splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne perds pas de temps à mépriser les gens.

montage citation Je ne perds pas de temps à mépriser les gens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne perds pas de temps à mépriser les gens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne perds pas de temps à mépriser les gens.

  • 13

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne perds pas de temps à mépriser les gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne perds pas de temps à mépriser les gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Johnny Borrell de la citation Je ne suis jamais gêné sur scène. Jamais. Jamais, car si vous tombez sur votre cul, cela n'a pas d'importance. Je suis tombé sur scène à plusieurs reprises, et vous allez toujours en quelque sorte, "oh bien" et vous remonter.

    Johnny Borrell

    @johnnyBorrell

    Je ne suis jamais gêné sur scène. Jamais. Jamais, car si vous tombez sur votre cul, cela n'a pas d'importance. Je suis tombé sur scène à plusieurs reprises, et vous allez toujours en quelque sorte, "oh bien" et vous remonter.

    en cours de vérification

    B

    Bonobo

    @bonobo

    J'aime vraiment le DJ, mais je ne pouvais pas DJ exclusivement. Je ne pouvais pas non plus produire exclusivement, cela impliquerait de passer beaucoup de temps isolément. Mais j'aime interpréter la musique qui créez pour les gens. C'est une sortie pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Raybourn Deanna

    @raybournDeanna

    J'ai assorti mon ton chauffant avec l'un de glace pure. «Je crois que j'ai tenté de vous rapporter à vous les faits de mes appels et vous m'avez interrompu avec un affichage de tempérament assez magnifique comme vous le faites maintenant. Si vous n'avez pas tous les faits de l'affaire, vous n'avez peut-être que vous-même à blâmer. " Brisbane ouvrit la bouche et la ferma avec un claquement. Sa bouche restait fermée mais je pouvais l'entendre marmonner dans son souffle. "Qu'est-ce que tu dis?" «Je compte. À cent. En cantonais.

    en cours de vérification

    auteur Paul Ryan de la citation J'ai passé plus de temps à parler avec ce président [Donald Trump] ces derniers jours, je pense, que je n'ai probablement parlé de ce dernier président [Barack Obama] au cours des six derniers mois. C'est donc quelque chose qu'il travaille très étroitement dans Glove avec le Congrès.

    Paul Ryan

    @paulRyan

    J'ai passé plus de temps à parler avec ce président [Donald Trump] ces derniers jours, je pense, que je n'ai probablement parlé de ce dernier président [Barack Obama] au cours des six derniers mois. C'est donc quelque chose qu'il travaille très étroitement dans Glove avec le Congrès.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Je considère le monothéisme comme la plus grande catastrophe de tous les temps pour arriver à la race humaine. Je ne vois pas de bien dans le judaïsme, le christianisme ou l'islam - les bonnes personnes, oui, mais toute religion basée sur un seul, enfin, dieu frénétique et virulent, n'est pas aussi utile à la race humaine que, disons, le confucianisme, qui n'est pas un religion mais un système éthique et éducatif.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Je considère le monothéisme comme la plus grande catastrophe de tous les temps pour arriver à la race humaine. Je ne vois pas de bien dans le judaïsme, le christianisme ou l'islam - les bonnes personnes, oui, mais toute religion basée sur un seul, enfin, dieu frénétique et virulent, n'est pas aussi utile à la race humaine que, disons, le confucianisme, qui n'est pas un religion mais un système éthique et éducatif.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Je n'ai jamais prêté attention lorsque les gens ont dit: "C'est à être de la poésie. C'est à être de la fiction", sauf quand j'étais dans un programme d'études supérieures, et vous deviez réclamer votre genre.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Je n'ai jamais prêté attention lorsque les gens ont dit: "C'est à être de la poésie. C'est à être de la fiction", sauf quand j'étais dans un programme d'études supérieures, et vous deviez réclamer votre genre.

    en cours de vérification

    auteur Marjane Satrapi de la citation Je n'ai jamais voulu faire un roman graphique. Dès que vous devenez un «écrivain», vous devez être intelligent tout le temps ... j'aime le fait que j'ai le droit de temps en temps pour dire des choses stupides.

