Joe Dispenza
@joeDispenza
Nous ne devrions jamais attendre que la science nous donne la permission de faire l'incroyable; Si nous le faisons, alors nous transformons la science en une autre religion.
L'éducation n'attire jamais tout à fait l'attention qu'elle mérite dans les campagnes présidentielles, mais les tongs Monster font sûrement.
41
syllabes
19
mots
1
phrase
111
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeDispenza
Nous ne devrions jamais attendre que la science nous donne la permission de faire l'incroyable; Si nous le faisons, alors nous transformons la science en une autre religion.
@seraRogers
Nous n'aurons jamais de prospérité exempte de spéculation jusqu'à ce que nous adoptions une loi que chaque fois qu'un courtier ou une personne vend quelque chose, il doit l'avoir assis là dans un seau, un sac, ou une cruche ou une cage, Ou un piège à rat, ou quelque chose, selon ce qu'il vend. Nous achetons continuellement quelque chose que nous n'obtenons jamais d'un homme qui ne l'a jamais eu.
@gregBrown
Nous avions l'habitude de dire que je me fiche que je n'aie jamais d'argent tant que j'ai mon doux miel et une cabane dans les bois maintenant nous disons que je m'en fiche si je n'ai pas d'argent, mais ce n'est pas vrai nous Je ne peux pas vivre sans argent, non, parce que nous ne voulons pas que nous voulons un de ces et deux, et oh celui-là a l'air soigné, enveloppez-le, mettez-le sur ma MasterCard. Mettez-le sur mon visa et je le chante maintenant, hey hey, hey hey, qui serait le thunk hey hey hey hey, qui
@dorothyLSayers
Eh bien, cela semble être un miracle de pouvoir attendre de voir toutes les minutes devant une En fait, et le prochain peut être tout à fait supportable si seulement quelque chose de bestial ne revient pas.
@fScottFitzgerald
Que ferons-nous de nous-mêmes cet après-midi, «a pleuré Daisy» et le lendemain, et les trente prochaines années? "Ne soyez pas morbide", a déclaré Jordan. «La vie recommence quand elle devient croquante à l'automne. "Mais il fait tellement chaud", a insisté Daisy, au bord des larmes, "et tout est si confus. Allons tous en ville!
@jimBobDuggar
Nous aimons nos enfants pour vivre différentes cultures, et nous avons eu des opportunités médiatiques au Japon et en Chine et nous avons donc emmené toute notre famille là-bas.
@philipAuslander
Nous devons rester attentifs à ce qui arrive au corps lorsqu'il est médiatisé. Trop souvent, le corps médiatisé est un corps anesthésié. Je serais la dernière personne à affirmer que le corps signifie à un niveau de base qui précède ou transcende ses inscriptions culturelles. Néanmoins, il y a un impératif éthique de ne pas confondre le corps avec ses représentations et ses médiations, mais pour se rappeler qu'il y a un corps réel quelque part, ressentant les conséquences de ce qui est fait.
@owenJones
Nous devons organiser des campagnes antiracistes sans vergogne dans nos communautés, celles qui soulignent le fait que le blâme pour les maux sociaux réside dans les puissants.
@thomasMerton
Faiblesses et lacunes. . . Jouez un rôle le plus important dans toutes nos vies. C'est à cause d'eux que nous avons besoin des autres et que les autres ont besoin de nous. Nous ne sommes pas tous faibles aux mêmes endroits, et donc nous nous complétons et nous nous complétons, chacun se composant en lui-même pour le manque dans un autre.
@thomasHardy
Weathers c'est le temps que le coucou aime, et moi aussi; Quand les averses passent les pointes de châtaignier et que les oisillons volent; Et le petit Nightingale Brown fait son mieux, et ils s'assoient dehors au `` The Traveller's Rest '', et les femmes de chambre sortent Sprig-Muslin Drest, et les citoyens rêvent du sud et de l'ouest, tout comme moi. , Et moi aussi; Quand les hêtres gouttent dans des bruns et des plats, et Thresh et pli; Et les marées de maïs collants palpisent, throe sur throe et les ruisseaux de prairie débutent, et les gouttes sur les barres de porte sont suspendues dans une rangée, et les tours dans les familles à la maison Go, tout comme moi.
@lucyLiu
C'est formidable de faire des films commerciaux; ils sont amusants. Vous faites des cascades, vous courez, il y a beaucoup d'argent impliqué dans la production; Il y a des ensembles et des conceptions incroyables.
@travisKnight
Nous utilisons la technologie au service de l'art, en tant qu'outil de narration - et si nous voulons faire quelque chose qui n'a jamais été fait, nous devons inventer la technologie. «Paranorman» représente la réalisation du potentiel du stop-motion.
@paulWasher
Que ne peut pas être surmonté dans la prière? Réponds-moi! Que ne peut pas être fait par la main du Tout-Puissant? Réponds-moi! Que peut-il être fait par vos bras faibles !? RÉPONDS-MOI! Il peut abattre le rideau en fer en une journée, il peut convertir une nation dans une heure. Appelez-le, croyez-le.
@oskarSchindler
Nous devons faire la différence entre la culpabilité et le devoir. Le soldat sur le front, comme l'homme ordinaire, qui fait son devoir partout, ne devrait pas être tenu responsable des actions de quelques-uns qui se sont également appelés Allemands.
@boBurnham
Qu'est ce que c'est? Mon album de six chansons intitulé Bo Fo Sho est actuellement disponible sur iTunes? Avec trois chansons qui n'ont jamais été entendues sur Internet? Euh, et si j'essaie de le pirater gratuitement, j'aurai des aides? J'aurais deviné le scorbut. Eh bien, à plus tard Ghost of Dr.Martin Luther King Jr.
