splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les Cadillac sont à la fin de la batte.

montage citation Les Cadillac sont à la fin de la batte.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les Cadillac sont à la fin de la batte.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les Cadillac sont à la fin de la batte.

  • 12

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les Cadillac sont à la fin de la batte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les Cadillac sont à la fin de la batte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paulo Coelho de la citation Mais comment saurai-je qui est mon âme sœur? Brida a estimé que c'était l'une des questions les plus importantes qu'elle ait jamais posées dans sa vie. En prenant des risques », a-t-elle dit à Brida. «En risquant l'échec, la déception, la désillusion, mais ne cesse jamais dans votre recherche d'amour. Tant que vous continuez à chercher, vous triomprerez à la fin.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Mais comment saurai-je qui est mon âme sœur? Brida a estimé que c'était l'une des questions les plus importantes qu'elle ait jamais posées dans sa vie. En prenant des risques », a-t-elle dit à Brida. «En risquant l'échec, la déception, la désillusion, mais ne cesse jamais dans votre recherche d'amour. Tant que vous continuez à chercher, vous triomprerez à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Pare de la citation Croyez-moi, quand j'ai fini de tirer sur des «Mad Men», il y a une énorme partie du temps où j'ai vraiment du mal à quitter ma maison sans faux cils. Ce qui est un complexe parce que je ne suis pas très doué pour appliquer de faux cils.

    Jessica Pare

    @jessicaPare

    Croyez-moi, quand j'ai fini de tirer sur des «Mad Men», il y a une énorme partie du temps où j'ai vraiment du mal à quitter ma maison sans faux cils. Ce qui est un complexe parce que je ne suis pas très doué pour appliquer de faux cils.

    en cours de vérification

    auteur Martin Freeman de la citation Je peux vivre sans des programmes de télévision sans fin et des films juste centrés sur des ordinateurs. Je peux en quelque sorte vivre sans ça.

    Martin Freeman

    @martinFreeman

    Je peux vivre sans des programmes de télévision sans fin et des films juste centrés sur des ordinateurs. Je peux en quelque sorte vivre sans ça.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Budapest fin mai est une ville de lilas. L'odeur douce, languissante et plutôt endormie des lilas fait des fesses partout. Et c'est une ville d'amants, dont beaucoup assez d'âge moyen. Marcher avec leurs bras l'un dans l'autre, embrassant et s'embrassant sur des bancs de parc. Une sensualité très liée (il me semble) avec l'odeur omniprésente grisante des lilas.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Budapest fin mai est une ville de lilas. L'odeur douce, languissante et plutôt endormie des lilas fait des fesses partout. Et c'est une ville d'amants, dont beaucoup assez d'âge moyen. Marcher avec leurs bras l'un dans l'autre, embrassant et s'embrassant sur des bancs de parc. Une sensualité très liée (il me semble) avec l'odeur omniprésente grisante des lilas.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation Burroughs a appelé son plus grand roman «Naked Lunch», par lequel il voulait dire que c'est ce que vous voyez à la fin d'une fourche. Dire la vérité. Il est très difficile de le faire dans la fiction parce que tout le processus d'écriture de la fiction est un processus de contournement de la vérité. Je pense qu'il s'en approchait très près, à sa manière, et j'espère avoir fait la même chose dans le mien.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Burroughs a appelé son plus grand roman «Naked Lunch», par lequel il voulait dire que c'est ce que vous voyez à la fin d'une fourche. Dire la vérité. Il est très difficile de le faire dans la fiction parce que tout le processus d'écriture de la fiction est un processus de contournement de la vérité. Je pense qu'il s'en approchait très près, à sa manière, et j'espère avoir fait la même chose dans le mien.

    en cours de vérification

    D

    David Moles

    @davidMoles

    Bianca Nazario se trouve à la fin du monde. Le firmament ci-dessus est aussi bleu que le ciel d'été de son enfance, reflété dans les eaux de La Caldera; Mais là où le ciel dont elle se souvient était délimité par les montagnes, ici sur le ciel, il n'y a pas d'horizon, seulement une ligne de nuages blancs.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Orr

