splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père, il était comme le rocher, le gars auquel vous êtes allé à chaque problème.

montage citation Mon père, il était comme le rocher, le gars auquel vous êtes allé à chaque problème.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père, il était comme le rocher, le gars auquel vous êtes allé à chaque problème.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père, il était comme le rocher, le gars auquel vous êtes allé à chaque problème.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père, il était comme le rocher, le gars auquel vous êtes allé à chaque problème.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père, il était comme le rocher, le gars auquel vous êtes allé à chaque problème.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Harry Enfield de la citation La génération plus âgée peut nous voir comme une petite Grande-Bretagne courageuse, au bord de l'Europe. Mais de plus en plus de la génération d'après-guerre considère la Grande-Bretagne comme une version moins belle, plus exiguë et plus snob et moins glamour de l'Amérique.

    Harry Enfield

    @harryEnfield

    La génération plus âgée peut nous voir comme une petite Grande-Bretagne courageuse, au bord de l'Europe. Mais de plus en plus de la génération d'après-guerre considère la Grande-Bretagne comme une version moins belle, plus exiguë et plus snob et moins glamour de l'Amérique.

    en cours de vérification

    E

    Edward Forbes

    @edwardForbes

    Les naturalistes d'antoure estimaient l'océan comme un trésor de merveilles, et y recherchait des monstruosités et des organismes contraires à la loi de la nature, tels qu'ils l'ont interprété.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Les ravageurs de la société sont l'égotiste, ils sont ternes et brillants, sacrés et profanes, cours et bien. C'est une maladie qui, comme la grippe, tombe sur toutes les constitutions.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Les ravageurs de la société sont l'égotiste, ils sont ternes et brillants, sacrés et profanes, cours et bien. C'est une maladie qui, comme la grippe, tombe sur toutes les constitutions.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Plus je pense à un peuple qui se développe calmement, dans des régions exclues de notre vue et jugées inhabitables par nos sages, les pouvoirs dépassant nos modes de force les plus disciplinés et les vertus auxquelles notre vie, sociale et politique, devient antagoniste en tant que proportion de notre civilisation à la proportion de notre civilisation comme notre civilisation Avances - Plus je prie plus dévoué pour que les âges puissent encore s'écouler avant qu'il nage dans la lumière du soleil nos destroyers inévitables.

    en cours de vérification

    R

    Randy Alcorn

    @randyAlcorn

    Les opportunités d'utiliser nos ressources financières pour diffuser l'Évangile et renforcer l'Église du monde entier sont plus importantes qu'elles ne l'ont jamais été. Alors que Dieu a élevé Esther pendant un moment comme le sien, je suis convaincu qu'il nous élève, avec toutes nos richesses, pour aider à réaliser la grande commission. La question est, que faisons-nous de cet argent? Notre travail consiste à nous assurer qu'il arrive à ses destinataires.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Stein de la citation Dès que vous ou quelqu'un d'autre sait ce que vous êtes, vous n'êtes pas, vous êtes ce que vous ou quelqu'un d'autre vous savez et comme tout dans la vie est composé de découvrir ce que vous êtes, c'est extraordinairement difficile de ne pas savoir ce que vous êtes Et pourtant d'être cette chose.

    Gertrude Stein

    @gertrudeStein

    Dès que vous ou quelqu'un d'autre sait ce que vous êtes, vous n'êtes pas, vous êtes ce que vous ou quelqu'un d'autre vous savez et comme tout dans la vie est composé de découvrir ce que vous êtes, c'est extraordinairement difficile de ne pas savoir ce que vous êtes Et pourtant d'être cette chose.

    en cours de vérification

    G

    George M. Church

    @georgeMChurch

    La seule chose qui est mauvaise pour la société est une faible diversité. Si vous devenez une monoculture, vous risquez de périr. Par conséquent, la récréation des Néandertaliens serait principalement une question d'évitement des risques sociétales.

    en cours de vérification

    S

    Sherry Argov

    @sherryArgov

    La gentille fille rencontre un gars et agit comme si elle avait rejoint un culte. Au début, un gars pourrait lui demander ce qu'elle aime. La gentille fille fait l'erreur de hausser les épaules et de dire: «J'aime tout ce que tu veux».

