Elmer Bernstein
@elmerBernstein
J'ai pensé en termes d'enthousiasme de le faire. Je ne pensais pas si j'étais prêt.
Quand j'étais pigiste, je pensais que ce truc du journalisme était une raquette, et maintenant que je suis là où je suis maintenant, je sais que c'est une raquette.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
126
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elmerBernstein
J'ai pensé en termes d'enthousiasme de le faire. Je ne pensais pas si j'étais prêt.
@albertBrooks
Cela vieillit est quelque chose. Je pense que j'envie mon chien, parce que mon chien a seize ans, et elle boit, et elle vit toujours, mais elle ne me regarde pas comme elle le sait. Elle ne pense pas à ce que je pense. C'est une astuce cruelle que nous connaissons tous la fin.
@helenKeller
Il y a beaucoup dans la Bible contre laquelle chaque instinct de mon être se rebelle, à tel point que je regrette la nécessité qui m'a obligé à le lire du début à la fin. Je ne pense pas que les connaissances que j'ai acquises de son histoire et des sources me compensent les détails désagréables qu'il a forcés à mon attention.
@limmy
Il y avait autrefois une blague malade, ou rire du malheur, parce que la comédie et les rires sont un moyen de faire face. Et il y a une sorte de cruauté, mais vous pouvez séparer de trouver quelque chose d'horrible drôle et de ce que vous en pensez vraiment.
@normanVincentPeale
Il existe une loi fondamentale qui attire comme. La pensée négative attire définitivement des résultats négatifs. À l'inverse, si une personne pense habituellement de manière optimiste et, espérons-le, sa pensée positive met en mouvement des forces créatives - et le succès au lieu de l'éluder coule vers lui.
@adamCohen
Il y avait une règle, à l'époque où j'étais avocat de l'éducation en Alabama, à propos de visiter les écoles publiques: passez toujours un jour de pluie afin que vous puissiez voir à quel point les toits fuient.
@reginaldHudlin
Il y a eu une période que le film noir n'avait aucune chance de le faire à Hollywood. Ainsi, les gens ont juste fait les déclarations qu'ils voulaient faire. Qu'il s'agisse d'un film de science-fiction ou quoi que ce soit, car ils faisaient juste du film pour eux-mêmes. Ensuite, il y a eu une période où les gens créaient des projets comme leurs «pièces» d'audition hollywoodiennes. Je pense qu'aujourd'hui, nous retournons à l'époque où nous avons tous nos propres voix.
@anthonyRusso
Il y a un pire, et c'est ceci: nous passons plus de temps les uns avec les autres qu'avec nos femmes et nos enfants, et nous travaillons très longs heures - nous travaillons sans arrêt - donc quand nous devons nous arrêter, nous avons besoin Pour être séparé, sinon nous - ou bien nous nous glissons simplement dans notre mode de travail.
@georgeOrwell
Il n'y avait bien sûr aucun moyen de savoir si vous étiez surveillé à un moment donné. À quelle fréquence, ou sur quel système, la police pensait que la police a brandi sur tout fil individuel était une conjecture. Il était même concevable qu'ils regardaient tout le monde tout le temps. Mais en tout cas, ils pouvaient brancher votre fil quand ils le voulaient. Vous deviez être en direct en direct, de l'habitude qui est devenue l'instinct dans l'hypothèse que chaque son que vous avez fait était entendu et, sauf dans l'obscurité, chaque mouvement a examiné.
@laMarqueDauteurJo
Il y a quelque chose que les gens vous font quand ils vous intimident qui vous donnent l'impression d'être seul. Mais ne gardez pas les choses à l'intérieur, c'est vraiment dommageable si vous le faites.
@lizGarbus
Il y a tellement d'investissements dans le temps de travail des gens qu'il ne fera jamais d'argent. Mais il y a d'autres documentaires que vous pourriez faire qui sont en quelque sorte en mission pour la télévision qui se retournent dans trois à six mois. Ensuite, la marge peut être beaucoup meilleure pour vous parce que vous ne passez pas trois ans et demi. Je pense donc que si vous faites des films documentaires, c'est en quelque sorte la façon de le regarder.
@ralphWaldoEmerson
Il y a un esprit commun à tous les hommes individuels. Chaque homme est une entrée à la même chose et à tout le même. Celui qui est autrefois admis au droit de raison est fait un homme libre de l'ensemble du domaine. Ce que Platon a pensé, peut-il penser; Ce qu'un saint a ressenti, il peut ressentir; Qu'est-ce qui est à tout moment sur n'importe quel homme, il peut comprendre. Qui a accès à cet esprit universel est une partie à tout ce qui est ou peut être fait, car c'est le seul et agent souverain
@aliceWalker
Il y a toujours un moment dans toute sorte de lutte quand on se sent en pleine floraison. Vif. Vivant. On pourrait être soufflé en morceaux dans un tel instant et être toujours en paix.