    @bobbyOrr

    Des larmes de sueur de sang. Pas de pratique demain parce qu'il n'y a plus de battement.

    en cours de vérification

    auteur Colson Whitehead de la citation Il est préférable de laisser le verre brisé être du verre brisé, de le laisser s'écraser en morceaux plus petits et de saupoudrer et de se disperser. Laissez les fissures entre les choses s'élargir jusqu'à ce qu'elles ne soient plus des fissures mais les nouveaux endroits pour les choses. C'est là qu'ils étaient maintenant. Le monde ne se terminait pas: il avait pris fin et maintenant ils étaient dans le nouvel endroit. Ils ne pouvaient pas le reconnaître parce qu'ils ne l'avaient jamais vu auparavant.

    Colson Whitehead

    @colsonWhitehead

    Il est préférable de laisser le verre brisé être du verre brisé, de le laisser s'écraser en morceaux plus petits et de saupoudrer et de se disperser. Laissez les fissures entre les choses s'élargir jusqu'à ce qu'elles ne soient plus des fissures mais les nouveaux endroits pour les choses. C'est là qu'ils étaient maintenant. Le monde ne se terminait pas: il avait pris fin et maintenant ils étaient dans le nouvel endroit. Ils ne pouvaient pas le reconnaître parce qu'ils ne l'avaient jamais vu auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Mais en fin de compte, il faut également comprendre que les besoins que la religion a satisfait et la philosophie est maintenant censé satisfaire ne sont pas immuables; Ils peuvent être affaiblis et exterminés. Considérez, par exemple, cette détresse chrétienne de l'esprit qui vient de soupirer sur leur dépravation intérieure et de prendre soin de son salut - tous les concepts provenant des erreurs de raison et méritantes, pas de satisfaction, mais d'effacement.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Mais en fin de compte, il faut également comprendre que les besoins que la religion a satisfait et la philosophie est maintenant censé satisfaire ne sont pas immuables; Ils peuvent être affaiblis et exterminés. Considérez, par exemple, cette détresse chrétienne de l'esprit qui vient de soupirer sur leur dépravation intérieure et de prendre soin de son salut - tous les concepts provenant des erreurs de raison et méritantes, pas de satisfaction, mais d'effacement.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation Mais je n'ai jamais eu le privilège de malheur dans Happy Valley. La Californie est la bonne vie. Donc, une mauvaise vie semble tellement pire qu'une mauvaise vie ailleurs. La qualité est une obsession là-bas - bonne nourriture, bon vin, bons films, musique, temps, voitures. Celles-ci sonnent comme les bonnes choses à tirer, mais la quête de qualité sans fin est beaucoup de pression lorsque vous êtes incertain et désorganisé et, notamment, courtier que cassé. Certains après-midi, une personne veut juste louer durement, fermer les rideaux et avoir des Cheerios pour le déjeuner.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    Mais je n'ai jamais eu le privilège de malheur dans Happy Valley. La Californie est la bonne vie. Donc, une mauvaise vie semble tellement pire qu'une mauvaise vie ailleurs. La qualité est une obsession là-bas - bonne nourriture, bon vin, bons films, musique, temps, voitures. Celles-ci sonnent comme les bonnes choses à tirer, mais la quête de qualité sans fin est beaucoup de pression lorsque vous êtes incertain et désorganisé et, notamment, courtier que cassé. Certains après-midi, une personne veut juste louer durement, fermer les rideaux et avoir des Cheerios pour le déjeuner.

    en cours de vérification

    auteur Bel Kaufman de la citation Les meilleures marques vont aux tricheurs et aux mémorisateurs. Les marques dépendent de la mémorisation et non des connaissances réelles. Lorsque vous vous lancez dans votre tête pour un test, vous pouvez obtenir une grande marque, mais oubliez-le le lendemain. Ce n'est pas une éducation. Je suggère juste bon et mauvais à la fin du terme sur les bulletins. Ou peut-être rien.