    Marjane Satrapi

    @marjaneSatrapi

    Je n'ai jamais voulu faire un roman graphique. Dès que vous devenez un «écrivain», vous devez être intelligent tout le temps ... j'aime le fait que j'ai le droit de temps en temps pour dire des choses stupides.

    en cours de vérification

    auteur Jay Shetty de la citation En ce qui concerne la gestion du temps, je parle beaucoup plus de la gestion de l'énergie. J'essaie de donner aux gens 100% de mon énergie même si je leur donne très peu de temps.

    Jay Shetty

    @jayShetty

    En ce qui concerne la gestion du temps, je parle beaucoup plus de la gestion de l'énergie. J'essaie de donner aux gens 100% de mon énergie même si je leur donne très peu de temps.

    en cours de vérification

    auteur Colin Donnell de la citation J'ai peut-être obtenu mon premier emploi de «dans les coulisses». Je me souviens être allé dans les bureaux des actions et je me suis inscrit à une audition. Je suis parti. Je prenais un café quelque part et regardais «dans les coulisses» et j'ai vu qu'il y avait une audition pour un autre projet en même temps. Cela s'appelait «Presque Heaven: The Songs of John Denver».

    Colin Donnell

    @colinDonnell

    J'ai peut-être obtenu mon premier emploi de «dans les coulisses». Je me souviens être allé dans les bureaux des actions et je me suis inscrit à une audition. Je suis parti. Je prenais un café quelque part et regardais «dans les coulisses» et j'ai vu qu'il y avait une audition pour un autre projet en même temps. Cela s'appelait «Presque Heaven: The Songs of John Denver».

    en cours de vérification

    auteur Rachel Weisz de la citation J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.

    Rachel Weisz

    @rachelWeisz

    J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation Je veux dire, vraiment, je suis presque à développer une névrose - y a-t-il quelqu'un autour de qui ne veut pas étudier ou me tuer? "Floote leva une main provisoire." Ah, oui, merci, fleotte. "" Là est aussi Mme Tunstell, Madame, "a-t-il proposé, espérons-le, c'est si Ivy était une sorte de prix de consolation." Je remarque que vous ne mentionnez pas mon mari de beau temps. "" Je soupçonne, en ce moment, madame, il veut probablement pour te tuer. "Alexia ne pouvait s'empêcher de sourire." Bon point.

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    Je veux dire, vraiment, je suis presque à développer une névrose - y a-t-il quelqu'un autour de qui ne veut pas étudier ou me tuer? "Floote leva une main provisoire." Ah, oui, merci, fleotte. "" Là est aussi Mme Tunstell, Madame, "a-t-il proposé, espérons-le, c'est si Ivy était une sorte de prix de consolation." Je remarque que vous ne mentionnez pas mon mari de beau temps. "" Je soupçonne, en ce moment, madame, il veut probablement pour te tuer. "Alexia ne pouvait s'empêcher de sourire." Bon point.

    en cours de vérification

    M

    Mithila Palkar

    @mithilaPalkar

    Chaque fois que je suis devant la caméra, mes cheveux traversent beaucoup de style dur. Mais je m'assure que mon temps hors caméra consiste à laisser tomber mes cheveux, à les prendre facilement et, bien sûr, à laisser mes cheveux respirer!

    en cours de vérification

    A

    Alfred Gough

    @alfredGough

    Je veux dire quand vous allez dans un réseau et dites: "Nous voulons faire une série d'arts martiaux à l'avenir." Et donnez-leur le terrain. Et en passant, le seul moyen de réaliser les authentiques arts martiaux de Hong Kong, nous avons besoin d'une unité d'équipe de combat à temps plein travaillant simultanément, et nous embauchons une équipe de combat chinoise de Hong Kong. Et ils étaient comme, "Super, allons-y."

    en cours de vérification

    B

    BOO Weekley

    @booWeekley

    J'ai joué les mini-tours pendant de nombreuses années, et mec, vous voyez des choses étranges là-bas. Il y a beaucoup de gens désespérés, de personnalités étranges et de joueurs marginaux, et avec cela, vous allez voir de la tricherie.

    en cours de vérification

    C

    Christian Yelich

    @christianYelich

    Je n'ai jamais parlé de l'angle de lancement, jamais mentionné l'angle de lancement. Je sais qu'il y a beaucoup de gens en espérant probablement que je dirais cela parce que c'est juste la tendance du baseball.

    en cours de vérification

    auteur Lars von Trier de la citation J'aime le jardinage. Je suis vraiment un homme de la nature. Je passe autant de temps que possible dans la nature. Je me sens vraiment en sécurité là-bas.

