splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avoir votre travail à la base de la gloire, c'est un sentiment beaucoup plus stable.

montage citation Avoir votre travail à la base de la gloire, c'est un sentiment beaucoup plus stable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avoir votre travail à la base de la gloire, c'est un sentiment beaucoup plus stable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avoir votre travail à la base de la gloire, c'est un sentiment beaucoup plus stable.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Avoir votre travail à la base de la gloire, c'est un sentiment beaucoup plus stable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avoir votre travail à la base de la gloire, c'est un sentiment beaucoup plus stable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Les artistes ont peut-être ici un parfum plus subtil : ils ne savent que trop bien que c'est précisément lorsqu'ils cessent d'agir « volontairement » et font tout ce qui est nécessaire que leur sentiment de liberté, de subtilité, de plénitude de pouvoir, de placement créatif, de disposition, de mise en forme atteint son apogée - bref, que nécessité et « libre arbitre » ne font alors qu'un en eux.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Les artistes ont peut-être ici un parfum plus subtil : ils ne savent que trop bien que c'est précisément lorsqu'ils cessent d'agir « volontairement » et font tout ce qui est nécessaire que leur sentiment de liberté, de subtilité, de plénitude de pouvoir, de placement créatif, de disposition, de mise en forme atteint son apogée - bref, que nécessité et « libre arbitre » ne font alors qu'un en eux.

    en cours de vérification

    E

    Erin Cummings

    @erinCummings

    Presque tous mes emplois ont été sur des sites. Et je pense que vous pouvez être cette personne qui dit : « J'ai un travail qui m'oblige à voyager et je vais juste aller de l'avant et le faire et prier pour mon prochain vol de retour. Ou "c'est ici que je suis, c'est ma vie, laissez-moi voir une partie de ce monde dans lequel je vis maintenant".

    en cours de vérification

    F

    Francisco Varela

    @franciscoVarela

    [B] tout le monde accepterait que nous n'ayons pas vraiment connaissance du monde ; nous n'avons connaissance que de nos représentations du monde. Pourtant, nous semblons condamnés par notre constitution à traiter ces représentations comme si elles étaient le monde, car notre expérience quotidienne se sent comme si elle était d'un monde donné et immédiat.

    en cours de vérification

    M

    Melody Beattie

    @melodyBeattie

    Un homme est allé à Istanbul, sa première visite là-bas. Alors qu'il se rendait à une réunion d'affaires, cet homme s'est égaré. Il a commencé à faire rage contre lui-même pour s'être perdu, jusqu'à ce qu'une prise de conscience lui permette de transcender sa colère. "Comment puis-je être perdu? Je n'ai jamais été ici auparavant?" pages 104-105

    en cours de vérification

    T

    T.C. Boyle

    @tcBoyle

    Un regard richement détaillé, poignant et tout à fait fascinant sur une autre culture et sur la façon dont elle est pollinisée par la nôtre. Cela rappelle le travail de Ha Jin dans sa puissance et sa révélation du nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Le travail d'un poète est de nommer l'innommable, de pointer du doigt les fraudes, de prendre parti, de lancer des arguments, de façonner le monde et de l'empêcher de s'endormir.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Le travail d'un poète est de nommer l'innommable, de pointer du doigt les fraudes, de prendre parti, de lancer des arguments, de façonner le monde et de l'empêcher de s'endormir.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Un instant, et sa gloire n'était plus. Le soleil se couchait sous les longues lignes sombres de collines et de nuages ​​qui amoncelaient à l'ouest une ville aérienne, mur empilé sur mur, créneau sur créneau ; la lumière était toute retirée ; l'église brillante devint froide et sombre ; le ruisseau a oublié de sourire; les oiseaux se taisaient ; et les ténèbres de l'hiver habitaient tout.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Un instant, et sa gloire n'était plus. Le soleil se couchait sous les longues lignes sombres de collines et de nuages ​​qui amoncelaient à l'ouest une ville aérienne, mur empilé sur mur, créneau sur créneau ; la lumière était toute retirée ; l'église brillante devint froide et sombre ; le ruisseau a oublié de sourire; les oiseaux se taisaient ; et les ténèbres de l'hiver habitaient tout.

    en cours de vérification

    auteur Brian Tracy de la citation Un sentiment de confiance et de pouvoir personnel vient du fait d'affronter des défis et de les surmonter.

    Brian Tracy

    @brianTracy

    Un sentiment de confiance et de pouvoir personnel vient du fait d'affronter des défis et de les surmonter.

    en cours de vérification

    R

    Robert Carlyle

    @robertCarlyle

    Beaucoup de personnages que je joue ont des problèmes, ils sont marginalisés, ils ont de gros problèmes psychologiques, des problèmes relationnels, avec l'enfance. Ce sont de grands sujets, de grands sujets. Vous ne pouvez pas rechigner au travail comme ça. En tant qu'acteur, c'est aussi bon que possible.

    en cours de vérification

    M

    Marie Corelli

    @marieCorelli

    Tuerie d'un beau matin, ay ! Tous leurs cous tordus - tous des oiseaux morts ! Une fois qu'ils savaient voler - voler et nager ! Volez et nagez ! Tous morts maintenant - et vendus à bas prix sur le marché libre !

    en cours de vérification

    auteur William Carlos Williams de la citation Et pourtant on arrive tant bien que mal, on se retrouve à desserrer les crochets de sa robe dans une chambre étrange – on sent l'automne laisser tomber ses feuilles de soie et de lin autour de ses chevilles. Le corps filiforme veiné émerge tordu sur lui-même comme un vent d'hiver.

