Lauren Kate
@laurenKate
Je crois que l'adhérence de Love transcende le sexe. Il transcende tout ce qui est de très peu de besoins primordiaux comme la faim, la soif, le besoin d'oxygène.
Puisque vous n'êtes pas comme aucun autre étant créé depuis le début des temps, vous êtes incomparable.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenKate
Je crois que l'adhérence de Love transcende le sexe. Il transcende tout ce qui est de très peu de besoins primordiaux comme la faim, la soif, le besoin d'oxygène.
@joschkaFischer
Nous ne devrions pas discuter du monde de demain en termes de devenir un équilibre pour les États-Unis. Le vrai problème est de savoir si les États-Unis se définiront comme faisant partie du système des Nations Unies ou non.
@vladimirPoutine
Je crois que c'est juste quand non seulement moi, mais aussi mes collègues - le Premier ministre, les ministres, les députés de la Douma de l'État - quand, comme aujourd'hui, par exemple, participent à deux marathons, lorsqu'ils visitent les matchs de football, quand ils eux-mêmes Participez à des compétitions sportives. C'est ainsi que, entre autres, des millions de personnes commencent à ressentir de l'intérêt et de l'amour pour la forme physique et les sports. Je crois que c'est extrêmement important.
@francinePascal
J'ai dix-sept ans. Les bonnes choses à propos de dix-sept ans sont que vous n'êtes pas seize ans. Seize vont avec le mot doux, et je suis si loin de doux.
@alainBadiou
Je suis surpris de voir qu'aujourd'hui, tout ce qui ne constitue pas une reddition de capitalisme pur et simple à généralisé, appelons cela ainsi, est considéré comme archaïque ou à l'ancienne, comme s'il n'y avait pas d'autre définition de ce qu'il signifie être moderne que tout simplement, être en tout temps pris dans les formes dominantes du moment.
@charlesLindbergh
J'ai commencé à sentir que je vivais sur un plan plus élevé que les sceptiques du sol; Celui qui était plus riche en raison de son association même avec l'élément de danger qu'ils redoutaient, car il était plus libre de la terre à laquelle ils étaient liés. En vol, j'ai goûté un vin des dieux dont ils ne pouvaient rien savoir. Qui appréciait la vie plus fortement, les aviateurs qui l'ont dépensé sur l'art qu'ils aimaient, ou ces avarers qui l'ont distribué comme des sous pendant leurs jours de fourmi? J'ai décidé que si je pouvais voler pendant dix ans avant d'être tué dans un accident, ce serait un commerce valable pour une vie ordinaire.
@jeanneMoreau
Je suis soumis à des bas très puissants. Lorsque vous avez des hauts, vous avez des bas terribles. Lorsque vous identifiez que vous êtes responsable de tout ce qui vous arrive, c'est très effrayant.
@joelDicker
Écrire un livre, c'est comme aimer quelqu'un. Cela peut être très douloureux.
@celesteNg
J'ai commencé à utiliser le hashtag #smalacts sur Twitter peu de temps après les élections de 2016 comme moyen de résister. Pour résister à la croissance de l'intolérance dans notre pays, résister à une administration à venir qui, je crois, menace de nous retirer en arrière et de se débarrasser des droits de ceux qui sont déjà marginalisés.
@rogerBannister
Je suis venu d'une origine si simple, sans aucun grand privilège, et je dirais que je voulais aussi faire une marque. Ce n'est qu'à environ 15 ans que je suis apparu dans une course.
@patriciaBriggs
Je n'essaye pas de préserver la culture, ni d'enregistrer des événements ou des histoires réels. Au lieu de cela, je m'inclimite la tête en gratitude aux conteurs qui sont allés auparavant et m'ont ouvert un moyen pour moi de jouer dans leur terrain de piétinement. Sans aucun doute, ceux qui veulent être offensés, me permettront - me permettant de les rendre heureux aussi, ce qui me plaît autant que cela leur plaît.
@patrickCox
Je suis comme une éponge: j'adore lire, regarder des films et visiter des musées et des expositions. Je suis toujours à la recherche de nouvelles choses dans de nombreuses sphères.
@tedCruz
Je n'ai pas l'habitude de soutenir les gens qui attaquent ma femme et attaquent mon père. Ce n'était pas un engagement couverture que si vous allez et attaquer Heidi que je vais néanmoins venir comme un chiot servile et dire merci beaucoup d'avoir calomnié ma femme et d'alinéa mon père.
@robertBurchfield
Je crois qu'il est impératif de voir la grammaire anglaise moderne comme un système linguistique riche et diversifié déposé sur nos côtes [de l'Angleterre] il y a 1500 ans, et nous sommes partis avec nous, sans être considérablement modifiés par les événements sociaux et politiques de la période intermédiaire.
@billyJoel
Je me suis toujours considéré comme le piano dans le groupe. Cela, je suppose, je suis confiant, et je suppose que mon écriture s'est développée au fur et à mesure que je suis allé et j'ai eu une certaine confiance en cela. Les chansons sont comme mes enfants, je suis fier de tous pour une raison ou une autre.