@randyPitchford
Je pense qu'il est prudent de dire que la «demi-vie» a été influencée par chaque jeu d'action à la première personne qui l'a précédé.
@justinRose
Il peut y avoir des tournois qui peuvent être insaisissables, peu importe à quel point vous jouez en eux, mais il est inutile de penser: «Eh bien, ce n'est tout simplement pas« jusqu'à ce que ce soit fait et dépoussiéré.
@violetChachki
Il y a tellement d'identités différentes et je pense qu'elles méritent toutes une certaine visibilité.
@robertMGates
Il n'y a aucun problème international qui peut être résolu ou résolu sans l'engagement et le leadership des États-Unis et tout le monde dans le monde le sait, c'est juste une réalité. Donc, parfois, je pense que nous pourrions nous conduire avec un peu plus d'humilité.
@marianneWilliamson
Il y a beaucoup de dénigrement des années 60 avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que des idéaux extrêmement importants ont été mis au premier plan de la conscience collective à l'époque. Certes, la consommation de drogues était si omniprésente que notre génération n'a pas eu en tant que groupe de manifester nos idéaux dans une large mesure. Mais beaucoup de gens qui étaient jeunes dans les années 60 et qui étaient les plus touchés par cette philosophie collective sont toujours touchés.
@samHarris
Il n'y a aucune raison de penser que le bouddhisme peut rivaliser avec succès avec l'évangélisation incessante du christianisme et de l'islam. Il ne devrait pas non plus essayer de le faire.
@jamesBay
Il y avait une guitare que mon oncle possédait et n'a jamais appris à jouer. Il l'a vendu à mon père, et quand j'ai entendu «Layla», c'était la mélodie qui m'a vraiment attrapé. J'ai dit à mon père: "Attends, il y a une guitare, non?"
@gaelMonfils
Il y a tellement de tournois quand j'ai commencé de cette façon. J'étais tellement timide. Je ne jouais pas vraiment bien. Et puis tout d'un coup, j'ai trouvé les Gael Monfils très forts et puissants.
@victoriaWoodhull
Quand j'ai découvert que j'avais donné naissance à une épave humaine, à un enfant qui était un imbécile, mon cœur était brisé.
@davidNaughton
Je n'étais pas préparé au processus réel lui-même; Devoir aller à la boutique et faire des moules.
@shaktiGawain
Il y a un sage qui vit à l'intérieur de vous. C'est votre moi intuitif. Concentrez votre conscience dans un endroit profond dans votre corps, un endroit où résident vos «sentiments intestinaux». Vous pouvez communiquer avec lui en lui parlant silencieusement, en faisant des demandes ou en posant des questions. Ensuite, détendez-vous, ne pensez pas trop dur avec votre esprit et soyez ouvert à recevoir des réponses. Ils sont généralement très simples et se rapportent au moment présent, pas au passé ou à l'avenir, et ils se sentent bien.
@tripLee
Il fut un temps où j'étais dans mes péchés et j'étais ennemi de Dieu, mais maintenant j'ai été acheté en Christ, et Dieu est pour moi. Il ne fera rien ou ne commandera rien qui n'est finalement pas pour mon bien et pour sa gloire.
@davidLloyd
Ils m'ont offert une chance d'être un V dans la foule, mais ce n'est pas ma scène. Je pense qu'ils pensaient que ce serait amusant pour moi de faire ça, mais je ne sais pas. J'ai entendu dire que Stan Lee apparaît dans tous les films.
@nikkiGiovanni
Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.
@aJMuste
Il y a une certaine indolence en nous, un souhait de ne pas être dérangé, ce qui nous incite à penser que lorsque les choses sont calmes, tout va bien. Sur le plan inconsciemment, nous avons tendance à donner la préférence à la «paix sociale», bien que ce ne soit qu'apparent, car nos vies et possessions semblent alors sécurisés. En fait, les êtres humains acquiescent trop facilement dans des conditions mauvaises; Ils se rebellent beaucoup trop peu et trop rarement. Il n'y a rien de noble dans l'acquiescement dans une vie exigu ou une simple soumission à une force supérieure.
@isaacDeNineveh
Il y a l'amour comme une petite lampe, qui s'éteint lorsque l'huile est consommée; Ou comme un ruisseau qui sèche quand il ne pleut pas. Mais il y a un amour qui est comme un puissant printemps jaillissant de la terre; Il continue de couler pour toujours et est inépuisable.
@kennyLoggins
C'est le bord avant du mouvement spirituel et psychologique et c'est là que les outils de la psychologie se sont enfin réunis pour créer une guérison de masse. Je pense que la psychologie spirituelle est la prochaine vague.