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Très chaud et toujours l'air était, très lisse la rivière glissante, immobile les ombres de sommeil.

    en cours de vérification

    G

    Griz

    @griz

    La chose la plus importante, pour moi, c'est l'intention de l'origine des choses, comme, pourquoi l'avez-vous utilisé? Quelles étaient les intentions de ce que vous avez fait? Et si l'intention est bonne, l'intention est pure, alors tout se révèle bon.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Le motif de la grâce est l'amour infini et compatissant d'un Dieu miséricordieux, mais l'œuvre de grâce était la mort du Christ sur la croix.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Le motif de la grâce est l'amour infini et compatissant d'un Dieu miséricordieux, mais l'œuvre de grâce était la mort du Christ sur la croix.

    en cours de vérification

    R

    Ronen Bergman

    @ronenBergman

    Lorsque quelque chose est présenté comme une menace existentielle, il est très facile d'effrayer les Israéliens.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Roumain

    @jacquesRoumain

    Les vieillards du village de Mahotière disent que la maîtresse de l'eau est une femme mulâtre. À minuit, elle sort du printemps et chante tout en peignant ses cheveux longs dégoulinants, ce qui rend un son plus doux qu'un violon. C'est une chanson de perdition pour quiconque l'entend. Il n'y a aucun signe de la croix, pas de "notre père" pour le sauver. Sa malédiction l'emmène comme un poisson dans un filet et la maîtresse de l'eau l'attend sur le bord du printemps et lui sourit et lui dit de la suivre jusqu'aux profondeurs, dont il ne reviendra jamais.

    en cours de vérification

    auteur Meghan Markle de la citation Le nom «le tig» vient d'un vin appelé Tignanello, et la première fois que j'ai eu une gorgée de ce vin, c'était un tel moment «aha». J'ai finalement compris de quoi les gens parlaient lorsqu'ils parlaient du corps, des jambes ou de la structure du vin.

    Meghan Markle

    @meghanMarkle

    Le nom «le tig» vient d'un vin appelé Tignanello, et la première fois que j'ai eu une gorgée de ce vin, c'était un tel moment «aha». J'ai finalement compris de quoi les gens parlaient lorsqu'ils parlaient du corps, des jambes ou de la structure du vin.

    en cours de vérification

    F

    Frank Chodorov

    @frankChodorov

    Plus il est subventionné, moins il est libre. Ce qui est connu comme «l'éducation libre» est le moins libre de tous, car c'est une institution publique; C'est l'éducation socialisée - tout comme la médecine socialisée ou le bureau de poste socialisé - et ne peut pas être séparée du contrôle politique.

    en cours de vérification

    auteur Zora Neale Hurston de la citation La bête monstropole avait quitté son lit. Le vent de deux cents milles par heure avait desserré ses chaînes. Il saisit ses digues et courut en avant jusqu'à ce qu'il rencontre les quartiers; les déracinés comme l'herbe et se précipita après ses conquérants supposés, roulant les digues, roulant les maisons, roulant les gens dans les maisons avec d'autres bois. La mer marchait sur la terre avec un talon lourd.

    Zora Neale Hurston

    @zoraNealeHurston

    La bête monstropole avait quitté son lit. Le vent de deux cents milles par heure avait desserré ses chaînes. Il saisit ses digues et courut en avant jusqu'à ce qu'il rencontre les quartiers; les déracinés comme l'herbe et se précipita après ses conquérants supposés, roulant les digues, roulant les maisons, roulant les gens dans les maisons avec d'autres bois. La mer marchait sur la terre avec un talon lourd.

    en cours de vérification

    J

    Jeb Corliss

    @jebCorliss

    La clé du bonheur est de faire des rêves et la clé du succès est de réaliser ces rêves. Et finalement un jour, nous mourrons, comme finalement un jour vous mourrez aussi, donc vous ne pouvez pas laisser la peur de quelque chose qui est complètement et Absolument inévitable vous empêche de vivre vos rêves et de faire ce que vous aimez.

    en cours de vérification

    I

    Ian Wooldridge

    @ianWooldridge

    Le seul plongeon équivalent du génie auquel je pouvais penser était la perte tragique de capacité d'Ernest Hemmingway à écrire. Hemmingway s'est levé un matin et s'est tiré dessus. Nicklaus s'est levé le lendemain matin et a tiré 66.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation L'extrémité proche de la rue était plutôt sombre et avait principalement des magasins de légumes. Abondance de légumes - tas de fenouil blanc et vert, comme le céleri et de grandes gerbes de jeunes artichauts de couleur de mer de mer. . . Longues cordes de figues séchées, montagnes de grandes oranges, grands poivrons écarlates, une grande tranche de citrouille, une grande masse de couleurs et une fraîcheur végétale. . . .

