Robert Frost
@robertFrost
Ah, quand au cœur de l'homme Était-ce jamais moins qu'une trahison D'aller avec la dérive des choses, De céder avec une grâce à la raison, Et de s'incliner et d'accepter la fin D'un amour ou d'une saison ?
Aucun homme ne dirige en toute sécurité mais celui qui est volontiers gouverné.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFrost
Ah, quand au cœur de l'homme Était-ce jamais moins qu'une trahison D'aller avec la dérive des choses, De céder avec une grâce à la raison, Et de s'incliner et d'accepter la fin D'un amour ou d'une saison ?
@robertScoble
Un excellent produit survivra à tous les abus. Google Glass est un excellent produit. Comment puis-je savoir? Chaque personne sur qui je l'ai mis (je l'ai fait des dizaines de fois à 500 Startups hier) sourit. Aucun autre produit n'a fait cela depuis l'iPod.
@leonardoDaVinci
Un homme d'une suprême folie : sa vie s'envole alors qu'il espère simplement en profiter.
@thomasNash
Toutes les bonnes choses s'évanouissent en moins d'un jour, La paix, l'abondance, le plaisir, la décrépitude soudaine Ne t'en va pas encore, âme brillante de la triste année, La terre est l'enfer quand tu pars.
@ralphWaldoEmerson
L'opportunité de la littérature, le motif de la littérature, la légalité de l'écriture d'une pensée, est remise en question; Beaucoup est de dire des deux côtés, et, tandis que le combat se fasse chaud, toi, plus cher, tenez-vous à ta tâche stupide, ajoutez une ligne toutes les heures, et entre où ajouter une ligne.
@craigFerguson
Faites attention à qui vous choisissez comme héros ou à qui vous choisissez de déifier, que ce soit Clay Aiken ou Barack Obama. Vous mettez tout votre espoir et tous vos rêves et toutes vos idées sur des choses dans un seul être humain. C'est un être humain, ils vont vous laisser tomber. Vous ne pouvez pas faire de quelqu'un votre héros à cause de quelque chose que vous lisez sur Internet. Internet n'est pas une source d'information, c'est une source de désinformation.
@kirstenGillibrand
En tant que membre du Comité sénatorial sur le vieillissement, je me suis battu pour les personnes âgées en réprimant la fraude aux personnes âgées, en luttant contre les prix abusifs des sociétés pharmaceutiques et en incitant les personnes fortunées à contribuer leur juste part à la sécurité sociale.
@rajneesh
Et pourquoi réduisons-nous la beauté de la relation à la relation ? Pourquoi sommes-nous si pressés ? - Parce que la relation n'est pas sûre et que la relation est une sécurité, la relation a une certitude. La relation n'est qu'une rencontre entre deux inconnus, peut-être juste une nuit et le matin, nous disons au revoir. Qui sait ce qui va se passer demain ? Et nous avons tellement peur que nous voulons le rendre certain, nous voulons le rendre prévisible. Nous voudrions que demain soit selon nos idées ; nous ne lui laissons pas la liberté d'avoir son mot à dire. Donc, nous réduisons immédiatement chaque verbe à un nom.
@stephenCovey
Toutes les choses sont créées deux fois. Il y a une création mentale ou première, et une création physique ou seconde de toutes choses. Vous devez vous assurer que le plan, la première création, est vraiment ce que vous voulez, que vous avez tout réfléchi. Ensuite, vous le mettez dans des briques et du mortier. Chaque jour, vous allez au hangar de construction et sortez le plan pour obtenir les ordres de marche pour la journée. Vous commencez avec la fin en tête.
@cynthiaVoigt
Tout ce que je voulais, c'était lire, me faire raconter des histoires. Les histoires étaient pleines d'excitation et d'émotions et de personnages divertissants et souvent inspirés.
@ednaFerber
Tout vêtement qui est coupé pour s'adapter à vous est beaucoup plus seyant, même s'il n'est pas aussi splendide qu'un vêtement qui a été coupé pour s'adapter à quelqu'un qui n'est pas de votre stature.
@ronDavies
Et, j'espère maintenant que tout le monde comprend que le parti travailliste - comme il l'a toujours fait - défend la liberté d'expression et que les membres individuels du parti travailliste ont le droit d'exercer cette liberté d'expression.
@nRNarayanaMurthy
Toutes les activités de développement pour l'homme ordinaire telles que l'éducation, les soins de santé, le logement et la distribution de nourriture devraient être gérées par des institutions réputées du secteur privé. Il doit s'agir d'un marché concurrentiel afin d'éviter la formation de monopoles.
@maryWollstonecraftShelley
Un sens élevé de l'indépendance est, chez l'homme, le meilleur privilège de sa nature.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne le féminisme, le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger. Et je n'exagère pas. L'ère moderne du féminisme a fait de si grands dégâts.
@johnCleese
Tout humour est essentiel, vous savez ? Vous faites des blagues stupides. Je veux dire, la bêtise est une infirmité, n'est-ce pas ?