    Lars von Trier

    @larsVonTrier

    J'aime le jardinage. Je suis vraiment un homme de la nature. Je passe autant de temps que possible dans la nature. Je me sens vraiment en sécurité là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Dave Navarro de la citation Je n'ai jamais un sens réaliste de soi. Soit je pense que tout ce que je fais est terrible et je suis le pire gars de la planète, ou de temps en temps, je pense que je suis le meilleur cadeau à la musique et le gars le plus cool qui ait jamais vécu, mais cela arrive peut-être une heure hors de la semaine. Certains jours, je suis plus préoccupé par l'apparence de mes cheveux que de ce à quoi ressemble ma guitare.

    Dave Navarro

    @daveNavarro

    Je n'ai jamais un sens réaliste de soi. Soit je pense que tout ce que je fais est terrible et je suis le pire gars de la planète, ou de temps en temps, je pense que je suis le meilleur cadeau à la musique et le gars le plus cool qui ait jamais vécu, mais cela arrive peut-être une heure hors de la semaine. Certains jours, je suis plus préoccupé par l'apparence de mes cheveux que de ce à quoi ressemble ma guitare.

    en cours de vérification

    M

    Maria Shriver

    @mariaShriver

    J'apprends moi-même à être moi et c'est OK. Cela peut prendre beaucoup de temps pour devenir la personne que vous voulez vraiment être. Soyez vous-mêmes. C'est le meilleur cadeau que nous puissions nous offrir, notre communauté et notre monde.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Naylor de la citation Je me rends compte à un moment donné, que j'étais suivi, puis j'ai commencé à voir la surveillance qui passait devant la route de ma maison. Et donc, ces voitures ont commencé à me surveiller. Les gens ont commencé à me suivre, et c'était le cas, c'était très perturbant de penser que votre vie privée était violée, et sans raison que je pouvais trouver.

    Gloria Naylor

    @gloriaNaylor

    Je me rends compte à un moment donné, que j'étais suivi, puis j'ai commencé à voir la surveillance qui passait devant la route de ma maison. Et donc, ces voitures ont commencé à me surveiller. Les gens ont commencé à me suivre, et c'était le cas, c'était très perturbant de penser que votre vie privée était violée, et sans raison que je pouvais trouver.

    en cours de vérification

    auteur Killian Scott de la citation Je veux dire, en toute honnêteté, dans le grand schéma des choses, si le plus grand inconvénient de ma vie est que parfois les gens veulent une photo ou une conversation, alors c'est extraordinairement chanceux. Cela me dérange vraiment lorsque les acteurs s'en plaignent.

    Killian Scott

    @killianScott

    Je veux dire, en toute honnêteté, dans le grand schéma des choses, si le plus grand inconvénient de ma vie est que parfois les gens veulent une photo ou une conversation, alors c'est extraordinairement chanceux. Cela me dérange vraiment lorsque les acteurs s'en plaignent.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Ball

    @zoeBall

    Je me souviens du fromage à la crème dans le céleri, avec une pincée de paprika, servi chez mon père et les «soirées» de Stepmum dans les années 70, où les gens ont dansé pour Slade dans de longues robes tartanes. Je descendais et mangerais les cubes de fromage laissés du fromage et de l'ananas sur des bâtons, car les clients ne mangeaient que l'ananas.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Kapor de la citation J'ai initialement investi dans Dropcam parce que je prévoyais ce que l'entreprise et leurs produits pourraient faire pour les consommateurs et l'industrie. J'ai été profondément impressionné par ce qu'ils ont fait en si peu de temps, et je suis convaincu qu'ils continueront à dépasser mes attentes.

    Mitch Kapor

    @mitchKapor

    J'ai initialement investi dans Dropcam parce que je prévoyais ce que l'entreprise et leurs produits pourraient faire pour les consommateurs et l'industrie. J'ai été profondément impressionné par ce qu'ils ont fait en si peu de temps, et je suis convaincu qu'ils continueront à dépasser mes attentes.

    en cours de vérification

    auteur Dion Dimucci de la citation J'ai déménagé ma famille à Miami pour rester avec mon beau-père, Jack, pendant un certain temps. Le meilleur mouvement que j'ai jamais fait.

