Carine Roitfeld
@carineRoitfeld
Ici en France, j'ai vu de très bons jeunes designers, mais ils n'ont pas aussi cette capacité à être de bons hommes d'affaires. Je pense que l'Amérique vous donne cela.
Les océans, dans leur beauté et mystère, unissent les êtres humains quelle que soit leur situation, leur nationalité ou leur foi.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
100
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carineRoitfeld
Ici en France, j'ai vu de très bons jeunes designers, mais ils n'ont pas aussi cette capacité à être de bons hommes d'affaires. Je pense que l'Amérique vous donne cela.
@mariaKonnikova
Las Vegas ne devrait pas exister. L'incongruité vous frappe à partir du moment où vous l'avez d'abord aperçu de l'avion. Premières montagnes, puis désert, puis des carrés soignés de maisons identiques qui ont l'air d'être arrachées directement du monopole.
@sowcarJanaki
Je n'ai peut-être pas gagné une somme d'argent groupre en agissant, mais j'en ai assez pour mener une vie sans stress.
@edgarRamirez
Il n'y a jamais de moment ennuyeux sur un ensemble de David O. Russell. Mais c'est la beauté de celui-ci. C'est la magie.
@eddieVedder
Ce qui est intéressant, c'est qu'il semble que George W. Bush aurait été heureux d'être le président de tout. Il aurait pu être président de la Major League Baseball.
@douglasAdams
Pour être franc, il semble parfois que l'idée américaine de la liberté ait plus à voir avec ma liberté de faire ce que je veux que votre liberté de faire ce que vous voulez. Je pense que, en Europe, nous sommes probablement mieux à comprendre comment équilibrer ces affirmations concurrentes, mais pas beaucoup.
@edithHamilton
Lorsque la liberté qu'ils souhaitaient le plus était l'absence de responsabilité, alors Athènes a cessé d'être libre et n'a plus jamais été libre.
@eECummings
L'amour ne meurt jamais une mort naturelle. Il meurt parce que nous ne savons pas comment reconstituer sa source. Il meurt de cécité et d'erreurs et de trahisons. Il meurt de maladie et de blessures; Il meurt de lassitude, de flétries, de ternisses. Anaïs nin j'aime non seulement être aimé, mais aussi être dit que je suis aimé. George Eliot Love est la voix sous tous les silences, l'espoir qui n'a pas d'opposé dans la peur; La force si forte de la simple force est la faiblesse: la vérité plus d'abord que le soleil, plus la dernière que Star.
@edgarMitchell
La mort peut simplement être une altération de la conscience, une transition pour la vie continue sous une forme non matérielle.
@anitta
Quand je veux avoir cette adolescente mais drôle d'être, je pense à Ariana Grande.
@stephenKing
Parlons, vous et moi, parlons de la peur. La maison est vide pendant que j'écris ceci; Une pluie froide de février tombe à l'extérieur. Il fait nuit. Parfois, lorsque le vent souffle comme il souffle maintenant, nous perdons la puissance. Mais pour l'instant, c'est allumé, et parlons donc très honnêtement de la peur. Parlons très rationnellement de passer au bord de Madnessand ... et peut-être sur le bord.
@elizabethI
Dieu a donné des soldats aussi courageux à cette couronne que, s'ils ne font pas peur à nos voisins, au moins ils nous empêchent d'être effrayés par eux.
@arundhatiRoy
Appeler quelqu'un «anti-américain», en effet, être anti-américain, n'est pas seulement raciste, c'est un échec de l'imagination.
@eckhartTolle
La réponse est que qui vous êtes ne peut pas être défini par des étiquettes ou des étiquettes mentales ou des définitions, car c'est au-delà de cela. C'est le sentiment même d'être, ou la présence, qui est là lorsque vous prenez conscience du moment présent. Essentiellement, vous et ce que nous appelons le moment présent êtes, au niveau le plus profond, un.
@salKhan
L'éducation devrait être un droit humain fondamental.
@charlesHardTownes
L'imposant édifice de la science offre une vision difficile de ce qui peut être réalisé par l'accumulation de nombreux petits efforts dans une recherche constante et dévouée de la vérité.
@russellSimmons
La pauvreté et le manque de connaissances doivent être contestés.
@edBegleyJr
Mon père a également encouragé mon amour de la nature. Il m'a exhorté à devenir un éclaireur de Cub, et plus tard un garçon scout, et j'ai trouvé que j'aimais vraiment être à l'extérieur.