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    L'extrémité proche de la rue était plutôt sombre et avait principalement des magasins de légumes. Abondance de légumes - tas de fenouil blanc et vert, comme le céleri et de grandes gerbes de jeunes artichauts de couleur de mer de mer. . . Longues cordes de figues séchées, montagnes de grandes oranges, grands poivrons écarlates, une grande tranche de citrouille, une grande masse de couleurs et une fraîcheur végétale. . . .

    en cours de vérification

    M

    Miguel Angel Ruiz

    @miguelAngelRuiz

    La seule raison pour laquelle vous êtes heureux est que vous choisissez d'être heureux. Le bonheur est un choix, tout comme la souffrance.

    en cours de vérification

    T

    Tom Silverman

    @tomSilverman

    L'activité record est un oxymore. Dans les années 1960, il y a eu un avantage de vendre des disques en plastique, donc les étiquettes ont pris le risque - ils ont payé le dossier, pour le marketing, la promotion, la publicité, tout ce qu'il a fallu pour faire de l'artiste une star. Mais maintenant, nous devons retourner au modèle de capital-risque. L'entreprise s'arrête et tout le monde se plaint, mais vous ne pouvez pas blâmer les étiquettes. C'est une entreprise de merde. Vous le faites parce que vous êtes passionné ou parce que c'est ce que vous avez toujours su. Mais si vous avez vécu les années 90, personne ne pense que c'est génial par rapport à ce qu'il était.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Le monde moderne n'est pas mauvais; À certains égards, le monde moderne est bien trop bon. Il est plein de vertus sauvages et gaspillées. Lorsqu'un schéma religieux est brisé (comme le christianisme a été brisé par la Réforme), ce n'est pas simplement les vices qui sont lâchés. Les vices sont en effet lâchés et ils errent et font des dégâts. Mais les vertus sont également lâchées; Et les vertus errent plus sauvagement, et les vertus font des dégâts plus terribles. Le monde moderne est plein des vieilles vertus chrétiennes devenues folles. Les vertus sont devenues folles parce qu'elles ont été isolées les unes des autres et errent seules.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Kotick

    @bobbyKotick

    La chose la plus importante que nous faisons pour encourager l'innovation est de donner aux gens la liberté d'échouer. Et je pense que vous pouvez articuler cela et établir cela comme une valeur de différentes manières. Je ne veux pas dire célébrer les échecs, mais à bien des égards, c'est en quelque sorte ça.

    en cours de vérification

    auteur Gene Roddenberry de la citation Le réseau m'a dit de me débarrasser du numéro un, la femme premier lieutenant, et de me débarrasser de «ce boursier martien» ... signifiant, bien sûr, Spock. Je savais que je ne pouvais pas garder les deux, alors j'ai donné le stoïcisme de l'officier à Spock et j'ai épousé l'actrice qui a joué le numéro un. Dieu merci, ce n'était pas l'inverse. Je veux dire que Leonard est mignon, mais ...

    Gene Roddenberry

    @geneRoddenberry

    Le réseau m'a dit de me débarrasser du numéro un, la femme premier lieutenant, et de me débarrasser de «ce boursier martien» ... signifiant, bien sûr, Spock. Je savais que je ne pouvais pas garder les deux, alors j'ai donné le stoïcisme de l'officier à Spock et j'ai épousé l'actrice qui a joué le numéro un. Dieu merci, ce n'était pas l'inverse. Je veux dire que Leonard est mignon, mais ...

    en cours de vérification

    auteur Lewis H. Lapham de la citation La nature mystique de la consommation américaine explique sa joie. Nous passons beaucoup de temps dans les magasins, mais si nous ne semblons pas prendre beaucoup de plaisir à nos achats, c'est parce que nous sommes engagés dans les actes de sacrifice et d'auto-définition. Fichée en présence de marchandises coûteuses, nous nous reconnaissons. . . Comme les suppliants ont admis un sanctuaire.

