![auteur Tatiana Maslany de la citation J'adore le hip-hop; J'adore les cloches de traîneau. J'aime aussi la musique classique et le théâtre musical.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftatiana-maslany-Lg1y0A4NxuSragAXsc8gLCuxjcdf9FQgZFkzcxYDC9WLXxQMl8OMtA93QG1rwGc20Ld5M1t2syFegVEsbWI9oR4HpnGnG4oVnMr2vWPA2Ma4DOt068gnrk2nKooyG1u9.jpg&w=3840&q=100)
Tatiana Maslany
@tatianaMaslany
J'adore le hip-hop; J'adore les cloches de traîneau. J'aime aussi la musique classique et le théâtre musical.
Musique, la mosaïque de l'air.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tatianaMaslany
J'adore le hip-hop; J'adore les cloches de traîneau. J'aime aussi la musique classique et le théâtre musical.
@karolG
Il n'y a pas beaucoup de filles qui font du reggaeton ou de la musique urbaine dans l'industrie de la musique latine.
@leParcAuteurWonSoon
L'accès à l'air propre et à l'eau propre est un droit de base.
@johnColtrane
Ma musique est l'expression spirituelle de ce que je suis - ma foi, ma connaissance, mon être.
@mitski
Vous ne pouvez jamais en apprendre suffisamment sur la musique.
@bradAlanLewis
Immédiatement en entrant dans la zone de pesée, j'ai senti une tension oppressive dans l'air, les poids légers se regardant et se regardant les uns les autres, grondant comme des chiens maigres et frénétiques. La faim extrême a une façon de créer ces émotions chez les personnes les plus milaires.
@aPlieLarsen
Les échecs sont ma profession. Je suis mon propre patron; Je suis libre. J'aime la littérature et la musique, classique surtout. Je suis en fait assez normal; J'ai une profession bohème sans être moi-même bohème. Je ne suis ni un conformiste ni un grand révolutionnaire.
@ianMackaye
Je travaille donc je n'ai pas besoin de faire du loyer à travers mes chansons, et je pense que si plus de gens se sont engagés avec de la musique sans en avoir besoin pour subvenir aux besoins de leur bien-être, vous n'êtes redevable à personne.
@blakeMycoskie
J'ai toujours mon journal avec moi. Il a été fait à la main par un gars du marché de San Telmo à Buenos Aires. Si vous y allez, il peut vous en faire un. C'est du cuir et du bronze et je suis en mesure de remplacer le papier lorsqu'il s'épuise. Il a un lion sur la couverture que je dis est là pour protéger mes pensées.
@billyJoel
Je pense que la musique en soi guérisse. C'est une expression explosive de l'humanité. C'est quelque chose dont nous sommes tous touchés. Peu importe la culture dont nous sommes, tout le monde aime la musique.
@francesTiafoe
Cela m'a vraiment façonné comme une personne qui allait à Dematha. Quiconque joue l'athlétisme ou fait de la musique ou fait n'importe quoi, il leur apprend à travailler au mieux de ses capacités.
@stefonHarris
J'ai grandi dans le centre-ville, écoutant Stevie Wonder, Donny Hathaway, James Brown, les Commodores - beaucoup de musique soul.
@bodeMiller
Ma maman a joué de l'enregistreur. Mais n'ayant pas d'électricité, nous avons eu une exposition minimale à la musique. En vieillissant un peu, nous avions des Walkmans et des choses qui étaient alimentées par batterie, mais cela aurait été bien de grandir à l'iPod Era. Une bande n'a que six chansons d'un côté.
@boethius
La musique fait partie de nous, et ennobles ou dégrade notre comportement.
@damianLillard
Quand vous écoutez ma musique, vous allez savoir que vous obtenez le vrai moi, mes vraies pensées et mes sentiments ... Je veux que les gens se disent: "Oh, il est fraîchement sorti avec sa musique pour que ce soit ce bien. '
@amosLee
Il n'y a que de l'esprit dans la musique. C'est tout. Oui, il y a beaucoup d'éléments intellectuels, mais peu importe comment vous l'abordez, tout est un esprit.
@bramStoker
C'est un monde étrange, un monde triste, un monde plein de misères, de malheurs et de problèmes; Et pourtant, quand King rit, il les fait tous danser sur l'air, il joue. Des cœurs saignants, et des os secs du cimetière, et des larmes qui brûlent en tombant - toutes dansent ensemble sur la musique qu'il fait avec cette bouche sans pmissement de lui.
@sza
Je pense que la musique est honnête et vous fera faire des choses honnêtes.
@davidBanner
Nous devons être très clairs sur ce que nous faisons à notre musique. Nous offrons des albums gratuits. Pensez maintenant à la psyché de l'homme ordinaire, nous ne respectons rien de gratuit. Tout ce que nous obtenons facile n'a aucune validité.
@bradPaisley
Si vous deviez me tenir à un niveau de «que faites-vous, chanter à propos d'un billet de grattage à votre niveau de réussite? Alors ma musique va être ridicule.
@billyJoel
Ne faites pas de musique pour un public ou un marché ou des cotes de marché vaste et invisible ou même pour quelque chose d'aussi tangible que de l'argent. Bien qu'il soit crucial de gagner sa vie, cela ne devrait pas être votre inspiration. Faites-le par vous-même.
@bernieSanders
Si nous voulons vraiment progresser vers l'indépendance énergétique de manière rentable, nous devons investir dans l'énergie solaire. Si nous sommes sérieux au sujet de la réduction de la pollution de l'air et de l'eau et de la réduction des émissions de gaz à effet de serre, nous devons investir dans l'énergie solaire.
@billKreutzmann
Je me soucie de pouvoir jouer. Si vous jouez avec intégrité dans la musique, c'est ce qui compte. Mais ce n'était pas génial pour moi parce que c'était un peu comme retourner dans le temps sans le gars.
@johannSebastianBach
La musique est une harmonie agréable pour l'honneur de Dieu et les délices autorisés de l'âme.
@deanWareham
Les choses peuvent devenir laides si rapidement dans le secteur de la musique, surtout si vous avez un succès inattendu.
@royAyers
La vraie beauté de la musique est qu'elle relie les gens. Il porte un message, et nous, les musiciens, sommes les messagers.
@robertChristgau
J'ai trouvé des dizaines d'albums que j'aimais chaque année du début des années 70 et plus à la fin des années 70 et plus encore dans les décennies qui ont suivi, en partie parce que j'en savais plus sur la musique et en partie parce qu'il y avait plus de choix.
@billMedley
Je suis un peu nerveux. Je sais qu'à la télévision, j'ai l'air d'être à moitié endormi, mais à l'intérieur, je fais environ 100 miles à l'heure.
@danielEk
Spotify veut rendre la musique consommatrice plus simple et payer en même temps les propriétaires de droits.
@nickJonas
Le monde de la musique change si dramatiquement chaque jour, la façon dont les gens entendent la musique. C'est différent. C'est un nouveau jour et nécessite une nouvelle réflexion.