Giorgio Armani
@giorgioArmani
J'étais un observateur. J'aimais écouter plutôt que de m'exprimer ouvertement. Ce trait est quelque chose que j'ai conservé au fil des ans.
La façon dont quelqu'un s'habille indique son concept de soi. Si les étudiants sont sales et en lambeaux, cela indique qu'ils ne sont pas non plus intéressés à ranger leurs intellectuels.
52
syllabes
31
mots
2
phrases
146
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giorgioArmani
J'étais un observateur. J'aimais écouter plutôt que de m'exprimer ouvertement. Ce trait est quelque chose que j'ai conservé au fil des ans.
@meganPhelpsRoper
J'étais un enfant de cinq ans aux yeux bleus et jouffus lorsque j'ai rejoint ma famille sur la ligne de piquetage pour la première fois. Ma mère m'a fait laisser mes poupées dans la mini-fourgonnette. Je me tiendais dans un coin de rue dans l'humidité lourde du Kansas, entourée de quelques dizaines de parents, avec mes minuscules poings accrocheurs un signe que je ne pouvais pas encore lire: «Les gays sont dignes de la mort».
@julieDillon
J'étais toujours intéressé à dessiner et à créer, mais il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que je pouvais poursuivre l'art comme ma profession jusqu'au milieu de la vingtaine. D'après tout ce que j'avais entendu parler d'autres personnes, l'art était juste quelque chose que vous faites en tant que passe-temps entre votre vrai travail et vos vrais emplois.
@emileMCioran
Je marchais tard dans la nuit le long d'un chemin bordé d'arbres; Un châtaignier est tombé à mes pieds. Le bruit qu'il a fait au fur et à mesure qu'il a éclaté, la résonance qu'elle a provoquée en moi, et un bouleversement de toute proportion avec cet événement insignifiant me poussa dans le miracle, dans l'empeillage du définitif, comme s'il n'y avait plus de réponses de questions uniquement. J'étais ivre sur mille découvertes inattendues, dont je ne pouvais pas utiliser. ... C'est ainsi que j'ai presque atteint le suprême. Mais au lieu de cela, j'ai continué ma promenade.
@anuelAa
Je voulais montrer aux gens que je peux faire quelque chose en plus de la musique de rue.
@douglasHodge
Je faisais un film, «Diana», et j'ai retiré le gars qui faisait le nez pour Naomi Watts et j'ai dit: «Je suis sur le point de faire« Cyrano ». Il a donc fait divers photoshops de différents looks qui pourraient fonctionner. J'étais vraiment contre tout type de théâtre «Pinocchio». La façon dont elle est décrite dans la pièce est ce défiguration.
@majoraCarter
Je veux être connu à l'échelle internationale comme l'un des promoteurs immobiliers les plus créatifs des communautés à faible revenu. Je veux être connu comme quelqu'un qui promeut réellement la diversité économique et fait un excellent travail.
@mackenzieScott
Pour moi, regarder votre conjoint, quelqu'un que vous aimez, avoir une aventure - quoi de mieux que ça?
@peytonManning
Je parlais à mon bon ami Kid Rock il y a quelque temps, et il m'a dit que si je lui envoyais un casque, il m'enverrait un record de platine dédicacé. Je pensais que c'était un échange assez doux.
@douglassNorth
Je suis retourné aux études supérieures avec l'intention claire que ce que je voulais faire de ma vie était d'améliorer les sociétés, et la façon de le faire était de découvrir ce qui a fait fonctionner les économies comme ils l'ont fait ou ne parviennent pas à travailler.
@kanyeWest
Je veux crier les étoiles sur le Walk of Fame parce qu'ils ont dit quelque chose sur le fait qu'ils ne vont pas mettre ma fille sur le Walk of Fame parce qu'elle est une star de la réalité. C'est comme, les gens sont tellement datés et non modernes. Il n'y a aucun moyen que Kim Kardashian ne soit pas une étoile sur le promenade de la renommée. Ce sont des concepts ridicules. Je vais juste vous donner la vérité et vous allez juste l'aimer.
@upasanaSingh
Je n'ai jamais été réticent à jouer ce personnage; La seule chose dont j'avais peur était que Bua ne soit soumis qu'à des insultes à l'écran que les gens pourraient commencer à le prendre de mauvais goût. Mais il s'est avéré totalement opposé.
@hopeDavis
Je n'ai jamais été l'ingénie, donc j'espère que cela facilitera l'âge et le travail. Je connais beaucoup d'acteurs qui sont vraiment insatisfaits de l'endroit où ils sont, même si certaines d'entre elles sont d'énormes étoiles et j'ai l'impression: "Oh, mon Dieu, tu es au sommet." Quelque chose d'intéressant viendra. C'est toujours le cas. J'ai la Foi.
@eddieMarsan
J'ai été approché pour faire quelque chose pendant sept ans, et c'était un projet de qualité. J'y ai vraiment pensé, mais je ne voulais pas être absent pendant six mois de l'année. Je n'ai jamais fait la chose L.A. où vous allez et j'ai beaucoup de réunions; Je ne peux pas dire à ma femme: «Je vais attendre dans une piscine pendant six mois.
@stijnStreouvel
J'étais le diable d'un scapegrace à mon temps .... Père a rassemblé la tête pendant des jours ensemble pour trouver une punition dont je devrais me souvenir; Mais tout n'était pas bon ... le pain et l'eau ont été un changement bienvenu pour moi de la monotonie quotidienne des pommes de terre et du pain et du beurre. Après un sondage sonore suivi d'une demi-journée de jeûne, j'ai ressenti plus de rire que de pleurer; Et, dans un certain temps, tout a été oublié et ma méchanceté a recommencé et pire que jamais.