    Bel Kaufman

    @belKaufman

    Les meilleures marques vont aux tricheurs et aux mémorisateurs. Les marques dépendent de la mémorisation et non des connaissances réelles. Lorsque vous vous lancez dans votre tête pour un test, vous pouvez obtenir une grande marque, mais oubliez-le le lendemain. Ce n'est pas une éducation. Je suggère juste bon et mauvais à la fin du terme sur les bulletins. Ou peut-être rien.

    en cours de vérification

    D

    David Olusoga

    @davidOlusoga

    La Grande-Bretagne n'est pas aujourd'hui la France révolutionnaire. Il n'y a pas de notes de citoyenneté. Un immigrant qui vient de serrer la main à la fin de leur cérémonie de citoyenneté est aussi britannique que membre de la famille la plus âgée du pays.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation Il est étrange de regarder avec ce que les Américains fébriles ont poursuivi la prospérité, toujours tourmentés par le soupçon sombre qu'ils n'ont peut-être pas choisi l'itinéraire le plus court pour l'obtenir. Ils s'accrochent aux choses de ce monde comme s'ils étaient assurés qu'ils ne mourraient jamais, et se précipitent pour encore arracher tout ce qui se présente à leur portée, comme s'ils s'attendaient à cesser de vivre avant de les savourer. La mort intervient, à la fin, et les arrête, avant de se lasser de cette poursuite futile de cette félicité complète qui leur échappe toujours.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    Il est étrange de regarder avec ce que les Américains fébriles ont poursuivi la prospérité, toujours tourmentés par le soupçon sombre qu'ils n'ont peut-être pas choisi l'itinéraire le plus court pour l'obtenir. Ils s'accrochent aux choses de ce monde comme s'ils étaient assurés qu'ils ne mourraient jamais, et se précipitent pour encore arracher tout ce qui se présente à leur portée, comme s'ils s'attendaient à cesser de vivre avant de les savourer. La mort intervient, à la fin, et les arrête, avant de se lasser de cette poursuite futile de cette félicité complète qui leur échappe toujours.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Mais toutes les bonnes choses prennent fin, souvent une triste fin misérable en colère. La cause d'une telle fin peut généralement être réduite à l'une des trois choses: l'argent, la maladie, l'amour perdu.

    James Frey

    @jamesFrey

    Mais toutes les bonnes choses prennent fin, souvent une triste fin misérable en colère. La cause d'une telle fin peut généralement être réduite à l'une des trois choses: l'argent, la maladie, l'amour perdu.

    en cours de vérification

    S

    Seth Klarman

    @sethKlarman

    Ci-dessous, nous détardons certaines des leçons très différentes que les investisseurs semblent avoir apprises à la fin de 2009 - de fausses leçons, pensons-nous. Non seulement apprendre mais aussi mettre en œuvre efficacement les leçons d'investissement nécessite une approche d'investissement disciplinée, souvent contraire et à long terme. Cela nécessite un accent résolu sur l'aversion au risque plutôt que la maximisation des rendements immédiats, ainsi qu'une compréhension de l'histoire, un sentiment de cycles de marché financier et, parfois, une patience extraordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Steven Erikson de la citation La trahison était le plus grand de tous les crimes, car il a fallu tout ce qui était humain au sein d'une personne et en a fait mal. Face à cela, le meurtre lui-même était en cours: il a été rapide, et cela a mis fin à l'angoisse et au désespoir d'une vie sans espoir.

