Torrey Devitto
@torreyDevitto
J'ai tellement de respect pour les personnes dans le service. La force mentale qu'il faut pour faire ce qu'ils font est incroyable.
Il est admirable de considérer combien de millions de personnes entrent et sortent du monde, ignorant d'eux-mêmes et du monde dans lequel ils ont vécu.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
120
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@torreyDevitto
J'ai tellement de respect pour les personnes dans le service. La force mentale qu'il faut pour faire ce qu'ils font est incroyable.
@garryWinogrand
J'ai un bon ami qui est une très bonne imprimante. Et il fait une certaine impression pour moi. Je fais tout le développement. Si quelqu'un va bien faire mon film, je ferais mieux de le faire. Je ne veux pas devenir fou contre personne d'autre.
@neginFarsad
Je savais que la lutte noire n'était pas ma lutte. Mais je me sentais comme si c'était mon adjacent, tu sais? J'ai toujours dit que si vous tournez le cadran dans une direction, un musulman est un juif est une personne asiatique de l'Est est un amérindien et ainsi de suite. Je pense vraiment que toutes ces luttes sont en quelque sorte les mêmes et - Hillary Clinton a en fait dit cela récemment - lorsque vous vous débarrassez d'une barrière, cela ouvre les portes pour tout un tas de personnes que vous ne saviez même pas bénéficier à partir de cela. Donc, ne pas se battre pour la lutte noire, c'est comme ne pas se battre pour la lutte musulmane.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@danicaMckellar
Je viens de faire une propagation dans «Maxim», j'ai 35 ans. J'ai eu des femmes et des parents qui m'ont envoyé un e-mail pour me demander si je devais vraiment le faire, car je suis toujours considéré comme un modèle.
@peterKay
Je savais que je pouvais faire rire les gens mais j'avais peur de le faire. Je me suis dit: "Et si je suis de la merde, et si je ne suis pas bon dans ce domaine?", Mais je savais que je devrais essayer et que je ne devrais pas m'asseoir à l'intérieur en regardant d'autres personnes le faire à la télévision.
@goreVidal
J'aime l'Italie. J'étais toujours à la maison là-bas, c'est un endroit merveilleux pour devenir invisible. Personne ne vous dérange et personne ne s'intéresse à vous et je trouve cela très bon pour le travail.
@helmutNewton
J'aime photographier les gens que j'aime, les gens que j'admire, le célèbre et surtout le tristement célèbre. Mon dernier sujet infâme était l'extrême politicien français de droite Jean-Marie le Pen.
@gretaThunburg
J'ai été sur la route et j'ai visité de nombreux endroits et rencontré des gens du monde entier. Je peux dire que cela se ressemble à presque partout où je suis: la crise climatique est ignorée par les personnes responsables, malgré la cristal de la science.
@williamMDaley
Je sais quelque chose sur les accords commerciaux. J'étais fier d'aider le président Clinton à adopter l'accord de libre-échange nord-américain en 1993 et de créer ce qui est encore la plus grande zone de libre-échange au monde, reliant 426 millions de personnes et plus de 12 billions de dollars de biens et services.
@lauraBush
J'ai toujours admiré les organisations qui aident les enfants à grandir et à apprendre, et des organisations qui protègent et abritent les enfants quand personne d'autre ne le fait. Et je voulais attirer l'attention sur ces organisations et reconnaître les contributions qu'ils apportaient au pays et à nos enfants en particulier.
@leSoleilDe
J'ai juste besoin de me concentrer sur moi-même. Je pense que personne ne devrait se concentrer sur les autres, qu'ils aient réellement un problème avec la natation chinoise ou non.
@bramStoker
J'ai pleuré même lorsque le rire m'a étouffé. Mais je ne pense plus que je suis tous désolés quand je pleure, pour le rire, il vient tout de même. Gardez toujours avec vous que les rires qui frappent à votre porte et dites: «Puis-je entrer?» Ce n'est pas un vrai rire. Non! C'est un roi, et il vient quand et comment il aime. Il ne demande à personne, il ne choisit aucun moment d'aptitude. Il dit: «Je suis ici.
@joyceMaynard
J'ai depuis longtemps observé que l'acte d'écriture est considéré, par certains, comme un acte d'élite et d'un autre monde, d'autant plus si une personne n'est pas payée pour ce qu'elle écrit.