    Lewis H. Lapham

    @lewisHLapham

    La nature mystique de la consommation américaine explique sa joie. Nous passons beaucoup de temps dans les magasins, mais si nous ne semblons pas prendre beaucoup de plaisir à nos achats, c'est parce que nous sommes engagés dans les actes de sacrifice et d'auto-définition. Fichée en présence de marchandises coûteuses, nous nous reconnaissons. . . Comme les suppliants ont admis un sanctuaire.

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Parker, Jr.

    @robertMParkerJr

    La prémisse de Nossiter dans «Mondovino» aurait été beaucoup plus précise lorsque j'ai commencé à écrire sur le vin en 1978 que lorsque le film a été réalisé en 2003. Quand j'ai commencé, j'ai été extrêmement critique envers les vins de Californie, et j'ai pensé que le vin entier L'industrie était sur une vraie pente glissante.

    en cours de vérification

    auteur James Salter de la citation La myriade de passé, elle entre et disparaît. Sauf que, quelque part, comme les diamants, existent les fragments qui refusent d'être consommés. Passer à travers, si l'on ose et les collecter, on découvre le vrai design.

    James Salter

    @jamesSalter

    La myriade de passé, elle entre et disparaît. Sauf que, quelque part, comme les diamants, existent les fragments qui refusent d'être consommés. Passer à travers, si l'on ose et les collecter, on découvre le vrai design.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation L'homme qui ne peut pas se demander, qui ne se demande pas habituellement (et le culte), était-il président des innombrables sociétés royales, et portait toute la philosophie de la Mecanique Celeste et Hegel, et la quintessence de tous les laboratoires et observatoires avec leurs résultats, en son seul chef , n'est qu'une paire de lunettes derrière lesquelles il n'y a pas d'œil. Laissez ceux qui ont les yeux le regarder, alors il peut être utile.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    L'homme qui ne peut pas se demander, qui ne se demande pas habituellement (et le culte), était-il président des innombrables sociétés royales, et portait toute la philosophie de la Mecanique Celeste et Hegel, et la quintessence de tous les laboratoires et observatoires avec leurs résultats, en son seul chef , n'est qu'une paire de lunettes derrière lesquelles il n'y a pas d'œil. Laissez ceux qui ont les yeux le regarder, alors il peut être utile.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Les médias de masse provoquent une mauvaise orientation sexuelle: cela nous incite à avoir besoin de quelque chose de plus profond que ce que nous voulons. C'est pourquoi Woody Allen a rendu les gars néblantes cool; Il fait que les gens supposent qu'il y a quelque chose de profond à avoir une relation basée sur une conversation pleine d'esprit et un discours intellectuel. Il n'y en a pas. C'est juste un autre gadget, et ce n'est pas différent que de vouloir être avec quelqu'un parce qu'il est mince ou riche ou l'ancien chanteur de Whiskytown.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Les médias de masse provoquent une mauvaise orientation sexuelle: cela nous incite à avoir besoin de quelque chose de plus profond que ce que nous voulons. C'est pourquoi Woody Allen a rendu les gars néblantes cool; Il fait que les gens supposent qu'il y a quelque chose de profond à avoir une relation basée sur une conversation pleine d'esprit et un discours intellectuel. Il n'y en a pas. C'est juste un autre gadget, et ce n'est pas différent que de vouloir être avec quelqu'un parce qu'il est mince ou riche ou l'ancien chanteur de Whiskytown.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Grahame de la citation La taupe a été ensorcelée, fascinée, fascinée. À côté de la rivière, il a trotté comme un trots, lorsqu'il est très petit, à côté d'un homme qui en tient un salir par des histoires passionnantes; Et lorsqu'il est enfin fatigué, il s'assit sur la rive, tandis que la rivière lui bavardait encore, une procession babillant des meilleures histoires du monde, envoyée du cœur de la terre pour être enfin racontée à la mer insatiable.

    Kenneth Grahame

    @kennethGrahame

    La taupe a été ensorcelée, fascinée, fascinée. À côté de la rivière, il a trotté comme un trots, lorsqu'il est très petit, à côté d'un homme qui en tient un salir par des histoires passionnantes; Et lorsqu'il est enfin fatigué, il s'assit sur la rive, tandis que la rivière lui bavardait encore, une procession babillant des meilleures histoires du monde, envoyée du cœur de la terre pour être enfin racontée à la mer insatiable.

    en cours de vérification