![auteur Isaiah Mustafa de la citation Je me sens toujours chez moi en faisant un peu d'action.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fisaiah-mustafa-vEnzFzhjWcBuIr2PqSeh1nzuKEdqjlTLaN8881i0uyZrkKZ0DHGIL7z0iZHuFJyAOHL67mzxtfUG4IPe2ADorEOsk7jr5Sr3dLoaTqqBOyPOt5u8zriBTtKpNPg98ssS.jpg&w=3840&q=100)
Isaiah Mustafa
@isaiahMustafa
Je me sens toujours chez moi en faisant un peu d'action.
Et les joies que j'ai ressenties n'ont pas toujours été joyeuses. J'aurais pu vivre autrement. Quand j'avais ton âge, mon grand-père m'a acheté un bracelet en rubis. Il est trop grand pour moi et glisse de haut en bas sur mon bras. C'était presque un collier. Il m'a dit plus tard qu'il avait demandé au bijoutier de faire de cette façon. Sa taille était censée être un symbole de son amour. Plus de rubis, plus d'amour. Mais je ne pouvais pas le porter confortablement. Je ne pouvais pas du tout le porter. Voici donc le point de tout ce que j'ai essayé de dire. SI je te donnais un bracelet, maintenant, je mesurerais ton poignet deux fois
180
syllabes
117
mots
12
phrases
487
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaiahMustafa
Je me sens toujours chez moi en faisant un peu d'action.
@vaGluer
Lorsque vous avez une blague d'installation et que la blague est installée droite et que les mots sont bien écrits, je dis toujours "allez, les humains ne parlent pas de cette façon."
@laurenOliver
Voici quelque chose d'autre que vous pourriez aussi bien apprendre maintenant: si vous voulez quelque chose, si vous le prenez pour vous, vous le prenez toujours à quelqu'un d'autre. C'est aussi une règle. Et quelque chose doit mourir pour que les autres puissent vivre.
@richardBacon
J'ai toujours été motivé en voulant avoir des aventures.
@gautamGambhir
J'ai toujours aimé la grande scène et je disais souvent à mes amis en grandissant que je voudrais aider l'Inde à gagner la Coupe du monde un jour.
@vladeDivac
Le basket-ball est comme la vie et la vie est comme le basket-ball. C'est juste un jeu. Alors, jouons du mieux que nous puissions pendant que nous sommes toujours là avec amour, compassion, altruisme Fairplay et nous soutenir mutuellement pour être des êtres humains plus grands et meilleurs.
@ingmarBergman
J'ai toujours apprécié la brutalité honnête du monde du film international. Il faut ne jamais douter de sa valeur sur le marché. Le mien était nul.
@ruthRendell
Nous savons toujours que lorsque nous sommes éveillés que nous ne pouvons pas rêver même si en rêvant, nous ressentons tout cela peut être réel.
@williamZinsser
Combattre l'encombrement, c'est comme combattre les mauvaises herbes - l'écrivain est toujours légèrement en retard.
@aaronWatson
Je dis toujours aux gens que mon travail principal est d'être papa et mari. La musique est exactement ce qui paie les factures.
@arnoldArre
L'inspiration est partout, alors ne vous retrouvez pas au piège dans la lecture et à regarder trop. Sortir. Parlez aux gens, aux amis, à la famille, aux proches. Inspirez-vous de la vie quotidienne. Il a des références inépuisables et est toujours original.
@tinyTim
Mes parents ont dû travailler dur et je cherchais toujours un moyen de le faire grand - pour leur Sakes ainsi que le mien.
@johnStockton
Je n'ai jamais senti que j'étais meilleur que quiconque, mais j'ai toujours senti que je pouvais rivaliser avec n'importe qui.
@aeschyle
Qui, à l'exception des dieux, peut vivre un temps pour toujours sans aucune douleur?
@scarlettMoffatt
J'étais l'un de ces enfants ennuyeux qui ont toujours dit: "Mais pourquoi?"
@thomasIanNicholas
Chaque fois que je fais du film, je suis toujours juste heureux d'avoir un travail et je mets toujours 110% de moi-même.
@freddieStroma
J'ai un lien assez proche avec tout le monde dans ma famille. J'ai un frère et une sœur dont je suis très proche, et mes parents ont toujours été les meilleurs parents du monde.
@dojaChat
J'ai toujours su que je voulais divertir les gens toute ma vie, je ne savais tout simplement pas exactement comment j'allais le faire jusqu'à l'âge de 16 ans et tout s'est épanoui sur SoundCloud.
@margotAnand
Lorsque vous êtes extatique et amoureux, vous vous sentez dynamique, vous ressentez la vie, vous avez l'impression de danser dans le ciel.
@sophieKinsella
Les jeunes sont toujours là où vous l'avez laissé, et c'est là qu'il devrait rester. Tout ce qui valait la peine d'effectuer le voyage de la vie, vous aurez déjà pris avec vous.
@timCope
En Mongolie, les nomades m'ont toujours dit que les loups étaient les choses les plus dangereuses de la steppe, et je ne les croyais pas au début.
@thomasHoward3EDucDeNorfolk
Il y avait des âges dans l'histoire occidentale qui ont parfois été appelés sombres. Ils étaient sombres, dit-on, parce qu'en eux l'apprentissage a diminué, et les progrès s'arrêtaient, et les hommes ont travaillé sous le voile de croyance. Une relation de cause à effet est fréquemment ressentie entre la pause et la croyance.
@adamVinatieri
Je pense que tant que je suis un atout et non un passif, j'aime toujours le jeu autant que jamais.
@roopaGanguly
Je ressens toujours l'affection des fans que j'obtiens à cause de ma carrière d'acteur.
@satishKaushik
Mes mains sont pleines. Je suis un bourreau de travail. Donc, je cherche toujours du travail.
@billHader
J'ai toujours admiré Jeff Bridges. J'aime vraiment la façon dont on ne peut jamais comprendre ce qu'il fait.
@travisKelce
Un bain de glace pour moi va toujours fonctionner.
@robertKlein
Mon album de 1974 «Mind Over Matter» était une chose détaillée à propos de Watergate. J'ai toujours eu une indignation juste.
@peterVanAgtmael
Je pense que beaucoup de travail que j'ai fait et une grande partie du travail que je vais faire à l'avenir est toujours lié au 11 septembre et aux retombées.
@tomScholz
Je ne suis jamais trop ambitieux quand j'entre dans le studio. Je sais toujours que je vais juste en studio pour travailler ou essayer de développer une idée que j'ai pour une chanson.