@cSLewis
J'étais le lion qui vous a forcé à vous joindre à Aravis. J'étais le chat qui vous a réconforté parmi les maisons des morts. J'étais le lion qui vous a conduit les chacals pendant que vous dormiez. J'étais le lion qui a donné aux chevaux la nouvelle force de la peur pour le dernier moulin afin d'atteindre le roi Lune à temps. Et j'étais le lion dont vous ne vous souvenez pas qui a poussé le bateau dans lequel vous vous étiez, un enfant près de la mort, afin qu'il soit venu à terre où un homme s'est assis, réveillé à minuit, pour vous recevoir.
@johnCoreyWhaley
Je voulais que le monde s'asseoir, écoute et laissez-moi l'expliquer que lorsque quelqu'un est triste et désespéré, la dernière chose qu'ils doivent ressentir, c'est qu'ils sont les seuls au monde avec ce sentiment. Donc, si vous vous sentez désolé pour quelqu'un, ne prétendez pas être heureux. Ne faites pas semblant de ne pas se soucier de leurs problèmes.
@chadMendes
Je veux être au sommet de ma division et si c'est quelque chose que je ne fais pas et que je ne peux pas faire, alors c'est probablement dans la prochaine aventure de ma vie.
@teddyThompson
J'étais obsédé par la musique country quand j'étais enfant, et cela a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris des chansons. J'ai toujours été attiré par des chansons qui avaient un jeu de mots brillant ou une tournure de phrase intelligente, mais qui venait d'un endroit sombre et amer. En tant qu'écrivain, j'ai toujours gravité vers ce sentiment.
@rodmanPhilbrick
J'avais l'habitude d'appartenir à une unité familiale, avec une mère et un papa en famille d'accueil et ma petite sœur, Bean, mais c'est fini et je ne veux pas parler de ce qui s'est passé, ou à quel point c'était injuste. Pas encore. Moins il en disait, mieux c'est, car s'il y a une chose que j'ai apprise de Ryter, c'est que vous ne pouvez pas toujours regarder en arrière ou quelque chose vous frappera de l'avant.
@geraldineBrooks
J'étais journaliste de nouveau pendant 16 ans, dont sept correspondants étrangers au Moyen-Orient, en Afrique et aux Balkans. L'équipement le plus utile que j'ai acquis à cette époque est peut-être un manque de précision quant à l'acte d'écriture. Un journaliste doit écrire. Il doit y avoir une histoire. Le «Mot Juste» sans proximité? Dites cela à votre bureau.
@joelMeyerowitz
Je veux profiter de la langueur de vivre, reconnaître, reconnaître, le prendre, en quelque sorte l'amplifier d'une manière ou d'une autre. [Photographie] est un excellent médium pour cela. Cela se produit en un instant, mais cela vous donne des heures ou des jours de temps pour réfléchir aux choses. C'est un beau système, ce jeu de photographie, à voir en un instant et à revenir en arrière et à réfléchir plus tard. C’est une pure philosophie. Et la poésie.
@joannaJedrzejczyk
J'avais 16 ans, je voulais juste faire quelque chose dans ma vie. Je voulais être en bonne santé, je voulais perdre du poids et je suis allé pour ma première formation. Au début, je ne savais pas ce que voulait dire Muay Thai. Tu sais? Mais je l'ai tellement aimé, et après six mois de formation, j'ai eu ma première compétition en Pologne. J'ai gagné, et après cela, je savais que je voulais le faire.
@clemencePoesy
Je voulais dessiner et faire des costumes. J'étais prêt à m'entraîner pour ça, mais j'avais besoin de quelque chose à faire pendant mon congé du lycée, alors j'ai appelé un agent sans en dire à personne et j'ai commencé à travailler avec elle.
@katherineBoo
Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.
@stevenWright
J'étais dans un entretien d'embauche et j'ai ouvert un livre et j'ai commencé à lire. Puis j'ai dit au gars 'Laissez-moi vous poser une question. Si vous êtes dans un vaisseau spatial qui se déplace à la vitesse de la lumière et que vous allumez les phares, quelque chose se passe-t-il? Il a dit «je ne sais pas». J'ai dit «je ne veux pas de votre travail».
@jonathanSafranFoer
Je voulais tout lui dire, peut-être que si j'avais pu, nous aurions pu vivre différemment, peut-être que je serais là avec vous maintenant au lieu d'ici. Peut-être que ... si j'avais dit: «J'ai tellement peur de perdre quelque chose que j'aime, je refuse d'aimer quoi que ce soit», peut-être que cela aurait rendu l'impossible possible. Peut-être, mais je ne pouvais pas le faire, j'avais enterré trop profondément en moi. Et me voici, au lieu de là.
@kimberlyGuilfoyle
Ce ne sont pas seulement les enseignants, mais les entraîneurs aident à façonner les jeunes de demain.
@richardPFeynman
Il est surprenant que les gens ne croient pas qu'il y ait de l'imagination dans la science. C'est une sorte d'imagination très intéressante, contrairement à celle de l'artiste. La grande difficulté est d'essayer d'imaginer quelque chose que vous n'avez jamais vu, qui est cohérent dans chaque détail avec ce qui a déjà été vu, et qui est différent de ce à quoi a été pensé; De plus, il doit être définitif et non une vague proposition. C'est en effet difficile.
@paulMccartney
Je pensais que quiconque faisait quelque chose de bizarre était bizarre. J'ai soudain réalisé que quiconque faisait quelque chose de bizarre n'était pas du tout bizarre et ce sont les gens qui disaient qu'ils étaient bizarres qui étaient bizarres.