@michaelRother
En tant qu'objecteur de conscience, j'ai fait mon service communautaire en 1971 dans un hôpital psychiatrique et un ami là-bas, également guitariste, m'a invité un jour à le rejoindre pour enregistrer une musique de film avec un groupe nommé Kraftwerk que je ne connaissais pas à l'époque. temps. Je suis venu et j'ai jammé à cette session avec Ralf Hütter et un batteur (je crois qu'il s'appelait Charly Weiß). Florian Schneider et Klaus Dinger étaient présents en tant qu'auditeurs et tout le monde a aimé la musique spontanée que nous avons faite ensemble.
@williamShakespeare
Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?
@nicholasSparks
Après le dîner, j'ai peur malgré moi. Je sais que je devrais être joyeux, car cette réunion est la preuve que l'amour peut encore être nôtre, mais je sais que la cloche a sonné ce soir. Le soleil s'est couché depuis longtemps et le voleur est sur le point d'arriver, et je ne peux rien faire pour l'arrêter. Alors je la regarde et attends et vis toute une vie dans ces derniers instants.
@karenBarad
Le réalisme agentiel n'est pas un manifeste, il ne tient pas pour acquis que tout est ou sera ou peut être rendu manifeste. Au contraire, c'est un appel, une supplication, une provocation, un cri, un désir passionné d'appréciation, d'attention au tissu éthique qui parcourt le monde.
@carrieFisher
En fait, la consommation sociale de drogue est restée discrète pendant quelques années. Probablement à cause du SIDA, les gens sont devenus très conscients de leur santé. Mais il semble faire son retour. L'autre soir, j'étais à une fête où les gens n'arrêtaient pas de disparaître dans la salle de bain toutes les quelques minutes. Je suis content d'avoir fait tout ça dans mes 20 ans et d'en avoir fini avec ça. Et que j'ai écrit à ce sujet dans Postcards from the Edge.
@gordonRamsay
Beaucoup de gens pensent que je ne suis en ville que lorsque je fais du circuit publicitaire, mais en fait je viens [Bread Street] régulièrement. Je n'en fais tout simplement pas la publicité.
@aCBhaktivedantaSwamiPrabhupada
Un dévot devrait être fixé dans la conclusion que le maître spirituel ne peut pas être soumis à la critique et ne devrait jamais être considéré comme égal à un homme ordinaire.
@vincentRodriguezIii
Après une représentation, j'ai rencontré l'homme qui allait plus tard être mon coach d'acteur qui m'a aidé à entrer dans mon conservatoire d'acteur. Il était évident pour moi que beaucoup d'autres personnes étaient favorables à ce que je devienne acteur et me fasse un nom. Je suis éternellement reconnaissante envers ces enseignants et mentors qui, au lieu de dire « Pourquoi vous ? » a dit: 'Pourquoi pas vous?'
@deanKoontz
Bien qu'elle ait résisté toute sa vie à cette connaissance, qu'elle ait vécu résolument dans l'avenir focalisé là-bas par l'ambition, elle comprit enfin que telle était la véritable condition de l'humanité : la danse de la vie n'a pas eu lieu hier ou demain, mais seulement ici à l'encore point qui était le présent. Cette vérité est simple, évidente, mais difficile à accepter, car nous sentimentalisons le passé et nous y vautrons, tandis que nous endurons le moment et à chaque heure éveillée, nous rêvons du futur.
@oscarWilde
Toute préoccupation avec des idées de ce qui est bien ou mal dans la conduite montre un développement intellectuel arrêté.
@terryPratchett
Beaucoup dépend du fait que, dans la plupart des cas, les gens ne sont pas autorisés à vous frapper avec un maillet. Ils mettent toutes sortes de pancartes visibles et invisibles qui disent "Ne fais pas ça" dans l'espoir que ça marche, mais si ça ne marche pas, alors ils haussent les épaules, parce qu'il n'y a vraiment pas de vrai maillet du tout .
@janeElliot
Il y a environ 10 000 ans, les hommes et les femmes agissaient équitablement et se traitaient d'égal à égal, puis les hommes ont pris le pouvoir, car ils ont le pouvoir physique et la force physique.
@paixPilgrim
Toute bonne prière a un bon effet, mais si vous donnez toute votre vie à la prière, vous multipliez sa puissance... Personne ne connaît vraiment la pleine puissance de la prière. Bien sûr, il existe une relation entre la prière et l'action. La prière réceptive se traduit par une réception intérieure, qui motive à agir correctement.
@roseMacaulay
Quant à la famille, je n'ai jamais compris comment cela s'accorde avec les autres idéaux - ou, en fait, pourquoi ce devrait être un idéal du tout. Un groupe de personnes étroitement liées vivant sous un même toit ; c'est une commodité, souvent une nécessité, parfois un plaisir, parfois l'inverse ; mais qui le premier l'a exalté comme un idéal admirable, presque religieux ?