Stephen Moore
@stephenMoore
La sécurité sociale est la plus grande escroquerie des pauvres de tous les temps.
Il est peut-être temps de revenir 2000 ans pour une renaissance spirituelle. Sinon, nos jours peuvent être numérotés et une terrible implosion arrive. Il n'y a plus de terrain d'entente. C'est l'un ou l'autre.
60
syllabes
34
mots
4
phrases
157
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenMoore
La sécurité sociale est la plus grande escroquerie des pauvres de tous les temps.
@peutSarton
Combien d'espoir, d'attente et de travail acharné se déroulent dans le plus petit succès! Il n'est pas sûr que de quoi que ce soit, sauf que tout ce qui a été créé changera dans le temps.
@joshTurner
Non seulement j'essaie d'être papa, mais aussi un ami, pas le vieux brume qui ralentit tout le monde ... pas pendant un certain temps, du moins.
@willieGarson
Je commence à explorer la mise en scène, peut-être dans le futur dans le monde du «col blanc».
@sammiGiancola
Je joue au football depuis que j'ai environ neuf ans.
@nancyHoran
De quoi une personne avait-elle besoin pour survivre? Nourriture. Eau. Abri. Chaleur par temps froid. Et autre chose ... des livres.
@timothyMorton
Un peu égoïsme, peut-être, j'aime à penser que les meilleures personnes prennent parfois quelques-unes pour trouver un emploi.
@kieferSutherland
Étaient en quelque sorte dans notre propre cocon qui le faisait. De temps en temps, vous collez la tête pendant une seconde, et vous ne pouvez pas croire à quel point le spectacle est devenu le succès.
@nicoSantos
Superstore 'est l'environnement de travail le plus incroyable de tous les temps. Chaque personne sur le plateau est quelqu'un que vous appelleriez un ami. Nous avons également le meilleur équipage, et nous traînons tous même lorsque nous ne travaillons pas. Nous nous poussons mutuellement pour être meilleurs, et nous le sortons les uns des autres. J'ai tellement appris et grandi.
@jodiPicoult
Eskimos peut-être? croyait que les étoiles étaient des trous dans le ciel où les gens morts pouvaient vous jeter un coup d'œil
@markDoty
Même des histoires tristes sont de la compagnie. Et c'est peut-être pour cela que vous pourriez lire une telle chronique, pour regarder une obscurité compagnon qui n'est pas la vôtre.
@markNepo
Peut-être que la chose la plus difficile que j'ai apprise et que j'ai encore du mal, c'est que je n'ai pas à être terminée pour être entier.
@saritaChoudhury
Peu importe combien je lis les nouvelles, je me sens un peu ignorant tout le temps.
@lainiTaylor
Vous venez de mêler de salive avec le plus beau garçon de tous les temps pour marcher dans les couloirs de Saint Pock. Salive. Il y a de l'ADN en salive. Vous êtes comme porter ses cellules dans votre bouche comme une de ces grenouilles étranges qui incube ses œufs dans ses joues
@keeganMichaelKey
J'ai été élevé catholique, donc la culpabilité vous enchaîne d'agir tout le temps comme un imbécile complet.
@kennyChesney
Les choses qui m'ont rendu heureuse cinq, il y a six ans ne me rendent plus heureux.
@theodoreMelfi
Je dois tirer et m'entraîner et jouer et découvrir tout le temps.
@frederickLenz
À mon avis, il est idiot de sortir et de passer votre temps à aider les gens si vous n'avez pas encore votre propre acte ensemble. Je préfère donc passer du temps, faire les choses correctement, et tout va bien mieux.
@dennyHamlin
Ce que les gens ne réalisent pas, c'est qu'ils confondent ma timidité avec la tâche la plupart du temps.
@trevorNoah
Je vis en Afrique du Sud. Je suis fier d'y vivre. J'ai toujours dit que je voulais être un comédien d'Afrique du Sud au monde. Je resterai dans des endroits un peu ici et là et je vais entrer à New York pendant un certain temps, peut-être rester à Londres pendant un an, mais ma maison sera toujours en Afrique du Sud. Je l'apprécie trop.
@chuckBarris
Le Gong Show était la plus grande arnaque de tous les temps. C'était simple: nous voulions faire un spectacle de talents. Il n'y avait pas de lieux pour des actes à l'époque. Nous allions avoir une démonstration de nouveaux actes frais et bons. Mais nous n'en trouvons pas; Ils étaient tous moche. Donc, plutôt que de jeter l'idée, j'ai dit: "Inversons-le. Faisons des actes moche." Maintenant, c'est une arnaque? Je te dis.
@subramanyaBharathi
Le diable est un fauve à cinq têtes, dit le père. Le fils dit, non, c'est une tête à six ans. Et alors leur cœur brûle avec la haine pour l'autre - et ils vivent pendant de nombreuses années.
@sridevi
Je travaille depuis que j'ai quatre ans. Ma vie n'a été que sur les tirs, les studios et la maison.
@wayneLapierre
Dans toute l'histoire, il y a toujours eu un temps et un endroit où les patriotes se lèvent contre le décret des élites et crie: «Plus de ... ne retire pas les mains de ma liberté!
@noraRoberts
Quelle heure est-il à New York? "Il secoua la tête." Une heure plus tard que ce n'est ici. La Terre doit simplement tourner, Eve, aussi ennuyeuse pour vous. "" Il peut tourner tout ce qu'il veut. Je ne vois pas pourquoi les gens ne peuvent pas s'installer en même temps.
@suziQuatro
Je l'ai vu [Australie] passer de nombreuses petites villes aux grandes villes, mais je pense qu'elle a trouvé son identité tout ce temps ... c'est un pays très spécial, je pourrais facilement vivre ici.
@shahidKapoor
Je suis sexy depuis un moment. Depuis que j'ai traversé 30 ans, les femmes ont commencé à me prendre au sérieux.
@kristianBush
Il est difficile de ne pas revenir en arrière et de regarder mon catalogue d'écriture de chansons et de dire: "Regardez, il y a 600 à 700 chansons ici."
@raviKishan
Je me connecte avec les gens, mais après un certain temps, je dois être seul.
@virginiaMadsen
Dune était vraiment mon premier travail hollywoodien. C'était une si petite partie, mais j'ai ouvert le film. J'avais environ 19 ans et je devais faire ce discours, et je ne comprenais pas la plupart des mots parce qu'ils étaient, vous savez, des mots de Dune.