splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quant à moi et à ma maison, je n'ai pas d'autre refuge que ce commandement de Jésus, «ne croyez» que mon refuge.

montage citation Quant à moi et à ma maison, je n'ai pas d'autre refuge que ce commandement de Jésus, «ne croyez» que mon refuge.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quant à moi et à ma maison, je n'ai pas d'autre refuge que ce commandement de Jésus, «ne croyez» que mon refuge.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quant à moi et à ma maison, je n'ai pas d'autre refuge que ce commandement de Jésus, «ne croyez» que mon refuge.

  • 33

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quant à moi et à ma maison, je n'ai pas d'autre refuge que ce commandement de Jésus, «ne croyez» que mon refuge.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quant à moi et à ma maison, je n'ai pas d'autre refuge que ce commandement de Jésus, «ne croyez» que mon refuge.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    A

    Alice Mattison

    @aliceMattison

    Il y a beaucoup de censure sur l'écriture qui est exercée de toutes les directions, des familles ou des gouvernements et de la société, même la peur d'être offensante d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    F

    Fouad Ajami

    @fouadAjami

    Ces autres - l'écrasante majorité du peuple irakien - ont donné à plusieurs reprises toutes les indications de valorisation de leur liberté retrouvée: voter en deux élections au risque de leur vie, en préparant un troisième, en écrivant et en ratifiant une constitution accordant plus de libertés qui existent dans Tout pays de tout le Moyen-Orient arabe. Le secret est sorti, il y a quelque chose de décent en Irak. Il se déroule dans l'ombre d'une terrible insurrection, mais une société trouve son chemin vers la politique constitutionnelle.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Joyce

    @rachelJoyce

    Il n'y avait pas d'échappement à ce qu'il avait réalisé alors qu'il se battait pour la chaleur dans la nuit. Avec ou sans lui, la lune et le vent se poursuivraient, montaient et descendaient. La terre continuerait à s'étendre jusqu'à ce qu'elle frappe la mer. Les gens continueraient de mourir. Cela n'a fait aucune différence si Harold marchait, tremblait, ou restait à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig van Beethoven de la citation Il n'y a pas de mission plus élevé que d'approcher la Divinité plus presque que les autres mortels, et au moyen de ce contact pour répandre les rayons de la divinité à travers la race humaine.

    Ludwig van Beethoven

    @ludwigVanBeethoven

    Il n'y a pas de mission plus élevé que d'approcher la Divinité plus presque que les autres mortels, et au moyen de ce contact pour répandre les rayons de la divinité à travers la race humaine.

    en cours de vérification

    S

    Sir David Baird, 1er baronnet

    @sirDavidBaird1ErBaronnet

    Il n'y a rien de plus grande chose que deux amis peuvent faire l'un pour l'autre que d'être simplement des amis de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Letitia Elizabeth Landon de la citation La vérité est que nous aimons parler de nos catastrophes, car ce sont les nôtres; Et d'autres aiment écouter, parce qu'ils ne leur sont pas.

    Letitia Elizabeth Landon

    @letitiaElizabethLandon

    La vérité est que nous aimons parler de nos catastrophes, car ce sont les nôtres; Et d'autres aiment écouter, parce qu'ils ne leur sont pas.

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Ils seront tous considérés comme des kooks et des monstres et ainsi de suite. Mon point ici est que beaucoup dans les médias en voiture, les visages que vous voyez (soupir), ils répètent juste ce qui leur est présenté. Ils répétent ce qu'ils entendent lorsqu'ils parlent à d'autres personnes partageant les mêmes idées.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Ils seront tous considérés comme des kooks et des monstres et ainsi de suite. Mon point ici est que beaucoup dans les médias en voiture, les visages que vous voyez (soupir), ils répètent juste ce qui leur est présenté. Ils répétent ce qu'ils entendent lorsqu'ils parlent à d'autres personnes partageant les mêmes idées.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Howe

    @josephHowe

    Ils se sont rétrécis de l'enquête, bien qu'ils aient été tendues après la punition. J'ai dans toutes les formes osé l'un, que je pourrais, pour autant que je suis en mon pouvoir, pouvoir sécuriser l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Nate Berkus de la citation Ils me taquinaient au spectacle «Oprah», allez-vous vraiment faire une autre cuisine de shaker blanc, avec des carreaux de métro blanc et des appareils en acier inoxydable? Et ma réponse est: «Je peux le varier un peu, mais je ne me tromperai jamais des matériaux classiques».

    Nate Berkus

    @nateBerkus

    Ils me taquinaient au spectacle «Oprah», allez-vous vraiment faire une autre cuisine de shaker blanc, avec des carreaux de métro blanc et des appareils en acier inoxydable? Et ma réponse est: «Je peux le varier un peu, mais je ne me tromperai jamais des matériaux classiques».