@terryCrews
Je suis en quelque sorte monté à cette étrange ligne entre athlète et artiste. C'était un peu différent parce que la plupart des athlètes étaient des jocks totaux, et la plupart des artistes vêtus de noir et étaient un peu considérés comme un peu en marge. Mais j'ai passé du temps avec les deux foules dans mon lycée.
@williamElleryChanning
Personne ne devrait se séparer de leur individualité et devenir celui d'un autre.
@kerryWashington
J'adore vraiment produire. J'adore pouvoir faire partie d'une solution. J'adore pouvoir créer des opportunités pour que d'autres personnes fassent ce qu'elles font, pour faire partie du processus de collaboration qu'est le cinéma et la télévision.
@torbjornTannsjo
Je suis maintenant arrivé à la conclusion (à peu près) que la peine capitale est défendable, si on peut montrer qu'il a un effet dissuasif sur le meurtre. Dans ce cas, quelques exécutions sauvent non seulement certaines personnes d'être assassinées, mais aussi certaines personnes de devenir des meurtres.
@johnMayer
Je détourne les accidents de la voiture et je connais des gens qui détournent les accidents de la voiture, car cela nous met mal à l'aise de regarder d'autres personnes souffrant.
@arshadWarsi
J'ai fait de mauvais choix en faisant des faveurs aux cinéastes. Mais, cela reflète mal un acteur. En considérant ces demandes, je trompe mon public.
@stevenPinker
Je n'ai jamais été fan de la science-fiction. Pour moi, la fiction doit explorer les possibilités combinatoires des personnes interagissant sous les contraintes imposées par notre biologie et notre histoire. Lorsqu'un auteur est libre de suspendre les contraintes, c'est le tennis sans filet.
@shawnMendes
Je n'ai pas vraiment trouvé la bonne personne. Cela ressemble à une chose plus âgée à dire, mais je suis trop occupé et - pas dans le mauvais sens - je ne veux pas perdre mon temps.
@reincePriebus
Je sais que certains des gens de la presse sont tendus à ce sujet [déplacer les corps de presse de l'aile ouest], et je comprends. Ce que nous sommes - la seule chose qui a été discutée est de savoir si les conférences de presse initiales seront ou non dans cette petite presse - et pour les gens qui écoutent cela qui ne le savent pas, que la salle de presse que les gens voient La télévision est très, très petite. Quarante-neuf personnes s'installent dans cette salle de presse.
@tonyMccoy
J'ai trouvé la bonne façon de gérer mon alimentation, en grande partie à travers des essais et des erreurs, mais aussi en ayant de bonnes personnes autour de moi tout le temps, et ils m'ont donné les bons conseils pour mon corps.
@joanneFroggatt
J'aime «X Factor» autant que la personne suivante, mais je suis submergé par la quantité de télé-réalité. C'est une programmation aussi bon marché et une telle charge de déchets, la plupart.
@niaVardalos
J'ai fait apparaître la même personne dans quelques villes avec des fleurs. Un joli monsieur qui m'a donné une photo de lui-même. Je suis rentré à la maison, je l'ai donné à Ian et j'ai dit: "Si je manquais, voici le gars."
@dustyHill
J'aime croire que je joue de la basse comme Dusty Hill, et c'est quelque chose que personne d'autre ne peut faire aussi bien que moi. Je suis la meilleure colline poussiéreuse que je connaisse.
@davidCook
Je dois être impliqué. Que ce soit moi qui écrivait par moi-même ou avec d'autres personnes, je veux vraiment avoir ma main dans le processus créatif. Cela fait partie de la raison pour laquelle je suis entré dans la musique en premier lieu.
@jayneMansfield
J'ai toujours considéré mon moi de carrière et mon moi personnel comme deux personnes différentes et séparées. Il y a un Jayne Mansfield à la maison, une femme et une mère dévouée, et il y a Jayne le symbole du sexe, qui est ma carrière. Je les ai toujours complètement séparés et séparés.
@juliaRoberts
Je veux juste faire remarquer que ce ne sont pas seulement les grands professeurs qui façonnent parfois votre vie. Parfois, c'est l'absence de grands professeurs qui façonne votre vie et l'ignorance peut être tout aussi bon pour une personne que d'être saluée.