Sharon Cameron
@sharonCameron
J'adore entrer dans le sous-sol d'un palais de justice, et tous les disques poussiéreux - tout ça me rend vraiment heureux.
Je ne suis pas le grand-père adorable, merveilleux et tendre que vous lisez dans les livres. Je suis grincheux et couru, et j'ai beaucoup de règles.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
115
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sharonCameron
J'adore entrer dans le sous-sol d'un palais de justice, et tous les disques poussiéreux - tout ça me rend vraiment heureux.
@stanLee
Quand j'étais enfant, j'ai adoré lire Sherlock Holmes. Maintenant, vous ne le considèrez pas comme un super-héros, mais il était tellement beaucoup plus intelligent que quiconque.
@julieErtz
J'adore tout sur le football. Vous pouvez en apprendre beaucoup, des qualités de leadership à la discipline. Ce sport implique toutes sortes d'émotions.
@dwayneHaskins
J'adore les protections, j'aime les pièces. Si vous n'aimez pas que ce soit un quart-arrière, vous n'allez pas durer longtemps.
@madisonPettis
J'adore faire des recherches. C'est l'une de mes parties préférées de l'école.
@tobeHooper
Les enfants sont vraiment intelligents. Ils sont tranchants et ils ne sont pas encore penchés par le système. Je pense qu'il y a une merveilleuse intelligence dans la jeunesse d'aujourd'hui, et cela fait partie de grandir.
@rushLimbaugh
Je veux que les gens aiment tendre la main et réaliser leurs rêves.
@slash
Je suis sur la route depuis si longtemps que cela fait partie de mon être. Même après toutes ces années, j'adore jouer. J'adore enregistrer. J'adore écrire. J'adore répéter. J'adore les tournées. J'adore tout ça.
@tonyTodd
Quand j'étais jeune, presque toutes les autres émissions à la télévision étaient occidentales. Et certains d'entre eux faisaient partie de mon enfance, je les ai aimé. Comme, Rifle Man, j'adorais absolument. Donc, je pense que tout vient dans un cycle.
@sadioMane
C'était un peu difficile en Angleterre au début avec le temps et la pluie, mais j'adore la culture du football dans ce pays.
@siriHustvedt
Si quelque chose ne fonctionne pas, c'est merveilleux d'avoir un lecteur en qui vous pouvez faire confiance pour dire: «En fait, vous êtes parti en profondeur ici».
@lionelShriver
Le signe que je n'aime pas le livre que je lis est de me retrouver à regarder des rediffusions de «viens dîner avec moi».
@vikramBhatt
En 1943, mon grand-père, Shri Vijay Bhatt, a tourné un film du nom de «Ram Rajya».
@joeBudden
Au début, c'était vraiment difficile pour moi de m'en tenir à mes armes et de dire: «Je suis à la retraite, je ne tape pas, ne me demandez rien». Mais je devais faire ça parce que j'aime rapper et que j'adore la musique, donc si je ne fais pas ça, vous ne pouvez pas être à mi-chemin et à mi-chemin.
@maiaMitchell
J'adorerais commencer à faire des films et à poursuivre en quelque sorte le jeu autant que possible. C'est vraiment là que c'est mon objectif principal.
@larryCarlton
C'est l'occasion de jouer quelque chose de complètement différent, répondant à ce qui s'est passé juste avant de commencer à jouer, et j'adore ça.
@sza
J'adore le folk. J'adore le rap.
@davidKoechner
J'adore l'homme bizarre, quand vous pouvez faire quelque chose que vous ne pouvez pas nécessairement faire dans la vraie vie, jouer des personnages un peu bizarres.
@stevieWonder
J'adore Aretha [Franklin] et je l'aimais toute ma vie. Je pense que c'est une chanteuse incroyable, évidemment. Elle a toujours eu cette voix incroyable. Je me souviens quand elle chantait l'évangile dans l'église de son père.
@danielleMacdonald
J'ai eu la chance de jouer beaucoup de vraies femmes - des femmes imparfaites, fortes et indépendantes - et j'adore ça.
@sarahJessicaParker
Le travail ne visait jamais à vouloir la gloire ou l'argent. Je n'y ai jamais pensé. J'ai adoré obtenir le travail, aller à la répétition, jouer à quelqu'un d'autre, traîner avec un tas d'acteurs. J'en avais besoin, la façon dont vous avez besoin d'eau.
@gauthamMenon
Quand j'ai été approché pour refaire «Vinnaithandi Varuvaaya», je sentais que c'était un bon moyen de tendre la main à un public plus large, chaque réalisateur le veut.
@oscarWilde
Il n'y a pas de pays dans le monde où les machines sont si belles qu'en Amérique. Ce n'est que lorsque j'ai vu les travaux d'eau de Chicago que j'ai réalisé les merveilles des machines; La montée et la chute des tiges d'acier, le mouvement symétrique des grandes roues est la plus belle chose rythmique que j'aie jamais vue.
@wendyWhelan
Je manque vraiment de danser toute la journée. Mais quelque chose que j'aime vraiment ne danse pas toute la journée. J'adore que je ne puisse pas compter sur la danse toute la journée pour rester créatif.
@markWaters
Je lis des choses et les imagine, puis je commence à essayer de prendre en quelque sorte ce que j'imagine et de le rendre visuel pour que tout le monde le voie. Il se trouve que c'est ma vision personnelle, et chaque personne va être différente, chaque lecteur de livres.
@shaktiMohan
J'adorerais poursuivre d'autres choses que s'ils sont liés à la danse, car j'ai toujours été passionné par la danse.
@laPageDeRegeJean
La romance est une chose merveilleuse et nous en avons besoin de plus dans le monde.
@russellMNelson
Des sentiments de valeur viennent quand une femme suit l'exemple du maître. Son sens de la valeur infinie vient de son propre désir de Christ pour tendre la main avec amour, comme il le fait.
@sySafransky
Quelle est l'importance de réserver du temps chaque jour pour l'inconnaissable. Quelle est l'importance de tendre la main: peu importe que je ne crois pas encore.
@omarSharif
C'est l'un des facteurs qui m'ont également donné beaucoup envie de faire ce film, à part le fait que j'ai adoré. Si le garçon n'avait pas été juif et que l'homme n'avait pas été musulman, cela n'aurait fait aucune différence dans le film. Je ne pense pas que ce soit vraiment pertinent.