Sterling M. McMurrin
@sterlingMMcmurrin
Cela fait partie de la seconde nature d'une personne; Il appartient à l'église, comme s'il appartenait à sa famille, et il ne quitte pas sa famille parce que quelqu'un dedans se révèle être un coquin.
Une journée sans amis, c'est comme un pot sans plus une seule goutte de miel à l'intérieur.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sterlingMMcmurrin
Cela fait partie de la seconde nature d'une personne; Il appartient à l'église, comme s'il appartenait à sa famille, et il ne quitte pas sa famille parce que quelqu'un dedans se révèle être un coquin.
@orenEtzioni
Une calculatrice est un outil permettant aux humains de faire des calculs plus rapidement et plus précisément qu'ils ne pourraient jamais le faire à la main. De même, les ordinateurs d'IA sont des outils nous permettant d'effectuer des tâches trop difficiles ou trop coûteuses pour que nous puissions les réaliser nous-mêmes, comme l'analyse de grands ensembles de données ou la mise à jour de la recherche médicale.
@robertCormier
Un homme que je connais, qui écrit et aspire à devenir romancier, lit très peu et n'a pas beaucoup de succès. Mais je pense que c'est parce qu'il est comme le gamin qui veut devenir joueur de base-ball et qui ne va jamais au stade ou n'essaie pas de frapper une balle. Je dirais donc que la lecture est la chose la plus importante que je fais, en dehors de l'écriture proprement dite. En lisant, je me demande toujours : "Comment l'auteur a-t-il fait cela ? Pourquoi ai-je soudain les larmes aux yeux ? Pourquoi est-ce que je pleure ?"
@jRRTolkien
"Nous ferons une chasse qui sera considérée comme une merveille parmi les trois races : Elfes, Nains et Hommes. En avant les trois chasseurs !" Comme un cerf, il s'élança. Il fila à travers les arbres. Il ne cessa de les guider, infatigable et rapide, maintenant qu'il avait enfin pris sa décision. Ils laissèrent derrière eux les bois qui entouraient le lac. Ils grimpèrent de longues pentes, sombres, aux arêtes vives, dans le ciel déjà rougi par le coucher du soleil. Ils s'éloignèrent, ombres grises dans une terre pierreuse.
@cressWilliams
Un de mes amis m'a en quelque sorte révélé l'idée qu'il y a eu d'innombrables Supermen et Batman. Mais je suis la première personne à jouer Black Lightning. C'est passionnant d'être à l'origine d'un personnage.
@marniJackson
La dépendance pourrait être redéfinie non pas comme un défaut de caractère mais comme une "gestion des déficits biochimiques". Nos habitudes émotionnelles deviendront un facteur accepté de bonne santé, au même titre que des slogans tels que "Les chagrins d'amour peuvent être nocifs pour les enfants à naître".
@siRobertson
Un castor, c'est un peu comme les ninjas : ces salauds ne travaillent que la nuit et sont difficiles à trouver.
@georgesBraque
La perspective scientifique force les objets dans une image de disparaître loin du spectateur au lieu de les amener à sa portée comme la peinture devrait.
@kateChristensen
American Music" est un roman inventif, passionné et incisif dont le thème principal est l'amour lui-même et dont le thème secondaire, la musique, est un contrepoint émotionnel et significatif. Comme Count Basie et son orchestre, ce livre swingue.
@tomChatfield
Comme l'ont noté des commentateurs tels que le psychologue américain Gary Marcus, il est extrêmement difficile d'apprendre à un ordinateur à reconnaître les chats. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
@clintSmith
A Talk to Teachers" est emblématique de la tendance de Baldwin à préférer la franchise à l'apaisement politique et, comme une grande partie de son œuvre, se concentre sur l'histoire et la conscience américaine.
@stanGetz
Un bon quatuor est comme une bonne conversation entre amis qui interagissent avec les idées des uns et des autres.
@kateConstable
tous les dieux sont le même mystère inconnaissable, comme chaque face d'un bijou éclaire dans une direction différente
@thomasJefferson
[Le but d'une constitution écrite est de lier les différentes branches du gouvernement par certaines lois qui, lorsqu'elles sont transgressées, deviennent nulles ; de rendre inutile un appel au peuple, ou en d'autres termes une rébellion, à chaque infraction de ses droits, au risque que son acquiescement soit interprété comme une intention de renoncer à ces droits.
@jRRTolkien
"Nous ferons une chasse qui sera considérée comme une merveille parmi les trois races : Elfes, Nains et Hommes. En avant les trois chasseurs !" Comme un cerf, il s'élança. Il fila à travers les arbres. Il ne cessa de les guider, infatigable et rapide, maintenant qu'il avait enfin pris sa décision. Ils laissèrent derrière eux les bois qui entouraient le lac. Ils grimpèrent de longues pentes, sombres, aux arêtes vives, dans le ciel déjà rougi par le coucher du soleil. Ils s'éloignèrent, ombres grises dans une terre pierreuse.
