Helen Garner
@helenGarner
La vie est assez pénible. Des choses douloureuses se produisent. De temps en temps, on se traîne hors du cours d'eau et on se tient sur la berge en cherchant de l'air. Je pense que c'est comme ça que je travaille.
Un homme qui n'aime pas un cheval, il y a quelque chose qui ne va pas avec lui.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
59
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenGarner
La vie est assez pénible. Des choses douloureuses se produisent. De temps en temps, on se traîne hors du cours d'eau et on se tient sur la berge en cherchant de l'air. Je pense que c'est comme ça que je travaille.
@marvinLCohen
Ah, la vérité, quelle chose ! Je sacrifie tant de choses pour elle, avec les gens : Je renonce, au nom de la vérité, à la discrétion, à la loyauté, à la diplomatie, au tact, aux manières polies, à l'élégance, à la grâce, à la prestance, à l'équilibre, au bon goût, à la conformité, au rôle d'image, à l'élégance, à la politesse, aux confidences, aux promesses, à l'ambition, à la cohérence, à l'identité, à la clarté, à la compréhension, à la bonne volonté, à l'hypocrisie, et à bien d'autres choses encore - un sacrifice massif, sur l'autel de la vérité. La vérité en vaut-elle la peine ? J'espère que oui. En fait, il vaut mieux qu'elle en vaille la peine.
@freidaPinto
Tous les peuples - africains, européens, américains - s'inquiètent d'être différents. Mais j'ai appris que les traits dont nous nous empressons de nous débarrasser sont ceux-là mêmes que les autres désirent. Les gens convoitent toujours ce qu'ils n'ont pas. C'est pourquoi il faut se regarder de temps en temps et se dire : "Je suis fier de moi. J'aime la façon dont je suis fait".
@peytonManning
Je pense que le courrier électronique est un moyen de communication bon marché. C'est une façon paresseuse d'écrire une lettre. J'écris une lettre de temps en temps, vous savez, je choisis quelqu'un et je lui écris, parce que j'aime toujours recevoir des lettres.
@arthurConanDoyle
Les hommes meurent des maladies qu'ils ont le plus étudiées", remarque le chirurgien en coupant le bout d'un cigare avec toute la netteté et la finition qui caractérisent son métier. C'est comme si l'état morbide était une créature maléfique qui, lorsqu'elle se sentait traquée de près, volait à la gorge de son poursuivant. Si vous inquiétez trop les microbes, ils peuvent vous inquiéter. J'ai vu des cas de ce genre, et pas nécessairement dans le cas de maladies microbiennes. Il y a eu, bien sûr, le cas bien connu de Liston et de l'anévrisme, et une douzaine d'autres que je pourrais citer.
@markRippetoe
Un homme faible n'est pas aussi heureux qu'il le serait s'il était fort. Cette réalité choque certaines personnes qui voudraient que l'intellectuel ou le spirituel prennent le dessus. Il est instructif de voir ce qui arrive à ces mêmes personnes lorsque leur force au squat augmente.
@anneLamott
...l'une des pires choses dans le fait d'être parent, pour moi, c'est la découverte de soi, le fait d'être confronté à sa folie secrète, à sa brisure et à sa rage.
@steveJobs
Beaucoup d'entreprises ont choisi de réduire leurs effectifs, et c'était peut-être la bonne chose à faire pour elles. Nous avons choisi une autre voie. Nous étions convaincus que si nous continuions à proposer d'excellents produits à nos clients, ils continueraient à ouvrir leur porte-monnaie.
@simonSinek
Il est important de ralentir de temps en temps, ne serait-ce que pour appeler quelqu'un et lui dire bonjour. Il n'est pas nécessaire d'avoir une longue conversation. Le simple fait d'appeler à l'improviste permet, plus que toute autre chose, de faire savoir à quelqu'un que vous vous souciez toujours de lui.
@johnRuskin
... Parmi tous les poisons mécaniques que ce terrible dix-neuvième siècle a déversés sur les hommes, il nous a donné en tout cas un antidote - le Daguerréotype. (1845)
@kristinHannah
...Cette peur était insupportable. Elle déballait ce qu'elle était, aussi proprement qu'il avait déroulé son bandage, laissant trop de douleur et de laideur exposées. Les terminaisons nerveuses ; il avait dit qu'elles étaient le problème [causant une douleur fantôme dans le membre amputé]". Les choses qui se coupent, qui se terminent brusquement ou qui meurent - comme les parents et les mariages - continuent à faire mal pour toujours.
@marlonJames
Souvent, j'épelle les choses en anglais standard plutôt qu'en phonétique parce que je veux que les gens comprennent ce qui se passe. C'est aussi très lyrique, et ce qu'il y a de bien avec la prose lyrique, c'est que même si vous n'êtes pas totalement sûr des mots, vous pouvez vous laisser bercer par la musicalité de la prose.
@jonathanSafranFoer
Nous refusons beaucoup de choses qui nous feraient plaisir. J'aimerais frapper les gens de temps en temps, mais je ne le fais pas. J'aimerais avoir quelque chose gratuitement plutôt que de le payer. J'aimerais passer en premier dans la file d'attente... Je ne veux pas mettre de côté le goût de la viande, qui est un attrait puissant. Mais son pouvoir n'est pas sans limites.