    Steven Erikson

    @stevenErikson

    La trahison était le plus grand de tous les crimes, car il a fallu tout ce qui était humain au sein d'une personne et en a fait mal. Face à cela, le meurtre lui-même était en cours: il a été rapide, et cela a mis fin à l'angoisse et au désespoir d'une vie sans espoir.

    en cours de vérification

    M

    Master P

    @masterP

    Tout le monde a besoin d'amour. Il y a beaucoup de gars qui, selon vous, sont des gangsters durs, mais toutes les faiblesses de ces gars sont des femmes. Regardez le film Scarface. À la fin de la journée, tout ce qu'il voulait faire était d'avoir des enfants avec sa femme.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Austin

    @lynnAustin

    L'amertume est comme une mauvaise herbe. Rappelez-vous à quel point il a toujours été difficile de retirer les chardons une fois qu'ils enracinent? Rappelez-vous à quel point ces racines se développent et que si vous venez de prendre la fin de celui-ci, la plante reproduirait tout de suite? Vous devez creuser profondément à l'intérieur. Laissez Dieu chercher votre cœur. Laissez-le vous montrer ce qui est là et vous aidez à éliminer toute cette amertume. Ensuite, vous pouvez prier pour le pardon.

    en cours de vérification

    auteur Les Brown de la citation En fin de compte, c'est la personne que vous devenez, pas les choses que vous avez accomplies, c'est la plus importante.

    Les Brown

    @lesBrown

    En fin de compte, c'est la personne que vous devenez, pas les choses que vous avez accomplies, c'est la plus importante.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Destiny était une machine construite au fil du temps, chaque choix que vous avez fait dans la vie en ajoutant un autre équipement, un autre tapis roulant, un autre assemblant. Là où vous avez fini, c'était le produit qui a été craché à la fin - et il n'y avait pas de retour pour une refonte. Vous ne pourriez pas jeter un coup d'œil à ce que vous avez fabriqué et décider, oh, attendez, je voulais faire des machines à coudre au lieu de mitrailleuses; Laissez-moi revenir au début et recommencer. Un tir. C'était tout ce que tu as.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Morton

    @lisaMorton

    La cérémonie de mouches arrive sur la route comme une GTO furieuse à nitreuse ... puis tire le coup ultime de s'améliorer. Ce qui commence comme une histoire noir dure trompeusement simple se tord sur elle-même et ajoute des couches et devient étrangère et avant de le savoir, BAM - c'est la fin du monde et tout ce que vous pouvez faire est de vous accrocher par vos ongles. C'est vraiment, vraiment l'une des meilleures romans que j'ai lues depuis des années.

    en cours de vérification

    R

    Rusev

    @rusev

    Étant le champion des États-Unis, cela me fait encore plus élever le titre parce que, en fin de compte, c'est ce que je veux faire. Je veux élever le titre, que ce soit le championnat du monde, le championnat universel, l'un de ces titres.

    en cours de vérification

    U

    Utah Phillips

    @utahPhillips

    Mais s'il est vrai que la seule vraie vie que j'ai eue était la vie de mon cerveau, quel sens cela fait-il pour remettre ce cerveau à quelqu'un pendant huit heures par jour pour leur utilisation particulière sur la présomption qui, à la fin de la journée, Ils le rendront dans un état non mutilé? Grosse chance!

    en cours de vérification

    auteur Colson Whitehead de la citation Il est préférable de laisser le verre brisé être du verre brisé, de le laisser s'écraser en morceaux plus petits et de saupoudrer et de se disperser. Laissez les fissures entre les choses s'élargir jusqu'à ce qu'elles ne soient plus des fissures mais les nouveaux endroits pour les choses. C'est là qu'ils étaient maintenant. Le monde ne se terminait pas: il avait pris fin et maintenant ils étaient dans le nouvel endroit. Ils ne pouvaient pas le reconnaître parce qu'ils ne l'avaient jamais vu auparavant.