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Il n'y a pas de moment présent qui n'est pas connecté à un futur. La vie de chaque homme est une chaîne continue d'incidents, dont chaque lien s'accroche aux premiers. La transition d'une cause à l'effet, d'un événement à l'autre, est souvent exercée par des étapes secrètes, que notre prévoyance ne peut pas diviser, et notre sagacité est incapable de retracer. Le mal pourrait à une période future apporter le bien; Et le bien peut entraîner le mal, tous deux tout aussi inattendus.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Il n'y a pas de moment présent qui n'est pas connecté à un futur. La vie de chaque homme est une chaîne continue d'incidents, dont chaque lien s'accroche aux premiers. La transition d'une cause à l'effet, d'un événement à l'autre, est souvent exercée par des étapes secrètes, que notre prévoyance ne peut pas diviser, et notre sagacité est incapable de retracer. Le mal pourrait à une période future apporter le bien; Et le bien peut entraîner le mal, tous deux tout aussi inattendus.

    en cours de vérification

    H

    Henry Latham Doherty

    @henryLathamDoherty

    Il devrait y avoir une honnêteté plus scrupuleuse chez les grandes entreprises que dans toute autre relation humaine. Car les grandes entreprises nécessitent un travail d'équipe à l'échelle gigantesque.

    en cours de vérification

    C

    Chika Anadu

    @chikaAnadu

    Il n'y avait aucun moyen que je retourne à l'école pour étudier quoi que ce soit pendant trois ou quatre ans. J'en avais fini avec ça. J'ai donc essayé de travailler sur les projets d'autres personnes, mais je n'ai trouvé aucun où je sentais que je pouvais apprendre ce que j'avais besoin pour apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il ne doit pas y avoir de division par la haine de la classe, que cette haine soit celle de la croyance contre la croyance, de la nationalité contre la nationalité, de la section contre la section ou des hommes d'une condition sociale ou industrielle contre les hommes d'une autre condition sociale et industrielle. Nous devons jamais juger de chaque individu sur sa propre conduite et ses mérites, et non sur son adhésion à une classe, que cette classe soit basée sur des considérations théologiques, sociales ou industrielles.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il ne doit pas y avoir de division par la haine de la classe, que cette haine soit celle de la croyance contre la croyance, de la nationalité contre la nationalité, de la section contre la section ou des hommes d'une condition sociale ou industrielle contre les hommes d'une autre condition sociale et industrielle. Nous devons jamais juger de chaque individu sur sa propre conduite et ses mérites, et non sur son adhésion à une classe, que cette classe soit basée sur des considérations théologiques, sociales ou industrielles.

    en cours de vérification

    D

    Don Bassingthwaite

    @donBassingthwaite

    Il y avait trop de bruit. Sirènes des voitures de police et ambulances. Crie de la foule dans la rue dix-huit étages ci-dessous. Trafic provenant d'autres rues et tous les bruits de San Francisco. Surtout, cependant, il y avait les voix. Lui chuchotant. Lui rappelant les choses sombres qu'il avait faites - toutes les petites choses qu'il avait oubliées, toutes les grandes choses qu'il avait essayé d'oublier. Surtout, ils lui ont rappelé son plus grand secret, une trahison de confiance et d'amitié il y a longtemps. Il ferma les yeux comme si cela pouvait éloigner les voix.

    en cours de vérification

    J

    John Sununu

    @johnSununu

    C'est une technologie qui ne disparaîtra pas. Et risquer qu'il se déplace entre les mains d'un groupe terroriste comme Al-Qaïda ou d'autres ennemis ciblés des États-Unis aurait des conséquences tragiques.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Rathbone

    @eleanorRathbone

    Il n'y a, je suppose, aucune occupation dans le monde qui a une influence sur l'efficacité et le bonheur des membres de presque toutes les autres professions aussi continues et aussi imprégnées que celles de la femme au foyer et de la mère de travail.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Il n'y a aucune douleur égale à ce que deux amants peuvent s'infliger les uns aux autres. Cela devrait être précisé à tous ceux qui envisagent une telle union. L'évitement de cette douleur est le début de la sagesse, car il est suffisamment fort pour contaminer le reste de nos vies.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Il n'y a aucune douleur égale à ce que deux amants peuvent s'infliger les uns aux autres. Cela devrait être précisé à tous ceux qui envisagent une telle union. L'évitement de cette douleur est le début de la sagesse, car il est suffisamment fort pour contaminer le reste de nos vies.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Ce gouvernement, comme promis, a maintenu la surveillance la plus proche de l'accumulation militaire soviétique sur l'île de Cuba. Au cours de la semaine dernière, des preuves indubitables ont établi le fait qu'une série de sites de missiles offensives est maintenant en préparation de cette île emprisonnée. Le but de ces bases ne peut être autre que de fournir une capacité de frappe nucléaire contre l'hémisphère occidental.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Madigan