    William Carlos Williams

    @williamCarlosWilliams

    Et pourtant on arrive tant bien que mal, on se retrouve à desserrer les crochets de sa robe dans une chambre étrange – on sent l'automne laisser tomber ses feuilles de soie et de lin autour de ses chevilles. Le corps filiforme veiné émerge tordu sur lui-même comme un vent d'hiver.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Un homme fait ce qu'il doit - malgré les conséquences personnelles, malgré les obstacles, les dangers et les pressions - et c'est la base de toute morale humaine.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Les marxistes académiques, avec leur sentiment élitiste de supériorité sur le goût populaire, sont les plus grands snobs d'Amérique.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Les marxistes académiques, avec leur sentiment élitiste de supériorité sur le goût populaire, sont les plus grands snobs d'Amérique.

    en cours de vérification

    S

    Sheri Fink

    @sheriFink

    Aussi, et cela peut sembler naïf, mais depuis mes débuts dans le journalisme, j'ai le sentiment que se rapprocher le plus possible de la vérité, révéler en détail la réalité d'une situation, a un pouvoir de persuasion propre. Cela permet aux lecteurs d'examiner les faits et les perspectives présentés et de tirer des conclusions éclairées.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation Une grande partie de la culture autochtone a été détruite. Vous vous sentez donc déjà perdu dans votre culture. Et puis vous vous sentez perdu et insignifiant dans la culture plus large. Donc, vous finissez par vous sentir perdu au carré. Et pour ne jamais être reconnu, pour ne jamais avoir de pouvoir, vous savez, d'autres communautés minoritaires ont en fait beaucoup de pouvoir économique, culturel.

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    Une grande partie de la culture autochtone a été détruite. Vous vous sentez donc déjà perdu dans votre culture. Et puis vous vous sentez perdu et insignifiant dans la culture plus large. Donc, vous finissez par vous sentir perdu au carré. Et pour ne jamais être reconnu, pour ne jamais avoir de pouvoir, vous savez, d'autres communautés minoritaires ont en fait beaucoup de pouvoir économique, culturel.

    en cours de vérification

    M

    Michael Meade

    @michaelMeade

    Un faux sentiment de sécurité est le seul qui existe.

    en cours de vérification

    auteur Michael Giacchino de la citation "Lost", à la base, est une émission de science-fiction. La musique live aide à donner un air de légitimité à ce scénario par ailleurs fou. Cela fait une grande différence.

    Michael Giacchino

    @michaelGiacchino

    "Lost", à la base, est une émission de science-fiction. La musique live aide à donner un air de légitimité à ce scénario par ailleurs fou. Cela fait une grande différence.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Vidal de la citation Vieillir à Hollywood, ça craint. Il y a toujours tellement de pression pour paraître bien plus jeune que vous, et tout le monde regarde ! J'aimerais embrasser le fait de vieillir, parce que c'est un peu inévitable. Le différent, plus sage moi, être en paix avec mon apparence et ce que je suis censé avoir - c'est un travail en cours.

    Lisa Vidal

    @lisaVidal

    Vieillir à Hollywood, ça craint. Il y a toujours tellement de pression pour paraître bien plus jeune que vous, et tout le monde regarde ! J'aimerais embrasser le fait de vieillir, parce que c'est un peu inévitable. Le différent, plus sage moi, être en paix avec mon apparence et ce que je suis censé avoir - c'est un travail en cours.

    en cours de vérification

    auteur Paul Bloom de la citation Presque personne ne croit plus que les nourrissons sont des blobs insensés. Il semble à la fois fou et diabolique de refuser l'expérience et le sentiment à une créature qui rit et gargouille.

    Paul Bloom

    @paulBloom

    Presque personne ne croit plus que les nourrissons sont des blobs insensés. Il semble à la fois fou et diabolique de refuser l'expérience et le sentiment à une créature qui rit et gargouille.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hardy de la citation Beaucoup de gens disent que j'ai l'air masculin, mais je ne le sens pas. Je me sens intrinsèquement féminine. J'adorerais être l'un des garçons mais je me suis toujours senti un peu à l'extérieur. Peut-être que mes qualités masculines viennent d'une surcompensation parce que je ne suis pas l'un des garçons.

