Emmanuel Jal
@emmanuelJal
La guerre détruit les âmes des gens. La plupart des gens se concentrent sur les blessures physiques, mais les blessures invisibles peuvent prendre une vie pour guérir et affecter la vie des générations à venir.
Je vis juste la vie selon mes propres termes. Et je souris beaucoup.
18
syllabes
13
mots
2
phrases
54
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmanuelJal
La guerre détruit les âmes des gens. La plupart des gens se concentrent sur les blessures physiques, mais les blessures invisibles peuvent prendre une vie pour guérir et affecter la vie des générations à venir.
@johnPetrucci
Nous avons vu un rock progressif partout dans le monde, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie, à travers les États-Unis et l'Amérique du Nord et l'Australie. Il y a un grand public pour ce genre de choses. Pour moi, cela a toujours été là et c'est juste une question de temps avant que les gens aient plus de moyens pour faire passer le mot.
@danielFried
Nous sommes une nouvelle nation conçue en liberté et dédiée à la proposition selon laquelle tous les hommes sont créés égaux. C'est ce qui fait de nous Américains. Lorsque nous nous connectons à cette croyance, nous nous connectons à l'identité américaine principale, et c'est très profond en nous.
@johnHenryNewman
La vertu est sa propre récompense et apporte avec elle le plus vrai et le plus grand plaisir; Mais si nous ne le cultivons que pour le plaisir, nous sommes égoïstes, pas religieux et n'accepterons jamais le plaisir, car nous ne pouvons jamais avoir la vertu.
@rachelVincent
Juste pour info, dans votre cas, je pense que c'est normal de craindre le Reaper.
@paulWatson
Nous sommes juste un singe nue vaniteux. Mais dans nos esprits, nous sommes une sorte de «légende divine», et nous nous considérons comme une sorte de Dieu. Que nous pouvons nous promener sur la terre décider qui vivra et qui mourra et ce qui sera détruit et ce qui sera sauvé. Mais le fait est que nous ne sommes qu'un tas de primates incontrôlables.
@nnamdiAsomugha
En fin de compte, les Niners se sentaient juste à la fin de la journée comme le bon endroit pour être. J'ai été vraiment impressionné par la façon dont ils dirigent leur organisation, impressionnés par les gagnants, impressionnés par les entraîneurs et les joueurs. Tout avait l'impression d'être en ligne.
@robertAntonWilson
Nous regardons tous du point de vue de nos propres tunnels de réalité. Et lorsque nous commençons à réaliser que nous regardons tous du point de vue de nos propres tunnels de réalité, nous constatons qu'il est beaucoup plus facile de comprendre d'où viennent les autres. Tous ceux qui n'ont pas le même tunnel de réalité que nous ne semblent pas ignorants, ou délibérément pervers, ou mensonges, ou hypnotisés par une idéologie folle, ils ont juste un tunnel de réalité différent. Et chaque tunnel de réalité pourrait nous dire quelque chose d'intéressant sur notre monde, si nous sommes prêts à écouter.
@grantShapps
Nous nous concentrerons toujours sur la création d'une société où les gens qui travaillent dur et qui veulent se lancer dans la vie sont récompensés.
@terenceMckenna
Nous sommes toutes des cellules d'un corps beaucoup plus grand, et comme les cellules de notre propre corps, il est difficile pour nous d'effacer tout le modèle de l'ensemble de ce qui se passe, et pourtant nous pouvons sentir qu'il y a un but, et il y a un motif.
@oliverLuck
Nous avons confondu les matchs de football avec le zèle patriotique. Je ne pense pas que participer à un match de football est plus patriotique que de marcher dans la rue jusqu'à ma bibliothèque locale. C'est juste une autre activité que nous apprécions tous.
@mariaMontessori
Nous ne pouvons pas connaître les conséquences de la suppression de la spontanéité d'un enfant lorsqu'il commence à peine à être actif. Nous pouvons même étouffer la vie elle-même. Cette humanité qui est révélée dans toute sa splendeur intellectuelle pendant l'âge sucré et tendre de l'enfance devrait être respectée avec une sorte de vénération religieuse. C'est comme le soleil qui apparaît à l'aube ou une fleur qui commence juste à fleurir. L'éducation ne peut être efficace que si elle aide un enfant à s'ouvrir à la vie.
@saintLucia
Nous avons toujours apprécié la tournée, ce qui a de la chance car nous sommes toujours sur la route. La partie la plus difficile est que le temps passe si rapidement. Il est difficile de prêter attention à votre vie normale car les émissions sont globales.
@mohammedSaeedAlSaff
Jusqu'à présent, ils ont refusé de se battre avec nous. Ils vont juste des endroits.
@davidOlusoga
Très occasionnellement, j'aurais aimé être français. Le fantasme se matérialise généralement juste après des vacances, lorsque je rêve de vivre près de la chaleur de la Méditerranée, ou après un voyage à Paris pendant lequel je fais des fantasmes d'être un café-Bohemian de la rive gauche.