@thomasJefferson
Je ne suis pas entièrement informé des pratiques à Harvard, mais il y en a une dont nous varierons certainement, bien qu'elle ait été copiée, je crois, par presque tous les collèges et académiques aux États-Unis. Autrement dit, la tenue des étudiants à un seul cours de lecture prescrit et interdire une application exclusive aux branches uniquement pour les qualifier pour les vocations particulières auxquelles ils sont destinés. Nous leur permettons, au contraire, leur choix incontrôlé dans les conférences auxquelles ils choisiront d'assister et nécessiteront uniquement des qualifications élémentaires et un âge suffisant.
@elieWiesel
Je crois aux livres. Et quand notre peuple [tousse] - notre peuple de Jérusalem, disons après que les Romains ont détruit le temple et la ville, tout ce que nous avons pris est un petit livre, c'est tout. Pas des trésors, nous n'avions pas de trésors. Ils ont été saccagés, emportés. Mais le livre - le petit livre - et ce livre a produit plus de livres, des milliers, des centaines de milliers de livres, et dans le livre, nous avons trouvé notre mémoire, et notre attachement à cette mémoire est ce qui nous a maintenus en vie.
@johnEdgarWideman
Je suppose que le risque de permettre à ma fiction d'entrer dans les histoires vraies des autres. Et pour être juste, je laisse les histoires des autres empiéter la vérité.
@annaleeNewitz
Je crois que c'est bien si l'université veut réglementer, par exemple, l'accès à la bande passante, mais qu'ils devraient traiter les données des étudiants comme des données privées.
@henryBeston
Je suis heureux que le monde du pays ... conserve le pouvoir d'utiliser notre langue anglaise. Elle fait partie de son sens de la réalité, de son vocabulaire des termes définis et de son habitude de bon sens terrestre. Je trouve que ce pays écrivant un excellent correctif du vocabulaire urbain des abstractions et de l'émotion déguisée en pensée que les abstractions et l'humbugg ont permis le monde. Qu'il y ait toujours des choses comme une porte, un seau à lait et une miche de pain et des mots pour leur faire honorer.
@tysonKidd
J'ai fait une fois, une fois, au cours des deux dernières années, peut-être faire un petit quelque chose dans un Royal Rumble, juste un peu comme ça, donc ça pourrait être mon dernier chapitre, donc la dernière fois que tu me vois, tu sais, Cette petite chose, et cela n'a pas fonctionné.
@patsyKensit
Je suis une personne heureuse et je choisis d'être une personne positive. Je pense que certaines personnes pensent que ma vie a été tragique et il y a eu ces drames horribles, mais les choses ont vraiment été, et sont bien.
@arundhatiRoy
Je suis très conscient que, à partir de l'époque du dieu des petites choses a été publié il y a 10 ans, nous sommes dans un monde différent ... qui doit être écrit différemment, et je veux vraiment le faire.
@rebeccaSerle
Je suis un jeune auteur adulte, tout comme pas mal de mes amis. Nous écrivons tous des livres pour la même démographie; Beaucoup d'entre nous sont même publiés par la même maison d'édition. Deux d'entre nous, en fait, partagent le même éditeur.
@henryMiller
Je pense à une femme et le reste est blotto. Je dis que je pense à elle, mais la vérité est que je meurs une mort stellaire. Je suis allongé là comme une étoile malade attendant que la lumière s'éteigne. Il y a des années, je me suis allongé sur ce même lit et j'ai attendu et j'ai attendu de naître. Rien ne s'est passé. Sauf que ma mère, dans sa rage luthérienne, a jeté un seau d'eau sur moi. Ma mère, pauvre imbécile qu'elle était, pensait que j'étais paresseuse. Elle ne savait pas que j'avais été prise dans la dérive stellaire, que j'étais pulvérisé à une extinction noire dans le bord le plus éloigné de l'univers.
@francisLawrence
Je veux toujours essayer de faire en sorte que les films se sentent intemporels, parce que l'un de mes plus gros bêtes de compagnie est qu'il y a un film que vous aimez, et ensuite vous le revisitez vingt ans plus tard, vous montrez votre enfant ou quelque chose, et c'est comme, 'Oh mon Dieu ! ' avec des coiffures et des vêtements et tout ce genre de choses.
@geneTierney
Je me demande: aurais-je été pire si j'étais resté à la maison ou que je vivais dans une ferme, et au lieu que des traitements de choc reposent et silencieux et les bons médicaments?
@karanJohar
Je suis incapable de réaliser un film comme «Agneenath». Je ne peux faire que ce que je suis bon, donc j'aurais été le pire choix pour le diriger. Il a une agression, une action et une violence inhérente - des choses que je ne suis pas capable de réaliser dans mes films.
@georgeRRMartin
Je crois qu'un écrivain apprend de chaque histoire qu'il écrit, et lorsque vous essayez différentes choses, vous apprenez différentes leçons. Travailler avec d'autres écrivains, comme à Hollywood ou dans une série mondiale partagée, renforcera également vos compétences, en vous exposant à de nouvelles façons de voir le travail et à différentes approches de certains défis créatifs.
@gavinVendredi
Je ne suis pas un grand fan du tigre celtique; J'étais tellement content que vous puissiez voir des gens être prospères, que vous ne voyiez pas les gens supplier, que la ville a commencé à bien paraître, que les gens avaient un emploi. Mais c'était presque comme si vous avez tellement de mal pendant si longtemps, puis vous vous retournez et donnez un chèque à un million de livres, ils vont devenir fous. Et nous sommes devenus un peu fous, nous avons monté le cul.