@davidThewlis
Ce n'est certainement pas facile d'avoir à passer beaucoup de temps à part et d'avoir un enfant de cinq ans qui doit être à l'école. Nous devons donc apprendre à bien organiser notre temps car pendant des mois, nous serons dans deux pays différents.
@eddieVanHalen
Imaginez si Beethoven avait un magnétophone. Ensuite, vous sauriez exactement ce qu'il voulait dire. Peut-être qu'il voulait dire «da da da» au lieu de «boom boom boom boom! Qui sait?
@edgarMitchell
Permettez-moi de le mettre dans un cadre d'image plutôt plus grand. Allons au plus long lancement, le délai de la vie de notre soleil. En tant que star, notre soleil se fait à mi-chemin tout au long de son cycle de vie. À long terme, nous n'avons que quelques milliards d'années de plus, nous pouvons habiter cette planète. À ce moment-là, nous devrons être sortis d'ici avant que notre soleil ne meure. Maintenant, je ne pense pas que nous devons attendre aussi longtemps, et nous ne devrions certainement pas attendre aussi longtemps. Pour le moment, nous ne sommes pas sur un chemin durable.
@rickWarren
Rappelez-vous jusqu'où vous avez parcouru, pas seulement jusqu'où vous devez aller. Vous n'êtes pas là où vous voulez être, mais vous n'êtes pas non plus là où vous êtes.
@davidWeinberger
Les connaissances à l'ère Internet - les connaissances en réseau - ressemblent davantage à ce que les connaissances ont été au cours des dernières centaines d'années pour les scientifiques: c'est provisoire; C'est une hypothèse qui attend d'être réfutée.
@georgeForeman
Quand j'étais boxeur, je voulais être champion du monde, pas l'homme le plus riche du monde.
@annetteBening
Je voulais être une actrice classique. J'ai avalé. Je suis allé au Junior College de San Francisco, j'étais dans une entreprise de répertoire. Mon héros était Eva Le Gallienne, qui était une grande actrice de théâtre au tournant du siècle qui a créé sa propre compagnie, et elle a écrit ces autobiographies hilarantes à l'époque.
@edithWharton
L'autre producteur de la vieillesse est l'habitude: le processus mortel de faire la même chose de la même manière à la même heure jour après jour, d'abord de la négligence, puis de l'inclinaison, enfin de la lâcheté ou de l'inertie. Heureusement, la vie inconsciente n'est pas la seule alternative; Car Caprice est aussi ruineux que la routine. Une habitude est nécessaire; C'est l'habitude d'avoir des habitudes, de transformer un sentier en ornière, qui doit être battu sans cesse si l'on doit rester en vie.
@edmundBurke
Chaque fois que la maison de notre voisin est en feu, il ne peut pas être mal pour les moteurs de jouer un peu par nous-mêmes.
@eckhartTolle
La reddition devient tellement plus facile lorsque vous réalisez la nature éphémère de toutes les expériences et que le monde ne peut rien vous donner de valeur durable. Vous continuez ensuite à rencontrer des gens, à vous impliquer dans l'expérience et les activités, mais sans les désirs et les peurs du soi égoïste. C'est-à-dire que vous n'exigez plus qu'une situation, une personne, un lieu ou un événement devraient vous satisfaire ou vous rendre heureux. C'est la nature qui passe et imparfaite est autorisée à l'être.
@edmundWhite
Je suis athée, j'ai toujours pensé: «C'est ça». S'il va y avoir un paradis, il devrait être sur Terre. Je me sens beaucoup plus heureux que la plupart des gens. Je suis assez stoïque à propos de la mort, mais je ne suis pas désireux de mourir si ça va être long et prolongé. Je n'ai pas de nuits sombres de l'âme, sauf occasionnellement. Je suis un peu d'abeille occupée.
@edithWharton
Le loisir, lui-même la création de la richesse, est sans cesse engagé dans la transmutation de la richesse dans la beauté en sécrétant l'énergie excédentaire qui fleurit dans une grande architecture, une grande peinture et une grande littérature. Ce n'est que dans l'atmosphère ainsi engendrée des flotteurs cette poussière impalpable d'idées qui est la vraie culture. Une colonie de fourmis ou d'abeilles ne créera jamais de Parthénon.