    @lisaMadigan

    Il y avait absolument des circonstances où Sallie Mae travaillait main dans la main avec des écoles à but lucratif et d'autres écoles en offrant et en mettant les étudiants en prêts à risque coûteux risqué.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Harris-Perry

    @melissaHarrisPerry

    Pensez à quel point il serait difficile de créer un mouvement basé sur le sexe à travers les lignes raciales tant qu'un groupe croit qu'il doit être fort tout en considérant l'autre groupe comme passif et faible. Nous pourrions également entrer dans les stéréotypes de la Latina mouillée et mercurielle et de la femme asiatique docile et facile à dominer.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Ils étaient à moins de vingt mètres l'un de l'autre, et si abrupt était son apparence, qu'il était impossible d'éviter sa vue. Leurs yeux se sont instantanément rencontrés et les joues de chacun étaient superposées avec le rougissement le plus profond. Il a absolument commencé, et un instant semblait immeuble de surprise; Mais se rétablissant rapidement, se dirigeant vers le parti et parlait à Elizabeth, sinon en termes de sang-froid parfait, du moins de la civilité parfaite.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Ils étaient à moins de vingt mètres l'un de l'autre, et si abrupt était son apparence, qu'il était impossible d'éviter sa vue. Leurs yeux se sont instantanément rencontrés et les joues de chacun étaient superposées avec le rougissement le plus profond. Il a absolument commencé, et un instant semblait immeuble de surprise; Mais se rétablissant rapidement, se dirigeant vers le parti et parlait à Elizabeth, sinon en termes de sang-froid parfait, du moins de la civilité parfaite.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Ces technologies peuvent faciliter la vie, nous permettre de toucher des personnes que nous ne pourrions pas autrement. Vous pouvez avoir un enfant atteint d'une malformatrice congénitale et être en mesure de contacter d'autres parents et de groupes de soutien, d'obtenir des informations médicales, les derniers médicaments expérimentaux. Ces choses peuvent profondément influencer la vie. Je ne minimise pas cela.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Ces technologies peuvent faciliter la vie, nous permettre de toucher des personnes que nous ne pourrions pas autrement. Vous pouvez avoir un enfant atteint d'une malformatrice congénitale et être en mesure de contacter d'autres parents et de groupes de soutien, d'obtenir des informations médicales, les derniers médicaments expérimentaux. Ces choses peuvent profondément influencer la vie. Je ne minimise pas cela.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Eisenberg de la citation J'ai une fan féminine. Mais elle vit avec moi. Je ne suis au courant d'aucun autre.

    Jesse Eisenberg

    @jesseEisenberg

    J'ai une fan féminine. Mais elle vit avec moi. Je ne suis au courant d'aucun autre.

    en cours de vérification

    L

    L'écrivain d'auteur

    @lecrivainDauteur

    Il n'y a pas de mort sans vie, mais il peut y avoir la vie sans mort. On dirait que la mort dépend de la vie. Autrement dit, la vie continue.

    en cours de vérification

    N

    Nizar Qabbani

    @nizarQabbani

    Il y a qui vous aime tranquillement, et vous respecte tranquillement, et vous souhaite en privé, et s'éloigne quand il vous voit occupé avec quelqu'un d'autre que lui, et son ego l'empêche de vous approcher de vous, et se contente de l'amour pour le plaisir d'amour

    en cours de vérification

    H

    Harley Pasternak

    @harleyPasternak

    Il y a un monde de différence entre les aliments fortifiés avec des vitamines et des minéraux synthétiques, et manger des légumes, des fruits et d'autres aliments entiers pleins de vitamines et de minéraux sous leur forme naturelle.

    en cours de vérification

    A

    Anna Lappe

    @annaLappe

    Ceux d'entre nous qui pensent de ce que nous mangeons, comment il est devenu, ceux d'entre nous qui se soucient de l'impact environnemental de la nourriture - nous avons été éduqués par des livres fabuleux, comme Fast Food Nation et des documentaires comme Food Inc., mais malgré ces autres et autres De grands projets qui mettent en lumière le sujet, chaque année, l'industrie alimentaire dépense littéralement des dizaines de millions de dollars pour façonner la conversation publique sur notre système alimentaire.

    en cours de vérification

    C

    Craig Kielburger

    @craigKielburger

    Il n'y aura peut-être jamais un autre Madiba. Mais au lieu d'attendre que le prochain Nelson Mandela émerge, ceux qu'il a universellement inspirés se tournent maintenant l'un l'un vers l'autre pour construire leur propre rêve ensemble.

    en cours de vérification