saint Lucia
@saintLucia
Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.
C'était la chose à propos des gars, cependant: parfois, ils avaient la profondeur émotionnelle d'une puce.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintLucia
Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.
@peterJones
Quand j'avais 12 ans, j'ai travaillé avec quelqu'un - c'était en fait un professeur d'anglais dans mon école, John Woodward. Il était le seul enseignant de l'école à avoir une Porsche haut de gamme et tous les signes extérieurs du succès, donc c'était très intéressant pour moi de découvrir comment il l'a fait. Il était probablement le professeur d'anglais le plus riche de la communauté.
@jJAbrams
Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.
@wolfgangTillmans
Quand je grandissais, tout l'art qui m'a touché était généré par l'objectif, comme Gerhard Richter, ou Polke, Rauschenberg, Warhol.
@reedMorano
Quand il était temps d'aller à l'université, j'allais postuler à l'Université de Boston pour le journalisme, et papa a dit: "Pourquoi ne pas postuler à la NYU Film School, parce que vous aimez raconter des histoires et prendre des photos?" Et j'ai pensé: «Oh, je peux faire ça pour un travail? Cool!'
@gloriaVanderbilt
Quand j'ai commencé à voyager, j'allais dans une ville et que je sois à la télévision et j'avais l'habitude de recevoir la question: «Pourquoi travaillez-vous? Si j'étais toi, j'irais juste allonger sur une plage quelque part. Et je répondrais: «Eh bien, je voulais faire quelque chose de ma vie».
@rickYancey
Quand le moment vient de cesser de courir de votre passé, de vous retourner et de faire face à la chose que vous pensiez que vous ne pouviez pas faire face - le moment où votre vie regorge d'abandon et de vous lever - quand ce moment vient, et cela vient toujours, Si vous ne pouvez pas vous lever et que vous ne pouvez pas abandonner non plus, voici ce que vous faites: ramper.
@benDomenech
Quand j'étais beaucoup plus jeune, mes frères et sœurs et moi nous connections régulièrement pour regarder «Bill Nye the Science Guy» sur PBS. Il était un instructeur fascinant déterminé à aider les enfants à atteindre une compréhension de base de la science. Quand il s'est engagé dans la politique, ce n'était que très brièvement, voire pas du tout.
@ghostfaceKillah
Lorsque NAS et AZ vous envoient une piste, vous savez que c'est une affaire sérieuse. Même chose avec Styles P et Jadakiss - alors c'est une affaire sérieuse. Mais quand vous obtenez un morceau de musique de piège, vous savez qu'il est temps de le faire abaisser.
@paulReubens
Quand j'avais environ cinq ans, mon père a construit une scène pour moi dans notre sous-sol. Une scène complète, avec un rideau, une toile de fond et un dressing. Il y avait trois projecteurs colorés - un rouge, un blanc et un bleu. Blue était pour les scènes nocturnes, et Red était pour quand nous étions en enfer. Si les enfants du quartier voulaient utiliser la scène, ils devaient m'incorporer dans la pièce.
@leeBermejo
Quand j'étais enfant, comme quatre ou cinq ans, j'étais obsédé par l'émission de télévision 'Batman' dans les années 60. Et je l'ai pris au sérieux. À cet âge, je l'ai pris complètement au sérieux. Je n'ai pas eu le fait que c'était en quelque sorte joué pour les rires. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère roulait des yeux ou gloussait.
@lamarcusAldridge
Quand je suis né, le cordon ombilical s'est enroulé autour de mon cou, alors quand je suis sorti, je ne respirais pas. Le cordon avait coupé mon oxygène - pas tout le temps, juste à la fin, lorsque ma mère accouchait. Quand je suis sorti, je n'étais pas conscient, alors ils ont dû travailler pour me ramener. C'était un moment fou.
@yasminPaige
Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai commencé à regarder des films et à comprendre plus sur le métier et cela m'a aidé à me développer. Mais c'était aussi comme un jeu, car c'était amusant. Je veux dire, nous le faisons tous lorsque nous sommes des enfants dans une certaine mesure - jouez à jouer. Mais ensuite je me suis rendu compte que c'est une belle façon de s'exprimer. Donc, ma passion pour cela s'est développée en vieillissant.
@evanOsnos
Lorsque la Libye était en désordre en 2011, le public chinois a été surpris de découvrir que plus de trente mille de leurs compatriotes y vivaient, la plupart travaillant sur des projets pétroliers gérés par chinois.