@leCourtneyAct
The Bi Life" présentera de nombreuses histoires. Je pense que les gens trouveront certains de ces stéréotypes, peut-être que certaines personnes sont cupides, peut-être que certaines personnes utilisent la bisexualité comme transition, mais pas toutes.
@billMckibben
La "science" a bien sûr remplacé "Dieu" comme concept directeur pour de nombreuses personnes après Darwin. Ou, en fait, les deux ont été roulés dans une boule collante. Dans une certaine mesure, il s'agissait d'un culte aveugle pour un avenir miraculeux, dont la poursuite nous a conduits dans la situation que nous connaissons aujourd'hui.
@stephenFry
La langue anglaise est comme Londres: fièrement barbare mais profondément civilisée aussi, commune mais royale, vulgaire mais processionnelle, sacrée mais profane.
@richardJefferies
Un faucon crécerelle peut planer dans le calme plat des jours d'été, quand il n'y a pas le moindre souffle de vent, et il le fait. Il peut planer, et il le fait, dans l'atmosphère calme et douce du début de l'automne, lorsque l'étoffe tombe en averses, comme s'il s'agissait d'une pluie de soie.
@andrewSullivan
[Le sénateur Kerry [démocrate du Massachusetts] apparaît comme le pire de tous les candidats démocrates viables. Il a la colonne vertébrale de Clinton et le charme de Gore.
@josephStaline
[L'État trouve [la frontière] soit par la force, comme en 1914, lorsque l'Allemagne a envahi la Belgique pour porter un coup à la France, soit en "empruntant" une frontière, comme l'a fait l'Allemagne à l'égard de la Lettonie, par exemple, en 1918, en tentant d'atteindre Leningrad en traversant la Lettonie.
@paulRodgers
Une chanson comme "Shooting Star" a été écrite parce que j'ai regardé autour de moi et je me suis dit : "Wow, il y a beaucoup de gens qui meurent à cette époque dans le monde de la musique".
@thomasJefferson
[Toutes les sectes religieuses redoutent les progrès de la science comme les sorcières l'approche de la lumière du jour, et renâclent devant le fatal signe avant-coureur annonçant la subversion des duperies dans lesquelles elles vivent.
@erwinSchrodinger
Une analyse minutieuse du processus d'observation en physique atomique a montré que les particules subatomiques n'ont aucune signification en tant qu'entités isolées, mais qu'elles ne peuvent être comprises que comme des interconnexions entre la préparation d'une expérience et la mesure qui s'ensuit.
@jenniferMcmahon
...ils étaient exactement ce dont l'autre avait besoin ; la pièce manquante qui faisait que tout le reste se mettait en place comme par magie.
@thomasSMonson
Un cœur reconnaissant naît donc de l'expression de la gratitude envers notre Père céleste pour ses bénédictions et envers ceux qui nous entourent pour tout ce qu'ils apportent à notre vie. Cela demande un effort conscient, du moins jusqu'à ce que nous ayons vraiment appris et cultivé une attitude de gratitude. Souvent, nous nous sentons reconnaissants et avons l'intention d'exprimer notre gratitude, mais nous oublions de le faire ou n'en avons tout simplement pas le temps. Quelqu'un a dit que "ressentir de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas l'offrir".
@jensLekman
Beaucoup de gens m'écrivaient de longues histoires de leur vie, et j'avais l'impression qu'ils me considéraient comme une sorte de coffre au trésor pour garder leurs secrets. J'avais l'impression qu'ils me racontaient parfois des histoires qu'ils ne raconteraient à personne d'autre dans le monde entier. Et j'aimais ces histoires.
@robSheffield
American Horror" s'inspire d'un type très particulier d'ambiance de banlieue des années soixante-dix : les livres de poche "Flowers in the Attic", les pochettes d'albums de Black Sabbath et les films de fin de soirée comme "Let's Scare Jessica to Death" (Faisons mourir Jessica de peur). On y trouve même des légendes urbaines de l'époque "Go Ask Alice".
@kateElliott
Un baiser peut être comme un retournement du monde. Il peut être comme la marée d'un rêve de dragon qui traverse le monde invisible, caché aux yeux des mortels, mais qui imprègne néanmoins notre être. Il peut être chaud et froid à la fois, aussi vaste que les cieux et pourtant spécifique à la pression des mains et à la séparation des lèvres. Elle a suscité des sentiments plus intenses que ce à quoi je m'attendais, comme si j'étais engloutie dans une tempête d'éclairs.
@williamBlake
Comme je suis sucré de champ à champ et de goûter toute la fierté de l'été, jusqu'à ce que le prince de l'amour ait vu, qui dans les poutres ensoleillées glisse!