Harriet Lerner
@harrietLerner
Le corps, cherchant la vérité, envoie un signal. Mais le décoder, interpréter sa signification et savoir à partir de là est une autre question.
Ne pas savoir s'il faut attendre ou oublier est le pire type de souffrance.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrietLerner
Le corps, cherchant la vérité, envoie un signal. Mais le décoder, interpréter sa signification et savoir à partir de là est une autre question.
@richardRorty
De nos jours, dire que nous sommes des animaux intelligents, c'est ne pas dire quelque chose de philosophique et de pessimiste, mais quelque chose de politique et d'espoir - à savoir, si nous pouvons travailler ensemble, nous pouvons nous transformer en tout ce que nous sommes intelligents et courageux pour nous imaginer devenir. Il s'agit de réserver la question de Kant "Qu'est-ce que l'homme?" Et pour remplacer la question «Quel genre de monde pouvons-nous préparer à nos arrière-petits-enfants?
@douglasCoupland
Le temps passe par; Nous vieillissons. Avant de le savoir, trop de temps s'est écoulé et nous avons raté l'occasion d'avoir eu d'autres personnes qui nous ont fait du mal. Pour un plus jeune, cela ressemblait à la chance; Pour un plus vieux, cela ressemble à une tragédie silencieuse.
@allenGinsberg
Il faut bien nous rendre à l'inconnu, écrire vers la vérité jusque-là méconnaissable de sa propre sincérité, y compris la beauté évitable du destin, de la honte et de l'embarras, dans ce domaine même de l'auto-reconnaissance personnelle, (l'individu détaillé se souvient universel) quels conventions formelles, internalisé, empêchez-nous de découvrir en nous-mêmes et aux autres
@aristote
Il ne faut pas non plus surprendre que les choses désagréables à l'homme bon devraient sembler agréables à certains hommes; Car l'humanité est responsable de nombreuses corruptions et maladies, et les choses en question ne sont pas vraiment agréables, mais seulement agréables à ces personnes particulières, qui sont en état de les penser.
@paixPilgrim
Il n'y a pas de plus grand bloc pour la paix mondiale ou la paix intérieure que la peur. Ce que nous craignons, nous avons tendance à développer une haine déraisonnante, donc nous en arrivons à la haine et à la peur. Cela nous blesse non seulement psychologiquement et aggrave la tension mondiale, mais grâce à une telle concentration négative, nous avons tendance à attirer les choses que nous craignons. Si nous ne craignons rien et rayonnez l'amour, nous pouvons nous attendre à de bonnes choses à venir. Combien ce monde a besoin du message et de l'exemple d'amour et de foi!
@algernonSidney
Nous ne pouvons pas distinguer la vérité du mensonge, du bien du mal, ou de savoir quelle obéissance que nous devons au magistrat, ou ce que nous pouvons attendre à juste titre de lui, à moins que nous sachions ce qu'il est, pourquoi il est, et par qui il est fait pour être ce Il est ... Je ne peux pas savoir obéir à moins que je sache sur quoi, et à qui; Ni dans ce qui, à moins que je sache, ce qui devrait être commandé; Ce qui ne devrait pas non plus être commandé à moins que je ne comprends le droit original du commandant, qui est le grand arcanum.
@winstonChurchill
Nous demandons aux nations de l'Europe entre lesquelles les rivières de sang ont coulé, pour oublier les querelles de mille ans et travailler pour les harmonies plus importantes dont dépend l'avenir.
@brigidBrophy
La distinction populaire entre la critique «constructive» et «destructrice» est une sentimentalité: l'esprit trop faible pour percevoir à ce que les mauvais échecs ne sont pas assez forts pour apprécier dans ce que le bien réussit. Être sans discrimination, c'est être incapable de louer. Le critique qui vous fait savoir qu'il cherche toujours quelque chose à aimer dans les œuvres dont il discute ne vous dit rien sur les œuvres ou sur l'art; Il dit: «Voyez à quel point je suis une personne gentille.
