Pour moi, la pire chose semble être une école principalement pour travailler avec des méthodes de peur, de force et d'autorité artificielle. Un tel traitement détruit les sentiments solides, la sincérité et la confiance en soi des élèves et produit un sujet subalterne.
@vingRhames
En utilisant le modèle africaniste, chaque génération devrait amener le nom de famille à un endroit plus élevé. Les gens de mon père étaient des métayers en Caroline du Sud. Il est allé à Harlem. Ils étaient encore pauvres, mais ils ont évolué. Si mes parents ne faisaient pas cela et ne m'offrent ce contexte, je ne serais pas là.
@shaneClaiborne
Aujourd'hui, la logique ressemble à ceci: «Appeler un fils de Dieu de Dieu est hors style. Personne ne fait vraiment ça de nos jours. Nous pouvons soutenir un président tout en adorant Jésus comme le Fils de Dieu. Mais comment est-ce possible? Car l'un dit que nous devons aimer nos ennemis, et l'autre dit que nous devons les tuer; L'un promeut l'économie de la concurrence, tandis que l'autre exhorte le pardon des dettes. À laquelle promettons-nous l'allégeance?
@lecrivainDauteur
Pour réussir, vous devez développer un état d'esprit audacieux. N'ayez pas peur des critiques.
@antonioVillaraigosa
Trop de Californiens ont du mal à joindre les deux bouts, à payer les factures et à envoyer leurs enfants à l'université. Ils recherchent des leaders progressistes de Washington qui se battront pour eux, comme le Senator Boxer le fait depuis plus de 20 ans.
@dorothyOsborne
Se marier pour l'amour n'était pas une chose de reproche si nous ne voyions pas celle de dix mille couples qui le font, à peine on peut être apporté pour un exemple que cela peut être fait et non repenti par la suite.
@johnFogerty
Habituellement, je laisse mes chansons parler. En fait, j'ai depuis longtemps une aversion pour les célébrités approuvant la politique et, dans certains cas, même d'autres causes. Je m'interroge sur leurs motivations. Et je dois admettre que lorsque les célébrités s'impliquent dans des campagnes politiques, j'ai tendance à devenir un peu sarcastique à ce sujet.
@charlesDickens
Voir le boucher gifler le steak avant qu'il ne le posait sur le bloc et donne un affûtage à son couteau, c'était d'oublier le petit déjeuner instantanément. C'était aussi agréable - c'était vraiment - de le voir le couper si lisse et juteux. Il n'y avait rien de sauvage dans l'acte, bien que le couteau soit grand et vif; C'était une œuvre d'art, un art élevé; Il y avait une délicatesse du toucher, une clarté de ton, une manipulation habile du sujet, un ombrage fin. C'était le triomphe de l'esprit sur la matière; assez.
@guyLaliberte
Faites confiance aux jeunes. Les jeunes ont beaucoup à contribuer, mais la génération après génération, ceux qui atteignent le pouvoir protègent ce pouvoir plutôt que d'enseigner aux autres comment l'atteindre. J'ai résolu que si jamais je réussissais, je fais confiance aux jeunes.
@hilaryMantel
À mon étonnement, lorsque Wolf Hall est sorti, les gens ont demandé si je me suis inventé - [Thomas More] Burning of Heretics. C'était bien documenté. Et il en était fier! Les Britanniques aiment les causes perdues.
@johnPaulStevens
Pour montrer une peur bien fondée de la persécution, un étranger n'a pas besoin de prouver qu'il est plus probable qu'improbable qu'il soit persécuté dans son pays d'origine.
@robSheffield
Ce soir, j'ai l'impression que tout mon corps est fait de souvenirs. Je suis un mixage, une cassette qui a été rembobin tant de fois que vous pouvez entendre les empreintes digitales tamponnées sur la bande.
@sashaVelor
Les femmes trans, les hommes trans, AFAB - qui se voit attribuer une femme à la naissance - et des artistes non binaires, mais surtout des femmes trans de couleur, ont fait traînée pendant des siècles littéraux et méritent d'être également représentés et célébrés aux côtés des hommes cis.
@marySchapiro
Trop souvent, les investisseurs sont la cible de régimes frauduleux déguisés en opportunités d'investissement. Comme vous le savez, si le solde est basculé au point où les investisseurs ne sont pas convaincus qu'il existe des protections appropriées, les investisseurs perdront confiance dans nos marchés et que la formation de capital sera finalement rendue plus difficile et plus coûteuse.
@michaelBisping
En fin de compte, lorsque deux professionnels se rencontrent, je ne vois pas vraiment l'emplacement comme un facteur déterminant. Si vous êtes un combattant psychologiquement faible, ce serait peut-être le cas. Mais si vous êtes un pro chevronné, cela n'y vient pas vraiment.
@eckhartTolle
La vraie liberté et la fin de la souffrance vivent de telle manière que si vous aviez complètement choisi tout ce que vous ressentez ou expérimentez en ce moment. Cet alignement intérieur avec maintenant est la fin de la souffrance. La souffrance est-elle vraiment nécessaire? Oui et non. Si vous n'aviez pas souffert comme vous l'avez fait, il n'y aurait pas de profondeur en tant qu'être humain, pas d'humilité, pas de compassion. Vous ne liriez pas ceci maintenant. La souffrance des fissures ouvre la coquille de l'ego, puis vient un moment où il a servi son objectif. La souffrance est nécessaire jusqu'à ce que vous réalisiez que ce n'est pas nécessaire.
@walpolaRahula
Deux idées sont psychologiquement profondément enracinées chez l'homme: l'autoprotection et l'auto-préservation. Pour l'autoprotection, l'homme a créé Dieu, dont il dépend pour sa propre protection, sa propre sécurité, tout comme un enfant dépend de son parent. Pour l'auto-préservation, l'homme a conçu l'idée d'une âme immortelle ou d'Atman, qui vivra éternellement. Dans son ignorance, sa faiblesse, sa peur et son désir, l'homme a besoin de ces deux choses pour se consoler. Par conséquent, il s'accroche profondément et fanatiquement.
@christianeNorthrup
La vraie santé commence par vos pensées. Penser au confort, à la force, à la flexibilité et à la jeunesse attire ces qualités dans votre vie et votre corps. S'attarder sur la maladie, la peur, la maladie et la douleur se fait tout le contraire. Votre travail consiste à remarquer et à changer vos pensées et à les déplacer en direction de la santé et du bonheur.
@rajneesh
Pour moi, il n'y a rien de plus sacré que l'amour et les rires, et il n'y a rien de plus priant que le jeu. Lorsque vous êtes amoureux, toutes les peurs disparaissent et lorsque vous devenez l'amour vous-même, même la mort devient sans importance. Jésus n'est pas très loin de la vérité quand il dit: "Dieu est l'amour." Certes, Dieu est la puissance, la plus grande puissance. Je veux améliorer Jésus: je ne dis pas que Dieu est l'amour, je dis que l'amour est Dieu. Pour moi, Dieu n'est qu'un symbole et l'amour est une réalité. Dieu n'est qu'un mythe - l'amour est l'expérience de millions de personnes. Dieu n'est qu'un mot, mais l'amour peut devenir une danse dans votre cœur.