    Dion Dimucci

    @dionDimucci

    J'ai déménagé ma famille à Miami pour rester avec mon beau-père, Jack, pendant un certain temps. Le meilleur mouvement que j'ai jamais fait.

    en cours de vérification

    G

    Gary Ross

    @garyRoss

    Je veux dire, qu'est-ce que le racisme? Le racisme est une projection de nos propres peurs sur une autre personne. Qu'est-ce que le sexisme? C'est notre propre vulnérabilité sur notre puissance et notre masculinité projetées comme notre besoin de subjuguer une autre personne, vous savez? Le fascisme, la même chose: les gens essaient de désordonner notre État, donc je légse légiférer comme un moyen de contrôler mon environnement.

    en cours de vérification

    auteur Will Oldham de la citation J'ai besoin d'aller quelque part loin qui n'a pas de téléphones et n'a pas de tourne-disque et n'a pas de cinéma et de gens qui marchent dans la rue afin de ne rien faire.

    Will Oldham

    @willOldham

    J'ai besoin d'aller quelque part loin qui n'a pas de téléphones et n'a pas de tourne-disque et n'a pas de cinéma et de gens qui marchent dans la rue afin de ne rien faire.

    en cours de vérification

    S

    Steph McGovern

    @stephMcgovern

    Je me souviens d'une fois à la fin d'un entretien d'embauche de la BBC que le directeur m'a dit: "Je ne savais pas que des gens comme vous étaient intelligents." Je ne pense pas qu'il était intentionnellement méchant. À ce moment-là, dans la BBC, il était entouré de clones de lui-même, donne ou prend des poils et des lunettes.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Turner de la citation J'ai rencontré ma femme [Sukhinder Kaur Gill] à Bombay à une fonction officielle. Et puis nous avons courtisé pendant trois ans. C’est un grand vieux terme, «courtiser». Et nous avons dû le faire tranquillement, bien sûr, parce que vous connaissez les difficultés que l'on pourrait avoir avec les parents indiens. Son père a été informé par son père que les gens de l'Occident ne prennent pas le mariage au sérieux.

    Glenn Turner

    @glennTurner

    J'ai rencontré ma femme [Sukhinder Kaur Gill] à Bombay à une fonction officielle. Et puis nous avons courtisé pendant trois ans. C’est un grand vieux terme, «courtiser». Et nous avons dû le faire tranquillement, bien sûr, parce que vous connaissez les difficultés que l'on pourrait avoir avec les parents indiens. Son père a été informé par son père que les gens de l'Occident ne prennent pas le mariage au sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawson de la citation Je n'ai jamais rêvé que j'aurais un travail dans lequel tant de gens pourraient me toucher et je pourrais les toucher.

    Richard Dawson

    @richardDawson

    Je n'ai jamais rêvé que j'aurais un travail dans lequel tant de gens pourraient me toucher et je pourrais les toucher.

    en cours de vérification

    auteur Naga Chaitanya de la citation Je préfère passer du temps avec mon petit groupe d'amis, peut-être me diriger vers la plage une fois en trois mois, poursuivre mes passe-temps et être juste heureux avec les petites joies de la vie.

    Naga Chaitanya

    @nagaChaitanya

    Je préfère passer du temps avec mon petit groupe d'amis, peut-être me diriger vers la plage une fois en trois mois, poursuivre mes passe-temps et être juste heureux avec les petites joies de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Thomas de la citation Je maintiens, malgré les preuves du moment contre la réclamation, que nous sommes nés et grandissons avec un penchant les uns pour les autres, et nous avons des gènes pour cela. On peut en parler, car le message génétique est comme une musique lointaine, et certains d'entre nous sont difficiles. Les sociétés sont des affaires bruyantes, noyant le son de nous-mêmes et de notre connexion.

    Lewis Thomas

    @lewisThomas

    Je maintiens, malgré les preuves du moment contre la réclamation, que nous sommes nés et grandissons avec un penchant les uns pour les autres, et nous avons des gènes pour cela. On peut en parler, car le message génétique est comme une musique lointaine, et certains d'entre nous sont difficiles. Les sociétés sont des affaires bruyantes, noyant le son de nous-mêmes et de notre connexion.

    en cours de vérification