Chael Sonnen
@chaelSonnen
En tant que combattants, la dure réalité est qu'il y a des moments dans cette cage où nous voulons sortir. Il y a des moments où nous en avons assez et nous voulons sortir, et nous sommes capables de reconnaître la défaite.
Je ne peux pas et je ne vis pas dans le monde de la discrétion, pas en tant qu'écrivain, de toute façon. Je préférerais, je vous assure - cela faciliterait la vie. Mais la discrétion n'est malheureusement pas pour les romanciers.
68
syllabes
41
mots
3
phrases
174
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chaelSonnen
En tant que combattants, la dure réalité est qu'il y a des moments dans cette cage où nous voulons sortir. Il y a des moments où nous en avons assez et nous voulons sortir, et nous sommes capables de reconnaître la défaite.
@davidSuzuki
Il y a des choses dans le monde que nous ne pouvons pas changer.
@darrenShahlavi
Ma famille est formidable et tout le monde est heureux et en bonne santé et ma carrière est bonne. Mais personnellement, j'ai dû sacrifier beaucoup dans ma vie personnelle. Et je le regrette.
@georgeSKaufman
Tu ne peux pas me tromper. Il n'y a pas de clause de santé mentale!
@joelDreessen
Ma maman m'a appelé et m'a dit que tu avais presque celui-là, les mamans sont les plus grandes, tu ne peux pas faire de mal par ta maman. Elle blâme tout le monde que moi.
@hafthorBjornsson
Devenir plus grand n'est pas un gros problème pour moi. Je ne veux pas grossir. Mais avoir un corps plus agréable et être plus fort est certainement quelque chose que je vise.
@deborahMeaden
Quand je me concentre, mon visage est impassible et je peux voir qu'il y a une froideur là-bas - quand je prends des décisions commerciales, je sais que je peux être assez impartial.
@edithWharton
Dans notre monde pressé, trop peu de valeur est attachée à la partie du connaisseur et de la dilettante.
@austinAries
Peu importe qui je lutte, tant que Bobby Heenan est mon manager, je serai heureux.
@lizTruss
En tant que secrétaire en chef du Trésor, ma première responsabilité est envers le contribuable.
@ceceliaAhern
Je ne peux même pas penser à ce que la vie «aurait pu être» à Boston, sans pleurer. C’est comme Deja-Vu, je ne pense pas que moi et Boston aient jamais été censés être.
@elizabethGilbert
Imaginez maintenant une vie dans laquelle une personne est présentée chaque jour avec non pas deux ou même trois mais des dizaines de choix, et vous pouvez commencer à comprendre pourquoi le monde moderne est devenu, même avec tous ses avantages, une machine générateur de névrose du plus haut commande.
@gabrielleBernstein
Nous ne sommes pas vraiment élevés dans une culture où nous pensons que nous sommes censés être heureux, que la paix est notre droit d'aînesse. Ce n'est pas ce que nous avons enseigné; Tout à fait le contraire, en fait. Avec toutes les attentes et les histoires négatives dans le monde, nous avons beaucoup à surmonter.
@donHertzfeldt
Lorsque vous obtenez des questions qui vous ennuient, l'art y répond différemment. Si vous ennuiez avec ça, alors tout le monde s'ennuiera.
@henryDavidThoreau
Priez, pour que nous bougeons jamais mais pour nous débarrasser de nos meubles, nos exuviæ; Enfin d'aller de ce monde à un autre nouvellement meublé et de laisser cela être brûlé?
@janeLynch
J'ai une grande famille. Même si ce n'est que trois enfants de notre famille, ce sont toujours les tantes et les oncles et le tout.
@bobVarsha
Eh bien, tout le monde a un garde du corps au Brésil.
@henryCharlesCarey
Le système britannique est le système le plus gigantesque d'esclavage que le monde a encore vu, et c'est donc que la liberté disparaît progressivement de tous les pays sur lesquels l'Angleterre est permis d'obtenir le contrôle.
@carolineWozniacki
Je fais de mon mieux, et c'est tout ce que je peux faire.
@jMCoetzee
Pour la dernière fois, nous n'avons rien appris. En chacun de nous, au fond, il semble y avoir quelque chose de granit et mécontent. Personne ne croit vraiment, malgré l'hystérie dans les rues que le monde des certifications tranquilles dans lesquelles nous sommes nés est sur le point d'être éteint.
@demiLovato
Mais tu es tellement hypnotisant que tu m'as donné à rire pendant que je chante que tu m'as souriant dans mon sommeil et je peux voir que ce qui démêle ton amour est l'endroit où je tombe mais ne me rattrape pas
@gregBoyle
L'activité de la deuxième chance est les affaires de tout le monde.
@leeKrasner
J'aime une toile pour respirer et être en vie. Être vivant est le point. Et, comme les limitations sont quelque chose appelé pigment et toile, voyons si je peux le faire.
@johnnyChrist
Nous avons les plus grands fans du monde, et notre croissance a été si organique. C'est en ligne; C'est sorti aux spectacles. C'est une grande famille, et ils savent que nous allons faire de notre mieux, et nous savons qu'ils vont faire de leur mieux.
@gaelMonfils
Tout le monde parle beaucoup à l'oreille, donc c'est parfois difficile. J'essaie de rester avec mon équipe dans ma bulle.
@andrewBreitbart
En fait, j'ai appris sur le spectacle de Bill Maher que je peux survivre au public qui m'avait, les invités me détestent, Sarah Silverman se moquant de moi, que je peux survivre. C'est une leçon juste là pour les gens à droite.
@jackieEarleHaley
Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Tout ce que vous pouvez faire est vraiment d'essayer de travailler à partir du cœur et de faire le meilleur travail possible et d'espérer le meilleur.
@maxDePree
Tout le monde dans une organisation prospère doit être disposé et prêt à risquer. Le risque est comme le changement; Ce n'est pas un choix.
@calThomas
La brutalité du communisme a été rapidement balayée sous le tapis de l'histoire, en grande partie parce que tant de gens à gauche l'ont adopté comme la solution aux problèmes de l'humanité.
@edmundClarenceStedman
Où nous abritera, Bluebird, où nous abritera? L'explosion est froide, mais dans le ciel supérieur, tu peux encore trouver la couleur de ton aile, la teinte de mai. Paruline, pourquoi la vitesse, ton vol du sud? Ah, pourquoi, toi aussi, dont la chanson nous a d'abord dit du printemps? Où nous abaisse?