@vinceGill
Eh bien, je pense que depuis les trente ans que je fais ça maintenant et que je suis parti de chez moi et tout ce que c'est vraiment, ce n'est pas ce que j'ai accompli et si je suis devenu un meilleur joueur ou que je jouais mieux dix ans il y a il y a aujourd'hui.
@yoYoMa
Ce qui est venu à 49 ans, c'est que j'ai réalisé que de toutes les choses qui m'intéressent, la chose qui m'intéresse le plus est de déterminer ce qui fait que les gens virent, pourquoi les gens pensent comme ils le font, pourquoi ils agissent comme ils faire. Et j'ai réalisé que la musique est un excellent moyen d'étudier pourquoi les gens font ce qu'ils font.
@bonnieHammer
Nous pouvons être plus sophistiqués dans la façon dont nous le cachons, mais il y a encore tellement de phobies dans ce monde, que ce soit l'islamophobie, la xénophobie ou l'homophobie. J'ai essayé de faire des choses qui exposent et aident à enseigner et à attirer l'attention sur tous les «ismes» et comment nous faisons ou ne les traitons pas dans notre monde.
@arthurEddington
Nous pensons souvent que lorsque nous avons terminé notre étude de un, nous savons tout de deux, car «deux» est «un et un». Nous oublions que nous devons encore faire une étude de «et».
@jamesHansen
Nous devons envoyer un message au Congrès et au président que nous voulons qu'ils prennent les actions nécessaires pour préserver le climat pour les jeunes et les générations futures et toute vie sur la planète.
@peteDocter
Et si nous faisions cela dans l'esprit par opposition au cerveau? Donc, au lieu des vaisseaux sanguins et des dendrites, que se passe-t-il si c'était la conscience et la production de rêve? Et cela nous permettrait d'avoir des personnages qui représentent des émotions. Et cela ressemblait, mec, c'est exactement ce que fait l'animation le mieux - des personnalités fortes, opinionnées et caricaturées. Et cela m'a juste excité.
@jeffreyKluger
Nous sommes fiers d'être la seule espèce qui comprend le concept de risque, mais nous avons une habitude confondante de nous inquiéter des simples possibilités tout en ignorant les probabilités, en construisant des barricades contre les dangers perçus tout en nous laissant exposés à de réels.
@rayComfort
Nous devons prier pour notre nation comme jamais auparavant, puis mettre les jambes à nos prières et prêcher l'Évangile dans un monde aimant le péché et lié à l'enfer. Prier pour l'Amérique et en même temps ignorer ce commandement de prêcher l'Évangile à chaque créature, ce n'est rien d'autre qu'une hypocrisie vide. C'est pour honorer Dieu avec nos lèvres et avoir des cœurs froids qui sont loin de lui. Puisse-t-il nous donner un amour qui nous déplace des bancs dans les rues et de nos maisons dans nos universités. Dieu nous sauve du confort confortable du christianisme contemporain tiède.
@penelopeLively
Nous ouvrons la bouche et les mots qui coulent dont nous ne connaissons même pas les ancêtres. Nous marchons des lexiques. Dans une seule phrase de bavardage inactif, nous préservons le latin, l'anglo-saxon, le nordique: nous portons un musée dans nos têtes, chaque jour nous commémorons des peuples dont nous n'avons jamais entendu.
@paulGruchow
Nous disons que l'on obtient un cancer, ou un rhume ou une maladie rénale. On ne pourrait jamais dire que l'on est un cancer. Mais nous disons que l'on est déprimé, ou bipolaire ou schizophrène. Une maladie du corps est une condition. La maladie de Buta de l'esprit, nous pensons, est un état d'être. Nous ne considérons plus, comme nous l'avons fait il y a 250 ans, que les malades mentaux sont des animaux, mais nous ne sommes pas encore prêts à accorder qu'ils sont pleinement humains non plus.
@trevorPaglen
Ce que j'essaie de faire, c'est d'avoir un aperçu de l'état secret qui nous entoure tout le temps mais que nous ne nous sommes pas formés à très bien voir.
@sydneyJHarris
La civilisation occidentale n'a pas encore appris la leçon que l'énergie que nous dépensons dans `` Faire les choses '' est moins importante que la force morale nécessaire pour décider de ce qui vaut la peine d'être fait et de ce qui est juste à faire.
@katieMacalister
Que savez-vous des femmes? "Ils sentent bien, ils n'aiment pas se dire qu'ils ne peuvent pas faire quelque chose, et, quand ils sont nus, elles détiennent une sorte de pouvoir mystique qui l'emporte sur notre cerveau et nous fait faire et dire des choses qui seraient normalement inconcevables.
@henryBEyring
Nous avons besoin de force au-delà de nous pour garder les commandements dans la circonstance que la vie nous apporte. La combinaison des épreuves et leur durée sont aussi variées que les enfants de notre Père céleste. Il n'y a pas deux identiques. Mais ce qui est testé est le même, à tout moment dans nos vies et pour chaque personne: ferons-nous quelque chose que le Seigneur notre Dieu nous commandera?
@elifSafak
Nous avons tous été créés à son image, et pourtant nous avons chacun été créés différents et uniques. Il n'y a pas deux personnes similaires. Pas deux coeurs ne battent au même rythme. Si Dieu avait voulu que tout le monde soit le même. Il l'aurait fait. Par conséquent, manquer de respect aux différences et imposer vos pensées sur les autres équivaut à manquer de respect au schéma saint de Dieu.