@rachelCaine
auriez-vous l'amabilité de m'indiquer quelques endroits où je pourrais chercher un meurtrier ?" "Le miroir est un bon point de départ
@walterKirn
J'adore les livres de référence, en particulier les recueils de citations mémorables, les almanachs et les atlas. Pour moi, les faits sont comme des bonbons ou du pop-corn, de petits délices savoureux dont j'aime me gaver de temps à autre.
@miriamShor
J'habite près du parc Thompson Square et je vois beaucoup de gens colorés dans le parc - beaucoup de personnalités différentes et de sans-abri - on apprend à les connaître. Et de temps en temps, il y a soudain quelqu'un qui n'est plus là, et on se dit "Wow", mais on ne sait jamais vraiment ce qui lui est arrivé.
@simonToyne
The Searcher", comme son titre l'indique, raconte l'histoire d'une personne à la recherche de quelque chose, et j'ai toujours aimé les histoires de quête, ce qui m'a donné envie d'en écrire une moi-même.
@marlonJames
Souvent, j'épelle les choses en anglais standard plutôt qu'en phonétique parce que je veux que les gens comprennent ce qui se passe. C'est aussi très lyrique, et ce qu'il y a de bien avec la prose lyrique, c'est que même si vous n'êtes pas totalement sûr des mots, vous pouvez vous laisser bercer par la musicalité de la prose.
@lewisGrizzard
"Ma mère me demandait : "As-tu fait tes devoirs ? "Je les ferai plus tard." "Tu vas les faire maintenant, jeune homme. Je ne veux pas que tu finisses à la troisième équipe de Flagg-Utica." Flagg-Utica était une usine textile locale. Je n'ai jamais réussi à comprendre en quoi le fait de ne pas avoir lu trois chapitres de mon livre de géographie sur les différentes sortes de végétation que l'on peut trouver dans une forêt tropicale avait un rapport avec le fait d'avoir à affronter une vie d'ouvrier d'usine. Mais avec suffisamment de culpabilité et de peur comme catalyseurs, on peut lire n'importe quoi, même des livres de géographie et le Deutéronome.
@hamzaYusuf
Beaucoup de nos dirigeants ont pris conscience de la nécessité de parler de manière plus juste, plus équilibrée, et de reconnaître que les discours de haine, sous quelque forme que ce soit, même s'ils sont le fruit d'une colère émotionnelle, sont dangereux.
@tomLehrer
J'ai écrit 37 chansons en 20 ans, ce qui n'est pas exactement un travail à temps plein. Ce n'est pas parce que j'écrivais, que j'écrivais, que j'écrivais et que j'abandonnais. De temps en temps, j'écrivais quelque chose, et de temps en temps, je ne le faisais pas. Le second était plus nombreux que le premier.
@anneLamott
...après quelques jours au bureau, dire la vérité de manière intéressante s'avère aussi facile et agréable que de donner un bain à un chat.
@woodrowWilson
[Nous ne sommes plus un gouvernement par la libre opinion, plus un gouvernement par la conviction et le vote de la majorité, mais un gouvernement par l'opinion et la contrainte de petits groupes d'hommes dominants.
@murielBeadle
[Les étudiants détestaient l'hypocrisie de la société des adultes, la rigidité de ses institutions politiques, l'impersonnalité de ses bureaucraties. Ils cherchaient à créer une société qui place les valeurs humaines avant les valeurs matérielles, qui a un peu moins de tête et un peu plus de cœur, qui est dominée par l'intérêt personnel et qui aime davantage son prochain. Ils étaient persuadés qu'une protestation collective de nature militante permettrait d'atteindre ces objectifs.
@jonathanGroff
L'éveil du printemps a été une découverte pour toutes les personnes impliquées. Aucun d'entre nous ne connaîtra jamais ce sentiment spécifique de révélation de la même manière - c'est probablement la chose qui me manque le plus.
@scottHall
Cela revient à ce que le chef Jay Strongbow nous a dit il y a des années: «Dans cette entreprise, vous pouvez vous faire des amis ou gagner de l'argent». Et je me souviens avoir regardé Kev et X-Pac et aller, j'ai déjà des amis, j'aimerais l'argent.
@jonathanSwift
Un homme sage doit avoir de l'argent dans sa tête, mais pas dans son cœur.
@hilaryHahn
Bien sûr, tout le monde connaît de temps en temps des moments de frustration, où l'on se dit : "J'aimerais bien pouvoir déjà bien jouer - ou tout simplement arrêter". Mais c'est trop difficile de s'arrêter juste pour un moment de frustration. C'est en continuant que l'on fait le plus de progrès.
@johnRuskin
... Parmi tous les poisons mécaniques que ce terrible dix-neuvième siècle a déversés sur les hommes, il nous a donné en tout cas un antidote - le Daguerréotype. (1845)
@ericBristow
Il m'a fallu une dizaine d'années pour m'en débarrasser. Mais je vais bien maintenant, je suis adorable, je lance de belles fléchettes en ce moment, mais de temps en temps, j'ai un petit sursaut. J'aimerais trouver un remède, je ferais une sacrée fortune.