    Tom Hardy

    @tomHardy

    Beaucoup de gens disent que j'ai l'air masculin, mais je ne le sens pas. Je me sens intrinsèquement féminine. J'adorerais être l'un des garçons mais je me suis toujours senti un peu à l'extérieur. Peut-être que mes qualités masculines viennent d'une surcompensation parce que je ne suis pas l'un des garçons.

    en cours de vérification

    R

    Rumiko Takahashi

    @rumikoTakahashi

    -C'est son rival amoureux !*inuyasha frappe shippo*pourquoi as-tu fait ça ? shippo, si vous dérangez inuyasha, vous ne sentirez que son poing.-Miroku + shippo

    en cours de vérification

    auteur Sam Altman de la citation Une équipe qui gagne se sent bien et continue de gagner. Une équipe qui n'a pas gagné depuis un moment se démotive et continue de perdre.

    Sam Altman

    @samAltman

    Une équipe qui gagne se sent bien et continue de gagner. Une équipe qui n'a pas gagné depuis un moment se démotive et continue de perdre.

    en cours de vérification

    D

    Dinesh Karthik

    @dineshKarthik

    Un finisseur ne signifie pas toujours que vous devez approfondir le jeu, puis frapper pour terminer. Il s'agit de comprendre les situations, puis d'ajuster votre jeu dans le but de faire le travail.

    en cours de vérification

    P

    Paul Simon

    @paulSimon

    Une exigence fondamentale, qui prime sur toute autre pour ce travail, est une compréhension de la surdité - ce qu'elle est et comment elle affecte l'expérience éducative.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kirby de la citation Un combat d'ascension consiste à escalader un bâtiment. Vous escaladez les escaliers de secours. Vous montez au sommet du bâtiment. Vous vous battez sur le toit, et vous vous battez à nouveau jusqu'en bas.

    Jack Kirby

    @jackKirby

    Un combat d'ascension consiste à escalader un bâtiment. Vous escaladez les escaliers de secours. Vous montez au sommet du bâtiment. Vous vous battez sur le toit, et vous vous battez à nouveau jusqu'en bas.

    en cours de vérification

    D

    David Kirsch

    @davidKirsch

    Quelques pompes pendant les pauses au travail, marcher jusqu'à l'épicerie et choisir d'utiliser les escaliers au lieu de l'ascenseur sont d'excellents moyens de faire de l'exercice.

    en cours de vérification

    K

    Karen Civil

    @karenCivil

    Souvent, vous voyez les moments forts de tout le monde à cause des médias sociaux. Vous ne savez pas le travail qui a été nécessaire pour en arriver là. C'est quelque chose qui va prendre du temps, un travail acharné et vous devez vous consacrer à votre métier.

    en cours de vérification

    auteur Alasdair Gray de la citation Un bon poème est une tautologie. Il développe un mot en ajoutant un nombre qui le clarifie, créant ainsi un nouveau mot qui n'a jamais été prononcé auparavant. La semence est toujours si ordinaire que presque personne ne la perçoit. Les odes classiques naissent de et ou parce que, les paroles romantiques de mais et si. Les vers immatures étendent un pronom personnel jusqu'à la nausée, les plus grandes œuvres font la gloire d'un verbe commun. Les bons poèmes sont donc toujours proches de la banalité, sur laquelle ils se dressent pourtant comme des précipices.

    Alasdair Gray

    @alasdairGray

    Un bon poème est une tautologie. Il développe un mot en ajoutant un nombre qui le clarifie, créant ainsi un nouveau mot qui n'a jamais été prononcé auparavant. La semence est toujours si ordinaire que presque personne ne la perçoit. Les odes classiques naissent de et ou parce que, les paroles romantiques de mais et si. Les vers immatures étendent un pronom personnel jusqu'à la nausée, les plus grandes œuvres font la gloire d'un verbe commun. Les bons poèmes sont donc toujours proches de la banalité, sur laquelle ils se dressent pourtant comme des précipices.

    en cours de vérification

    auteur Sonny Sandoval de la citation Avant même que le grand public ne connaisse P.O.D., nous allions pendant plusieurs années sous terre. Pour moi, c'était les moments où il s'agissait vraiment de la musique et vraiment de la base de fans.

    Sonny Sandoval

    @sonnySandoval

    Avant même que le grand public ne connaisse P.O.D., nous allions pendant plusieurs années sous terre. Pour moi, c'était les moments où il s'agissait vraiment de la musique et vraiment de la base de fans.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation Un homme dans un désert peut tenir l'absence dans ses mains jointes en sachant que c'est quelque chose de plus que de l'eau. Il y a une plante dont le cœur, si on le coupe, est remplacé par un liquide contenant des bienfaits à base de plantes. Chaque matin, on peut boire la quantité de liquide du cœur manquant.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    Un homme dans un désert peut tenir l'absence dans ses mains jointes en sachant que c'est quelque chose de plus que de l'eau. Il y a une plante dont le cœur, si on le coupe, est remplacé par un liquide contenant des bienfaits à base de plantes. Chaque matin, on peut boire la quantité de liquide du cœur manquant.

    en cours de vérification