@samClaflin
Quand j'étais au lycée, j'étais un mauvais chanteur. Je veux dire, tout mon jeu précoce était le théâtre musical, et mon tout premier spectacle était «Jesus Christ Superstar». Tout le monde le connaît. J'ai joué au prêtre numéro 3 et j'ai chanté tellement de mal que ce n'est même pas drôle.
@josephineBaker
Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.
@quintonJackson
Quand je me battais au Japon, j'étais populaire là-bas et les gens m'ont demandé des photos et c'était bien, et quand je suis rentré à la maison, personne ne savait qui j'étais. C'était la vie parfaite.
@gatesMcfadden
Quand j'étais jeune, c'était très excitant d'avoir une pensée que nous pouvons changer le monde si nous collaborions tous, mais je pense que ce n'est pas seulement la responsabilité d'un artiste car je pense que nous avons tous des responsabilités envers différentes choses, quoi que nous choisissons dans nos vies .
@steveMiller
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais pensé que je pourrais jamais faire des disques et que je n'ai jamais vraiment pensé à une carrière musicale parce qu'une carrière musicale était Fabian ou Frankie Avalon ou quelque chose comme ça. Cela n'avait aucun sens. Il n'y avait aucune possibilité d'entrer dans ce monde.
@amandaDeCadenet
Quand j'interviewais Hillary Clinton, je savais quand je lui demanderais quelque chose qu'elle n'allait pas me donner la vérité complète parce qu'elle casserait le contact visuel avec moi.
@shaunaNiequist
Lorsque les choses s'effondrent, les pièces brisées permettent à toutes sortes de choses d'entrer, et l'une d'elles est la présence de Dieu.
@paulTheroux
Quand j'écris sur mon enfance, je pense, oh mon Dieu, comment suis-je jamais arrivé d'ici? Non pas qu'une bonne chose m'est arrivée. Mais je me sentais si minuscule, si perdu.
@vishnuVishal
À la naissance de mon fils, j'étais occupé avec le tournage du film. Donc, parfois je venais dans les petites heures et il dormait et quand il était éveillé, je suis parti travailler.
@bethJohnson
Quand quelque chose semble mal dans votre vie, la seule façon d'avoir une résolution avec elle est de le laisser partir. Essayer de faire les choses correctement le permet de mal.
@laurenOliver
Quand je cours, il y a toujours cette fraction de seconde lorsque la douleur me déchire et je peux à peine respirer et tout ce que je vois est de la couleur et du flou - et dans cette fraction de seconde, juste comme la douleur, et devient trop, et Il y a une blancheur qui me traverse, je vois quelque chose à ma gauche, un scintillement de couleur […] - et je sais alors aussi, que si je ne tourne que la tête, il sera là, rit, me regarde et me tente ses bras. Je ne tourne jamais la tête pour regarder, bien sûr. Mais un jour je le ferai. Un jour, je le ferai, et il sera de retour, et tout ira bien. Et jusque-là: je cours.
@derekCianfrance
Quand j'ai grandi, un réalisateur était Cecil B DeMille, un gars assis avec un mégaphone parlant. Il était la voix de Dieu, l'image de Dieu. Quand je suis allé commencer à faire des documents, j'ai rapidement tourné le mégaphone vers mon oreille à ma bouche. Il s'agit davantage de canaliser dans les mots et d'écouter en tant que cinéaste de Doc.
@dianaRigg
Lorsque mon mariage a rompu, je suis allé voir trois thérapeutes distincts, et chacun était pire que le précédent. Je peux seulement parler pour moi même. Il y a d'autres personnes pour lesquelles cela a été incroyablement utile, mais pas moi.
@sashaVelor
En ce qui concerne la traînée, ma chose préférée que nous pouvons faire est de pousser en quelque sorte contre les normes de beauté des magazines. Nous n'avons pas besoin de ressembler à des mannequins. C'est ce qui rend vraiment la traînée spéciale et la rend unique et la rend étrange.
@lizKendall
Lorsque le travail perd, nous faisons l'une des trois choses. Nous décidons que nous n'avons pas gagné parce que nous n'étions pas assez gauche: Fantasy. Nous décidons que nous pouvons éviter les décisions vraiment difficiles car elles sont trop mal à l'aise: un fudge. Ou nous décidons que gagner est trop important.
@kathleenKennedy
Lorsque nous avons construit Amblin, nous avons même mis des lits Murphy là-dedans parce que nous pensions que c'était si pratique. Pourquoi quelqu'un, si vous travailliez sur quelque chose, devait rentrer chez lui la nuit? Vous restiez juste là, vous réveillez le matin et continuez.