@maggieStieffather
Amour non partagé, "Je dirais. Il me regardait sur le côté de cette manière ruse qu'il a fait et disait:" Et ça? "Et je répondrais:" Ce n'est pas ta couleur. "Pithy. Juste pour le montrer que j'avais remarqué. Ou peut-être que je me montrerais à elle et je dirais: "Je suppose que je ne suis pas le seul à utiliser les humains ici." Et puis je convoquerais certains des chiens d'Owain pour mâcher les bits inférieurs de ses jambes. Ensuite, elle ne s'intégrerait pas juste dans ses bras. Elle serait trop courte. Ce serait comme étreindre un nain. Nuala- pg. 75
@austinKleon
Habituellement, lorsque nous parlons de créativité, il s'agit d'une expression de soi, ce qui est génial, mais pour que le travail soit de l'art ou du design, il doit y avoir quelqu'un à l'autre bout. Le public donne vie à l'œuvre.
@sukarno
Nous vivons dans un monde de peur. La vie de l'homme aujourd'hui est corrodée et rendue amère par la peur. Peur de l'avenir, peur de la bombe à hydrogène, peur des idéologies. Peut-être que cette peur est un danger plus important que le danger lui-même, car c'est la peur qui pousse les hommes à agir bêtement, à agir sans réfléchir, à agir dangereusement ...
@leighBardugo
Nous ne pouvons pas aider la façon dont nous sommes nés. Nous ne pouvons pas aider ce que nous sommes, seulement la vie que nous choisissons de faire pour nous-mêmes.
@bobSeger
Nous devons nous entraîner trois semaines, sortir les plis, puis nous devons nous entraîner trois semaines avec l'équipage, puis sortir pendant quatre mois. C'est juste une énorme partie du temps hors de la vie.
@dianaVreeland
Vogue a toujours défendu la vie des gens. Je veux dire, une nouvelle robe ne vous mène nulle part; C'est la vie que vous vivez dans la robe et le genre de vie que vous aviez déjà vécu et ce que vous y ferez plus tard.
@rolfPotts
Le vagabondage consiste à refuser d'exil à des voyages vers certains autres temps de votre vie, apparemment plus appropriés. Le vagabondage consiste à prendre le contrôle de votre situation au lieu de les attendre passivement pour décider de votre sort.
@susanLTaylor
Nous n'avons pas le temps de perdre. Nos communautés s'effondrent; Nos enfants sont assiégés. Les écoles défaillantes et un complexe de prison-industriel à but lucratif aspirent la vie des maisons noires et des communautés. Nous ne descendons pas comme ça!
@elizaBennett
En utilisant ma propre main comme matériau de base, je l'ai considéré comme une toile sur laquelle je me suis cousu dans la couche supérieure de la peau à l'aide de fil pour créer l'apparence d'une main usée incroyablement usée. En utilisant la technique de la broderie, qui est traditionnellement utilisée pour représenter la féminité et l'appliquer à l'expression de son contraire, j'espère remettre en question l'idée pré-conçue que le «travail des femmes» est léger et facile. Visant à représenter les effets du travail acharné résultant de l'emploi dans des emplois «auxiliaires» peu payés, tels que le nettoyage, la prise en charge et la restauration, tous traditionnellement considérés comme du «travail des femmes».
@salleMerrillRedfield
Nous sommes tous capables de vivre des vies caractérisées par une grande joie. En chacun de nous, un esprit humain incroyable qui est suffisamment fort pour surmonter la douleur et la déception. Et quelle que soit notre situation actuelle, ou les croyances que nous pouvons actuellement nourrir de nous-mêmes, nous pouvons exploiter cette force intérieure et cette sagesse et aller de l'avant pour créer plus de joie.
@francesClarkeSayers
Walt Disney ne s'est jamais adressé aux enfants une fois dans sa vie - jamais. Le matériel de ses caricatures est conçu pour atteindre un public adulte. C'est tout le problème. Tout est conçu pour atteindre tout le monde, et pour atteindre tout le monde, il doit présenter la touche hollywoodienne. Chaque illustration d'une fille dans les livres de Disney ressemble à la reine hollywoodienne et chaque image du héros ressemble à une subvention Cary gravement dessinée. Symboles évidents d'un monde adulte.
@tonyDiterlizzi
Habituellement, un auteur écrit un manuscrit qui est remis à l'éditeur. L'éditeur travaillera ensuite avec un directeur artistique pour trouver juste le bon illustrateur pour le travail, et ils partent. Plusieurs fois, l'illustrateur et auteur ne se rencontrent jamais.
@sarahLacy
Pour moi, le dernier kilomètre d'Internet que très peu de gens ont vraiment réussi. Et c'est comme le micro-local. Des choses qui ont vraiment un impact sur votre vie. Et personne ne tire encore en partis.
@stephenRussell
La vulnérabilité est le seul état authentique. Être vulnérable signifie être ouvert, pour les blessures, mais aussi pour le plaisir. Être ouvert aux blessures de la vie signifie également être ouvert à la générosité et à la beauté. Ne masquez pas et ne niez pas votre vulnérabilité: c'est votre plus grand atout. Soyez vulnérable: tremblez-vous et secouez dans vos bottes avec. La nouvelle bonté qui vous vient, sous la forme de personnes, de situations et de choses ne peut venir à vous que lorsque vous êtes vulnérable, c'est-à-dire ouvert.
@leeHyeonSeo
Nous avons toujours eu des pénuries de pouvoir dans le pays. Je vivais juste à côté de la frontière avec la Chine, et c'était le seul pays que je pouvais comparer au mien. Quand j'ai regardé de l'autre côté de la rivière, c'était un monde complètement différent - il n'y avait personne qui mourait. Cela ressemblait à un endroit plein de couleurs, et c'est ce qui m'a confondu.