Michael Portillo
@michaelPortillo
Mon propre père était un réfugié de la guerre civile espagnole dans les années 1930, qui devient plus tard un producteur de radio de la BBC après la Seconde Guerre mondiale.
Sacrifier les soldats américains ou les civils innocents dans une attaque préventive sans précédent contre une nation souverain séparée pourrait bien prouver une médecine des plus temporaires.
62
syllabes
27
mots
1
phrase
158
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPortillo
Mon propre père était un réfugié de la guerre civile espagnole dans les années 1930, qui devient plus tard un producteur de radio de la BBC après la Seconde Guerre mondiale.
@napoleonBonaparte
Il renforce les obligations entre les nations pour avoir les mêmes lois civiles et le même système monétaire.
@kenyaBarris
Ma mère a subi des droits civils; Mon père a subi des droits civils. Je m'appelle Kenya parce qu'ils voulaient me donner un nom africain.
@gracePaley
Mes limitations linguistiques ici sont réelles. Mon vocabulaire est suffisant pour écrire des notes et tenir des revues, mais absolument inutile pour une vie morale active. Si je connaissais vraiment cette langue, il y aurait sûrement dans ma tête, comme il y en a dans Webster ou le dictionnaire de l'argot américain, ce verbe inéductible conçu pour dire à une personne comme moi quoi faire ensuite.
@tomTancredo
Ma politique a toujours été de dire ce que je pense être dans le meilleur intérêt du peuple américain et espérer que les électeurs sont d'accord, ou du moins respecteront mon honnêteté.
@aleksanderKwasniewski
Mon message aux Américains, au président américain, est que je viens de Pologne, qui est en bonne forme; Il est très différent de dix ans lorsque la dernière visite d'État de la Pologne était ici aux États-Unis.
@herbertHoover
Il n'y a que deux occasions où les Américains respectent la vie privée, en particulier dans les présidents. Ce sont la prière et la pêche.
@jidenna
J'ai l'impression que nous n'avons pas traité avec les fantômes du passé américain, et la façon de y faire face est de les affronter, donc chaque fois que les gens me voient, je veux qu'ils se rappellent et affrontent ce fantôme.
@terryTempestWilliams
Mon cœur se brise dans le sud de l'Utah à la limite de la nature sauvage du Redrock d'Amérique, témoignant de ce que les politiques de l'administration Bush concernant l'exploitation pétrolière et gazière font sur nos terres publiques qui appartiennent à tous les Américains. Leur politique ne concerne pas le public ou le meilleur intérêt du public. Il s'agit des intérêts supérieurs des sociétés pétrolières et gazières. Le secrétaire de l'Intérieur exhorte le Bureau de la gestion des terres à soutenir le scénario de forage le plus extrême de l'industrie du gaz et du pétrole dans certaines des zones les plus vierges et fragiles d'American West sans contribution légale et publique appropriée.
@darylDavis
Mes parents étaient des services extérieurs aux États-Unis, alors j'ai passé beaucoup de temps que vous connaissez, à l'étranger dans divers pays du monde, vous savez, j'étais un grenlet d'ambassade américain et aujourd'hui, en tant que musicien professionnel, je voyage dans tout ce pays et autour le monde.
@smedleyButler
Mon intérêt est que mon seul passe-temps est de maintenir une démocratie. Si vous obtenez ces 500 000 soldats préconisant quelque chose de sentant le fascisme, je vais obtenir 500 000 de plus et vous lécher, et nous aurons une vraie guerre à la maison.
@melinaKanakaredes
Mon grand-père m'a toujours dit: "Vous savez que vous êtes américain d'abord, mais vous êtes un grec-américain, ce qui fait de vous un meilleur américain." Cela semble en quelque sorte le vieux et très doux, mais ce qu'il voulait dire, c'est que vous devriez embrasser les choses qui sont les plus spéciales et les plus différentes de vous.
@davidIgnace
Je suppose qu'avant le départ d'Obama, il adoptera certaines des options militaires les plus agressives auxquelles il a résisté, comme des `` zones de sécurité '' à l'intérieur de la Syrie et un déploiement plus agressif des forces spéciales américaines.
@lukeHarding
Ma mission journalistique était simple: attendre l'invasion américaine de l'Irak. Personne ne savait tout à fait quand ce serait. Mais la diplomatie - les réunions du Conseil de sécurité des Nations Unies, les allégations concernant les armes de destruction massive, la langue martiale de Tony Blair et George W. Bush - tous ont suggéré qu'une guerre se préparait.