    Colson Whitehead

    @colsonWhitehead

    Il est préférable de laisser le verre brisé être du verre brisé, de le laisser s'écraser en morceaux plus petits et de saupoudrer et de se disperser. Laissez les fissures entre les choses s'élargir jusqu'à ce qu'elles ne soient plus des fissures mais les nouveaux endroits pour les choses. C'est là qu'ils étaient maintenant. Le monde ne se terminait pas: il avait pris fin et maintenant ils étaient dans le nouvel endroit. Ils ne pouvaient pas le reconnaître parce qu'ils ne l'avaient jamais vu auparavant.

    en cours de vérification

    M

    Marvin Kalb

    @marvinKalb

    Chaque nation en fin de compte doit se débrouiller pour elle-même. Parfois, il a besoin d'aide. Et l'Ukraine mérite toute l'aide du monde.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Miller

    @kirstenMiller

    Mais il manquait encore quelque chose. Quelque chose qui a harcelé à son vide qu'elle ne pouvait pas expliquer. Il y a eu des matins, elle s'est réveillée, son cœur battant sauvagement et la sensation de bras enroulée autour d'elle. Mais le sentiment s'est éloigné au moment où elle a ouvert les yeux, et peu importe la rapidité avec laquelle elle les a fermés, elle ne pouvait pas reprendre le contentement qu'elle avait ressenti.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Entre le lien fini et l'infini, le lien de l'amour manquant a laissé un vide. Appuyez sur le lien, et la Terre avec le ciel rejoindra une chaîne continue de la vie sans fin.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Entre le lien fini et l'infini, le lien de l'amour manquant a laissé un vide. Appuyez sur le lien, et la Terre avec le ciel rejoindra une chaîne continue de la vie sans fin.

    en cours de vérification

    auteur J. M. Coetzee de la citation Mais c'est la connaissance de la condition de mon malaise, la dépendance d'un bébé qui gémit sous ma fenêtre un jour et ne gémit pas la suivante, qui me fait la pire honte, la plus grande indifférence à l'annihilation. Je sais un peu trop; Et à partir de ces connaissances, une fois que l'on a été infecté, il ne semble pas y avoir de récupération. Je n'aurais jamais dû prendre ma lanterne pour voir ce qui se passait dans la cabane par le grenier. D'un autre côté, il n'y avait aucun moyen, une fois que j'avais ramassé la lanterne, pour moi de le remettre. Le nœud se retourne sur lui-même; Je ne trouve pas la fin.

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    Mais c'est la connaissance de la condition de mon malaise, la dépendance d'un bébé qui gémit sous ma fenêtre un jour et ne gémit pas la suivante, qui me fait la pire honte, la plus grande indifférence à l'annihilation. Je sais un peu trop; Et à partir de ces connaissances, une fois que l'on a été infecté, il ne semble pas y avoir de récupération. Je n'aurais jamais dû prendre ma lanterne pour voir ce qui se passait dans la cabane par le grenier. D'un autre côté, il n'y avait aucun moyen, une fois que j'avais ramassé la lanterne, pour moi de le remettre. Le nœud se retourne sur lui-même; Je ne trouve pas la fin.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Au moment où je approche de la fin d'une histoire, la première partie aura été reliée et modifiée et corrigée au moins cent cinquante fois. Je me méfie à la fois des installations et de la vitesse. Une bonne écriture est essentiellement une réécriture. Je suis positif de cela.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Au moment où je approche de la fin d'une histoire, la première partie aura été reliée et modifiée et corrigée au moins cent cinquante fois. Je me méfie à la fois des installations et de la vitesse. Une bonne écriture est essentiellement une réécriture. Je suis positif de cela.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Howard de la citation Mais à la fin de la journée, chaque star, chaque personne emblématique, a traversé une période de sa vie où c'était tout simplement mauvais. Tout le monde. Cela les a fait mieux.

    Dwight Howard

    @dwightHoward

    Mais à la fin de la journée, chaque star, chaque personne emblématique, a traversé une période de sa vie où c'était tout simplement mauvais. Tout le monde. Cela les a fait mieux.

    en cours de vérification