@alexZanardi
La question que j'ai posée lorsque je me suis réveillé n'était pas comment vais-je vivre sans les jambes - mais comment vais-je faire toutes les choses que je veux faire sans les jambes? Il ne faisait aucun doute que j'allais les faire, j'étais juste curieux de savoir comment - mais je savais que j'allais trouver un moyen.
@sherrilynKenyon
D'accord, gimmi un baiser et j'irai. (Simi) Pas devant le chasseur, Simi. (Acheron) La Simi veut un baiser, Akri. J'attendrai tout le siècle. Vous savez que je le ferai. (Simi)
@maryChapinCarpenter
Quand je pense aux artistes, j'admire et cherche musicalement. C'est parce que je suis curieux de savoir où ils vont aller la prochaine fois qu'ils auront une chance de retirer un disque. Il ne s'agit pas de savoir où je les trouve sur le cadran radio, ni le nombre d'enregistrements qu'ils vendent.
@dietrichBonhoeffer
La question de savoir pourquoi le mal existe n'est pas une question théologique, car elle suppose qu'il est possible de passer derrière l'existence qui nous est forcée en tant que pécheurs. Si nous pouvions y répondre, nous ne serions pas des pécheurs. Nous pourrions rendre autre chose responsable ... La question théologique ne se pose pas sur l'origine du mal mais sur le véritable dépassement du mal sur la croix; Il demande le pardon de la culpabilité, pour la réconciliation du monde déchu
@emmaGoldman
La paix ou l'harmonie entre les sexes et les individus ne dépend pas nécessairement d'une égalisation superficielle des êtres humains; Cela ne demande pas non plus l'élimination des traits et des particularités individuels. Le problème qui nous est confronté aujourd'hui, et que l'avenir le plus proche est de résoudre, est de savoir comment être soi-même tout en étant l'unité avec les autres, de se sentir profondément avec tous les êtres humains et de conserver toujours ses propres qualités caractéristiques.
@danielNegreanu
Ramasser un tell - un indice qu'un joueur donne sans le savoir qui révèle la force de sa main - signifie souvent la différence entre gagner et perdre un gros pot.
@billCrawford
La clé de la confiance en soi est de savoir que vous vous choisiriez ... et pourquoi. De cette façon, les élus deviennent le sélecteur, et l'amour contre la peur devient l'énergie de choix.
@rickRiordan
Nous ne sommes plus que de mourir six ou sept fois, ce que je pensais assez bon. Une fois, j'ai perdu ma poignée et je me suis retrouvé pendant d'une main d'un rebord à cinquante pieds au-dessus du surf rocheux. Mais j'ai trouvé une autre poignée et j'ai continué à grimper. Une minute plus tard, Annabeth a frappé une parcelle de mousse glissante et son pied a glissé. Heureusement, elle a trouvé autre chose contre. Malheureusement, ce quelque chose était mon visage. "Désolé," murrmure-t-elle. "S'okay," grognai-je, même si je ne voulais jamais vraiment savoir à quoi le goût d'Annabeth a goûté.
@katieKitamura
L'idée de tension physique et de discipline, la question de savoir comment et quand vous laissez cette vie derrière - ce sont des choses que je connais à un niveau ou à un autre.
@johnLocke
La vérité me semble alors, dans l'importation appropriée du mot, pour ne signifier que la jonction ou la séparation des signes, car les choses signifiées par elles sont d'accord ou en désaccord avec les autres. La jonction ou la séparation des signes ici signifiait, est ce que par un autre nom, nous appelons la proposition. Ainsi, cette vérité n'appartient correctement aux propositions: dont il y a deux sortes, à savoir. mental et verbal; Comme il existe deux types de panneaux couramment utilisés, à savoir. idées et mots.