@nickHornby
Mon propre sentiment à propos de JJ, sans rien savoir sur lui, était qu'il aurait pu être un gay, car il avait des cheveux longs et parlait américain. Beaucoup d'Américains sont des homosexuels, n'est-ce pas? Je sais qu'ils n'ont pas inventé Gayness, car ils disent que c'était les Grecs. Mais ils ont aidé à le ramener à la mode. Être gay était un peu comme les Jeux olympiques: il a disparu dans les temps anciens, puis ils l'ont ramené au XXe siècle. Quoi qu'il en soit, je ne savais rien des gays, donc je présumais qu'ils étaient tous malheureux et que je voulais se suicider.
@emilyCompagno
Mon arrière-arrière-arrière Joseph Lorenz était un 1C privé dans l'armée américaine. Il était membre de l'American Expeditionary Force, Rainbow Division, et est décédé des combats pendant la Première Guerre mondiale en France.
@tomCoburn
Mon cœur fait mal pour moins de division, moins de polarisation moins mi-temps partisanerie, ce qui semble parfois presque haineux à l'oreille des Américains. La façon dont nous nous conduisons et comment nous vous traitons, le juge Roberts, peut être un excellent début pour la réconciliation dans notre pays.
@robertNeellyBellah
Ce bonheur doit être atteint par une acquisition de matériel illimitée est refusé par chaque religion et philosophie connue de l'humanité, mais est prêchée sans cesse par chaque téléviseur américain.
@michaelMHonda
Ma propre famille et des milliers d'autres Américains d'origine japonaise ont été internés pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a fallu à notre nation plus de 40 ans pour s'excuser
@jeanJacquesAnnaud
Ma façon de rester française était le schéma de financement que j'ai utilisé pour Quest for Fire, avec Fox Funds, car il a commencé comme une production 100% américaine. Le film n'était pas en français et était pourtant de style français, reflétant ma personnalité.
@minJinLee
Mon père est né le jour de Noël en 1934. Il a grandi dans ce qui fait maintenant partie de la Corée du Nord. Lorsque la guerre de Corée a commencé, mon père avait 16 ans et il a trouvé un passage sur un navire de réfugiés américain, pensant qu'il serait parti pendant quelques jours, mais il n'a plus jamais revu sa mère ou sa sœur.
@fannyHowe
Mes romans parlent d'une génération d'Américains qui vivaient entre 1940 et 2000, qui ont résisté aux forces politiques et culturelles d'après-guerre en choisissant une vie errante d'appauvrissement et d'émerveillement. Inévitablement, la race et l'économie sont une grande partie de leurs histoires. L'enfance, l'enfant et les enfants ne sont jamais loin.
@junotDiaz
Mon truc est que chaque génération d'Américains doit répondre à ce que nous appelons la «question de Superman». Superman vient, atterrit en Amérique. Il est illégal. C'est l'un de ces enfants. Il est enveloppé dans le cap de Red Bullfighter. Et vous devez décider ce que nous allons faire avec Superman.
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.
@minJinLee
Mon mari est à moitié japonais et à moitié européen-américain blanc, et notre fils est à moitié coréen, quart de japonais et un quart d'Europe-américain blanc.
@mazJobrani
Mes parents proviennent de cette culture immigrée qui met beaucoup l'accent sur le bien de faire de façon scolaire. Être un comédien ou un acteur est une chose tellement américaine. La culture iranienne ne consiste pas à rêver. Il s'agit de prendre le contrôle de vos affaires de votre père, de tomber en ligne.
@anatCohen
Ma formation initiale a été sur le clavier - principalement le grand livre de chansons américain. En Junior High, pendant la journée, j'étais un clarinettiste classique, mais après l'école, j'ai joué au jazz de la Nouvelle-Orléans et à la musique de grande bande.
@johnWRogersJr
Ma mère a été la première femme afro-américaine à obtenir son diplôme de la faculté de droit de l'Université de Chicago, en 1946. Elle a joué un rôle de leadership dans le droit, le gouvernement et le monde des entreprises. Elle était un excellent modèle dans la mesure où elle pensait que quelque chose était possible.
@hilariaBaldwin
Mes parents ont élevé mon frère et moi avec deux cultures, américain et espagnol, et je ressens un véritable sentiment d'appartenance aux deux.
@davidWong
Mon propre sens en tant qu'Américain est que nous avons commencé à ressentir les inconvénients de l'encadrement pratiquement toutes les questions morales en termes de droits individuels. L'histoire américaine a été constituée de balançoires entre les dispositions de droits d'une part et les tâches, les responsabilités et le bien commun d'autre part. Les dernières décennies ont vu un grand swing vers les droits et ont conçu en termes très individualistes, ce qui n'a pas toujours été le cas même avec les droits.