@alfieKohn
La différence entre un bon éducateur et un grand éducateur est que le premier comprend comment travailler dans les contraintes des politiques traditionnelles et des hypothèses acceptées, tandis que les seconds trouvent comment changer tout ce qui gêne le bien par les enfants. "Mais nous avons toujours ...", "mais les parents ne le feront jamais ..." "Mais nous ne pouvons pas être la seule école de la région à ..." - Toutes ces protestations ne sont pas convaincantes pour les grands éducateurs. Si la recherche et le bon sens plaident pour faire les choses différemment, alors la question n'est pas de savoir s'il faut changer le cours mais comment y arriver.
@davidCopperfield
Regarder les gens réagir, regarder les gens s'inspirer, être emmené en voyage, oublier leurs problèmes, en regardant dans leur propre vie pour faire des choses impossibles. C'est un peu ce qui me motive, me donne un sentiment de concentration.
@johnWilmot
C'est une partie plus méchante du sens de trouver une faute que de goûter une excellence.
@johnBanville
L'effet des prix sur sa carrière - si c'est ce qu'il faut l'appeler - est considérable, car ils donnent encore un influence avec les éditeurs et plus de notoriété parmi les journalistes. L'effet sur son écriture, cependant, est nulle - sinon, on serait en grande difficulté.
@ambrose
Nous demandons quelle raison notre Seigneur ne voulait pas dire le moment de sa venue (cf. Mk 13: 31-32). Si nous le demandons, nous ne trouverons pas que cela est dû à l'ignorance, mais à la sagesse. Car ce n'était pas à notre avantage de savoir; Afin que nous ignorons les moments de jugement réels à venir, pourrions être pour ainsi dire sur la gardienne et nous mettre sur la tour de guet de vertu, et donc éviter les habitudes du péché; De peur que le jour du Seigneur ne nous vienne au milieu de notre méchanceté.
@cassandraClare
Votre ville est attaquée ", a-t-il dit." Les quartiers sont en panne, Adn the Streets Area Plein de démons. Et vous voulez savoir pourquoi je ne vous ai pas appelé? " Magnus à Alec
@dickMorris
Obama a payé et continuera de payer cher pour avoir parié sur son paquet de relance. En raison de cela, la récession de Bush devient la récession d'Obama beaucoup plus rapidement qu'elle ne l'aurait fait adopter une approche plus progressive pour résoudre les problèmes économiques. En sautant immédiatement, comme il l'a fait, afin d'augmenter les dépenses publiques et de passer huit ans de rêves démocratiques en une journée, il a fait attendre le public une solution.
@tariqAli
Il n'y a pas de véritable accord parmi les chercheurs quant à savoir si Homer et Hésiode étaient des contemporains ou si Homer est venu cent ans environ plus tard ou plus tôt. Comment pourrait-il y avoir, étant donné que les deux poètes ont récité et chanté dans une culture orale.
@davidBerg
Une des raisons pour lesquelles j'aime parler du paradis, penser au paradis et lire sur le paradis est parce que, après tout, c'est là que nous allons passer l'éternité, donc c'est un endroit assez important et nous devons être assez intéressés, n'est-ce pas penser? C'est notre maison éternelle, l'endroit que Jésus est allé se préparer pour nous pour toujours, donc nous devons certainement nous intéresser et vouloir savoir à quoi cela ressemble et à quoi nous allons être quand nous y arriverons!
@bethOstroskyStern
Les propriétaires doivent savoir, vous ne pouvez pas jouer au ballon dans cette chaleur avec votre animal de compagnie.
@ambrose
Nous demandons quelle raison notre Seigneur ne voulait pas dire le moment de sa venue (cf. Mk 13: 31-32). Si nous le demandons, nous ne trouverons pas que cela est dû à l'ignorance, mais à la sagesse. Car ce n'était pas à notre avantage de savoir; Afin que nous ignorons les moments de jugement réels à venir, pourrions être pour ainsi dire sur la gardienne et nous mettre sur la tour de guet de vertu, et donc éviter les habitudes du péché; De peur que le jour du Seigneur ne nous vienne au milieu de notre méchanceté.